9.5/10
★★★★★
basée sur 11148 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai très long , 4 semaines d’attente . Le service client téléphonique ne sont pas fiable, le matin, une personne me dit que le matelas n’est pas encore fabriqué au bout de 4 semaines, je leur dit d’annuler ma commande. Et à peine une heure après , on me dit que ma livraison est pour le lendemain ???
User icon
Karine D.
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison est une ité pas possible voici pourquoi . 1er texto on me demande une date de livraison ,je dis donc, le mercredi 11 avril 2018 ,mais malheureusement pas possible. 2ième texto veuillez choisir un autre jour, je dis donc vendredi 13 avril. rien pas de livraison et aujourd' hui 3 iè texto en me disant que ma livraison était annulé. Ors j' ai reçue ma commande le jeudi 12 avril 2018.
User icon
Nadia L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée quant à la livraison de votre commande. Nous transmettons ceci à notre transporteur. Nous sommes ravis de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Belle journée Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Vraiment dommage que la livraison ne se fasse pas à domicile mais uniquement dans le hall.
User icon
Kannishia A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous souhaitons de douces nuits à votre enfant sur son matelas en fibre de coco. Bonne journée & à bientôt 🙂 Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le problème a été le délai de livraison qui n'a pas du tout ete respecté et le manque d'information à ce sujet. Cela peut arriver de rencontrer des retards mais il est important de prévenir le client. C'est moi qui ait du appeler pour en savoir plus et à deux reprises. L'accueil etait toujours sympathique certes.
User icon
Sarah L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires et de vos critiques constructives qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer. Nous sommes désolés du retard qui est du à notre immense succès pendant les soldes 😉 Nous sommes heureux de savoir que le matelas fibre de coco vous donne entière satisfaction. Très belle journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Matelas bébé sur mesure commandé le 1 février, délai prévu 8 à 10 jours avant commande, au final on est le 22 toujours pas reçu. Je peux comprendre des imprévus mais après contact par mail avec le fabricant ( personne très sympathique et courtois) 2 dates de livraison m’ont été communiqué mais jamais arrivé aux dates promises. Je suis à ce jour toujours en attente de mon matelas (qui fait parti d’un cadeau de naissance ) pour savoir ci celui ci correspond à ce que j’ai commandé. Les choses semble ce débloquer,car un mail vient de m’être envoyé pour m’informer de la prise en charge par le transporteur de mon matelas . A suivre...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour , nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, nous avons été victime de notre succès pendant la période de soldes, ce qui a rallongé nos délais de fabrication. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Après un délai de livraison rallongé de 10 jours faute de stock,le jour J la livraison a été faite avec quelques heures de retard sans même avoir été prévenu par le service client d'où mon évaluation un peu sévère
User icon
Roland B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes heureux de savoir que le matelas privilège vous donne entière satisfaction. Belles nuits Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Le Matelas commandé est super. Le service de livraison a mis 3 tentatives avant de me livrer, 2 fois annulé sans aucune explication livraison prévu entre 8h et 10h, information de non-livraison à 17h Une explication dans ce cas serait appréciable.
User icon
Muriel I.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et en avons référé auprès de notre transporteur. Nous souhaitons de bonnes nuits à votre bébé nuits sur son matelas en coco Le service clientèle Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme : "matelas à l'accueil ferme" au lieu de "matelas à l'accueil moelleux" Clauses abusives des CGV : fait payer les frais de retour pour un produit non conforme (différent de la rétractation). Livraison : carton défoncé mais livreur serviable (poids annoncé 12 kg mais plus proche de 30 kg)
User icon
Patrice C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Cependant, vous avez reçu le bon matelas. Nous sommes soucieux de l'environnement et avons une seule et même fiche produit pour nos matelas et indiquons les options sur cette même fiche (ferme / moelleux) Le retour devait donc bien être à votre charge et comprenons que le produit puisse ne pas vous plaire. Le service client MNS
3 /5
★★★☆☆
La qualité du matelas a l'air bonne. À voir dans le temps mais pour un nourrisson, je ne suis pas inquiet. Par contre la livraison est compliquée. Le forfait choisi avec DPD limite la livraison uniquement en jour ouvré. Par rapport à la taille du colis, oubliez la livraison en relais pick-up. Conclusion, soit il faut être chez soi, soit le fournisseur change de forfait.
User icon
Christophe L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque sur le matelas en 60120, en consultant votre dossier, vous aviez fait le choix de retirer le colis en agence, cependant, celui ci passe tout à fait en livraison à domicile par DPD, sans problème.Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et souhaitons de doux rêves à votre bébé. Le Service Matelas No Stress.
3 /5
★★★☆☆
Tout S'est bien passé sauf la livraison : horrible. Carton explosé : c'est comme s'il n'y avait rien. On voyait plus le matelas que le carton. Heureusement, le livreur a été patient pour que je vérifie si le matelas était abîmé. Le livreur a fait une réclamation. Le site a été mis au courant en vain. Le principal est là : article conforme.
