Ma chambre d'enfant Note globale

8.7/10
★★★★☆
basée sur 377 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Le suivi de la commande a été rigoureuse de la part de Ma chambre d'enfant qui a envoyé régulièrement des informations sur sa progression. La livraison a été effectuée dans les temps et dans de très bonnes conditions. Le lit est de très bonne qualité et les instructions de montage étaient claires. Je recommande à 100%
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Ariane et un grand merci à vous pour le partage de votre avis.
Le lit banquette Bali est effectivement un produit de grande qualité, en bois massif.
Son style banquette est parfait pour donner un cachet "salon" dans votre pièce et son sommier gigogne, astucieux pour passer de 1 couchage à 2 couchages.
Les matelas Natura Airfresh associés au lit banquette Bali vous assurerons de bonnes nuits.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Le
5/5
★★★★★
Bon achat et bonne livraison
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Alexandra d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis que le bureau enfant Oka réponde à vos attentes et que sa qualité vous plaise.
La livraison étant également un point important, nous sommes heureux que celle-ci se soit également bien passée.
Très bonne journée à vous.
Le
4/5
★★★★☆
Matériel de qualité Il manque des explications précises sur le montage Montage que nous n'avons pas encore effectué
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Claire,
Nous sommes ravis que le lit superposé Tigg et son sommier gigogne vous donnent satisfaction.
Pour le montage, nous vous invitons à prendre le temps de parcourir la notice, de procéder selon les étapes et bien entendu de nous appeler si vous avez besoin de notre aide.
Nous vous guiderons au mieux pour vous aider.
Très bonne journée à vous.
Le
5/5
★★★★★
Superbe qualité ! Article preconisé à des amis !
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Sylvie, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l'achat de votre lit gigogne, nous vous remercions d'avoir pris le soin de véhiculer une image positive auprès de vos amis , nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Marie Noëlle, Ma Chambre D'Enfant.com
Le
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, livraison rapide et le lit est très bon. J'aurais aimé que la notice de montage soit mieux expliquée. le service client était également très bon, au début j'ai fait une erreur et j'ai acheté un lit qui n'en valait pas la peine et ils m'ont remboursé sans problème.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Veronica,
Le lit Banquette Bali que vous avez acquis sur notre site est en effet un beau produit conçu entièrement en bois massif.
Son style banquette permet de moduler l'espace et d'avoir plusieurs ambiances en une.
Nous vous remercions également de nous avoir confirmé que la livraison s'est bien passée, cette étape est également essentielle pour nous.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
L'Equipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Alors vraiment rien à redire aussi bien pour la livraison ainsi que de la qualité du produit
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Jean Louis,
Nous sommes ravis que le lit avec rangements Mino vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit avec ses belles dimensions 90 x 200 cm accompagnera votre petit fils dans le temps.
Nous lui souhaitons d'y passer de bonnes nuits.
L'étape de la livraison est importante pour nous et nous travaillons en étroite collaboration avec différents transporteurs pour que tout se passe au mieux.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le
5/5
★★★★★
Satisfait de cet achat
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Philippe pour votre partage.
Nous sommes ravis que le lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
Sa conception permettant de passer d'une banquette à un lit 2 places sans effort ni difficulté est un réel confort et d'obtenir ainsi davantage de place dans une pièces l'est tout autant.
Très bonne journée à vous.
Le
4/5
★★★★☆
Qualité conforme au descriptif, costaud. Par contre pour monter les lames du sommier, pas facile car les trous sont faits trop près des montants. Il a fallu repercer tous les trous un peu plus loin . Pas difficile mais long. Sinon tout va bien
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Chantal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Le lit Banquette Bali et ses deux couchages vous accompagnera dans le temps grâce à sa grande qualité. Fait de bois massif, ce modèle assure qualité tout en restant élégant.
Nous notons votre remarque concernant la fixation des lattes et travaillons sur le sujet.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Le
5/5
★★★★★
J’ai beaucoup apprécier le suivi de commande, les échanges avec le vendeur et la livraison je suis très contente pour mon achat par contre les trous pour visser ça ne correspond pas vraiment c’est un peu galère pour la montage
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Maria,
Nous sommes heureux de constater que le lit adulte Pia en dimensions 120 x 190 cm réponde à vos attentes.
Notre rôle étant de vous accompagner du mieux possible, il est normal pour nous de répondre à vos questions.
Nous sommes étonnés du fait que vous avez trouvé le montage difficile.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous exposer les points sur lesquels nous pouvons travailler pour aider au montage.
Très bonne journée à vous.
Le
5/5
★★★★★
Correspond à la commande Délais respectés
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Philippe,
Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée en optant pour la barrière de lit Landry amovible pour sécuriser les nuits des plus petits.
Cette barrière est un très bon compromis lorsqu'il est nécessaire de protéger le sommeil des petits tout en leur permettant de gagner en assurance.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le
5/5
★★★★★
TRES SATISFAITE, REPOND A MES BESOINS
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Merci Bérangère pour le partage de votre avis et de la jolie note de confiance que vous nous attribuez.
Nous sommes heureux que le lit Willow vous donne pleinement satisfaction.
Son tiroir de rangement associé vous permettra sans aucun doute de gagner en espace de rangement.
Parfait pour y ranger du linge de lit, des jouets, des livres etc...
Très bonne journée à vous.
Le
5/5
★★★★★
Rien à redire, c'est notre second lit du même modèle nous sommes très satisfait.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Stéphane,
Merci à vous de votre fidélité et de la confiance que vous nous portez.
Le lit Happy que vous connaissez bien maintenant est un parfait couchage astucieux pour gagner de la place.
La possibilité d'empiler les lits Happy les uns sur les autres est un réel avantage lorsque l'on manque de place dans une pièce par exemple.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le
5/5
★★★★★
Mon enfant est heureux de sa chambre. Le seul inconvénient est l ouverture des placard porte coulissante coince avec le matelas
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Anthony, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre enfant aime son nouveau lit avec rangements Mino. Nous vous remercions pour votre remarque sur l'ouverture des placard. Celle ci a bien été transmise à l'usine pour étudier les améliorations dans la conception. Nous restons à votre écoute. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
4/5
★★★★☆
Je suis très satisfait du lit mezzanine. Il est très solide et très stable. Dommage que l'on ne puisse pas mettre l'échelle à droite.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Justin,
Merci à vous pour le partage de votre avis et de la note que vous nous attribuez.
Le lit mezzanine Cargo est en effet un produit qualitatif assurant une stabilité réelle.
L'échelle du lit mezzanine Cargo n'est pas réversible comme indiqué sur notre site dans le descriptif. Nous sommes certains que ce lit vous accompagnera dans le temps grâce à sa qualité et son design intemporel.
Très bonne journée à vous.
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit, petit couac à la livraison pris en charge efficacement et rapidement par le service clientèle
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre commande de lit gigogne avec 2 matelas Mélo. Nous sommes désolés de ce désagrément que vous avez rencontré avec le transporteur. Nous restons à votre écoute. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
4/5
★★★★☆
Article très joli et bonne qualité, seule réserve quand aux pieds qui sont pour le coup de moins bonne qualité. En effet les trous ne correspondent pas!! Dommage
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Clotilde,

