Ma chambre d'enfant Note globale

8.7/10
★★★★☆
basée sur 377 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
Jolie chambre
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre lit ado avec tête de lit Honey. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
4/5
★★★★☆
Parfait, le matériel a l'air solide. satisfaisant. juste la livraison était indiquée / cochée il me semble - au rez- de chaussée, mais pour les livreurs, c'était indiqué dans la rue... bon, cela s'est bien terminé
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes contents de lire que votre commande de lit ado avec pieds, sommier et matelas Honey ainsi que le linge de lit vous donnent satisfaction. Nous sommes navrés de savoir que vous avez été surpris que la livraison s'est arrêtée au pied du camion. Cette information étant indiquée dans la bulle d'information de livraison, nous sommes désolés de voir que l'information vous a manqué. Nous vous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
4/5
★★★★☆
Expédition très rapide - La livraison a été effectuée au pied du camion, ce qui n'était pas du tout mentionné lors de l'achat. Mon mari a du porter tout seul 7 colis jusqu'à la maison. Le montage du lit s'est bien passé, malgré plusieurs erreurs sur les notices de montage.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Kim-An, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre lit banquette gigogne avec 2 matelas Bali. Nous vous confirmons que la livraison au pied du camion est noté dans la bulle d'information à l'étape du panier lors de votre commande. Nous sommes désolés si vous avez remarqué des erreurs sur la notice de montage. N'hésitez pas à nous les préciser par mail pour nous permettre d'apporter une amélioration. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Bois de qualité et facile à monter. Le rendu est très bien et le lit très sécurisé. Petit axe d'amélioration : prévoir une clé à laine de meilleure qualité
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre lit mezzanine ado avec matelas Cancun, tablette Gana et les linges de lit. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfait. Nous vous remercions également pour votre suggestion qui a bien été transmise à l'usine. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Le lit me paraît très solide et nous l'avons monté facilement. Le service après vente est cordial et la livraison a été parfaite
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très heureux de lire que votre lit gigogne adulte avec 2 matelas Twist vous donne satisfaction. Merci également pour votre message pour notre service, cela nous conforte dans notre métier. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite, le produit correspond à mon attente, entreprise très sérieuse. Merci, félicitations, belle idée ces beaux lits très fonctionnels Cordialement
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Michel pour le post de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes ravis que les lits empilables Boho vous donnent pleinement satisfaction.
La possibilité de les empiler permet un gain de place non négligeable lorsqu'ils ne sont pas utilisés, très astucieux.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
Le
5/5
★★★★★
Tres bon lit ...mon enfant est tres content de son nveau lit! Merci a vous
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci à vous Benoît pour votre confiance et et le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que le lit empilable Pocus ravisse votre enfant et nous sommes certains qu'il y passe de très bonnes nuits.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du lit installé, nous serons heureux de la publier dans notre album photo.
Très belle journée à vous.
Le
4/5
★★★★☆
Tres bonne qualité du produit, instruction de montage pas très clair
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Gianfranco pour votre commentaire.
Votre avis est important pour nous et nous sommes heureux que les têtes de lit Pola vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le
5/5
★★★★★
Conforme à notre attente , de bonne qualité .
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Marie,
Un grand merci pour votre partage.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit superposé Antee pour adulte et son sommier gigogne vous donne satisfaction.
Ce lit Antee offre un cachet tout particulier grâce à son style Chalet.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le
4/5
★★★★☆
Les meubles sont parfaits. Il faudrait simplement prévenir que les livreurs choisis par Ma Chambre d'Enfant livrent une palette de colis volumineux qu'ils ne montent pas à l'étage. Ils sont censés ne même pas défaire la palette et donc , le cas échéant, la laisser sur le trottoir, dans la rue. Voilà ce qui aurait dû m'arriver si le livreur n'avait pas eu pitié.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Isabelle pour le partage de votre avis, celui-ci est en effet important pour nous.
Nous sommes ravis que le lit banquette gigogne Mélo vous donne pleinement satisfaction.
