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★★★★★
basée sur 4890 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Zéro étoiles. N’est pas à l’écoute des clients. Refus d’envoyer QR Code pour retrait. On ne peut pas leurs faire confiance.
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Claude F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour, nous sommes désolés de votre insatisfaction. Comme échangé, l'envoi du Qrcode est fait par Colissimo, il vous est adressé par mail et nous ne sommes évidemment pas en copie. Nous sommes donc en incapacité de vous le transmettre.
bien à vous
céline
1/5
★☆☆☆☆
Les capsules compostables restituent un café banal voire pas du tout a hauteur des attentes. Aqueux, aromes perdus et banalisés, bref une déception qui me fera choisir d'autres offres. Au lieu de faire du green washing, Lobodis aurait dû maintenir la belle expérience que l'on avait avec des capsules métalliques ... Bref, sans retour à une qualité perdue aujourd'hui ... Adieu !
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Marc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de LOBODIS
Le
bonsoir Monsieur Guille, Je viens de prendre connaissance de votre avis qui malheureusement est négatif. Vous avez acheté des capsules de différentes origines : pourriez vous nous indiquer si votre déception est liée à une origine en particulier.
Si vous souhaitez poursuivre les échanges, je vous invite à nous répondre sur l'adresse : contact@lobodis.com. Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Aucun des douze paquets de 500g de café en grains Sumatra commandés le 1/12/2023 (B2023120172) n’a été mis sous vide, malgré ma demande et l’engagement écrit de Lobodis. Naguib-Michel Sidhom / Institut d'Orient 06 18 21 16 20 contact.michel.sidhom@gmail.com
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Michel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Monsieur Sidhom,
merci de votre retour mais Lobodis ne produit absolument pas sous-vide. Nos cafés sont conditionnés sous atmosphère protectrice. Chez Lobodis vous ne trouverez jamais de paquets sous vide. Une des photos que vous nous avez transmise ressemble à du sous-vide mais ce n'est pas du sous-vide. Ce sont les variations climatiques lors du stockage qui parfois rendent le sachet "serré". A disposition
1/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé, 1 kg de café éclaté dans le colis Mieux vaut éviter la livraison !
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Bertrand F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Content comme d'habitude de la livraison et de la qualité des dosettes que nous consommons depuis des mois mais énervé de voir que la commande à peine livrée, il y a une promotion sur les cafés que j’achète habituellement sur le site ... Économie substantielle ratée, grrrrr
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Fabrice G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
N'a pas répondu à ma question sur ce défaut de qualité , je suis abonné à UFC Que Coisir et je vais communiquer sur mon expérience avec votre société. Cordialement, Patrick Orero
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Patrick O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour , nos équipes ont répondu à votre question. Pour notre caféologue il n'y a pas de défaut sur le café de Sumatra. Avec notre gamme de cafés Pure Origine, nous souhaitons mettre en avant différents terroirs, différents goûts. Certains de nos consommateurs affectionnent une origine et ne s'y retrouvent pas dans une autre. Aucun problème, c'est ce que nous souhaitons montrer : il n'existe pas un café mais des cafés aux goûts différents. bien à vous Céline
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Nous connaissons le produit que nous apprécions.
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Danilo J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis client fidèle et comme toujours très content de la qualité du produit et la rapidité et correcte façon de sa livraison.
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Eric V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Super bon cafe
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Deborah S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
LOBODIS a modifié son programme de fidélité et nous n'avons pas bénéficié de l'information. Tous les point acquis pendant 4 ans se sont retrouvés invalidés. Nos démarches auprès du service commercial sont restées sans suite. Côté livraison, à chaque commande les colis ne sont pas livrés à la date indiquée. Le même message revient à chaque fois de colissimo : "Nous rencontrons malheureusement une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté".
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Matthieu D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé 10 paquets de café du Pérou en grains que j'ai reçu le 14/06/ et parmi ces paquets il y en avait un en poudre, je vous ai de suite envoyé un courrier via sur votre site : "Nous contacter", dès le 17/06/2023, mais à ce jour je n'ai obtenu aucune réponse de votre part. Ce qui me déçoit un peu. J'avais pris la peine de vous envoyer des photos du colis.
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Liliane F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de LOBODIS
Le
Tout est bien résolu. Mauvais aiguillage des mails, mais solution trouvée !
1/5
★☆☆☆☆
En attente du retour de Lobodis suite à erreur de livraison. Aucune nouvelle depuis 5 jours...
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Valérie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de LOBODIS
Le
nous nous excusons de l'erreur et du délai de réponse. Nous sommes engagés à répondre à nos consos dans la journée mais parfois cela est plus complexe... Mes collègues m'ont indiqué qu'une solution avait été trouvée.
1/5
★☆☆☆☆
Malgre l'erreur dans la commande,le problème était vite réglé. Merci encore!
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Vicki O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes profondement déçus par cette nouvelle formule de thé vert à menthe votre thé à la menthe. Cette version n'a aucune saveur, aucun goût.Nous étions consommateurs de la précédente formule depuis des années qui un vrai plaisir à boire. A éviter pour les amateurs de thé à la menthe.
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Rodolphe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi le prix d'achat à la base de Bain d'un paquet de café est supérieur à des prix en magasin ?
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Jean Yves L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Café tjrs tres bon mais exremement difficile de trouver où commander
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Annemonika B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les capsule biodegradable ne passe pas bien dans la machine, alors qu'a l'époque(2017) les anciennes capsules passer bien et j'aimais beaucoup le café. Dommage...
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Gaétan J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Monsieur Jung,
je vais informer notre service consommateur du problème et nous allons vous contacter pour trouver une solution. La satisfaction de nos consommateurs est une priorité pour toute l'équipe.
1/5
★☆☆☆☆
Boîtes arrivées écrasées et endommagées. Inacceptable
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Sylvie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LOBODIS
Le
après réception de vos photos, nous vous faisons parvenir de nouvelles boites. Nous avons demandé une grande vigilance à notre service de préparation de commandes pour protéger, en particulier, les boites de thés et d'infusions.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 200€ reçue avec les produits en vrac dans 1 grand carton, donc arrivés dans 1 état lamentable. Aucune réaction de Longueurs suite à mes 2 mails les informant de cet état de fait
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Jean-paul B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LOBODIS
Le
nous allons reprendre contact avec vous dans la journée. Heureusement les produits ne sont pas abimés d'après les photos, mais en effet, il manque du calage, ce qui est inhabituel.
1/5
★☆☆☆☆
Les capsules compatibles nespresso café bio de chez lobodis sont absolument infecte du pur jus de chaussette même les dosettes les moins des marques distributeurs font largement mieux
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Nordine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020