User icon
Vincent B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires sur le matelas fibre de coco version déhoussable. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée quant à la livraison. Nous souhaitons de belles nuits à votre enfant. Meilleurs vœux. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Les tarifs sont un peu élevés par rapport aux produits proposés et par rapport aux concurrents. C'est mon premier achat dans cette boutique. Merci pour la réponse apportée à mon commentaire, je dois préciser que mon commentaire concerne principalement l'achat d'une alèse en PVC à environ 19€ TTC pour un matelas 40x90, le matelas lui est simplement légèrement plus cher que ses concurrents.
User icon
Thomas A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, l'alèse est de grande qualité également. Celle-ci est imperméable et supporte une température supérieur à 95°. Nous restons à votre disposition. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Très bon matériel. Parfaitement conforme à la description et confortable. Très bonne finition des sommiers. La livraison est nulle. Vous ne savez pas quand le livreur viendra dans la journée. Il vous jette une palette d’un seul bloc et débrouillez vous. Il n’y a pas de prise pour le matelas qui glisse de partout dans un plastique qui se déchire.
User icon
Fabrice L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre note de 5/5 sur nos produits. Concernant votre commentaire à propos de la livraison, nous proposons plusieurs solutions et sommes désolés que celle choisie ne vous ai pas donné satisfaction. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année. Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour bonne réception du colis, mais le produit n'est pas du tout efficace et ne répond pas aux attentes promises sur votre site.... aucune différence quant à la transpiration, et pourtant je suis quelqu'un qui transpire peu. J'ai juste acheté un matelas à mémoire de forme et mon confort physique est parfait, mais il me fait suer un peu trop et pourtant c'était un haut de gamme
User icon
Nicole R.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci pour vos commentaires sur le produit, notre service client va vous contacter pour vous proposer une solution adaptée à votre ressenti. Nous avons un surmatelas en laine et coton Bio en matière naturelle qui absorbe bien la transpiration. Bonne journée. Le service Client Matelas No Stress.
3 /5
★★★☆☆
Pour la livraison, il était question que la société appelle pour prendre rdv pour livrer, nous avons uniquement reçu des mails indiquant que la livraison serait faite le jour même, sans pouvoir prendre nos dispositions. Après un changement d'adresse signalé au service client, l' information n est pas arrivée jusqu à la societe de livraison, retard de livraison. Mais produit livré de qualité
User icon
Salvatore F.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée et voyons avec notre transporteur pour améliorer ce type de problématique. Nous espérons que vous êtes satisfaits du matelas en mousse avec un coutil greenfirst antiacariens. Toute l'équipe Matelas No Stress, vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆
Pas encore livré
User icon
Danielle S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Votre commande quitte nos ateliers ce jour. Nous sommes certains que vous allez passer de très bonnes nuits dans votre matelas bio privilège 7 zones de confort.Nous restons à votre disposition. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Mes commandes:1/ Elégance 14 bio confort ferme mais ne l'est pas mais plutôt moelleux surtout côté été... 2 surmatelas latex naturel 4 gots 90X200 et 120X190 Confortables posés sur un matelas ferme d'une autre marque mais gare aux allergies je constate de nombreuses fines fibres blanches légères et très volatiles sur le parquet sous le lit et sur les tapis: nature des fibres inhalées toxique
User icon
Anick C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires sur l'ensemble de nos services. Nous sommes désolés de savoir que la commande ne vous donne pas entière satisfaction. Il n y a pas de substances chimiques dans les produits naturels. Vous pouvez nous envoyer un mail de réclamation. Nous restons à votre disposition. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Il est beaucoup plus ferme sur une rive que sur l autre et le centre ce qui fait que l'on glisse en dormant toujours du même coté, et que l'on dort comme dans une pente!!!!!!!
User icon
J. Pelé
Le
3 /5
★★★☆☆
Mal de dos
User icon
E. Belloncle
Le
3 /5
★★★☆☆
Problèmes avec la livraison
User icon
Marjorie T.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Lorsque vous rencontrez des problèmes de livraison, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse intervenir et vous satisfaire au plus vite. Nous restons à votre disposition. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
J'avais précisé livraison en étage sans ascenseur et le livreur a refusé de me le monter. Je suis en ce moment seule avec un enfant en bas âge et enceinte de 7 mois avec des complications. Cette attitude est DÉPLORABLE et mériterait clairement un geste de votre part, étant donné le prix payé Aucune information n'est donnée jusquau jour J sur la fabrication, la livraison...(Des semaines passent)
User icon
Iris P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous sommes cependant surpris par ce commentaire. Si vous aviez envoyé un mail ou téléphoné nous aurions pu trouver une solution efficace avec vous. Nous espérons que les produits vous donnent entière satisfaction. Très bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Matelas conforme à la description mais livré avec 5 jours de retard sur le delai max annoncé lors de la commande. Aucun retour du service client à mes messages à ce sujet. J aurais voulu a minima être tenue au courant...
