/10
★★★★★
basée sur 5854 avis publiés
★★★★★
basée sur 5854 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu qu'une partie de ma commande ; j'ai envoyé une réclamation et toujours pas de réponse.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
La dernière fois que j'ai commandé, c'était mieux (mais je n'ai pas laissé d'avis à l'époque). En date du 8 janvier 2025, je n'ai toujours pas reçu mon vin de caribou ni obtenu de réponse sur ce qu'il est advenu de ma commande. Si le problème est résolu, j'écrirai une réponse mise à jour, mais sinon ce sera la dernière fois que je commande ou même que je recommande cet endroit.
James P.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais parti des entrepôts, jamais confié au transporteur, jamais reçu. Deux réclamations envoyées, jamais de réponse. Commande passée il y a 13 jours : ???
Bérénice N.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Sophie D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison annoncés. Honteux en période de fêtes, arnaque !
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque des articles et j’essaie par tous les moyens , mail, sms et message sur votre portable pour vous le signaler et je n’ai aucun retour . Pour une première commande très mauvaise expérience, j’attends toujours que vous me recontactiez
Guillaume K.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mes commandes ne sont jamais arrivées
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé et la boîte Cadeau était déchirée, j'ai posé une demande et je n'ai jamais eu de suite
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue, mais il manque un produit. J'ai contacté le service client il y a une semaine et je les ai relancé à plusieurs reprises par mails et réseaux sociaux, mais aucune réponse.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'était pas complète ! !!!!!
Claire R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La chaise était un cadeau, ouvert ce jour pour la construire. Le bois est cassé au niveau du dossier donc bien visible. J'avais commandé également une boîte cadeau que je n'ai pas reçu. J'ai fait une réclamation pour ça et je n'ai pas de retour de votre part! Je vais créer un ticket concernant la chaise endommagée. J'attends un retour sérieux de votre part!
Amélie M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré
Boutinaud B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, il manquait un article (coûteux). J'ai reçu le colis le 12.12 et j'ai immédiatement écrit à l'équipe de service pour leur dire que cet article était un cadeau de Noël et que je souhaitais qu'il soit réexpédié avant Noël. Jusqu'à présent (20.12), je n'ai malheureusement pas reçu de réponse.
Jule S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J ai fais une belle commande et je devais avoir un cadeau pour cela...il n était pas dans mon colis et aucun retour du Service Client. Déçue
Barbara G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aujourd'hui , nous somme le 19 décembre 2024 et je n'ai toujours pas recul mon colis depuis la date de ma commande du 27 novembre 2024.
Potier A.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ma boîte cadeau est arrivée en pièces détachées et était déchirée par endroits.
Tompai B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue malgré mes messages répétés et sans réponse au sujet des bougies, il y a tromperie !
Claudine D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Hélas ma commande qui devait être livrée le 11 / 12 n'est toujours pas arrivée j'espère que mes gâteaux serons pas en miette sinon les produits sont très bons .
Martine D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, n'est toujours pas reçu ma commande que j'ai commandé fin novembre. Déjà problème avec Ups qui dit que j'ai refuser le colis alors que j'ai choisi d'être livré en point relais. Ensuite malgré 3 messages envoyées pour savoir comment faire avec Trésors d'érable pas de réponse ni de remboursement, rien du tout, silence radio. Ne recommande pas, car pas professionnel de faire se genre de choses au client. Enfin si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait sans hésiter.
Untersinger S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le produit dmne correspond pas à la commande. C'était très important pour moi d'avoir un gros pot de 1kg. Et j'ai reçu 2 petits pots de 500g. Le produit spécifie : poid 1kg, quantité 1. Si j'avais su je n'aurais pas commandé ça
Léo G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu ma commande pourtant j’ai payé la livraison ils ont voulu me mettre ma commande au go vinted alors que j’habite à cauter je suis pas contente la livraison et rester bloqué plusieurs jour à vitrolle après elle a étais retourné j’ai commandé juste des céréales j’ai payer la livraison que les recevoir chez moi, au pire à La Poste, je sais que go Vinted ils ont beaucoup de soucis, je suis pas contente
Kawtar A.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont super sympas, un peu cher mais quand on cherche de l'exotique, ce n'est pas surprenant. Ce qui l'est plus c'est de recevoir sa commande avec près de 35€ de produit manquant... J'ai bien sur contacté le support immédiatement, mais après une semaine, je n'ai toujours aucun retour de leur part... Je pense que j'ai perdu mes 35€.
Aaron H.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait du service de livraison. Mon colis a été envoyé dans un point de retrait très éloigné de l’adresse de livraison initiale, et ce point de retrait ne respecte pas les horaires d’ouverture. Après deux tentatives infructueuses pour récupérer mon colis, j’ai fini par abandonner, et celui-ci est retourné à l’expéditeur. Une expérience frustrante et une perte de temps.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon cadeau
Christian D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré au point relais prévu et cela sans information de la part du transporteur. J'ai passé plus d'une heure à obtenir le transporteur au téléphone afin de savoir où il avait été livré . De plus le colis était ouvert mais heureusement la commande était complète.
Frederic R.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontent je n'ai pas la totalité de ma commande il me manque 5 sirop d'érable ambré et un beurre d'érable
Bruno L.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaises informations et non rappel de la société
Emile F.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Envoi en plusieurs fois sans prévenir.... emballage défectueux
Julien M.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un sirop d'érable différent de celui que nous avions commandé. Nous n'avons reçu aucune réponse à trois demandes de renseignements à ce sujet. Ce n'est pas un service à la clientèle. Nous ne commanderons plus jamais ici.
Kawanishi G.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise est arrivée cassée. Livraison refusée. Aucune réaction à mon e-mail.
Thomas M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Avis traduit