★★★★☆
basée sur 2695 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Montage compliqué. Aucun service de montage proposé. Pièces avec des défauts, inacceptable vu le prix. Le lit mezzanine grince au bout de 2 semaines.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.
Nos mobiliers sont en effet livrés en kit et à monter soi même, afin d'apporter de l'amélioration sur la notice de montage, n'hésitez pas à nous préciser à quel niveau vous avez rencontré une difficulté.
Nous vous confirmons que lit mezzanine Fynn a été conçu dans le respect des normes de sécurité en vigueur, votre signalement sur son grincement a bien été donc transmis à l'usine et est en cours d'analyse avec votre vidéo.
Dès un retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers nous.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Lit difficile à monter comparé à bien d'autres marques (: le système de blocage en U pour monter le cadre de lit, ainsi que l'absence de marquage pour positionner les pieds). De plus les photos présentées sur le site internet sont retouchées: lorsqu'on monte le lit sans la barrière il reste des gros trous assez laids sans qu'aucun cache ne soit prévu. Nous sommes finalement assez déçu de la qualité de ce meuble, dont le seul point positif est heureusement qu'il est bien en bois massif.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant la réception de votre lit Octave.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré de difficulté lors du montage de ce dernier.
Nous vous confirmons que ces remarques ont été transmises à l'usine pour apporter de l'amélioration. Concernant les caches, nous vous invitions à nous envoyer un mail avec la quantité que vous souhaitez, nous serions ravis de vous faire parvenir des pastilles. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Ma fille trouve son nouveau lit très beau. Cependant nous avons pas mal galéré pour monter ce lit et le meuble/tête de lit. Le guide de montage est en general très mal fait. Les explications manques et sur les dessins les visses sont par exemples indiqué avec une lettre qui n'est pas la meme part tout, une place est indiquée avec 4 trous là où il y en a que 3, les platines des pieds de lit sont dessinés avec le haut en bas sur un dessin et inversement sur un autre dessin. Une des planches est également un peu tordue ce qui fait que nous n'arrivons pas à fixer une partie de celle-ci.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de votre montage.
Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été transmises à l'usine pour apporter des améliorations.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo de la pièce tordue ainsi que sa référence afin d'en informer également l'usine et pour apporter une solution.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Conforme aux images mais une des lattes était inversée et tiroirs peu solides
Je ne met que 3 étoiles non pas par rapport à la qualité du produit et au suivi lors de notre commande pour lesquels nous n'avons rien à redire, mais parce qu'une pièce (fond de tiroir) était endommagée lors de la réception, nous nous en sommes aperçu à la fin du montage. Nous avons donc envoyé un message à la boîte contact@machambredenfant.com le 24 Août qui nous a répondu le 30 Août (après une première relance le même jour) en nous indiquant que notre requête avait été transmise à l'usine (fermée à cette date). Nous venons de relancer ce jour (9 Septembre) car n'avons eu aucun retour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre lit Aro vous donne satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement lié à votre réclamation. En effet, avec la fermeture estivale de l'usine, le traitement des réclamations prend plus de délai qu'habituellement.
Nous vous confirmons que nous sommes également conscients de l'urgence à vous remplacer la pièce du tiroir et tout le monde œuvre dans ce sens.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Pas d’avis car je n’est pas reçu le commande
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Néanmoins, nous sommes étonnés de lire la non réception de votre commande.
Après vérification, votre commande a été passée le 05/08 pour une estimation de livraison au 16/08.
Le suivi du transporteur nous indique une livraison conforme et avec signature le 13/08. Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu de réclamation de votre part jusqu'à ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons à votre écoute.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Il est difficile de donner un avis sur le produit, que nous évaluerons sur la durée. En revanche le montage a été très pénible : les schémas sont minuscules et comportent des erreurs, les pré trous pour les vis ne sont pas faits et la visserie est de mauvaise qualité (têtes de vis très tendres qui s'abîment rapidement et pointes de vis avec des bavures coupantes).
