/10
★★★★★
basée sur 4215 avis publiés
★★★★★
basée sur 4215 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande et pas de réponse pour résoudre le problème
Fred F.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pour le beurre de cacahuète 1 kg Kraft. Les dates de durabilité minimale des pots sont dépassées (26/02/2024 et 09/03/2024).
Marie N.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce colis. Les transport UPS ont perdu le colis
Jean Paul A.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un article erroné a été livré et je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'échange par téléphone et par e-mail.
Christine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Une bière était cassée. De plus, je n'ai commandé que 7 bières sur les 11 que j'ai commandées.
森 ç.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma commande, car les myrtilles ne sont pas pures, mais avec du sucre et de l'huile. Je veux renvoyer la marchandise. J'ai également envoyé un e-mail à ce sujet à l'entreprise en lui demandant le bon de retour. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse.
Katarina S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
N'est pas arrivé
Shane S.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu était vieux et a expiré quelques jours après que je l'ai reçu. J'ai contacté la société à plusieurs reprises, mais elle ne répond pas.
Pernille Z.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement en bon état et le sirop est parfait
Florence L.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de suivi de l'envoi et personne ne répond sur Messenger. J'attends depuis plus de 15 jours.
Matteo M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Manque la moitié de la commande
Tiburce L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Franchement déçu du service client car j’ai reçu un produit périmé je les contacte le jour même où j’ai reçu ma commande, la personne au téléphone me dit qu’elle va me rembourser, mais à ce jours je n’ai rien reçu. Franchement je ne recommanderais plus chez eux pourtant habitué à passer plusieurs commandes dans l’année
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait une bouteille, et le magasin n'a jamais donné de réponse !
Aurora V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Livraison compliquée avec UPS nous n'avons pas pu récupérer notre commande. Il faudrait changer de livraison, ou de point relais. Ils n'ont rien compris à notre demande. Bref, on a pas notre colis
Cindy R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison respecté.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les bouteilles ont été offertes cassées. J'ai envoyé un e-mail jusqu'à présent sans réponse depuis 4 jours.
Mrj J.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'a pas reçu de facture commerciale. Il est maintenant renvoyé à Les Tresors. J'aurais dû recevoir le colis, mais le service client n'a pas voulu me répondre.
Justin P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi sérieux quand il y a un problème J attends toujours ma commande et aucunes news. C était des cadeaux pour Noël
Philippe S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu mon colis !!! donc non pas contente !
Dany D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Christiane S.
Le
suite à un achat du 29/09/2023