9.5/10
★★★★★
basée sur 6410 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Only received 1 out of 4 liter, but they shipped the missing syrop fast
User icon
Jorne B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai seulement reçu une confirmation de ma commande par email, mais ensuite aucune information d'expédition. J'ai donc demandé par email des informations d'expédition, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
User icon
John Q.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont excellent mais la livraison est déplorable
User icon
Aline M.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’´ai eu un mal fou à récupérer ma commande. Le point relais était fermé à chaque fois sur j’y suis allée (4 fois ) je vous ai envoyé deux fois une demande d’aide sans réponse de votre part !!! Ce n’est pas sérieux !!!
User icon
Marie-annick B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Aucun suivi et commande passé le 19 mai et à ce jour toujours rien reçu. Ça va bientôt faire un mois. L’argent vous l’avez. Mes fauteuils je ne les ai pas . Grosse déception. J’attend avec impatience.
User icon
Marie-josé Z.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont bon mais la livraison peut prendre 2 semaines comme c’était mon cas le site est écrit en stock mais quand la commande est passée et que le temp passe sans new on écrit sur FB et on nous dit normal je suis en rupture faut attendre et même pas de dédommagement pour l’attente
User icon
Dylan M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande le 25/04, toujours RIEN , aucune nouvelle sauf que le transporteur dit " livré" et vous, en fabrication. Société difficile à joindre ( commande payée pour plus de 1100 euros)
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande conforme reçue rapidement
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
3 /5
★★★☆☆
La date de livraison initiale n'a pas été respecté. Cordialement
User icon
Duarte E.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours une bouteille manquante, pour laquelle nous n'avons pas été prévenus qu'elle était en rupture. Pourtant elle a été encaissé.
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais un peu déçu par le produit
User icon
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Deux pièces de la commande manquaient, mais ont été facturées avec la mention "en attente de réapprovisionnement". Malheureusement, il n'y avait aucune indication sur quand et comment les pièces manquantes seraient envoyées ou si l'argent pour les pièces manquantes serait remboursé.
User icon
Thomas K.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été catastrophique. Le point relais a été modifié 3 fois pour aboutir à un point relais lointain et avec des horaires limités.
User icon
Audrey J.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé cassé pour les bouteilles, il manquait le duo baume à lèvre et le Macle..
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis non livré à deux reprises Flacons cabossés
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Quantité incorrecte reçue, pas de suivi
User icon
Ryan H.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La boutique ne répond pas aux questions concernant la date limite de consommation de ses produits. Ce n’est pas sérieux ni commercial. Heureusement, d’autres sites proposent les mêmes produits...
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide . Mais manque les produits dans la commande et pas de réponse du service après vente. Je suis très déçu.
User icon
Stevens G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont supers, mais non respect de mon choix de point relais et aucune réponse au deux messages transmis à l'adresse contact.
User icon
Avi E.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Complètement surévalué mais TRÈS délicieux
User icon
Birgit S.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Rien sur quoi commenter. La commande a progressé comme on pouvait s'y attendre.
User icon
Thomas A.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais incomplète. Malgré plusieurs messages au service client, le problème n'est toujours pas réglé. Je suis déçue et malgré la qualité des produits, je ne suis pas sûre de recommander sur ce site.
User icon
Valérie H.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produit très bon mais j’ai commandé un coffret le 27/02 je le reçois aujourd’hui le 14/03 donc déçu du temps d’envoi qui devait être de 24-48h et aucun geste commercial juste on me dit qu’il faut attendre car en rupture de stock ( écrit en stock sur le site) Produit top sinon
User icon
Dylan M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆
C’est la qualité des produits qui rattrape au niveau du nombre d’étoile, mais ça fait plusieurs fois que je subit un retard assez important par rapport à ce qui est annoncé sur le site. Il est difficile de contacté le servicr client ou alors est-il absent complètement? Mais des informations pour tenir informer les client serait déjà un grand plus.
User icon
Boyer M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des haricots cuits et j'ai reçu des haricots porc... pas de réponse ensuite, la bouteille de sirop d'érable est aussi microscopique... mais je suis content de soutenir le Canada.
User icon
Aankoop D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Sur ma derniere commende il me manque un article pas de nouvel pour le moment
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car j'ai reçu une bouteille de rosé d'érable et framboise qui devait se boire dans l'année (2019) voir l'année suivante, sauf qu'en 2025 le produit n'a plus la même saveur... La bouteille m'a coûté 13,99Euros. Malgré mon message sur leur site internet pour demander ce qu'il était possible de faire concernant cette mésaventure, aucune réponse après plus de 10 jours... juste 5 Euros de réduction via un mail automatique pour me féliciter de ma première commande avec en suggestion d'achat : la même bouteille...Dommage, moi qui voulait faire travailler d'autres enseignes qu'Amazon...
User icon
Samantha C.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je ne comprends plus pas je n’ai pas recu de QR code. Mon colis est arrivé à Nice mais est reparti . Pourriez vous l’envoyer 35 boulevard Gorbella 06100 Nice svp
User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les deux boîtes de sirop d'érable étaient bosselées.
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le bidon de sirop d'érable s'est partiellement vidé dans le colis. Invisible à la réception, le problème est apparu à l'ouverture. Le papier de calage a absorbé le sirop. Le bidon a fuit car l'opercule de sécurité n'était pas collé.
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025