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basée sur 6761 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai dû aller cueillir moi-même mon colis a un point d'accès et n'ai jamais reçu de réponse à mes messages email d'insatisfaction
-les biscuits sablés au beurre d'érable étaient périmés depuis le 6/6/25 -les myrtilles enrobées de chocolat noir étaient une grande masse déformée et blanchâtre avec le chocolat fondu. Je n'achèterais plus jamais de produits comestibles dans ce commerce
J’ai commandé sur la boutique Les Trésors d’érable le pack Sortilège. À la réception au point relais, une des bouteilles avait le bouchon percé et fuyait : environ un tiers du contenu s’était répandu dans le carton. Impossible d’émettre une réserve auprès d’UPS, mais le problème semble venir du conditionnement (carton trop chargé).
Plus de deux semaines et tjrs rien reçu Vosj’proposee des relais ups fermes !!! Je ne commanderai plus et je ne recommanderai pas le site à mes proches
Je suis déçu de la date limite des gâteaux 09/25 en plus j'ai un lot de 3 paquets. Nulle part il était précisé un date limite courte. Pour le reste tout est ok car je connais les produits.
La commande de biscuits, ils étaient tous fondus
Les produits que j'ai reçu sont périmés ! C'est une honte vu le prix !
Seulement 4 bouteilles livrées (commandé 6), déjà écrit 3 e-mails pour clarification... jusqu'à présent aucune réponse... On ne peut que dire C R O I S S A N T
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!
Client depuis plusieurs années, le site Les Trésors d’Érable assurait tant en terme de produits de qualité que d'expérience client. Aujourd'hui, c'est une catastrophe. Une fois sur deux les produits commandés ne sont pas disponibles, et le service client est aux abonnés absents, notamment sur le remboursement.
Aucune livraison reçue
Je n'ai jamais reçu ma commande, déjà plus de 10 jours de retard et aucune nouvelle......
Je n'ai toujours pas reçu mon coli et personne ne m'a averti qu'un article était en rupture de stock par conséquent il arrive très tard et il sera offert en décalé par rapport à la date prévu. De plus pas d'excuses de la part de la société directement une proposition de remboursement. Cordialement JD
Livraison rapide, bons produits spéciaux
Commande impossible à récupérer dans un point relais fermé aux horaires d’ouverture indiqués. 4 mails envoyés au service client qui ne répond jamais. À voir si cet avis sera publié…
Produits acceptable, service à la clientele horrible. Ne repondent pas
Commande passée le 03/04, le 07/04 livreur m'annonce que le colis est endommagé : retour à l'expéditeur, ou encore "mal trié, ce qui peut provoquer un retard". Le 08/04 je vous envoie un message sur votre site pour savoir si vous avez été alerté... Pas de réponse ! Le 12/04 je vous relance, aujourd'hui nous sommes le 14... toujours pas de réponse !!! Pourtant vous annoncez "Service client 7/7+réponse rapide à vos demandes ". Aujourd'hui je n'ai toujours pas ma commande, cela fait 15 jours que je l'attend. Je peux attendre, je peux comprendre qu'il y ait un problème de livraison. Ce qui me met en colère c'est le manque de considération pour vos clients. Plus jamais je ne commanderai chez vous !!!
Pas encore reçu
Produit périmés un mois après très mauvaise expérience du service client je n'achèterai plus là-bas
Je n'ai pas reçu les bons gâteaux, et je n'ai pas eu de réponse à ma question sur ce problème
JE N'AI PAS RECU MON COLIS
Sur leur site, ils affichent le prix du produit et annoncent la livraison gratuite à partir de 44 €, ce qui n'est pas vrai, ils facturent 7,70 € pour l'envoi. Je ne commanderai plus rien et je ne le recommanderai pas. Cordialement.
Des articles incorrects ont été envoyés, certains étaient ouverts/cassés. J'ai écrit au service client, je n'ai jamais eu de réponse. Les produits eux-mêmes sont merveilleux.
Je n'ai pas reçu ma commande. Très déçue
Je n'ai pas reçu ma commande et les produits demandés
Les produits reçus n’étaient pas conformes à ceux commandés et silence radio du service client. Très déçu !
J’ai passé ma commande le samedi 01/02 où tout était annoncé à -10% et cette réduction n’a pas été prise en compte. J’ai aussitôt envoyer un message pour le faire savoir et demander de revoir la facture et je n’ai eu aucune réponse. Je trouve que ce n’est pas très sérieux et pas très honnête. C’est la meilleure façon de perdre ses clients.
L'arrivée de ma commande avait huit jours de retard. C'était prévu pour une occasion. J'étais très déçu car c'est la seconde fois que cela arrive.
Le transporteur UPS m'a avisé que mon colis ne serait pas livré et l'ai dû aller le chercher à 5km de chez moi. C'est récurrent avec ce transporteur. Je ne commanderai plus s'il n'y a pas un autre choix de transporteur.
J'ai commandé 4 x bouteilles de jus pur canneberges sans sucre mais j'ai reçu finalement 2 x pur jus canneberges et 2 x bouteilles de bleuets sauvages. Ma commande n'est pas exacte.
Je n'ai jamais reçu commande, et je n'ai pas de retour du service client depuis plus d'une semaine.
J'ai fait une réclamation pour un produit défectueux dans les 24h suivant la réception de ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma réclamation après une semaine.
J'ai commandé 4 boites de thé au vin de vigne et érable de chez Turkey, en conditionnement de 20 sachets) et j'ai reçu 7 boites de thé Ice Wine Tea noir de ML21 en conditionnement de 12 sachets.j'ai déjà envoyé 2 mails,sans réponse, et un message sur Facebook, où on me propose le remboursement car le thé est en rupture parait il. A ma demande de procédure pour le renvoie, je n'ai aucune réponse! en retour,cependant sur le site le thé est toujours proposé à la vente!!!
Bonjour je n'ai jamais réussi à récupérer mon colis .... Pas d'info pour le retirer et malgré mes nombreux essais mon colis est reparti. Extrêmement déçue de UPS que je n'arrives ni à joindre, ni meme à avoir de l'aide
J'ai reçu qu'une partie de ma commande ; j'ai envoyé une réclamation et toujours pas de réponse.
La dernière fois que j'ai commandé, c'était mieux (mais je n'ai pas laissé d'avis à l'époque). En date du 8 janvier 2025, je n'ai toujours pas reçu mon vin de caribou ni obtenu de réponse sur ce qu'il est advenu de ma commande. Si le problème est résolu, j'écrirai une réponse mise à jour, mais sinon ce sera la dernière fois que je commande ou même que je recommande cet endroit.
Colis jamais parti des entrepôts, jamais confié au transporteur, jamais reçu. Deux réclamations envoyées, jamais de réponse. Commande passée il y a 13 jours : ???
Colis non reçu
Ne respecte pas les délais de livraison annoncés. Honteux en période de fêtes, arnaque !
Il me manque des articles et j’essaie par tous les moyens , mail, sms et message sur votre portable pour vous le signaler et je n’ai aucun retour . Pour une première commande très mauvaise expérience, j’attends toujours que vous me recontactiez