9.7/10
★★★★★
basée sur 4935 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon café et très bon rapport qualité prix. Une variété importante également. En revanche, peut de communication avec le service client lorsqu’il y a un soucis.
Reviewer icon
Florence M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
3/5
★★★☆☆
D'habitude tout se passe bien. Mais cette fois nous avons été livré avec beaucoup de retard et surtout à un autre point de livraison que le point choisi
Reviewer icon
Gregoire C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Colis bien arrivé et en bon état. Par contre, le nouveau thé vert menthe est vraiment plus chère que le précédent et complètement différent au niveau du goût: il ne me convient pas du tout. De plus depuis le temps que je vous passe des commandes je n'ai jamais eu le moindre petit centime de réduction, car les codes de promotions ne sont jamais d'actualité... Peut-on espérer recommander l'ancien thé vert menthe ?
Reviewer icon
Philippe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Prix de plus en plus élevé
Reviewer icon
Nathalie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Site facile, commande expédiée et reçue dans les temps mais le produit a changé et n'a plus du tout le même goût. Très dommage.
Reviewer icon
Stephanie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Les frais d’envois sont trop élevés. Cordialement
Reviewer icon
Salika T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Cafés en grain de très bonne qualité, le premier paquet ayant été acheté en grande surface, c’est pourquoi j’avais décidé de faire une commande. Par contre les dosettes pour Nespresso passent très mal en machine et au final ne sont pas bonnes, donc très déçu par ce produit
Reviewer icon
Pierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je souhaite simplement précisé que lors de ma dernière commande effectuée chez Lobodis la commande et arrivée en retard de plus de 72heures. J'ai contacté le siège Lobodis par mail et aucune réponse ne ma été donnée ni de réduction ou autre pour occasionner le retard. Donc pour conclure bon café mais livraison en France à revoir et surtout le service après vente. Cordialement.
Reviewer icon
Salim B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LOBODIS
Le
merci de votre retour. Nous avons pourtant bien donné suite à vos mails en indiquant la date de livraison. Par contre, je vous rejoins sur le fait que la poste devait vous livrer sous 48h mais que cela ne s'est pas fait. N'ayez aucun doute sur notre service client, c'est notre priorité absolue.
2/5
★★☆☆☆
Le café de Sumatra est vraiment pas terrible
Reviewer icon
Pascal D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Monsieur Dubois.
pourriez vous m'en dire un peu plus ?
je vois que vous avez commandé du Guatemala : est ce que cette origine correspond mieux à vos attentes ? N'hésitez pas à me contacter sur ccauvy@lobodis.com
3/5
★★★☆☆
Ergonomie du site à revoir - Sur Téléphone c'est pas très pratque.
Reviewer icon
Marc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai commandé des capsules Nespresso bio décaféiné, malheureusement celle ci sont insipide voir "lzvasse Désolé N'en avez vous pas des plus fortes ?
Reviewer icon
Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Toujours un problème avec la livraison. Impossible de se faire livrer dans un relais 1 fois sur 2 ! Le prix de la livraison est à ce sujet extrêmement élevé. J’ai contacté plusieurs fois le service client au sujet de ce problème de livraison en relais mais rien n’y fait et ce n’est toujours pas réglé
Reviewer icon
Anick R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Très satisfait des cafés et des envois de ce fournisseur à qui j'ai fait confiance de nombreuses fois; par contre j'ai très souvent reçu des offres promotionnelles juste quelques jours après une commande donc impossible à utiliser dans mon cas puisque je suis un particulier. J'ai donc décidé suite à ma dernière commande datant de moins d'une semaine de ne plus passer commande chez eux. C'est regrettable mais cette pratique que j'avais dénoncée plusieurs fois d'offrir des promos une fois la commande passée m'a motivée très fortement dans ma prise de décision.
Reviewer icon
Jean-jacques E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LOBODIS
Le
Monsieur Ealet, nous avons toujours décidé pour les clients dans votre cas d'offrir un code promo équivalent, à valoir sur une prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
J’ai été un peu déçu par les capsules. Je vous ai signalé le fait, le 18 du mois. Ma machine Nespresso, gamme "Original", est neuve. Avant de l’utiliser, je l’ai préparée comme indiqué dans la notice. J’ai l’impression que leur charge en poudre de café (Lobodie Pure Origine Sumatra B267SU311 à consommer avant le 10:48 DDM 10:2021) ne permet pas de faire un café long ou alors ce dernier est délavé. Je me pose des questions pour savoir si je vais faire une seconde commande.
Reviewer icon
Benoit T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le caraibe bio en capsule nespresso n a plus le même goût depuis que les capsules d emballage ont change. Moins fort ou moins de caractere. Cordialement
Reviewer icon
Karim O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site manque de précision quant aux spécificités des cafés proposés. Je trouve aussi l'échelle de puissance pas fiable
Reviewer icon
Andre M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour et merci pour vos retours. Qu'aimeriez vous retrouver dans les fiches produits ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes, qui nous permettent encore et encore de nous améliorer. Belle journée Céline
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison rapide, aucun soucis. J'avais commandé le lot de 3 paquets (2 au choix et 1 surprise), c'est dommage que chaque lots soient emballés dans un carton à part. Pourquoi ne pas mettre les sachets de café en vrac dans le carton d'envoi directement ? Beaucoup d'économie en perspective. Malgré tout, le café lobodis est très bon.
Reviewer icon
Flora B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2020 
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour,
merci de votre avis. Nous avons conçu ce coffret comme une découverte, une opportunité pour vous consommateur, de vous laisser conseiller par nous, torréfacteur. L'idée première n'était pas que les consos passent leur commande régulière via ce coffret. Mais je prends bien en notre votre commentaire et nous allons voir comment faire évoluer cette offre. Merci encore. belle journée Céline
2/5
★★☆☆☆
Colis bien reçu. Superbe emballage mais le café m'a beaucoup déçu car aucune éloge que vous présentez dans les avis .car a peine de goût à l',ouverture et plus de goût du tout le lendemain malgréle transfer dans une boîte hermétique
Reviewer icon
Andre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Café conforme à la qualité désirée. Délai rapide de réception. Satisfait du service. Deux observations néanmoins, la première, les capsules se bloquent assez régulièrement dans le collecteur Nespresso, la deuxième, pourquoi adresser des colis qui ne sont pas de la taille standard d'une boite aux lettres ?
Reviewer icon
Ruy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
3/5
★★★☆☆
1ère commande à l'heure. Panel de café qui se ressemblent bcp sans originalité . Gout des cafés cafetière, manque de consistance, . Capsules devant fatiguer à terme les machines.
Reviewer icon
Jean K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020