/10
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience , j ai demandé un produit et on m a livré un autre sans reponse, ni explicación.la premiere et la derniere fois.
Abdoulaye N.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons bien stipulé sur notre site que le parfum a changé d'appellation. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande m
Alessandro C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 10,40 euros en plus pour une livraison en 24h express pour rien car le colis est arrivé bien après donc cadeau d'anniversaire raté...
Magali G.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Hello, i'm very disappointed because i really love this perfume but at this time it ha changed a lot, the smell is a little different before and it don't stay a lot compare before even i wash my clothes the scent still on it, even the bottle and packging is not the same... I want to know if i can refund and give back the perfume tht you sent to me... Hoping for your quick response. Thanks in advance
Maria Theresa S.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un prfum mais sans retour, On me la meme ps envoyer et 1 mois après on demande mon avis … J’ai essayé de les contacter mais sans retour
Wendy D.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Jai commander un 100ml jai recu 50ml je déconseille
Romain V.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, en plus de ça justifier comme si c’était normal
Alparslan A.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit, et je n'ai toujours pas de retour suite à ma demande.
Jérémy S.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous venons de vous rembourser. Je vous renvoi une demande merci
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu !! Cadeau d'anniversaire mariage ....
Schockmel N.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, comme échangé par téléphone nous avons envoyé votre commande en y ajoutant des échantillons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mon parfum n'est jamais arrivé j'ai envoyer un mail avec mon nemero de commande pour que vous verifiez comme quoi il a été retourné à l'expéditeur et depuis plus aucune nouvelle
Alexis M.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais nous vous avions répondu par mail vous indiquant que nous attendons la réponse de mondial relay. N'hésitez pas nous recontacter afin de pouvoir vous renvoyer votre parfum. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe il n y avait pas de parfum dans le colis
Iman B.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai reçu sur une commande à 100€ un article cassé avec mail sans réponses Preuves (des photos) avec demande de nouvelle envoie ou remboursements Toujours pas de réponses Et un musc que j’ai payé en parfum et que j’ai reçu en petit format Très déçu pour une première commande sur ce site
Esmahen Z.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Suite à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons une demande d'avis. Baarak allah ufik
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car à la livraison j'ai découvert produit différent de celui que j'ai commandé. Sauf que je ne pouvais pas le retourner étant donné que je devais partir en vacances.
Amina B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. La marque Collection Privé a changé l'appellation de son parfum. Il ne s'appel plus Baccarra 2015 mais Monaco 2015. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit
Maeva N.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande c'est du vol organisé et je déconseille fortement ce site.
Eunice K.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très grosse appréhension au moment d'entrer mes codes de carte bancaire : ils se sont affichés en entier non-criptés (compte + date d'expiration + cryptogramme) ! Très inhabituel pas du tout à l'aise avec ce genre de pratique sur internet. 2 jours après, sans aucune explication, on me rembourse ma commande. Je pense que c'est une grosse arnaque destinée à récupérer les numéros de compte bancaire; MEFIEZ-VOUS !!! j'ai fait opposition direct
Cécile G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai revu le parfum une semaine après au lieu de deux jour
Manon R.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande, et comment vous dire que je suis hyper déçu. Le parfum n'a aucune odeur, on aurait dit de l'eau. Dernière fois que je commande chez vous.
Philonie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas encore reçu ma commande, franchement trop long 🤦️
Andreia Maria P.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas encore été livrée
Tamer M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022