Merci de nous faire part de votre commentaire suite à l'achat de votre lit avec sommier Pia. Nous sommes désolés de lire que votre satisfaction n'était pas totale.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part concernant votre commande.

Je vous invite à nous envoyer un mail avec les photos afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant.
Le
5/5
★★★★★
Lit superposé de très bonne qualité, très stable et solide. La livraison se fait à la date prévue, je recommande cette société.
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Jacqueline,

Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre recommandation qui nous encourage dans notre métier.

Nous sommes ravis de lire que votre commande de lit superposé avec sommier gigogne Spark ainsi que nos services vous ont donné satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Bon produit Correspond à mon attente
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Rodolphe,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à l'achat de votre lit avec sommier et matelas Ory.

Nous sommes très heureux de lire que vous en êtes satisfait.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis !

Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfaite.

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le
5/5
★★★★★
Belle tete de lit etagere bois épaisseur facile à monter seul bémol je pensais juste qu il y aurait un vernis mat mais le bois va patiner .merci pour le suivi du colis et les dates précises du délai tres court et d envoi du colis . Bonne experience
Réponse de Ma chambre d’enfant :
Bonjour Chantal,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre votre commande de tête de lit Pola ainsi que votre expérience sur notre site vous ont donné satisfaction.

La tête de lit Pola que vous avez commandé est en effet dans sa version naturel sur lequel nous n'avons ajouté aucun traitement comme nous l'avons indiqué sur la fiche descriptive.

Vous pouvez y ajouter également un cire d'abeille pour protéger le bois.

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le