/10
★★★★★
basée sur 4142 avis publiés
★★★★★
basée sur 4142 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien eu
Après plus de 2 semaines
Mounia A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais votre colis vous attend au point relais. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu !! Essayé de contacter et pas de réponse
Mustafa Y.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , zéro pour votre mondial relais je réside dans le 53000 et je suis livré dans le 35000 , belle prestation, la première et la dernière commande chez vous.!!!!!!!!!!!!!!!
Rafik R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu, ça fait 2 semaines que j’ai commandé et je n’est pas toujours reçu ma commande et quajd je contacte personne ne me répond
James Cabrel E.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commandes incomplètes à plusieurs reprises alors que la totalité a été facturée et payée.
Karina T.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience , j ai demandé un produit et on m a livré un autre sans reponse, ni explicación.la premiere et la derniere fois.
Abdoulaye N.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons bien stipulé sur notre site que le parfum a changé d'appellation. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande m
Alessandro C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 10,40 euros en plus pour une livraison en 24h express pour rien car le colis est arrivé bien après donc cadeau d'anniversaire raté...
Magali G.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Hello, i'm very disappointed because i really love this perfume but at this time it ha changed a lot, the smell is a little different before and it don't stay a lot compare before even i wash my clothes the scent still on it, even the bottle and packging is not the same... I want to know if i can refund and give back the perfume tht you sent to me... Hoping for your quick response. Thanks in advance
Maria Theresa S.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un prfum mais sans retour, On me la meme ps envoyer et 1 mois après on demande mon avis … J’ai essayé de les contacter mais sans retour
Wendy D.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commander un 100ml jai recu 50ml je déconseille
Romain V.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, en plus de ça justifier comme si c’était normal
Alparslan A.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit, et je n'ai toujours pas de retour suite à ma demande.
Jérémy S.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous venons de vous rembourser. Je vous renvoi une demande merci
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu !!
Cadeau d'anniversaire mariage ....
Schockmel N.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, comme échangé par téléphone nous avons envoyé votre commande en y ajoutant des échantillons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée . Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Mon parfum n'est jamais arrivé j'ai envoyer un mail avec mon nemero de commande pour que vous verifiez comme quoi il a été retourné à l'expéditeur et depuis plus aucune nouvelle
Alexis M.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais nous vous avions répondu par mail vous indiquant que nous attendons la réponse de mondial relay. N'hésitez pas nous recontacter afin de pouvoir vous renvoyer votre parfum. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe il n y avait pas de parfum dans le colis
Iman B.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J’ai reçu sur une commande à 100€ un article cassé avec mail sans réponses
Preuves (des photos) avec demande de nouvelle envoie ou remboursements
Toujours pas de réponses
Et un musc que j’ai payé en parfum et que j’ai reçu en petit format
Très déçu pour une première commande sur ce site
Esmahen Z.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Suite à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons une demande d'avis. Baarak allah ufik
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car à la livraison j'ai découvert produit différent de celui que j'ai commandé. Sauf que je ne pouvais pas le retourner étant donné que je devais partir en vacances.
Amina B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. La marque Collection Privé a changé l'appellation de son parfum. Il ne s'appel plus Baccarra 2015 mais Monaco 2015. Néanmoins le parfum reste inchangé. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit
Maeva N.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande c'est du vol organisé et je déconseille fortement ce site.
Eunice K.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très grosse appréhension au moment d'entrer mes codes de carte bancaire : ils se sont affichés en entier non-criptés (compte + date d'expiration + cryptogramme) ! Très inhabituel pas du tout à l'aise avec ce genre de pratique sur internet.
2 jours après, sans aucune explication, on me rembourse ma commande. Je pense que c'est une grosse arnaque destinée à récupérer les numéros de compte bancaire; MEFIEZ-VOUS !!! j'ai fait opposition direct
Cécile G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai revu le parfum une semaine après au lieu de deux jour
Manon R.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande, et comment vous dire que je suis hyper déçu.
Le parfum n'a aucune odeur, on aurait dit de l'eau.
Dernière fois que je commande chez vous.
Philonie D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas encore reçu ma commande, franchement trop long 🤦️
Andreia Maria P.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas encore été livrée
Tamer M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m’avez envoyer un parfum prétextant qu’il ressemble à celui que j’avais commander , cependant l’odeur de ce dernier est absolument mauvaise et de plus il n’y ressemble pas du tout . ReSultat je l’ai jeter donc je vous remercie beaucoup de votre professionnalisme, surtout que j’étais un bon client chez vous. Dommage
Karim A.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu du parfum. Néanmoins nous ne prétextons nullement que le parfum ressemblait à ce que vous avez commander. Il est tout bonnement identique à ce que vous avez commandé. La marque à changé le nom de son parfum par monaco 2015. Nous ne sommes pas responsable des changements de nom de la marque. Nous vous avons proposé de trouver une solution ensemble. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande alors qu’il y a eu le retrait d’argent !
Fabien D.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Comme échangé par téléphone nous vous avons remboursons une des commandes pour cause de doublon. nous espérons que vous apprécierez votre parfum. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande 🤔
Claire K.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par mail. Nous avons mis la main sur votre colis. Il est en cours d'acheminement voici le lien pour suivre votre commande : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?NumeroExpedition=11388440&CodePostal=39100
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de commande reçu !!!!!
Beno K.
Le
suite à un achat du 02/05/2022