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction lié au montage de votre mobilier.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail nous précisant à quel étape vous avez rencontré de la difficulté en nous envoyant les photos des pièces qui présentent de défauts éventuels.
En effet, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de votre mail.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Bien conçu, qualité moyenne, 40 kg c'est bien peu pour un lit de taille adulte, la notice pourrait être plus détaillée.
Service de livraison bas de gamme.
Les lits et matelas sont confortables après une semaine d'utilisation. Des axes d’amélioration sur : - la livraison : le transporteur a déposé devant ma porte les colis , sans vouloir les rentrer dans la pièce du rez- de chaussée alors qu'il y a une grande baie vitrée faciltant l'accés. De plus, au mois d’août le transporteur étant en sous effectif, pas de prise de rendez vous de leur part. J'ai moi même appelé le transporteur et j'ai du insister afin que le chauffeur m'appelle une heure avant son passage. (en août pas de possibilité de savoir si la livraison se fait le matin ou l’après-midi, donc coincé toute la journée.) Cela diffère de ce qui est indiqué sur le site ma chambre d'enfants lors de la validation du choix de livraison . - le montage : imprimer les documents avec une encre plus foncée facilitera la lecture. Pas toujours évident de se rendre compte de l'orientation des différents éléments . Problème de barre métallique sur le lit peigne que nous avons eu besoin de repercer (une partie des trous pas au bon endroit). Une surprise : la notice du lit peigne adulte indique un support de poids de maximum 2*40 kg soit 80 kg. Une erreur sûrement. Lit double pour adultes poids plumes.. lol . Pour les lits empilables Pocus, avec les chevilles fournies, ils sont empilés fermement...quand on veut les dés-empiler...on n'y arrive pas!! Dommage ....Nous avons cherché et trouvé un autre système. J'ai acheté ce qu'il fallait pour que ça marche. Je me demande si la partie conception/design a réellement testé ces lits empilables tels qu'ils sont livrés ? Chez ikea ils ont un système fonctionnel facile de lits empilables. Peut être y chercher de l'inspiration... Déçue de la partie livraison et qualité du système de montage , en résumé du rapport qualité/montage / prix.Les erreurs amènent un temps de montage très long entre réfléchir aux solutions et acheter le matériel nécessaire afin de continuer. Les matériaux des lits semblent de bonne facture. Il est agréable d'avoir quelqu'un au téléphone et qui cherche à vraiment répondre à la demande quand on appelle. Belle collection produite en France , service commercial performant.
En effet, le livreur n'est pas autorisé à entrer dans le domicile car il n'est pas assuré pour cela en cas de casse lors de votre livraison.
Je vous informe que la livraison en province se fait sur la journée avec une prise de rendez vous. La raison étant que si toutefois en vous annonçant une livraison sur un créneau réduit et que cela n'est pas honorée pour cause d'aléas de transport, cela vous impactera davantage.
Nous vous assurons que le transporteur travaille sur ce point également afin d'améliorer leur service.
Concernant la notice de montage, votre remarque a bien été prise en compte et transmise à l'usine.
Nous vous informons que le poids supporté pour le lit Béli est de 70 kg pour le couchage principal et 60 kg pour le second couchage.
Nous vous confirmons que le système d'encoche pour le lit empilable Pocus a bien été étudié et testé pour une optimisation optimale.
Votre remarque sur le désempilement de ces derniers a également été transmise à l'usine pour toujours dans le cadre d'amélioration.
Nous sommes désolés de lire votre déception pour votre commande mais sommes ravis de savoir que notre service commercial vous donne satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Service Commercial Ma Chambre d'Enfant.com
05 - 46 - 92 - 30 - 73
Je suis déçue de ma commande car la livraison de la commande a été beaucoup plus longue que prévu, de plus le lit commander paraissait d’un bois beaucoup plus foncé sur les photos publicitaires lors qu’en réalité le bois est très clair et forme des rainures.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction à la réception de votre lit empilable Boho. Nous nous excusons du délai de livraison. Nous vous informons que les photos sont aléatoires et le rendu peu légèrement différé par rapport à la lumière, néanmoins, n'hésitez pas à nous envoyer un mail les photos de vos remarques. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Obligée de payer 1 supplément pour que les délais soient respectés. Mais le service commercial est très impliqué et sympa.
