/10
★★★★★
basée sur 4302 avis publiés
★★★★★
basée sur 4302 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas assez précis dans la description des articles.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Les réductions présentaient lors de mes choix n'ont pas été appliqué Lors de la réception de mes articles j'ai pu constater que la date limite de consommation de mon thé était de 3 mois, dans une grande surface je ne l'aurais pas acheté. Pas de soucis avec le second produit acheté.
Nadine F.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
3/5
★★★☆☆
Colis envoyé rapidement mais...une étoile en moins pour un pot de gelée à l'érable dévissé qui s'est répandu dans le colis heureusement sans trop toucher d'autres choses....et une deuxième étoile en moins car pas moyen de s'arranger pour faire re-livrer la gelée car elle n'était plus de stock...demandé si on pouvait envoyer la même gelée mais aux piments d'Espelette qui se trouvait être au même prix mais plus eu de nouvelles...Pour une commande de plus de 230e....un petit effort de communication aurait été appréciable. Dommage car site très clair et beaucoup de produits proposés.
Philippe N.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Positif : Produits conformes et expédition rapide. Arrivée dans les temps. Négatif : j’ai demandé à ce que ça soit un cadeau sauf que j’ai payé un emballage cadeau inutilement vu que rien n’a été emballé. En plus la facture détaillée avec tous les prix est arrivée à la personne à qui j’offrais ce colis. Et pour finir, j’avais écrit un petit mot (proposé par le site) qui n’est JAMAIS arrivé. Pour l’achat du fromage de poutine vous devez payer 20€ de livraison supplémentaire et en plus, celui-ci n’est pas arrivé en même temps que le reste de la commande… donc la personne devait être à son domicile 2 jours de suite obligatoirement sinon, pas de livraison. En bref, oui c’était sympa d’offrir des produits du Québec mais plusieurs choses (pour lesquelles j’ai payé) sont à revoir. C’est dommage
Romane G.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour,
Nous ne pouvons pas réaliser d'emballage cadeau puisque la plupart des produits sont en verre et doivent avoir un emballage spécifique pour empêcher la casse des produits lors du transport. C'est pourquoi des sacs cadeaux sont fournis. Pour le fromage il est exclusivement envoyé en surgelé pour conserver la chaine du froid, donc pas le même transporteur que les produits secs.
Désolé pour ses désagréments, bon week end
Nous ne pouvons pas réaliser d'emballage cadeau puisque la plupart des produits sont en verre et doivent avoir un emballage spécifique pour empêcher la casse des produits lors du transport. C'est pourquoi des sacs cadeaux sont fournis. Pour le fromage il est exclusivement envoyé en surgelé pour conserver la chaine du froid, donc pas le même transporteur que les produits secs.
Désolé pour ses désagréments, bon week end
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison : le relais colis choisi Épicerie de la gare à Chatou ayant refusé de prendre le colis livré par le transporteur !
Martine R.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3/5
★★★☆☆
Il manque un article à ma commande alors qu’il a été facturé
Corinne A.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Les Trésors d’Érable
Le
Bonjour,
Vous avez eu Celine au Telephone pour régler le problème de produit manquant. Avec nos excuses pour le désagrément. Bon week end
Vous avez eu Celine au Telephone pour régler le problème de produit manquant. Avec nos excuses pour le désagrément. Bon week end
3/5
★★★☆☆
Le mauvais suivi du transporteur m'a empêché de faire une commande pour Noël pour éviter un retard à la livraison et ne pas avoir ma commande en temps utile. Je l'ai signalé par mail à Trésors d'Erable sans réponse. Le point relais a rompu son contrat entraînant un changement de point relais et un retard de livraison - je ne l'ai appris qu'en allant aux nouvelles sur place.
Serge M.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai payé un supplément pour le papier cadeau Mais rien n'est emballé et c'est juste des sacs papier mais pas du papier cadeau . Dommage Sinon produits au top
Céline T.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage d'avoir retrouvé le pot de moutarde ouvert
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Tout était correct à l'exception d'une boite en métal de sirop d'érable qui était enfoncée. J'ai transvasé le contenu dans un autre récipient. Ce n'était pas pour offrir heureusement. J'adore les produits de ce site.
Anne-marie I.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
La boîte de gâteaux étaient un peu abîmée et l'étiquette qui fermait le couvercle n'était pas maintenu (et ne colle pas d'ailleurs, j'ai mis du scotch ^^)... Pour un cadeau, c'est un peu moyen mais c'est pas grave... Le reste était bien emballé et la livraison fut rapide. Pour les produits en eux-mêmes, je ne peux pas me prononcer ! Merci pour le petit cadeau avec mes produits !
Loreen M.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3/5
★★★☆☆
Produits reçus rapidement à part la poutine qui a mis + de 8 jours à arriver. Le prix de la livraison est exagéré, il est plus cher que le produit. Je me suis fait avoir.
Laurence D.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de carton d'emballage pour des produits tout petits. Ils seront goutes à Noël donc je ne peux faire de remarque sur la qualité.
Alain D.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car il y a eu une erreur sur ma commande et que je n'ai pas de nouvelles . J'ai signalé sur le site et au téléphone mais à ce jour rien n'a été solutionné. La livraison a été respectée et les produits sont bien emballés.
Céline S.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu appliquer la remise promise, j'ai eu un bon mais je dois recommander
Helene B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3/5
★★★☆☆
Mon colis était incomplet à sa livraison.
Florence T.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison produit surgelé catastrophique malgré le tarif. Aucun geste commercial. Sinon la qualité des produits est bonne.
Magali J.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits ok arrivée deux boites cabossées mais ça ce n'est rien. Livraison en retard d'un jour. Sans avoir été prévenu par mail. Rester toute une journée bloquer c'est pas top. A part ça les produits sont de qualités .
Catherine R.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3/5
★★★☆☆
Il s'agit de cadeaux de noel j'attends les réactions de ma famille
Michele M.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3/5
★★★☆☆
Système de livraison: nul
Patrick R.
Le
suite à un achat du 22/08/2021