/10
★★★★★
basée sur 4302 avis publiés
★★★★★
basée sur 4302 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande en 2 expéditions. Épicerie et surgelé. Il m'a fallut attendre une semaine pour recevoir le surgelé. Pas d'info avant que je ne pose la question. Un soucis de chronopost semble t'il.
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfaite au niveau des produits mais problème au niveau de la livraison. Erreur de colis relai et aucune explication.
Marie-claudine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3/5
★★★☆☆
Parfait
Chantal D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Très bon biscuit mais le prix de la livraison est trop élevé.
Francis R.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3/5
★★★☆☆
Un des 2 coffrets contenant les bouteilles de whisky était abîmé. Dommage quand on sait que ce sont des coffrets que nous voulons offrir et que les boîtes sont facturees.
Laurence M.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un joli coffret de crème de whisky Sortilège. Visuellement je devais recevoir une belle bouteille noire avec une feuille d'érable en gros dessus. À la réception je découvre une banale bouteille toute noire sans feuille, coffret explosé heureusement les verres étaient emballés séparément. Ce coffret était un cadeau à offrir, j'ai vraiment été déçue, je ne recommanderai pas.
Anaïs O.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un problème de livraison de 24 à 48h, on est passé à 7 jours. Vos produits sont excellents, reste le gin à déguster mais livraison 24 à 48h on est passé à 7jours. Chat échaudé craint l'eau froide
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
3/5
★★★☆☆
Il me manque deux paquets de biscuits au chocolat non reçus fais le colis et déjà signalé Merci de voir et me répondre car j ai payé la totalité
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
De beaux produits qui ne sont malheureusement pas facilement disponibles si vous ne vivez pas dans ou près d'une grande ville.
Sophie K.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Depuis quelques mois la mention DORÉ GOÛT DÉLICAT n’est plus gravé sur la boîte mais remplacé par une étiquette collée. A l’intérieur le sirop est AMBRÉ avec un goût prononcé que j’aime beaucoup moins. J’ai le sentiment d’avoir été trompé. C’est désagréable.
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je suis plutôt contente de ma commande mais je suis quand même de une d’avoir reçue un lot de biscuit avec une date de péremption aussi courte. Soit quasiment 1 mois point manger les biscuits. Alors que j’en ai ramené il y a 3 semaines du Canada, la même marque et ils ont une date de péremption de plusieurs mois.
Aurore B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Je commande sur ce site pour une marque de sirop d'érable bien spécifique. Non disponible à l'unité... Je commande donc le lot de 5 qui lui est disponible. Et l'ouverture du colis j'ai un exemplaire du sirop que j'ai commandé et 4 d'autre marque. Manipulation commercial, bonjour.
Vincent C.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Gros problème avec le livreur GLS. Mon colis est reparti chez le fournisseur sans que j'en sois informé ( le fournisseur aussi ne l'a pas été !!) Grande réactivité de la part des trésors d'érable. La livraison fût catastrophique, mon colis n'a pas été livré au point de livraison que j'avais choisi...je n'ai pas eu ma commande à temps pour Noël. Je suis vraiment très déçue de la compagnie de livraison. Si le livreur est le même lors d'une prochaine commande, je réfléchirai à deux fois avant de passer commande.
Orelie S.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3/5
★★★☆☆
Toujours de bons produits proposés. Une livraison rapide. Juste à noter qu'il est dommage que le visuel ne corresponde pas toujours au descriptif, car cela induit le client en erreur. (En autre pour la "Pâte aux bleuets"). Ce serait judicieux d'y faire attention pour éviter tout malentendu. Courriels restés sans réponse, mais problème résolu par téléphone ; À savoir en attente remboursement et réception nouvelle boite.... pour les 5 étoiles.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3/5
★★★☆☆
Problème au niveau de la livraison. Le livreur n'a pas trouvé le relais colis indiquer dans la commande, il a donc prix du retard et a été livré dans un autre relais.
Véronique J.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi très rapide. Produit de qualité. Mais ne connaissent pas les allergènes des produits . Dommage. La famille en profitera.
Frederique C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont conformes à la description, mais ils n'étaient pas emballés et la boîte cadeau était trop petite. Je ne commanderais donc pas à nouveau chez eux.
Ronja H.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Très bien très rapide. Mais un des ingrédients commandés et payés, n’était pas dans le colis livré. Je vous en fait part par mail et n’ai toujours pas eu de réponse… Merci d’avance
Rémi H.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé partiellement ouvert,boite cadeau abimée à l'interieur du colis.bouteilles de biere (bien protégées) et gin ayant resisté
Francois T.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le transporteur est lamentable.
Frida R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022