Merci de donner un suivi concret pour qu'on puisse organiser notre journée au mieux car attendre sans savoir quand le livreur arrive est chronophage
Temps d’envoi très long. Montage assez complexe avec des erreurs dans la notice. Matériaux de mauvaise qualité (de nombreuses lattes du sommiers se délitent et leurs échardes abîment le matelas qui en plus d’être cher n’est pas très confortable.)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard d'envoi de votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de mail de votre part nous indiquant les lattes défectueuses. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec leur photos et la précision à quel niveau se trouvent les erreurs que vous avez constaté sur la notice.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Un peu déçu sur deux points, la planche de tête de lit présente deux pocs en plein milieu et il manquait le sachet de vis et la cale pour les lattes du sommier. Sinon joli lit.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la réception de votre lit gigogne Lemon.
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant de la situation.
Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail avec la référence des pièces manquantes et la photo de la tête de lit. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement.
Bonne qualité, mais problème lit gigogne fermé laisse apparaître 10cm du sommier, vraiment pas esthétique, matelas pliable spécial lit gigogne, lorsqu’il est ouvert bon côté pour le matelas, mais fermé envers du matelas pas côté respirant !! Déçue !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Le lit gigogne Nature est proposé avec le matelas pliant Bora.
Lorsque ce matelas est fermé, en effet, un espace du sommier reste apparent, c'est ce que nous appelons le débattement.
Ce débattement est, comme indiqué dans le descriptif du produit, nécessaire pour déplier le matelas sans aucune difficulté.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Design très sympa, mais fabrication de qualité moyenne, des vis de montage manquent, le sommier est constitué de planchettes juste rabotées, et le matelas (vendu pour une qualité supérieure) est de qualité très médiocre Très mauvais rapport qualité prix
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de la réception de votre lit Ozzo.
Nous sommes désolés de lire votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons que les pièces de quincaillerie manquantes sont envoyées par La Poste, vous devriez les avoir dans les prochains jours.
Concernant la qualité de votre matelas, nous sommes navrés de lire que vous n'en êtes pas satisfait. Nous vous informons que vous avez également la possibilité de le retourner si toutefois il ne vous convient pas.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le lit est arrivé avec plusieurs défaut de fabrication. Cependant le sav a été très réactif. Mais j'attend toujours un retour depuis 2 semaines.
Nous vous remercions pour votre avis.
En cette période de congés annuels, notre usine partenaire est en effectif réduit ce qui implique un délai de traitement des demandes SAV plus long que d'habitude, nous en sommes désolés.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre SAV est prêt et nous organisons l'expédition pour aujourd'hui.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Problème de livraison e 3 fois
Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de votre nouvelle tête de lit Mando maintenant que tout est rentré dans l'ordre.
Votre livraison a en effet rencontré des difficultés et nous en sommes désolés.
Soyez assurée que nous avons tout mis en œuvre pour que la situation trouve une solution dans les meilleurs délais et ainsi vous permettre de finaliser l'installation de cette jolie tête de lit.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Commande effectuée le 4 juin et lit monté le 1er juillet...ce délai est consécutif aux points suivants : - 2 colis endommagés dans la livraison - pièces manquantes dans le sachet visserie - une des pièces envoyées ne correspondait pas à la demande. Ma chambre d'enfant a toujours réagi rapidement aux requêtes mais que cette affaire a été longue.
Lit superbe mais très long à monter (car indications pas toujours très claires) et la livraison posé en bas du camion. Porter seule des cartons aussi lourds, c’est pas terrible. J’ai eu la chance d’avoir de l’aide par des voisins présents mais je n’aurai jamais pu faire ça seule.
