/10
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , Le parfum est bien , seul problématique c est que je ne peux pas prendre ma bouteille dans ma trousse de toilette car elle fuit ! Je dois la mettre debout en permanence. Erreur de fermeture bouteille !
Mustapha D.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout ce n’est pas le parfum que j’ai commandé, le musk sans aucune odeur déçue, est-il possible d’être remboursé ?
Amele M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est même pas envoyée alors qu'elle a été traitée il y a 11 jours
Antonio G.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le masque que j’avais commandé est arriver casser avec du masque dans le carton, j’ai du le transvaser dans un autre contenant car il était inutilisable
Maylice R.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bon parfum mais difficile de choisir quand on peut pas les sentir
Christine F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu le bon parfum . C'est pas le même Aïcha . D'habitude l'emballage blanc et j'ai reçu vrai brillant . J'ai dit c pas grave peut être c changer mais malheureusement l'odeur c pas le même . Rien ni comparable . Donc je suis très déçu et j'ai pas envie de faire un retour si vous voulez vous pouvez m'envoyer le bon parfum que je commande chaque fois et c pas la première fois j'aime bien. Ce parfum. Donc à vous de voir. Merci pour votre compréhension
Soumya M.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
La brume ne sent quasiment rien et est très loin de la véritable brule Victoria's Secret. Est-ce une contrefaçon ?
Feli I.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
The Order Never Came! Scam page
Slejda I.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Leonardo R.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le pulvérisateur est altéré. Je vous prierai de pallier à ce désagrément. Bien à vous
El Bilouzi M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Do not respond to emails. Very poor customer service
Saba D.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai contacté le service client pour des renseignements concernant les modalités de retour ! Aucune réponse
Farida B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu !!!!
Beno K.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Fedex indique avoir essayé de vous livrer mais vous étiez absent. Votre colis se trouve Au bureau FedEx local DUDELANGE LU. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé le produit emballer dans un sac plastique
Khadija B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais nous envoyons vos parfums avec un film noir entouré de scotch fragile afin que les plateformes d'envoi traitent vos colis avec le plus d'attention possible. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un produit endommagé, sûrement au moment du transport. Le spray du parfum est cassé et une partie était renversée dans le colis. J’ai contacté le service client pour trouvé une solution mais aucunes réponses de leur part. J’ai commandé plusieurs fois chez eux mais ça sera la dernière fois
Ismail B.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
The delivery system is unreliable. I have been waiting for almost a month! I live in Italy which is not so far away from France! It’s the second time that my package hasn’t arrived! I’m very disappointed.
Molinaro E.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une erreur dans le choix du point relais, pas de réponses aux mail que j'ai envoyé, pas d'information sur le site pour nous aiguiller ... Impossible pour moi de récupérer mon colis.... la suite reste mysterieuse ...un peu compliqué de donner un avis obectif...
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Celine D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
ATTENTION ! Ne jamais commander sur ce site ! J'ai envoyer un mail de réclamation après plus d'une semaine car je n'ai pas reçu ma commande ni de remboursement, mais aucun retour du service client. Très déçu. C'est de l'arnaque
Fatou N.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Votre colis vous a bien été envoyé et vous l'avez reçu le 21 novembre 2022 à 13h48. Vous n'êtes pas partie le récupérer dans les temps imparties. Il nous a donc été retourné le 30 novembre à 01h40 du matin. De plus nous vous avons remboursé une fois le retour du colis soit le 27 décembre 2022, 14 h 57 min. Nous ne comprenons pas bien comment notre site vous arnaque sachant que vous n'avez pas récupéré le colis dans les temps et que nous vous avons bien remboursée ?
1/5
★☆☆☆☆
Received a cup instead of the perfume
Lukas Ã.
Le
suite à un achat du 06/12/2022