9.5/10
★★★★★
basée sur 6245 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide . Mais manque les produits dans la commande et pas de réponse du service après vente. Je suis très déçu.
User icon
Stevens G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont supers, mais non respect de mon choix de point relais et aucune réponse au deux messages transmis à l'adresse contact.
User icon
Avi E.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Complètement surévalué mais TRÈS délicieux
User icon
Birgit S.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Rien sur quoi commenter. La commande a progressé comme on pouvait s'y attendre.
User icon
Thomas A.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais incomplète. Malgré plusieurs messages au service client, le problème n'est toujours pas réglé. Je suis déçue et malgré la qualité des produits, je ne suis pas sûre de recommander sur ce site.
User icon
Valérie H.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produit très bon mais j’ai commandé un coffret le 27/02 je le reçois aujourd’hui le 14/03 donc déçu du temps d’envoi qui devait être de 24-48h et aucun geste commercial juste on me dit qu’il faut attendre car en rupture de stock ( écrit en stock sur le site) Produit top sinon
User icon
Dylan M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆
C’est la qualité des produits qui rattrape au niveau du nombre d’étoile, mais ça fait plusieurs fois que je subit un retard assez important par rapport à ce qui est annoncé sur le site. Il est difficile de contacté le servicr client ou alors est-il absent complètement? Mais des informations pour tenir informer les client serait déjà un grand plus.
User icon
Boyer M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des haricots cuits et j'ai reçu des haricots porc... pas de réponse ensuite, la bouteille de sirop d'érable est aussi microscopique... mais je suis content de soutenir le Canada.
User icon
Aankoop D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Sur ma derniere commende il me manque un article pas de nouvel pour le moment
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car j'ai reçu une bouteille de rosé d'érable et framboise qui devait se boire dans l'année (2019) voir l'année suivante, sauf qu'en 2025 le produit n'a plus la même saveur... La bouteille m'a coûté 13,99Euros. Malgré mon message sur leur site internet pour demander ce qu'il était possible de faire concernant cette mésaventure, aucune réponse après plus de 10 jours... juste 5 Euros de réduction via un mail automatique pour me féliciter de ma première commande avec en suggestion d'achat : la même bouteille...Dommage, moi qui voulait faire travailler d'autres enseignes qu'Amazon...
User icon
Samantha C.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je ne comprends plus pas je n’ai pas recu de QR code. Mon colis est arrivé à Nice mais est reparti . Pourriez vous l’envoyer 35 boulevard Gorbella 06100 Nice svp
User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les deux boîtes de sirop d'érable étaient bosselées.
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le bidon de sirop d'érable s'est partiellement vidé dans le colis. Invisible à la réception, le problème est apparu à l'ouverture. Le papier de calage a absorbé le sirop. Le bidon a fuit car l'opercule de sécurité n'était pas collé.
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Le cidre de glace reçu n'est pas celui que j'avais commandé. J'ai mis un message sur votre site.
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais l'emballage entre les produits était très défectueux. De ce fait, les pièces se sont heurtées les unes contre les autres pendant le transport et les douilles étaient donc très cabossées.
User icon
Jürgen K.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Toutes les boîtes de soupe sont arrivées cabossées, pour le reste pas de problème.
User icon
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Vous avez choisi comme transporteur UPS et votre envoi très rapide au point relais a été refusé par le Point relais. UPS l'obligeait à aller le chercher dans leur entrepôt soit à 80km de chez moi et fermé le samedi.. j'ai enfin récupéré mon colis ailleurs plus près mais après 3 appels sur la plateforme forme. Vous n'êtes en rien responsable si ce n'est qu'il faut mettre à jour vos points relais. UPS ne livre rien aux alentours d' Annemasse 74 .. Ravi de ma commande que j'ai failli retourner.
User icon
Jeanne L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Contente de mon achat car bon prix mais malheureusement je trouve qu'on ne sent pas assez le goût du sirop d'érable. Du coup, déçue du produit . Et aussi gros problème avec la livraison qui n'a pas été livré au lieu demandé et livré à un endroit encore différent et plus loin que ce qui avait été noté sur le suivi de livraison. Bref, ça été difficile de savoir où se trouvait mon colis
User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Frais de livraison dits " offerts "payés 2.50 € pour 100 euros d'achats
User icon
Hussein M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Le choix du transporteur pas terrible (délais long et une bouteille de whisky cassée sur 5 livrées)
User icon
Hervé P.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Tres bons produits, livraison longue
User icon
Coralie D.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je ne compren pas que l adresse de livraison est pas respecter
User icon
Gilbert R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les biscuits à l érable excellent, en revanche ceux au Bleuet le chocolat est trop présent ça gâche le goût dommage
User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Boîte cadeau reçue complètement cassée, dommage car c'était pour un cadeau de Noël
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai envoyé un mail expliquant les problèmes subits( boîte et conservés endommagé et boîte de biscuits manquante)
User icon
Sabine G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3 /5
★★★☆☆
La chaise de jardin Adirondack et les biscuits sont un cadeau de Noël. La personne a été très heureuse de le recevoir. C'est la bonne nouvelle ! Cependant, la livraison du colis a été souterraine. 1. le prestataire de services a été changé plusieurs fois alors que les deux étaient annoncés avec UPS. Les biscuits sont arrivés avec GLS dans un centre UPS. Le propriétaire m'a menacé de poursuites judiciaires lorsque j'ai voulu récupérer la marchandise. La chaise de jardin a été livrée chez moi par DHL. 2. le colis contenant la chaise de jardin a dû être réemballé, car le carton d'origine avait été cassé. En résumé, je ne commanderais plus rien chez vous.
User icon
Jörg F.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Un des 4 articles de ma commande (le sirop d'érable, le principal) était manquant à l'arrivée. J'ai été très rapidement remboursée après leur avoir écrit, mais déçue de l'expérience.
User icon
Claire T.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les frais de livraison d’UPS n’étaient pas mentionnés dans la commande.
User icon
Bietry F.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas avertie de produits en rupture de stock. Produits manquants dans le colis. Pas de nouvelles 1 semaine après malgré un appel
User icon
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis bien arrivé mais dommage de pas avoir eu des échantillons de la boutique
User icon
Clément G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024