Nous remontons votre remarque concernant la livraison au transporteur, il est en effet important pour nous que celui-ci respecte le mode de livraison que vous avez choisi.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le
4/5
★★★★☆
Il y a un défaut sur une pièce et le lit est impossible a monter... J'ai contacté le sav, photos a l'appuis, et nous sommes sans nouvelles de l'usine. Cela fait maintenant plus de deux semaines que nous attendons des nouvelles (j'ai relancé deux fois déjà). Par ailleurs la notice de montage est rachitique. Elle montre qu'elle pièce s'assemble avec quelle autre pièce mais n'explique pas dans quel ordre le faire. Pour un lit mezzanine ce serait plus que nécessaire. Je me questionne également sur la sécurité du model. Les matériaux sont de premier qualité mais le dessin m'interroge: en haut de l'échelle aucune ouverture n'est prévue pour que l'enfant monte dans le lit. Il doit donc passer au dessus de la barrière... o_0 Pour l'instant le lit n'est pas monté. On verra quand il le sera si on nous répond un jour... Édit: la pièce à bien été renvoyée et le lit a pu être monté. La réclamation a pris un peu de temps mais tout s'est bien passé. Je comprends que les 4 côtes du lit mezzanine sont entièrement fermés car les règles de sécurité le demandent étant donné que l'échelle se fixe sur le petit côté. Il faudrait néanmoins que cela soit clairement dit dans la description du lit sur le site. Enfin je maintiens que la notice de montage est bien trop lacunaire et devrait donner des instructions sur la méthode de montage (quoi dans quel ordre? Doit on essayer de le monter en position couchée puis le redresser? Etc), au lieu de se contenter de simplement montrer quelle pièce s'assemble avec quelle autre pièce.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Léa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous confirmer que la pièce est bien arrivée et que vous avez ainsi pu terminer le montage de votre lit.
Nous avons remonté votre remarque concernant la notice afin d'en tenir compte.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit et excellent suivi de la commande. Très bonne communication, personne aimable, à l'écoute et efficace. Très professionnel.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Michelle d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit ado Honey corresponde à vos attentes et vous donne satisfaction.
Toute l'équipe vous remercie également pour votre gentil message qui nous conforte dans nos efforts pour faire en sorte que tout se passe au mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le
5/5
★★★★★
Bois de belle qualité, produit très costaud. Malgré un oubli de visserie et de notice, SAV réactif,efficace, à l'écoute
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Marlène pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que votre nouvelle tête de lit Pola vous donne pleinement satisfaction.
Conçue en bois massif, elle est en effet robuste, qualitative et très agréable, nous sommes certains qu'elle s'accorde parfaitement dans son nouvel environnement.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre avec la bonne réception des vis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le
4/5
★★★★☆
Il faut être un peu bricoleur pour le montage mais super produit.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Régine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes certains que vos nouveaux lits empilables Pocus ont trouvé leur place dans leur nouvel environnement et que le hêtre massif dans lequel ces lits sont fabriqués vous donne pleinement satisfaction.
Très belle journée à vous.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Livraison rapide et parfaitement organisée. Très satisfaite de mon achat!
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Anne Claire d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le matelas Natura Airfresh que vous avez choisi sur notre site.
La livraison étant également un point important pour nous, nous avons à cœur de travailler avec nos transporteurs de façon à ce que tout se passe pour le mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le
5/5
★★★★★
Produit impeccable et service efficace
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous sommes très contents de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulé. Nous sommes également ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre commande de lit superposé haut 1,2,3, le tiroir de lit adulte bois massif, le matelas Natura Airfresh ainsi que le pack douillet. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
4/5
★★★★☆
Materiaux de Qualite. Le matelas est relativement confortable surtout en position lit 80. Deplie en 160 il l est moins pour les personnes pesantren un poids certain. Le montage est plus long que prevu carles trous ne sont pas tous pre-perces et la notice est minimaliste. Prduit qui correspondance à notre attente
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci à vous Jean Paul d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis que le lit gigogne Nature corresponde à vos attente.
Notre matelas Bora a une densité de 32 km/m3 et sa mousse haute résilience permet un accueil moelleux et confortable.
Le choix d'un matelas reste cependant délicat en fonction des préférences de chacun.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail afin de nous indiquer les points de montage qui vous ont semblés manquer de précisions sur la notice.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le
5/5
★★★★★
Très jolie chambre ! Site sérieux! Communication très agréable !! Au top !
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Anastasia, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre commande de lit ado avec rangements Mino, le sommier feel&air ainsi que nos services vous ont donné satisfaction. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Jolie chambre
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très contents de lire que votre commande de lit enfant évolutif avec matelas Eden ainsi que le chevet enfant avec tiroir Nature vous donne satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Livraison conforme au délai annoncé. Très bonne qualité. Notre ado est ravi !
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Catherine pour le post de votre avis.
Nous sommes ravis que le lit ado avec sommier et matelas Ezio plaise à votre Ado, nous sommes certains que ce lit l'accompagnera dans le temps.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le