★★★★★
basée sur 6767 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé des haricots cuits et j'ai reçu des haricots porc... pas de réponse ensuite, la bouteille de sirop d'érable est aussi microscopique... mais je suis content de soutenir le Canada.
Sur ma derniere commende il me manque un article pas de nouvel pour le moment
Déçu car j'ai reçu une bouteille de rosé d'érable et framboise qui devait se boire dans l'année (2019) voir l'année suivante, sauf qu'en 2025 le produit n'a plus la même saveur... La bouteille m'a coûté 13,99Euros. Malgré mon message sur leur site internet pour demander ce qu'il était possible de faire concernant cette mésaventure, aucune réponse après plus de 10 jours... juste 5 Euros de réduction via un mail automatique pour me féliciter de ma première commande avec en suggestion d'achat : la même bouteille...Dommage, moi qui voulait faire travailler d'autres enseignes qu'Amazon...
Bonjour je ne comprends plus pas je n’ai pas recu de QR code. Mon colis est arrivé à Nice mais est reparti . Pourriez vous l’envoyer 35 boulevard Gorbella 06100 Nice svp
Les deux boîtes de sirop d'érable étaient bosselées.
Le bidon de sirop d'érable s'est partiellement vidé dans le colis. Invisible à la réception, le problème est apparu à l'ouverture. Le papier de calage a absorbé le sirop. Le bidon a fuit car l'opercule de sécurité n'était pas collé.
Le cidre de glace reçu n'est pas celui que j'avais commandé. J'ai mis un message sur votre site.
Livraison rapide, mais l'emballage entre les produits était très défectueux. De ce fait, les pièces se sont heurtées les unes contre les autres pendant le transport et les douilles étaient donc très cabossées.
Toutes les boîtes de soupe sont arrivées cabossées, pour le reste pas de problème.
Vous avez choisi comme transporteur UPS et votre envoi très rapide au point relais a été refusé par le Point relais. UPS l'obligeait à aller le chercher dans leur entrepôt soit à 80km de chez moi et fermé le samedi.. j'ai enfin récupéré mon colis ailleurs plus près mais après 3 appels sur la plateforme forme. Vous n'êtes en rien responsable si ce n'est qu'il faut mettre à jour vos points relais. UPS ne livre rien aux alentours d' Annemasse 74 .. Ravi de ma commande que j'ai failli retourner.
Contente de mon achat car bon prix mais malheureusement je trouve qu'on ne sent pas assez le goût du sirop d'érable. Du coup, déçue du produit . Et aussi gros problème avec la livraison qui n'a pas été livré au lieu demandé et livré à un endroit encore différent et plus loin que ce qui avait été noté sur le suivi de livraison. Bref, ça été difficile de savoir où se trouvait mon colis
Frais de livraison dits " offerts "payés 2.50 € pour 100 euros d'achats
Le choix du transporteur pas terrible (délais long et une bouteille de whisky cassée sur 5 livrées)
Tres bons produits, livraison longue
Je ne compren pas que l adresse de livraison est pas respecter
Les biscuits à l érable excellent, en revanche ceux au Bleuet le chocolat est trop présent ça gâche le goût dommage
Boîte cadeau reçue complètement cassée, dommage car c'était pour un cadeau de Noël
Je vous ai envoyé un mail expliquant les problèmes subits( boîte et conservés endommagé et boîte de biscuits manquante)
La chaise de jardin Adirondack et les biscuits sont un cadeau de Noël. La personne a été très heureuse de le recevoir. C'est la bonne nouvelle ! Cependant, la livraison du colis a été souterraine. 1. le prestataire de services a été changé plusieurs fois alors que les deux étaient annoncés avec UPS. Les biscuits sont arrivés avec GLS dans un centre UPS. Le propriétaire m'a menacé de poursuites judiciaires lorsque j'ai voulu récupérer la marchandise. La chaise de jardin a été livrée chez moi par DHL. 2. le colis contenant la chaise de jardin a dû être réemballé, car le carton d'origine avait été cassé. En résumé, je ne commanderais plus rien chez vous.
Un des 4 articles de ma commande (le sirop d'érable, le principal) était manquant à l'arrivée. J'ai été très rapidement remboursée après leur avoir écrit, mais déçue de l'expérience.
Les frais de livraison d’UPS n’étaient pas mentionnés dans la commande.
Pas avertie de produits en rupture de stock. Produits manquants dans le colis. Pas de nouvelles 1 semaine après malgré un appel
Colis bien arrivé mais dommage de pas avoir eu des échantillons de la boutique
J'ai passé une commande le 29/11 qui était accompagnée d'un problème, je leur ai écrit pour les informer et à ce jour ils n'ont toujours pas répondu.
Les produits ont l'air de bonne qualité mais malheureusement je n'ai pas reçu toute ma commande et impossible d'obtenir une réponse de la part du service client
Le pack mélange pancake était percé donc répandu dans le colis. Et on m'a remboursé un article sans m'indiquer ce que c'était avant réception du colis ce fut la surprise. Une fois le colis au relais aucun message de la part de la boutique .... J'ai reçu un mail de DPD 4 jrs avant le renvoi du colis !
La commande n'était pas complète
Après une livraison très laborieuse à récupérer (via UPS), le colis est arrivé avec des boîtes endommagées à l'intérieur. J'ai recontacter le SAV avec des photos, aucun retour depuis plus d'une semaine. Les produits sont bons mais je ne commanderais plus chez Trésors d'Érable... Dommage
Autant j'apprécie beaucoup les produits de Trésors d'érable. Dommage que la livraison n'ai pas été respecté selon ma commande. Ce qui engendre des problèmes inutiles.
Un oubli de préparation lors de ma commande d où 2 livraisons après réclamation.... La première a été très longue et reportée 3 fois par UPS Par contre la deuxième dans le délai prévu!
Bonjour , pas très content car : commander un lot de 5 bouteilles et a la livraison que 4 bouteilles ,dans le colis le coffret cadeau abimé , dons réclamation aussi . donc un deuxième colis pour le manque d'uns bouteille et le coffret , a l'arrivée le coffret cadeau aussi abimé , et pas d'excuse ; et je ne pas pas des pots de caramel sur le site au moment de la commande , payé et plus en stock . très très déçu . cordialement
Colis arrivé à bon port mais un petit sapin en bêtecontenant l’érable était cassé.
Produits toujours excellents mais la boîte cadeau est arrivée très très très abîmée et est inutilisable. Les boites de biscuits sont aussi abîmées. C'est dommage !!
Je n'ai pas été avisé de l'arrivée de mon colis dans le point relais.
Très satisfait des produits que je connais depuis plusieurs années. Pas satisfait de la livraison par UPS.
Bonjour, Commandé avec une livraison soit disant gratuite et une réduction de 10%, en fait j'ai payé plein tarif et livraison payante.
J'ai commandé 2 pots de pâte à tartiner à l'érable et l'un 2 était ouvert...ça collait de partout dans le papier bulle...
La livraison etait correcte, il y avait encore du sirop d'érable dans un carton et sur les pots.
Commande arrivee en mauvais etat
Courier UPS a perdu mon colis.