User icon
Sophie Ou Clement D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire sur le matelas en fibre de coco. Nous sommes désolés du traitement tardif de votre demande, nous sommes fabricants et n'avons pas de stock. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons que le produit vous donnera entière satisfaction. Le service client
3 /5
★★★☆☆
Article semble très bien, mais pour une commande le 03/08/17, reçu le 11/09/17, cela me semble vraiment très long même si l'entreprise a fermé quelques temps pour congés.
User icon
Christian L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous fabriquons tout à la commande et avons des délais de fabrication de 15 à 20 jours ouvrés (hors week end et jours fériés). C'est vrai que le mois d'aout est un mois plus compliqué avec les congés et les effectifs réduits. Nous espérons que les sommiers cadre plat répondent à vos besoins. Le service Satisfaction Client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Matelas de bonne qualité même si un peu ferme. Prévoir le temps de fabrication apres commande mais le service client m'a bien rassurée et a fourni des informations justes Par contre la livraison est nulle...pas de créneau horaire, obligation de rester à domicile la journée pour réceptionner le colis, pas de livraison le samedi....et tres compliqué pour faire un changement d'adresse...
User icon
Nouri J.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, le matelas en fibre de coco est un matelas avec un soutien ferme comme indiqué sur le site. En ce qui concerne la livraison, nous offrons aussi la possibilité de livrer le samedi, il suffit de le préciser lors du passage de la commande. La livraison se fait à la journée, il y a possibilité de demander une installation avec un créneau horaire. Excellentes nuits. Le service Client.
3 /5
★★★☆☆
Service de livraison lamentable. A éviter ABSOLUMENT. Ils m'ont écrit à 10h30 que le paquet serait livré aujourd'hui et que je devais me tenir à leur disposition. Aboslument surréaliste pour des personnes actives (avec enfants en plus, ce que l'on peut supposer poru une commande d matelas d'enfantAucun numéro n'est disponible pour communiquer avec eux. je vous en supplie, changez de transporteur.
User icon
Estelle F.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour améliorer le service livraison. Nous souhaitons d'excellentes nuits à votre enfant, ainsi qu'une bonne journée. Le service Client Matelas No Stress.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison et l'installation n'ont pas été exécutées
User icon
Enzo B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous prions encore une fois d'accepter nos excuses suite à l'erreur qui s'est produite. Dès votre remarque , nous vous avons immédiatement remboursé la prestation qui n'a pas été effectué. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits sur votre matelas 1/2 corbeille Privilège 7 zone de confort. Le service Satisfaction Client.
3 /5
★★★☆☆
La livraison bloqué une journée 8h 17h et finalement la livraison se fait à 19h...une journée de prise pour cela quand on travail cela revient chère.....j ai déjà été livre sur un créneau de demi journée ...transporteur à revoir..
User icon
Dat C.
Le
3 /5
★★★☆☆
A deux reprises j'ai reçu des produits qui ne correspondaient pas à ma commande, j'ai donc dû renvoyer deux fois mon colis, à mes frais (+ de 30 euros ) et sans intervention commerciale.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses quant à la gêne occasionnée, et avons procédé au remboursement de vos frais postaux, ainsi qu’à un geste commercial. Sachez que vos remarques, nous aide à améliorer le service aux clients. Bonne journée. Le service Client Matelas No Stress.
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue entre 8h et 17h du lundi au vendredi : pas pratique quand on travaille et livreur tout seul pour monter un matelas 160200 emballé dans un carton (heureusement qu'on a trouvé quelqu'un pour l'aider)
User icon
Annette C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très content du service commercial que j'ai eu uniquement par mail. Matelas 100 Latex (200x220) à un prix correct. (un peu trop ferme pour moi mais ça c'est pas de chance) Très mécontent de la livraison par GEODIS. Erreur de rendez-vous. Emballages déchirés. Livreur seul pour un matelas de 100Kg. La 2eme livraison c'est mieux passée.Le site a été à l'écoute de ces problèmes et ça c'est cool.
User icon
Maurice B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour et merci pour vos commentaires,nous faisons le maximum pour améliorer le service de livraison et proposeront bientôt de nouvelles solutions de livraison. Excellente journée et de doux rêves. le service Client Matelas No Stress.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de réponse au téléphone (juillet - août). Malgré 3 messages sur répondeur au service client AVANT la vente AUCUN rappel. Ceci afin de confirmer la justesse de mon choix de matelas avec un professionnel. Après ma commande la livraison est tout simplement elle aussi E. Pas de numéro de téléphone de contact juste un formulaire imposant 3 dates de livraison. On crois rêver
User icon
Didier R.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée, nous sommes une petite équipe et faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients, quant au problème de livraison,nous indiquons bien dans nos mails que la livraison s programme par sms. Nous espérons que vous êtes satisfait de nos produits. Bonne journée.