/10
★★★★★
basée sur 4243 avis publiés
★★★★★
basée sur 4243 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit à recommander
Marie Z.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bons, mais j'avais commandé 3 boîtes de sirop d'érable, dans le colis il y en avait 2. j'ai fait un mail de réclamation, et à ce jour pas de réponse. C'est dommage, mais je ne commanderai plus.
Karine R.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas obtenu la réduction promise (10 %)
Joost V.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Commande non complète, email envoyé.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir Demande de livraison à mon domicile colis déposé au point relais. Le livreur n a même pas attendu mon arrivée alors que j étais dans ma cours. Salutations
Pascal V.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
3/5
★★★☆☆
Commande RAS. Très bien emballée. MAIS LIVRAISON LAMENTABLE. colis déposé dans un autre relais que celui initialement choisi sans aucune information. J ai mis plus d 1h à retrouver mon paquet.
Albane C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3/5
★★★☆☆
En réalité, je cherchais du jus de canneberge sans sucre ajouté et j'ai été un peu surprise lorsque j'ai goûté la boisson, car elle contient du sucre.
Nadezhda T.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Produit pas tres qualitatif, references ( ex, poutine ...) dommage celas engendre des frais de port pour une potentiel autre commande .
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Changement de lieu de livraison s'en m'avertir, j'ai contacté Les trésors d'érable,la personne devait voir ce qu'elle pouvait faire, mais jamais recontacter,pas très sérieux, j' ai donc été obligé d'aller à l'autre adresse pour avoir mon colis.
Tony F.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu c'était un cadeau de Saint Valentin J'avais demandé un emballage cadeau avec un message que je n'ai pas eu même si j'ai été remboursé le résultat est le même
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3/5
★★★☆☆
Cool
Bethgnies J.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bon produits, mais les prix sont trop élevés
Patrick R.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles suite a une demande qui proposait de m envoyer la marchandise volée. J ai vu que je ne suis pas la seule. A voir si la marchandise a ete mise dans le colis. 🤔. J ai commandé ailleurs à plusieurs reprises et aucun souci
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3/5
★★★☆☆
Colis reçu déchiré avec un grand trou ouvert, heureusement que la bouteille était bien emballée dans du papier bulle...et encore dans le carton...
Julie B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Pour les produits rien à dire, mais la livraison par UPS est pour le moins scandaleuse : 1ère livraison à domicile le livreur nous arrive sans préavis, 2ème livraison à un point relais aucune nouvelle du colis et comme j'étais inquiet je me suis rendu au point relais qui avait le colis depuis 3 jours
Bernard W.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car sur le sac de gouter il n y a pas d image d élan ( comme sur le site) .ça va beaucoup moins plaire à mon petit fils .et je n ai jamais eu le message pour me dire que le colis était arrivé
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3/5
★★★☆☆
Il manquait 2 produits a mon colis
Ligoux A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3/5
★★★☆☆
Une boite de sucre était ouverte dans le carton j'ai commandé pour offrir une boite de 25 sachets de thé et j'ai recu 2 boites de 12! Je ne peux pas offrir cela!
Laurence B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
Le sirop ambré n’est pas bon. Ne goûte pas le vrai sirop d’érable.
David V.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète mais paiement pour l'ensemble. Pas de nouvelle des articles manquants
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023