9.5/10
★★★★★
basée sur 6256 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 29/11 qui était accompagnée d'un problème, je leur ai écrit pour les informer et à ce jour ils n'ont toujours pas répondu.
User icon
Jorge F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Les produits ont l'air de bonne qualité mais malheureusement je n'ai pas reçu toute ma commande et impossible d'obtenir une réponse de la part du service client
User icon
Morgane D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le pack mélange pancake était percé donc répandu dans le colis. Et on m'a remboursé un article sans m'indiquer ce que c'était avant réception du colis ce fut la surprise. Une fois le colis au relais aucun message de la part de la boutique .... J'ai reçu un mail de DPD 4 jrs avant le renvoi du colis !
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
La commande n'était pas complète
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Après une livraison très laborieuse à récupérer (via UPS), le colis est arrivé avec des boîtes endommagées à l'intérieur. J'ai recontacter le SAV avec des photos, aucun retour depuis plus d'une semaine. Les produits sont bons mais je ne commanderais plus chez Trésors d'Érable... Dommage
User icon
Marion A.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Autant j'apprécie beaucoup les produits de Trésors d'érable. Dommage que la livraison n'ai pas été respecté selon ma commande. Ce qui engendre des problèmes inutiles.
User icon
Martine W.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Un oubli de préparation lors de ma commande d où 2 livraisons après réclamation.... La première a été très longue et reportée 3 fois par UPS Par contre la deuxième dans le délai prévu!
User icon
Suzy Q.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , pas très content car : commander un lot de 5 bouteilles et a la livraison que 4 bouteilles ,dans le colis le coffret cadeau abimé , dons réclamation aussi . donc un deuxième colis pour le manque d'uns bouteille et le coffret , a l'arrivée le coffret cadeau aussi abimé , et pas d'excuse ; et je ne pas pas des pots de caramel sur le site au moment de la commande , payé et plus en stock . très très déçu . cordialement
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé à bon port mais un petit sapin en bêtecontenant l’érable était cassé.
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits toujours excellents mais la boîte cadeau est arrivée très très très abîmée et est inutilisable. Les boites de biscuits sont aussi abîmées. C'est dommage !!
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été avisé de l'arrivée de mon colis dans le point relais.
User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait des produits que je connais depuis plusieurs années. Pas satisfait de la livraison par UPS.
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Commandé avec une livraison soit disant gratuite et une réduction de 10%, en fait j'ai payé plein tarif et livraison payante.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 pots de pâte à tartiner à l'érable et l'un 2 était ouvert...ça collait de partout dans le papier bulle...
User icon
Adeline F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison etait correcte, il y avait encore du sirop d'érable dans un carton et sur les pots.
User icon
Marie Jose S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivee en mauvais etat
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Courier UPS a perdu mon colis.
User icon
Anssi L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un message et un sms et j'ai eu zéro réponse.dommage
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu mais pas la boîte cadeau faisant parti de la commande. Message envoyé au service client et pas de réponse !
User icon
Monique T.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Achat pour faire un cadeau, sera goûté à Noël. La boîte cadeau est arrivée inutilisable abîmée et décollée. Heureusement, offerte !
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande mal rangé et mal calé dans le carton. Résultat : 2 paquets de gateaux écrasés.
User icon
Karinne C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
5/5 pour les produits mais 2/5 sur la réception du colis 1er colis : manque un article 2ème colis : arrivé endommagé. Résultat les boites de biscuits écrasées, les récipients des bougies bosselés. Dommage, la qualité des produits est correct.
User icon
Marie Agathe R.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour l'achat zéro problème , quand vous marquez (boite cadeau offerte dés 60€); vous facturez 5.58€ et une remis de 5.02€ pour =>boite cadeau offerte dés 60€ Moi je dirais pas offerte Chez UPS , changement de lieu de livraison (le 1er aurais refusé) et décalage dans la date de livraison
User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
La boîte coffret est arrivée déchirée au niveau de la jointure du couvercle donc pas utilisable .
User icon
Lydia V.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Manque la boîte cadeau
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Normalement il y avait un cadeau avec, une pochette cependant absente du colis j’ai laissé un message sur le numéro de téléphone indiqué sur l facture : je n’ai jamais eu de retour !!!
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis avec un produit non conforme à ma commande. j'ai téléphone à Céline. je suis tombée sur le répondre qui disait soit de laisser un message vocale soit un SMS que j'ai fait des la réception de mon colis lundi 25. J'attends un contact pour rectifier cette erreur. ci joint mon message j'ai bien reçu ma commande AXKTXHOGU mais dans le LTEOO16 j'ai une confiture de bleuets sauvage alors que je devrais avoir bonbon dur au sirop d'érable Pouvez vous me dire comment faire pour régulariser ce colis decouverte? merci
User icon
Alain E.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commandé le 08 November 2024 : 2 x 1.89l clamato juice 2 x old fashioned baked beans 2 x maple syrup baked beans 10 x powdered pouting sauce mix 4 x 500g poutine cheese curds Nous avons payé €18.18 pour la livraison chronofresh. Comme nous avions droit à une livraison gratuite de 1 à 3 jours, nous étions plutôt satisfaits. Nous nous attendions à être livrés le 13 novembre, mais nous avons été informés qu'une livraison de DPD arriverait le 14 novembre, ce qui a été le cas. Cette livraison contenait : 2 x clamato 4 x fèves au lard Pas de mélange de sauce pour poutine et pas de fromage en grains. Après avoir contacté le service clientèle des Trésors d'Èrable, on nous a dit que les articles manquants arriveraient le 15 novembre. Cela n'a pas été le cas. Nous avons donc rappelé et on nous a dit que les articles seraient certainement livrés le samedi 16 novembre, avant midi. Ce n'était pas le cas. Nous avons appelé chronofresh pour apprendre qu'ils ne livraient pas le samedi. Les produits "surgelés" sont finalement arrivés vers 15 heures le 18 novembre. Curieusement, la boîte contenait 4 x 500 g de fromage en grains (décongelé) 10 x mélange de poutine en poudre (détrempé et inutilisable) Les produits utilisables étaient excellents. Le reste l'était moins. Une fois mordu, deux fois timide, comme on dit. Malheureusement pour nous, ce ne sera plus jamais le cas.
User icon
Mark C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Des produits de qualité mais un emballage de transport qui est à revoir pour les briques d'eau d'érable car 3 d'entre elles ont le bouchon verseur fendus donc légère perte de liquide dans le carton et produits abîmés
User icon
Claire S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait par les produits, le colis est arrivé bien emballé. J'aurais mis 5 ⭐️ Malheureusement il manquait la boîte cadeau qui m'a été facturer
User icon
Damien G.
Le
suite à un achat du 09/11/2024