Nous vous confirmons que la livraison en région parisienne lors d'une livraison standard s'arrête en effet au pied du camion (comme indiqué sur le site). En effet, le livreur n'a pas le droit d'entrer dans votre domicile.
Concernant le montage, n'hésitez pas à nous préciser par mail à quel niveau vous avez rencontré des difficultés afin d'améliorer la notice de montage.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Un peu déçue.. Sur le site,la tête de lit est du e teinte clair, qui fait chic.. En réalité, ça ressemble plus à du bois brut, ça rend beaucoup moins bien.. ça fait plus bas de gamme du coup
En effet, nous constatons sur votre commande que vous avez choisi la tête de lit Mando qui est un mobilier robuste, fabriqué en bois massif, il s’agit plus exactement de pin massif. Au niveau de la couleur, vous avez choisi bois naturel. Nous sommes désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction mais elle correspond à votre commande. Nous restons disponible et à votre écoute par mail ou par téléphone.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
Nous sommes déçus par la qualité des lits et des sommiers (lattes qui s’en vont facilement, bois qui se fend lorsqu’on met les vis…)…Vraiment dommage au regard du prix.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes surpris par votre retour car sauf erreur de notre part, nous n'avons eu ni appel ni mail relatant votre déception. Nous sommes désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous invitons donc à nous écrire afin de nous expliquer votre problème avec les lattes et ainsi trouver une solution adaptée.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Belle journée,
Laborieux à monter, d’autant plus que vos images ne correspondent pas aux plans de montage…. (Il ne faut donc pas les suivre si l’on veut obtenir le même visuel) Les tourillons qui empêchent les lit, une fois superposés, de glisser sont mal calibrés… résultat impossible de séparer les lits sans que toute la structure vous reste dans les mains !!! Nous avons donc dû les scier, avec énormément de difficulté… puis les recalibrer pour que cela ne se produise plus ! deux étoiles, car une fois passé toutes ces étapes le rendu est beau.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes surpris que le montage du lit Pocus vous est semblé difficile car nous travaillons sur les notices de montage de façon à vous permettre un montage simplifié.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec les étapes concernées pour nous permettre de modifier la notice si nécessaire.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Une fois la déception du délai de livraison passée (en stock au moment de la commande en ligne puis message indiquant que plus en stock, report d'un mois, début de saison locative entâchée...), le bois semble de bonne qualité, malgré quelques bugs au montage, le rendu devrait être à la hauteur des espérances. Pas encore testés à l'usage, on verra bien dans la durée.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le délai de votre commandé ait été rallongé suite à un report de livraison par rapport à notre stock.
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que les mobiliers reçus vous conviennent parfaitement.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Cordialement,
Un peu déçu. Nous avons acheté une commode bébé collection "Rêve", et nous sommes un peu déçu par la qualité : l'assemblage des tiroirs n'est pas parfait (façade pas tout à fait perpendiculaire au tiroir), et surtout l'amortisseur du tiroir du haut doit être activé à la main presque à chaque utilisation si l'on souhaite profiter de l'amortisseur. C'est quand même bien dommage parce qu'en plus la table à langer est juste au-dessus, donc notre bébé sursaute quand le tiroir se ferme. C'est quand même bien dommage, vu le prix de la commode, qui par ailleurs présente très bien.
Nous sommes surpris que vous rencontrez des difficultés avec la commode Rêve ses tiroirs et son système d'amortisseur.
En effet, nous n'avons pas reçu de demande à ce sujet et n'en étions donc pas informés.
Nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos nous permettent de comprendre la situation et vous apporter la meilleur des solutions.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
Je suis ravie de ma commande qui présente cependant un défaut au niveau du bois …. Je n ai pas de retour du service après vente encore et je trouve le délai assez long.
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Willow vous donne pleinement satisfaction.
