9.3/10
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Received a cup instead of the perfume
Reviewer icon
Lukas Ã.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’attends ma commande85101, S’il vous plaît regardez-vous c’est déjà payée. Chez vous elle est annulé mais j’ai payée pour regarder sur le compte chez vous
Reviewer icon
Herotildes B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Comme échangé par mail nous avons bien reçu votre paiement. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LL011518961FR Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Reviewer icon
Daniel W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais vous avez omis le fait que nous vous avons remboursé l'integralité de votre commande suite au retour de fedex. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Reviewer icon
Daniel W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut

ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.

je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1/5
★☆☆☆☆
Have not received my order and have had no update or reply from the company
Reviewer icon
Daniel W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
salut

ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou si je voulais attendre que la commande soit renvoyée, j'ai dit oui à l'attendre pour ensuite recevoir un e-mail disant qu'un remboursement avait été traité. Je voulais les produits que j'avais commandés, j'ai contacté l'équipe deux fois et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'utilisation.

je suis vraiment mécontent de ce mauvais service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passer commander le 29 septembre payer 70e est pas de colis! Toujours pas de réponses aux nombreux emails envoyé au site! C'est honteux!
Reviewer icon
Celine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Néanmoins vous devez l'écrire via le lien avis vérifié. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Less than half my order arrived, despite paying in full and the delivery note claiming that 5 bottles of perfume were inside a parcel only just big enough for the 2 enclosed. And, to cap it all, absolutely zero reply to my emails. This is appalling. Moins de la moitié de ma commande est arrivée, malgré le paiement intégral et le bon de livraison affirmant que 5 bouteilles de parfum se trouvaient dans un colis juste assez grand pour les 2 ci-joints. Et, pour couronner le tout, absolument zéro réponse à mes mails. C'est épouvantable.
Reviewer icon
Anthony G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyer un mail de réclamation après plus d'une semaine aucun retour du service client. très déçu
Reviewer icon
Joanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai recu deux fois la commande suite a un soucis de validation paypal , j aiicontacte le service client j attend toujours , je me retrouve avec deux colis
Reviewer icon
Anthony A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacté mais le numéro de téléphone indiqué est invalide. Pouvez-vous nous contacter au 0658551429 afin de pouvoir vous remboursez et de nous renvoyer le doublon ? Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien eu Après plus de 2 semaines
Reviewer icon
Mounia A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais votre colis vous attend au point relais. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu !! Essayé de contacter et pas de réponse
Reviewer icon
Mustafa Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , zéro pour votre mondial relais je réside dans le 53000 et je suis livré dans le 35000 , belle prestation, la première et la dernière commande chez vous.!!!!!!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Rafik R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour toujours pas livré
Reviewer icon
Ghislaine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le parfum BOIS, j’ai reçu l’emballage pour ce parfum mais pas le bon parfum à l’intérieur.
Reviewer icon
Arthur B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail de réclamation sans aucune réponse.
Reviewer icon
Alexandre W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu ma commande, en revanche il y’a un sacré problème de qualité sur le produit , le parfum ne sent pas du tout l’odeur normal et en plus en le vaporisant dans mon cou j’ai attrapé des grosses démangeaisons, j’ai l’habitude de porter de parfum quotidiennement depuis des années , j’ai envoyé deux mails via l’adresse mail du site pour leur informer du problème rencontrer mais ils sont restés sans retour . Le service client est inexistant. Je trouve cela tout de même très grave de jouer les sourds d’oreilles sur un problème comme celui-ci
Reviewer icon
Massimo G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, ça fait 2 semaines que j’ai commandé et je n’est pas toujours reçu ma commande et quajd je contacte personne ne me répond
Reviewer icon
James Cabrel E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Articles différents de ceux commandés
Reviewer icon
Mohamed Lamine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commandes incomplètes à plusieurs reprises alors que la totalité a été facturée et payée.
Reviewer icon
Karina T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience , j ai demandé un produit et on m a livré un autre sans reponse, ni explicación.la premiere et la derniere fois.
Reviewer icon
Abdoulaye N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons bien stipulé sur notre site que le parfum a changé d'appellation. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement