Ma chambre d'enfant Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 612 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
Beau produit. Montage un peu compliqué.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Hélène, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes contents de savoir que votre commande vous donne satisfaction. N'hésitez pas à nous partager à quel niveau vous avez rencontré de difficulté lors du montage afin d'améliorer la notice. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Superbe lit bien conçue et d excellente qualité mon fils trouve que c est le meilleur lit au monde
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre lit mi hauteur cabane April vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Je suis particulièrement satisfaite de ma commande. Envoi très rapide d’échantillon et échange avec service client super. lit fabriqué en France (point important pour nous) et à un tarif très correct. La qualité semble au RDV. Reste à voir sur le long terme. Dommage que le chevet assorti ne soit pas prévu.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Delphine, Un grand merci pour à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre commande de lit Pia vous donne satisfaction et répond à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma chambre d'enfant
Le
5/5
★★★★★
Qualitatif et au bon prix.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre avis suite à l'achat de vos bureaux ! Cordialement, l'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Le lit correspond à nos attentes. la livraison s'est bien déroulée.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Jérémie, Merci à vous pour le partage de votre avis suite à votre commande. Nous sommes contents de lire que tout s'est bien déroulé. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Bon produit de qualité.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Muryel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre commande. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
4/5
★★★★☆
Lit conforme à mes attentes au niveau aspect. Pour la qualité , quelques petits accros à déplorer sur le bois
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes contents de lire que le lit Ozzo répond à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les accros que vous avez remarqué sur le bois, nous en sommes d'ailleurs désolés. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Matériel très qualitatif, joli design, bon rapport qualité-prix. En revanche la fiabilité du transporteur est à revoir.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes contents que votre mobilier vous donne satisfaction. Votre remarque sur le transporteur a été prise en compte. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit Environ 45 mn de montage mais bien explicite
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre avis suite à l'achat de votre lit superposé Elna. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire nous partageant votre satisfaction suite à l'achat de votre tête de lit Pola. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Le bureau est conforme à mes attentes. Belle finition. La qualité est au rendez-vous
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Audrey, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très contents d'apprendre que votre commande de bureau Brixton vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
4/5
★★★★☆
Meuble joli mais fragile (nombreux éclats déjà présents). Les portes sont en option et donc les trous ne sont pas prêts. Des difficultés pour les monter. Je ne les recommande pas.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la réception de votre meuble de rangement Moov avec les portes. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez des éclats dessus. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les photos et référence afin de vous apportez une solution. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
4/5
★★★★☆
Très bien
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Regis, Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre tête de lit Mando. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfait. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
De jolis produits, très tendances. Le site est très attrayant.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Monique, Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
4/5
★★★★☆
Site professionnel et sérieux Produit de qualité dommage que le transporteur choisit ne soit pas professionnel et ne respecte pas les conditions de livraisons demandées
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes navrés que le service du transporteur ne vous donnait pas satisfaction. Votre remarque leur a bien été transmise. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Très beau lit !
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit superposé avec matelas 1,2,3 et de sommier gigogne. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide Très bonne qualité
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Sylvie, Merci à vous pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre lit cabane Aho. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant
Le
4/5
★★★★☆
Très bonne qualité de fabrication malgré quelques défauts un peu étonnants à ce niveau de prix. Nécessiterait une notice de montage plus explicite. Les colis livrés n'étaient pas dans un très bon état et un retour a été nécessaire. SAV a l'écoute et réactif. Pris de RDV sur un créneau d'une journée et non d'un 1/2 journée nécessitant une présence pendant la journée entière (compliqué quand on travaille ou lorsqu'il ne s'agit pas de sa résidence principale).
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis suite à votre commande lit mezzanine 2 places Naolo.
Nous sommes désolés pour l'incident que vous avez rencontré lors de la livraison. Concernant votre remarque sur la notice de montage, nous vous confirmons l'avoir remontée à l'usine.
N'hésitez pas à nous préciser à quel étape vous avez rencontré d'éventuel difficulté. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Produit français de qualité, livré rapidement sans problème
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes contents de lire que votre lit mezzanine avec matelas Fynn vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
4/5
★★★★☆
Bon produit , dommage il manque une petite accroche entre le lit et la tête de lit car ke lit bouge j'aurais aimer que le lit soit accroché....
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Ouardia, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes contents de lire que votre lit avec tête de lit Boho vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que votre remarque sur l'accroche de la tête de lit (qui peut être commandée en option) a été remontée à l'usine pour améliorer le développement du produit. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le