9.7/10
★★★★★
basée sur 4935 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Une remarque, j'ai un problème de vue et lors de mon inscription j'ai failli renoncer car avec la couleur orange mise sur les questions je ne voyais rien, je pense que cette nouvelle façon de faire n'est pas une réussite il fallait vraiment que je veuille commander votre café pour ne pas abandonner.je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas merci d'améliorer
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Hélène M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2019 
3/5
★★★☆☆
C'est du bio et on reçoit un paquet avec 3KM de scotch soit disant bande de garanti ???
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Brigitte E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2019 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour,
nous vous remercions de votre retour. Nous travaillons sur des solutions pour diminuer les calages et le scotch. Bien à vous Céline
2/5
★★☆☆☆
Le 30/03/19, j'avais fait une commande de capsules Ethiopie dont j'avais été entièrement satisfaite; celle qui m'a été livrée le 09/08/19(Ethiopie en capsules végétables biodégradables) ne me convient pas de tout: le goût est très différent méconnaissable quasi imbuvable.Est ce dû aux nouvelles capsules ou au café lui même? Que faire? Est il possible de vous les renvoyer? Merci de me répondre
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Anne-marie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2019 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Anne Marie,
Pour l'élaboration de ces nouvelles capsules, nous avons privilégié les arômes au corps. Pour ce café éthiopien, ce sont les notes d'abricot qui sont mises en avant, légèrement acidulé. Est ce que vous pourriez me décrire ce qui ne vous convient pas par rapport aux anciennes capsules Ethiopie ? toutes ces remarques sont utiles pour concevoir nos cafés. Si le café ne vous convient pas, je vous propose de les remplacer par un café de Colombie. Qu'en pensez vous ? céline
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé le site changé... je n'ai pas retrouvé mes anciennes commande...
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Francois B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2019 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour François, en effet le site a changé depuis mars 2019. Nous y avons inclus de nouvelles fonctionnalités, comme recommander en 1 clic, plus de filtres pour faciliter la recherche etc...nous avons pu exporter les comptes clients mais impossible d'exporter l'historique des commandes. Mais n'hésitez pas à nous interroger, elles sont dans notre système de gestion interne. Belle journée Céline
2/5
★★☆☆☆
Les produits mais le site est bancal et encore une fois, je n'y ai pas trouvé tout ce que j'espérais. Sil y a un programme de fidélité, ça m'a échappé. A nouveau bons produits!
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France V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2019 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour France,
le programme de fidélité se trouve en effet en lien sur notre boutique,https://www.lobodis.com/votre-instant-cafe/vous-et-le-cafe-lobodis/programme-de-fidelite/
Si il y a autre chose que vous n'avez pas trouvé, n'hésitez pas à me le faire savoir.
belle journée
céline
2/5
★★☆☆☆
Toutes les capsules ont l opercule argenté. C'est impossible de différencier les différentes origines de café c 'est très dommage
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Claudie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2019 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Claudie,
En effet c'est le cas en ce moment mais....à partir du 01/08, nous allons lancer une nouvelle gamme de capsules 100% biodégradables et végétales. Chaque capsule portera la couleur de son origine. Céline
3/5
★★★☆☆
On ne se retrouve pas toujours facilement. En outre, nos commandes passées ont disparu...
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Anne-marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Anne Marie,
en effet, vos anciennes commandes ne figurent plus sur notre nouvelle boutique. Nous n'avons pas pu importer l'historique des commandes car les deux sytèmes informatiques n'étaient pas compatibles. Sur cette boutique, nous avons ajouté de nombreux filtres pour pouvoir vous guider. Si l'on peut améliorer la mise en page, n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Je ne reçois jamais les factures!
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Pascale S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2019 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Pascale,
En effet, nous n'envoyons pas les factures. L'historique de vos commandes et de vos factures sont disponibles dans votre espace client. Vous y retrouverez également vos mots de passe, identifiant, codes éventuels de réduction..De cet espace vous pouvez créer une wish list ou encore reconduire en un clic une commande. Belle journée Céline
3/5
★★★☆☆
Systématiquement déçue par le fait de recevoir des réductions UNIQUEMENT APRÈS avoir passé ma commande, sachant que je ne risque pas de les utiliser APRÈS avoir commandé 10 paquets de café !
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Katy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2019 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Kathy,
je comprends votre déception. Nous mettons très régulièrement en place des promotions sur notre site que nous envoyons via des emailing. Nous ne pouvons pas avertir nos clients des semaines à l'avance des promotions...C'est aussi le jeu du hasard. Nous allons travailler sur un programme de fidélité qui récompensera nos meilleurs clients et leur permettra d'avoir des codes personnalisés sur leurs produits préférés. Céline
3/5
★★★☆☆
Bonnes prestations en général mais jamais de réductions sur le café que je prend, ni de geste(s) de fidélité ...
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Cyril M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2019 
3/5
★★★☆☆
La recherche des différents types de café n'est pas très pratique avec ses résultats dans le désordre, et sans possibilité de classement.
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Jean-marc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2019