/10
★★★★★
basée sur 4935 avis publiés
★★★★★
basée sur 4935 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Réception rapide et sans soucis!
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3/5
★★★☆☆
Café toujours aussi bon mais j'ai constaté une augmentation de 65% des prix par rapport à ma précédente commande , il y a 1 an environ, pour le meme panier 65 euro l'an et 106 euro aujourd'hui, du coup j'ai moins commandé en espérant des prix à la baisse.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité des cafés reste le point fort ce qui est appréciable. Toutefois, ces derniers mois la variété dans les origines des cafés s'est fortement restreinte. Consommateur d'origines africaines, le choix n'est plus, seul le café d'Éthiopie demeure disponible au catalogue. Ce qui ne me satisfait pas. Je suis désolé d'exposer ici mon ressenti mitigé.... Très cordialement
Dominique L.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de LOBODIS
Le
merci d'avoir partagé votre avis. En effet, nous avions 2 autres références d'origines africaines, quelques années auparavant : Afrique des Grands Lacs et Tanzanie. Malheureusement elles n'ont pas rencontré leur public et nous ne pouvions plus continuer de nos approvisionner auprès des producteurs pour si peu de volume. En plus de l'Ethiopie, nous proposons un café bio du Congo.
2/5
★★☆☆☆
Emballage médiocre : aucune des 10 boites que j’ai achetés ne s’est ouverte correctement le long des pointillés. Du coup pas moyen de la tenir fermée avec le dispositif prévu. Ça casse tout le charme ….
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de LOBODIS
Le
merci de votre retour : c'est un point qui est en cours d'amélioration. Nous avons constaté que certaines boites s'ouvraient très bien et d'autres beaucoup moins. Nos équipes travaillent sur le sujet avec notre fabriquant. A bientôt Céline
3/5
★★★☆☆
L'un des 10 paquets est arrivé crevé avec le café répandu dans le carton. Il faudrait sans doute vérifier l'état des paquets avant expédition
Jean R.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3/5
★★★☆☆
D'ordinaire maison de confiance avec qui tout se passe au mieux. Cette fois, exceptionnellement j'espère, pataquès sur le site, blancs dans la communication, retard dans l'envoi et la réception. Qualité des produits toujours au rendez-vous
Dominique V.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3/5
★★★☆☆
J’achète le café lobodis depuis quelques temps en grande surface, j’en suis contente. Aujourd’hui j’ai commandé plusieurs kilos de café sur le site et d’autres produit. Rapide et bien emballé juste un peu déçu, aucun petit clin d’œil comme bienvenue ou même pour une commande garnie.par exemple une tasse aurait était sympa 😁
Sahara T.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Par rapport au petit mot de bienvenue : nous nous sommes interrogés sur ce point en interne. Evidemment il est toujours très sympathique de trouver dans son colis une petite carte de bienvenue et nous y sommes sensibles. Cependant nous avons choisi de ne pas le faire par cohérence avec nos objectifs environnementaux : ajouter une petite carte, c'est consommer du papier et de l'encre. Concernant l'autre point soulevé : dans quelques mois, vous pourrez découvrir notre nouveau programme fidélité....A bientôt Céline
2/5
★★☆☆☆
Pas pu bénéficier de mon code de réduction supplémentaire !
Patrick A.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour
de quel code s'agit il ?
bien à vous
céline
de quel code s'agit il ?
bien à vous
céline
3/5
★★★☆☆
Pas facile de faire un choix sur le site internet et donc de bien choisir le bon café en fonction de ses gouts!
Michel L.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Site pas pratique..
Stephane C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2/5
★★☆☆☆
MA demande du 4 avril est resté sans réponse satisfaisant sur les prix affiché qui induisent erreur, il faut être vigilant sur la fluctuation tarifaire en ligne et quand on passe au panier!!
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai voulu te tenter une saveur un peu plus corsée en grain en n°12 et j'ai été un peu déçu rien de méchant mais je m'attendais a quelque chose de vraiment plus fort en intensité mais il reste bon.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis de livraison toujours rapide. produits de qualité. Un petit soucis avec les points fidélité, je n'ai pas reçu tous les paquets promis...
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
3/5
★★★☆☆
Très bons cafés, (5 étoiles pour le rapport qualités/prix des cafés) mais relation commerciale inexistante. Site internet peu intuitif et globalement désagréable a utiliser.
Jacky M.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Monsieur Menand,
avez vous rencontré un problème dans le cadre de la relation commerciale ?
bien à vous
Céline
avez vous rencontré un problème dans le cadre de la relation commerciale ?
bien à vous
Céline
3/5
★★★☆☆
J’achète régulièrement du thé sur le site car je l’appréciais beaucoup. Mais Le goût du thé vert earl grey à complètement changé, je ne l’apprécie pas du tout et malheureusement je n’ai pas vu cette information sur le site. Je n’en commanderai plus .
Marina P.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon café L’offre de thés a été réduite récemment et c’est dommage Pour la première fois depuis des années que je suis cliente, il y a eu une erreur de livraison. Cela s’est résolu facilement sur un simple coup de téléphone. J’ai été rappelée le lendemain pour faire le point. Les deux personnes que j’ai eu au téléphone ont été aimables et très efficaces.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison au top mais Je n'aime pas votre décafeiné
Eddy C.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bons, mais le service relation-client pourrait être optimisé. Ma commande s'est retrouvée bloquée faute de lien avec Colissimo dans l'étape "Livraison". J'ai du relancer trois fois avant d'avoir une réponse (visiblement un problème technique à partir du site Lobodis). Moralité, j'ai perdu toutes les promotions en cours. Pas sur du tout de recommander. Je vais probablement tester d'autres cafés, bios et de qualité ailleurs.
Patrice V.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de LOBODIS
Le
En effet nous avons constaté des dysfonctionnement lié au module Colissimo. Ceci a été remonté à la poste. Par contre, je vais vous contacter par rapport à l'offre promotionnelle de Noel. Bien à vous Céline
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été expédié à une mauvaise adresse à Perpignan entrainant un retarde sans aucun geste commercial de la part de Lobodis.
Marc M.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon café et très bon rapport qualité prix. Une variété importante également. En revanche, peut de communication avec le service client lorsqu’il y a un soucis.
Florence M.
Le
suite à un achat du 03/12/2021