/10
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Received a cup instead of the perfume
Lukas Ã.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’attends ma commande85101, S’il vous plaît regardez-vous c’est déjà payée. Chez vous elle est annulé mais j’ai payée pour regarder sur le compte chez vous
Herotildes B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Comme échangé par mail nous avons bien reçu votre paiement. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LL011518961FR Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais vous avez omis le fait que nous vous avons remboursé l'integralité de votre commande suite au retour de fedex. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Daniel W.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.
je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passer commander le 29 septembre payer 70e est pas de colis! Toujours pas de réponses aux nombreux emails envoyé au site! C'est honteux!
Celine G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Néanmoins vous devez l'écrire via le lien avis vérifié. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Less than half my order arrived, despite paying in full and the delivery note claiming that 5 bottles of perfume were inside a parcel only just big enough for the 2 enclosed. And, to cap it all, absolutely zero reply to my emails. This is appalling. Moins de la moitié de ma commande est arrivée, malgré le paiement intégral et le bon de livraison affirmant que 5 bouteilles de parfum se trouvaient dans un colis juste assez grand pour les 2 ci-joints. Et, pour couronner le tout, absolument zéro réponse à mes mails. C'est épouvantable.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyer un mail de réclamation après plus d'une semaine aucun retour du service client. très déçu
Joanie B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai recu deux fois la commande suite a un soucis de validation paypal , j aiicontacte le service client j attend toujours , je me retrouve avec deux colis
Anthony A.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacté mais le numéro de téléphone indiqué est invalide. Pouvez-vous nous contacter au 0658551429 afin de pouvoir vous remboursez et de nous renvoyer le doublon ? Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien eu Après plus de 2 semaines
Mounia A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais votre colis vous attend au point relais. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu !! Essayé de contacter et pas de réponse
Mustafa Y.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , zéro pour votre mondial relais je réside dans le 53000 et je suis livré dans le 35000 , belle prestation, la première et la dernière commande chez vous.!!!!!!!!!!!!!!!
Rafik R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour toujours pas livré
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le parfum BOIS, j’ai reçu l’emballage pour ce parfum mais pas le bon parfum à l’intérieur.
Arthur B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail de réclamation sans aucune réponse.
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu ma commande, en revanche il y’a un sacré problème de qualité sur le produit , le parfum ne sent pas du tout l’odeur normal et en plus en le vaporisant dans mon cou j’ai attrapé des grosses démangeaisons, j’ai l’habitude de porter de parfum quotidiennement depuis des années , j’ai envoyé deux mails via l’adresse mail du site pour leur informer du problème rencontrer mais ils sont restés sans retour . Le service client est inexistant. Je trouve cela tout de même très grave de jouer les sourds d’oreilles sur un problème comme celui-ci
Massimo G.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, ça fait 2 semaines que j’ai commandé et je n’est pas toujours reçu ma commande et quajd je contacte personne ne me répond
James Cabrel E.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Articles différents de ceux commandés
Mohamed Lamine D.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commandes incomplètes à plusieurs reprises alors que la totalité a été facturée et payée.
Karina T.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience , j ai demandé un produit et on m a livré un autre sans reponse, ni explicación.la premiere et la derniere fois.
Abdoulaye N.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons bien stipulé sur notre site que le parfum a changé d'appellation. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement