9.3/10
★★★★★
basée sur 4142 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé Musk blanc qui d’habitude j’apprécie … Et dans cette nouvelle marque je ne supporte pas l’odeur sur moi…. je ne comprend pas et je suis déçue. J’ai seulement fait le mauvais choix .😏 Cordialement
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Jean Luc A.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit !
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Romain T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le cotton candy ne sent pas du tout le cotton ni le candy !
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Kenza C.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d’emballage cadeau demandé
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Melanie C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n est pas pu me servir du bon de réduction je suis déçus
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Veronica P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
No me a llegado el pedido...
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Silvia Isabel M.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m avez pas livré le bon parfum
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Cédric K.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le parfum ne correspond pas à ma commande
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Denis J.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Didnt get perfume
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Anamarija S.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
👍👍👍👍
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Corinne C.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait
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Giuseppe S.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé RP nº2 J’ai reçu RP poème rouge
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Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , Le parfum est bien , seul problématique c est que je ne peux pas prendre ma bouteille dans ma trousse de toilette car elle fuit ! Je dois la mettre debout en permanence. Erreur de fermeture bouteille !
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Mustapha D.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout ce n’est pas le parfum que j’ai commandé, le musk sans aucune odeur déçue, est-il possible d’être remboursé ?
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Amele M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le masque que j’avais commandé est arriver casser avec du masque dans le carton, j’ai du le transvaser dans un autre contenant car il était inutilisable
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Maylice R.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bon parfum mais difficile de choisir quand on peut pas les sentir
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Christine F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La brume ne sent quasiment rien et est très loin de la véritable brule Victoria's Secret. Est-ce une contrefaçon ?
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Feli I.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Leonardo R.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le pulvérisateur est altéré. Je vous prierai de pallier à ce désagrément. Bien à vous
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El Bilouzi M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu !!!!
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Beno K.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Fedex indique avoir essayé de vous livrer mais vous étiez absent. Votre colis se trouve Au bureau FedEx local DUDELANGE LU. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé le produit emballer dans un sac plastique
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Khadija B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais nous envoyons vos parfums avec un film noir entouré de scotch fragile afin que les plateformes d'envoi traitent vos colis avec le plus d'attention possible. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENTION ! Ne jamais commander sur ce site ! J'ai envoyer un mail de réclamation après plus d'une semaine car je n'ai pas reçu ma commande ni de remboursement, mais aucun retour du service client. Très déçu. C'est de l'arnaque
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Fatou N.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Votre colis vous a bien été envoyé et vous l'avez reçu le 21 novembre 2022 à 13h48. Vous n'êtes pas partie le récupérer dans les temps imparties. Il nous a donc été retourné le 30 novembre à 01h40 du matin. De plus nous vous avons remboursé une fois le retour du colis soit le 27 décembre 2022, 14 h 57 min. Nous ne comprenons pas bien comment notre site vous arnaque sachant que vous n'avez pas récupéré le colis dans les temps et que nous vous avons bien remboursée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Received a cup instead of the perfume
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Lukas .
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends ma commande85101, S’il vous plaît regardez-vous c’est déjà payée. Chez vous elle est annulé mais j’ai payée pour regarder sur le compte chez vous
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Herotildes B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Comme échangé par mail nous avons bien reçu votre paiement. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LL011518961FR Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
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Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais vous avez omis le fait que nous vous avons remboursé l'integralité de votre commande suite au retour de fedex. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
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Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut

ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.

je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1 /5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
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Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut

ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.

je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passer commander le 29 septembre payer 70e est pas de colis! Toujours pas de réponses aux nombreux emails envoyé au site! C'est honteux!
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Celine G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Néanmoins vous devez l'écrire via le lien avis vérifié. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Less than half my order arrived, despite paying in full and the delivery note claiming that 5 bottles of perfume were inside a parcel only just big enough for the 2 enclosed. And, to cap it all, absolutely zero reply to my emails. This is appalling. Moins de la moitié de ma commande est arrivée, malgré le paiement intégral et le bon de livraison affirmant que 5 bouteilles de parfum se trouvaient dans un colis juste assez grand pour les 2 ci-joints. Et, pour couronner le tout, absolument zéro réponse à mes mails. C'est épouvantable.
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Anthony G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai recu deux fois la commande suite a un soucis de validation paypal , j aiicontacte le service client j attend toujours , je me retrouve avec deux colis
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Anthony A.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacté mais le numéro de téléphone indiqué est invalide. Pouvez-vous nous contacter au 0658551429 afin de pouvoir vous remboursez et de nous renvoyer le doublon ? Cordialement