/10
★★★★★
basée sur 4302 avis publiés
★★★★★
basée sur 4302 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Avant on recevait un petite cadeau découverte c'était agréable. La non ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜‚
Stoecklin Rapp N.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Non respect du lieu de livraison obligé de prendre la voiture
Georges P.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté des biscuits qui sont arrivés tout émiettés
Perfumo A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
1ere commande me manquer 2 produits dans mon colis sirops d érable 1 au lieu de 3.et mon lot de 5 boîtes biscuits date très courte 3mois seulement très déçu 😞 après réclamation reçu manquant aucun geste commercial pour biscuits bientôt périmés .dommage!!!
Patricia V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2/5
★★☆☆☆
C’est la deuxième fois que je reçois du sirop d’érable AMBRÉ alors que j’ai commandé du sirop DORÉ. A chaque fois l’étiquette indique DORÉ goût DÉLICAT mais dans la boîte le sirop est AMBRÉ goût PRONONCÉ. On ne peut plus ignorer la réalité de cette anomalie .
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été détourné qans que je n'aie été mis au courant de la cause
Gérard G.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai du attendre très longtemps après ma livraison. Mon paiement étais perdu. Après recherche et envoie de la preuve du paiement,la livraison a été effectuer, mais beaucoup plus tard. Même pas reçude compensation. Service client gros 0
Francis R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas bénéficié de réduction alors que j'ai commandé un colis pendant le vacances, je vous ait écris après votre mail de promotion mais je n'ai pas eu de réponse
Xavier H.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3/5
★★★☆☆
Produit ne correspondant pas à la description du bon de commande: commandé 1 whisky sortilège aux bleuets...livré 1 sortilège "liqueur aux bleuets sauvages". Merci de modifier votre descriptif afin d'éviter la confusion. Réclamation restée sans réponse à ce jour....
Alain T.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits reçus sont pour l'instant corrects, il manque une bouteille, une boîte est cabossée, une bouteille a partiellement fui, c'est peut-être la faute de DHL, pas de réponse de Les Tresors d`Érable pour l'instant.
Uwe F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé fracassé en point relais je l ai refusé et vous demande soit le remboursement soit vous le renvoyez mieux emballé Gls c est pas des tendres avec les colis
Jean A.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 boîtes de biscuits à l'érable que les enfants n'ont pas appréciés : j'ai 2 demandé un retour pour les 2 boîtes de biscuits non ouvertes et ce retour n'a jamais été traité : je n'ai reçu aucune suite de la part de ce site de vente "Les Trésors d'Érable" j'ai donc arrêté de faire des achats sur ce site et c'est dommage car leur gamme d'eau d'érable est excellente
Michelle Ã.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien déroulée, la livraison des produits non frais aussi. En revanche, la livraison des produits frais (14€ de livraison en supplément) à eu bien du mal à arriver jusqu'à mon lieu de livraison indiqué sur le bon de commande. Remise une 1ère fois, livrée à mon domicile la 2ème fois (mauvaise adresse renseignée auprès de la sté de livraison) alors que j'avais demandé à mon travail. Le responsable de la livraison à eu la bonté de m'appeler pour savoir où il devait livrer la 3ème fois, ce qui a sauvé la marchandise de la rupture de la chaîne du froid ouf
Simone C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Les Trésor d’érable sont incapables d’assurer correctement leurs livraisons par les transporteurs, choisis.
Gérard M.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour. La personne à qui j'ai offert le cadeau, en l'occurrence mon père pour la fête des pères, ne l'a pas reçu dans les temps. 2 jours de retard sur la livraison donc 2 étoiles en moins.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit était conforme à la description, mais j'ai demandé un paquet cadeau qui n'était pas fait et que j'ai payé et j'avais demandé l'ajout d'un mot qui n'a pas été mis tout mon mécontentement
Céline G.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Une semaine au lieu des 24h 72h proposé et bien que paye pour être livrée chez moi j étais obligé d’aller chercher au point relais vraiment déçu
Michele V.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande. L'autre moitié a été livrée après réclamation.
Volker S.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Bonjour, déçu du gout, par rapport au parfum dégagé la saveur du thé, au lieu de tisane et prime sur le gout d'érable. Les sachets sont remplis de poussière pas agréable a présenter. bre
Patric B.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un coffret mais je n’ai pas reçu les verres
Mélissa S.
Le
suite à un achat du 15/04/2023