9.3/10
★★★★★
basée sur 4241 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande, et comment vous dire que je suis hyper déçu. Le parfum n'a aucune odeur, on aurait dit de l'eau. Dernière fois que je commande chez vous.
User icon
Philonie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas encore reçu ma commande, franchement trop long 🤦‍️
User icon
Andreia Maria P.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas encore été livrée
User icon
Tamer M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m’avez envoyer un parfum prétextant qu’il ressemble à celui que j’avais commander , cependant l’odeur de ce dernier est absolument mauvaise et de plus il n’y ressemble pas du tout . ReSultat je l’ai jeter donc je vous remercie beaucoup de votre professionnalisme, surtout que j’étais un bon client chez vous. Dommage
User icon
Karim A.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu du parfum. Néanmoins nous ne prétextons nullement que le parfum ressemblait à ce que vous avez commander. Il est tout bonnement identique à ce que vous avez commandé. La marque à changé le nom de son parfum par monaco 2015. Nous ne sommes pas responsable des changements de nom de la marque. Nous vous avons proposé de trouver une solution ensemble. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande alors qu’il y a eu le retrait d’argent !
User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Comme échangé par téléphone nous vous avons remboursons une des commandes pour cause de doublon. nous espérons que vous apprécierez votre parfum. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
User icon
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande 🤔
User icon
Claire K.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par mail. Nous avons mis la main sur votre colis. Il est en cours d'acheminement voici le lien pour suivre votre commande : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?NumeroExpedition=11388440&CodePostal=39100
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de commande reçu !!!!!
User icon
Beno K.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Faux parfum victoria secret
User icon
Mariel Andréa A.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
C’est la première fois que je commande chez luxurious-fragrances, je ne connais pas plus. Malgré avoir reçu rapidement la commande je suis totalement déçu de la commande. Le produit a tout de suite rendu élastique mes cheveux et j’ai tout de suite lavé sinon j’allais perdre tout mes cheveux. Je suis vraiment déçu…
User icon
Delal O.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le site rien a dire, mais les produit je suis vraiment déçu
User icon
Mady S.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé mais je n'ai jamais reçu la commande ?
User icon
Abida M.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible d'avoir le service SAV
User icon
Habiba O.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Perfüm Haltbarkeit ist schlecht
User icon
Twana R.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande ! Article acheté pour offrir, produit reçu rapidement mais : Emballage médiocre, on aurait dit un sac poubelle et scotché vulgairement, même une commande auprès d'un particulier l'emballage est plus appliqué ! Dommage pour un site qui se dit "luxe"
User icon
Dilek S.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous sommes désolé que l'emballage ne soit pas à votre goût. Nous mettons tout en œuvre pour protéger au mieux nos colis. Le film plastique ainsi que le scotch fragile sont disposés dans une optique de protection et non d'esthétisme. Nous espérons tout de même que vous avez reçu votre produit et que vous en êtes satisfait. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
User icon
Sofiane N.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique nous allons vous faire une échange et vous renvoyer un nouveau parfum. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produit livré, pas de réponse à mes mails!
User icon
Felix S.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser nous allons vous renvoyer le bon parfum ! Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue dans un relais à 500 km de celui demandé. RIEN n'a été proposé par le service client pour rattraper le coup à trois jours de Noël... Cadeau gâché et frais supplémentaires engendrés pour envoyer le parfum ! Lamentable !
User icon
Caroline J.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
User icon
Chloé A.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis Tres très très déçue des perles parfumés, J'ai commande 2 paquets et à ma grande surprise pas d'odeur. J'aii mis les perles parfumés dans mes armoire et sur l'étagère des serviettes et gants de toilette. Aucun parfum ne se dégage jusqu'à present. Je demande qu'on me rembourse.
User icon
Lyliane M.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique nous vous proposons un retour et les 2 fleurs de maison. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Kein Antwort von der Verkäufer
User icon
Hassib A.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide et déçu du parfum
User icon
Erwan B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons décidé de vous échanger le parfum suite à notre échange téléphonique. Nous allons vous préparer un bon d'envoi. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une livraison en 24h au final j’ai été livré 4 jours après !
User icon
Abdelhakim B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher pour ce produit
User icon
Kouceila S.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons un parfum. En espérant qu'il vous plaira .
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le parfum Crystal24 je suis très déçu de ce parfum car il ne sent pas fort du tout et ne tient pas non plus!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de renvoyer le parfum, le vendeur fait le mort ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprise en essayant de vous expliquer la procédure à appliquer pour procéder au retour du parfum sachant que vous demandez un retour et que le produit a été ouvert et utilisé.
Nous avons décidé de faire un geste commercial mais sans réponse de votre part nous ne pourrons donner suite.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Nullll
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 Bruges Victoria Secret et il n’y en avait qu’une dans mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas terible déçu du parfum il ne tient que 5 minutes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021