Le colis SAV pour remplacer la pièce a été expédié ce matin même par l'usine.
La livraison de ce colis ^devrait donc se faire rapidement.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier une fois installé, nous serons ravis de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Le lit est très bien mais les pieds qui ont été envoyés ne sont pas les bons (2/4 correspondent).
Les pieds correspondant au lit Pia s'appellent pieds Willow, avez-vous bien reçu ce colis ou était ce un autre colis ?
Afin de nous permettre de comprendre la situation et trouver la meilleure des solutions, nous vous avons contacté par mail.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Produit conforme livraison nulle pas de prise de rendez vous pas de possibilité de vérifier les colis: livreur trop pressé... supplément pour livraison à l’étage, payé à la commande, non prévue par le livreur ... j’hésite pour une nouvelle commande
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison liée à votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de la situation.
Cependant, nous sommes actuellement en train de voir avec le transporteur ce qui s'est passé.
Nous vous contactons également par mail afin de régler cette situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Les côtés du lit sont très beaux. Le coulissant du lit gigogne n’est pas du tout fluide, difficile à tirer difficile à rentrer. Le bois des lattes est brute et abîmé matelas. Il faut mettre un drap pour éviter cela ou poncer les lattes. Le double matelas est très très ferme. Je suis déçue de mon achat qui se révèle finalement très cher.
Tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu une fente sur l'une des deux têtes du lit. Vu le temps que ça prend à monter, je n'ai même pas demandé un échange de la pièce défectueuse, mais ma femme a été très déçue d'avoir acheté un meuble fendu. On l'a positionné autrement que prévu pour que la fente ne se voit pas en entrant dans la pièce.
Nous vous remercions pour votre partage.
Nous sommes ravis que le lit banquette Bali vous donne satisfaction et sommes désolés d'apprendre qu'une pièce vous est parvenue fendue.
N'ayant pas eu de message de votre part, nous découvrons donc aujourd'hui le soucis rencontré.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo et la référence de la pièce concernée afin de nous permettre de déclencher les actions nécessaires.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Produit de bonne qualité sauf pour un élément qui est arrivé un peu abîmé
Assez long à monter, la notice n est pas terribles et la finition du bois est pas top.
Nous serions heureux que vous nous fassiez parvenir un mail afin de nous exposer la situation concernant les finitions que vous trouvez légères.
En effet, aucun retour ne nous a été fait concernant le lit mi-hauteur Tamis et nous sommes surpris que ce produit ne vous donne pas pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Lit Rio Évolutif arrivé cassé , service client très réactif mais les pièces changé sont arrivés abimé…pas bon qualité du bois … dès que je commence à visser le bois il se fend! Pas conseillé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre commande sur le modèle de lit superposé Rio.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant que votre colis SAV est arrivé abîmé.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les photos afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous restons à votre écoute.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Toujours satisfaite de ces meubles. Néanmoins, même si je le savais, je trouve dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de commander le lit gigogne avec une planche de chaque côté.
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à l'achat de votre Lit gigogne Spoom où vous nous faites part de votre satisfaction.
Nous vous informons qu'il est désormais possible de nous commander directement une deuxième façade gigogne avec les systèmes de fixation.
Si toutefois vous êtes toujours intéressés, je vous invite à nous contacter au 0546923073 ou par mail sur contact@machambredenfant.com.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Bonjour pour le moment le lit n'est pas encore monté, donc je ne peux vous donner mon avis !! je le ferais dés que le montage aura eu lieu !! par contre j'ai vérifié que tout soit ok , mais le carton est arrivé dans un état lamentable !!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre commande de lit mezzanine Cargo.
Nous sommes désolés de lire que vos colis ont subis quelques désagréments durant le transport.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous faisant part de l'état des pièces. Néanmoins, nous espérons que tout était en bon état et que le montage s'est bien déroulés.
Si toutefois une pièce ou plusieurs nécessite(nt) un remplacement, nous vous invitons à revenir vers nous.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant