★★★★★
basée sur 6781 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les thes que j’ai acheté manque de goût
Très bon café mais des prix qui ne font que monter
La livraison est systématiquement ouverte
Notre commande n'arrive jamais dans les délais annoncés, une semaine de retard...
Voir ma réclamation au sujet de l'utilisation des points fidélité.
Avant les 6 paquets de café arrivaient dans un carton taille boite a lettre et ainsi déposés sans présence nécessaire. Ce dernier arrivage est arrive dans un carton pouvant recevoir 12 paquets et obligation d'être présent pour le recevoir. Pourquoi ce gaspillage de carton inutile avec obligation d'etre présent a la reception
Il manquait un produit (un sachet de 18 dosette Perou)
J'apprécie les cafés mais ce que je voudrais pointer c'est le processus de livraison. Je passe régulièrement la même commande, mais parfois elle arrive emballée dans un grand colis qui ne tient pas dans une boite aux lettres standard ce qui implique d'être présent à la livraison ou d'aller le chercher si ce n'est pas possible. Mais elles peuvent aussi être livrées dans un petit colis qui tient dans la boîte aux lettres, mais qui systématiquement arrive déchiré parce que les cartons utilisés présentent des lignes prédécoupées qui doivent faciliter leur ouverture mais qui ne résistent pas au transport et qui exposent alors directement les paquets de café. Vous aurez compris que mon rêve serait l'utilisation d'un petit paquet non prédécoupé qui tienne dans une boite aux lettres standard. Cordialement. JME
Commande livrée rapidement
Bonjour J'ai choisi de goûter le café du Mexique avec un indice de 10 oiur le goût. Le goût n'est pas à mon attente Je le trouve fade et sans caractère. Et en versant dans le bac de la machine avec broyeur il est apparût beaucoup de très petits grains de café et des grains cassés. Il me reste le paquet du Honduras. Je suis déçu du premier café. Bien à Vous Daniel LARDENOIS
Le café est très bon mais les infusion n'était pas à la hauteur du café. Le titre de l'infusion est très trompeur car dans la composition il n'y a pas du tout ce qu'il y a dans le titre et énormément d'écorce qui ne donne pas du tout le goût souhaité
Café toujours aussi bon. Mais au niveau de passer ma commande pour le paiement, ce fut difficile.
2 commandes passées le samedi 04/01/2025, 1 expédiée le 08/01/2025, la seconde sans même une confirmation d'expédition (perdue, pas pour tout le monde sans doute). Il a fallu 3 demandes auprès du service client pour me la faire réexpédier. Je continuerais à commander chez Lobodis qui ne m'a jamais déçu depuis 2014, mais le délai d'expédition et de réactivité doivent être améliorés. Et il faut serrer la vis aux transporteurs...
Nette baisse de qualité selon nous. on ne retrouve pas le café d'avant
Bonsoir un peu déçue pas beaucoup d 'aromes
J’apprécie les envois des commandes Car c’est rapide
Très bien
Bonjour Encore une fois l'emballage et arriver déchirer,je pouvais même passé la main 👋 à l'intérieur du colis........
J’ai demandé une adresse de livraison différente de celle de la facturation et au final, ce n’est pas le cas. Il doit il y avoir une feinte dans le process, j’aurai du vérifier, mais au final, le colis est arrivé à 500 km…
Le chemin de croix pour obtenir cette commande explique mon vote négatif. Bien que j'aie été en contact avec des personnes aimables, comprenant la situation et compréhensives, ce fut un parcours très long à cause des informations contradictoires adressées sur votre site Internet : "les dosettes Bolivie" sont disponibles. je reviens sur le site, coche "dosettes Bolivie" mais je ne peux pas les commander, et ce d'une manière répétitive. Et ce pendant plusieurs jours... Je suis client Lobodis depuis plus de 20 ans; à cette époque, le café en grains était commercialisé dans un magasin Intermarché. Puis est venu la vente sur Internet et j'avais la possibilité ce choisir plusieurs origines de café en grains pour notre machine Jura... Puis la machine est tombée en pane (après 10 ans) et nous avons opté pour les dosettes... Croyez-moi, c'est avec un profond regret que je vous fais part de mon mécontentement et je ne doute pas un seul instant que c'est mon dernier avis négatif. Enfin, un dernier commentaire : merci de transmettre mes sincères remerciements aux personnes que jai pu avoir au téléphone. Robert harand
Bonjour, pourriez-vous répondre à mon mail envoyé le jour de ma commande ? Lors de mon essai de précédente commande, votre site a eu un dysfonctionnement pour le paiement et j'ai perdu le crédit que j'avais mobilisé. Je ne trouve pas ça correct, d'autant plus que vous n'avez même pas répondu à mon mail
Sur les 4 paquets commandés , 1 n'était pas la bonne référence: honduras au lieu de guatémala
Pas de mail de suivi de livraison de la part du transporteur J ai du demander a Lobodis de confirmer la livraison Dommage. Dans le doute j ai acheté des capsules ailleurs ne sachant pas si le colis arrivait a temps
Super qualité du café mais la préparation et la expédition le délai est trop long (commande faite le dimanche et la réception du colis dans le point relais le mardi suivant soit 9 jours)
Je suis étonné que les 14 sachets de 250 grammes de café moulu que j'ai acheté n'aient pas le conditionnement "sous vide"...
Café et livraison rien à redire. En revanche +15 % d’augmentation de prix pour exactement la même commande entre nov. 2023 et maintenant… bof bof !!!!
Le choix du mode de livraison sur le site de Lobodis n'est pas facile.il faut répéter plusieurs fois le choix pour qu'il soit pris en compte. Ce problème a déjà été signalé à Lobodis. Je n'ai jamais ce problème pour mes achats sur d'autres sites.
Cela fait maintenant deux fois que la livraison est faite dans le mauvais bâtiment du campus malgré les indications claires dans l'adresse. Merci
Expédition rapide et colis impeccable. Merci à vous
Café bon, idée de composter les dosettes excellente, mais petit problème, l’eau s’écoule mal et il faut activer plusieurs fois l’appareil pour avoir un café
Suite à une erreur de livraison, pas de négociation. Déçue !
J'avais tenté un échantillonage de vos café lors de ma précédente commande pour les comparer. J'ai commandé à la suite plusieurs sachet de café Mexique. Je suis décu ; le goût est différent. Je me demande si le robusta n'y est pas pour quelque chose.
0les palets framboises sont aux top les natures trop cuit trops secs
Très déçue...
Bonjour décu du gout du premier café
L'emballage du colis était tellement défectueux (presque ouvert à l'arrivée, car mal réalisé) que j'ai eu de la chance de recevoir ma livraison complète.
QUAND on a droit a certaine réduction le code ne fonctionne jamais et plus de 60 à 80 CENTIMES d augmentation par paquet de café je pense qu il y a un peu d abus
Des cafés sans caractère, difficiles à extraire. Utilisateurs de machine espresso, passez votre chemin
Suitea ma derniere commande non complète et aux mails envoyés conernant le problème rencontré rien n'a encore été fait afin d'apporter une solution a mon problème
Envoi rapide et très bon article Merci