/10
★★★★★
basée sur 4935 avis publiés
★★★★★
basée sur 4935 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
1ère commande à l'heure. Panel de café qui se ressemblent bcp sans originalité . Gout des cafés cafetière, manque de consistance, . Capsules devant fatiguer à terme les machines.
Jean K.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3/5
★★★☆☆
Je penses que le site a un problème je n epeux pas me connecter sans un vaste chantier en changeant 3 fois de mot de passe deux fois de PC et tout et tout. Je suis addict de votre café je le fais mais je penses que votre site a un problème
Hélène L.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de LOBODIS
Le
le webmaster regarde le problème, je vous tiens au courant
3/5
★★★☆☆
J'aime ces cafés mais pb sur le site. Mot de passe oublié : je ne reçois pas l'email attendu pour en changer. Spam, etc., contrôlés
Olivier R.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3/5
★★★☆☆
Vous vous etes trompeé d'adresse, je me retrouve avec un colispour une personne qui habitedans les cotes d'armor , moi, habitant dans les hautes alpes, lol !!!, j'attends toujours l'étiquette retour pour le renvoyer à la bonne personne, deux paquets de thé abimés dans le carton, voilàje dirais: peut mieux faire , mr béraud hautes alpes .
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Monsieur Béraud,
Merci de votre avis et de faire remonter les problèmes. Dès lundi, nous faisons le point sur votre dossier. Comptez sur un geste de notre part. Belle journée
Merci de votre avis et de faire remonter les problèmes. Dès lundi, nous faisons le point sur votre dossier. Comptez sur un geste de notre part. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Bons produit mais un peu chère . dommage que pour les clients fidèles il n'y est pas de temps en temps un petit bonus. moi même souvent j' oublies les vignettes.Il serait plus simple comme d'autres commerçants en café après X commandes d'offrir 1 paquets de café au choix gratuit. De plus avec les vignettes il faut les envoyer par courrier soit 1 timbre. cordialement
Jacky D.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit n'est pas mise en cause juste les consignes de livraison qui n'ont pas été respectées
Pascale L.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour, que c'est il passé ?
nos colis sont livrés par la poste. Et j'aimerai leur faire remonter les informations.
Mais si le café vous plaît...!
bonne dégustation
a bientôt céline
nos colis sont livrés par la poste. Et j'aimerai leur faire remonter les informations.
Mais si le café vous plaît...!
bonne dégustation
a bientôt céline
3/5
★★★☆☆
Café ok Mais le site n’est pas très convivial
Edouard R.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
3/5
★★★☆☆
Le login du compte personnel ne fonctionne pas. Et les produits ne sont pas faciles à trouver.
Marion G.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3/5
★★★☆☆
Site peu ergonomique
Marc L.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Cafés de très bonne qualité mais un choix qui s'est restreint, avec plus de cafés rares proposés.
Patrick A.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais je trouve le renfort moyen. J'avais 2 paquets ouverts. Très peu de perte cependant. Le café quand à lui est excellent, très bonne qualité
Virginie N.
Le
suite à un achat du 29/12/2019
3/5
★★★☆☆
Problèmes pour localiser un lieu de livraison type relais colis. La fonction sur le site ne marche pas
Eric J.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3/5
★★★☆☆
Bien mais manque de souplesse et clarté
Vincent B.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
2/5
★★☆☆☆
J ai bien recu ma commande mais tres decu de l emballage le carte recu abîmé et arrache sur le cote on voyez tout mes produits commande heureusement que rien ne ma ete voler
Abdelfattah C.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour, nous prenons bien soin des colis et essayons au maximum de protéger les produits. Malheureusement, il arrive souvent au moment des fêtes que les colis soient abîmés....Est ce que les produits ont été abimés ? bien à vous céline
3/5
★★★☆☆
Site bien fait
Véronique B.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
3/5
★★★☆☆
Pas terrible
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3/5
★★★☆☆
Pour la 1ère fois, la livraison était incomplète. J'ai dû avoir 3 conversations tél avant que ma bonne foi soit retenue. Les interlocutrices sont aimables.
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver ce que l'on cherche. Mais comme les cafés sont très très bons, je pardonne!
Robert H.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
3/5
★★★☆☆
Bon café mais prix trop élevés pour de la vente directe ou frais de port qui devraient être offerts à partir d’un certain seuil.
Marc L.
Le
suite à un achat du 22/10/2019
3/5
★★★☆☆
Une remarque, j'ai un problème de vue et lors de mon inscription j'ai failli renoncer car avec la couleur orange mise sur les questions je ne voyais rien, je pense que cette nouvelle façon de faire n'est pas une réussite il fallait vraiment que je veuille commander votre café pour ne pas abandonner.je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas merci d'améliorer
Hélène M.
Le
suite à un achat du 24/09/2019