9.5/10
★★★★★
basée sur 35477 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite à plusieurs achats du Tergat mp80 , sur le site le petit fumeur, On est très déçu du produit, la cuve fuit on permanence, perte du liquide à chaque fois qu’on la rempli, après l esthétique elle très belle , j ai contacté le service client pour une réclamation il m’on répondu avec un mail codé gore erreur du serveur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Hichem,
Quelle adresse mail avez-vous utilisé ? Nous n'avons reçu aucune demande de votre part.
Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 09 81 88 87 00 ou via la messagerie du site (contactez-nous / service client) ?
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison au bout de 9 jours au lieu de 48h ouvrées annoncées sur le site. Plus rapide de se déplacer chez un revendeur local
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Loïc,
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
En effet, comme vous pouvez le constater, votre commande a bien été expédié dans les délais prévu, une fois le colis remis au transporteur, nous sommes dépendant des services de Colissimo.
D'autant plus que Colissimo rencontrait des difficultés ces dernières semaines et n'assurait plus ses délais.
Encore toutes nos excuses pour ce retard occasionné.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes sans accro. Il manquait un item dans la dernière que j'ai passé. Le SAV m'a demandé d'envoyer la facture présente dans le colis : depuis, aucune nouvelle, la commande a été clôturée comme si de rien était. C'est et ça restera ma dernière commande sur ce site, j'ai trouvé mieux ailleurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Comme vu avec vous par message, vous nous avez fait part de l'envoi de la facture sur une adresse email ne fonctionnant pas, nous vous avons donc communiqué une adresse valide. Depuis ce jour, nous sommes en attente de votre réponse.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lente... date de livraison non respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Joel,
Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté, votre colis a bien été préparé et expédié dans les délais, malheureusement colissimo a fait une erreur sur l'acheminement de votre colis ce qui a provoqué ce retard.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 cigarettes électroniques sur votre site , voyez mes commandes , dont les batteries n'ont pas duré plus de 3 semaines , dont une , modèle vaporesso fuyait dès le départ ! je suis exaspéré !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV pour ces problèmes rencontrés afin qu'ils soient tous solutionnés ?
En effet, sur vos 2 commandes passées chez nous, vous ne nous avez jamais contacté.
Je vous invite fortement à nous joindre par téléphone au 09 81 88 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par messagerie sur le site, rubrique "service client".
Passez de bonnes fêtes de fin d'année 🙂
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Commande envoyée incomplète
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Celle-ci est effectivement arrivée incomplète, toutefois la cause est une rupture de stock sur l'un de vos produit.
Vous avez la mention "avoir" sur votre facture et le montant du produit manquant est bien crédité sur votre compte client dans vos récompenses.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non complet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Le colis est effectivement arrivé incomplet suite à un reconditionnement de votre colis par le transporteur comme vu avec vous lors des échanges de photos par mail.
Une enquête est en cours auprès du transporteur.
Nous reviendrons vers vous comme convenu lorsque celle-ci sera conclue.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Pire commande du monde
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Jean,
Pouvez-vous me donner les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir vous aider au besoin ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Mon matériel acheté est deffectueux, le petitfumeur me renvoie vers le fabricant !!!??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Joffrey,
En effet, comme mentionné dans nos CGV, les produits de la marque DOTMOD sont pris en charge par le fabricant directement.
Il suffira donc de les contacter afin de faire jouer la garantie de votre produit.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Livrer en retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Laurent,
Effectivement, le statut de votre commande ne permettait pas d'être visible par nos préparateurs.
Lorsque nous avons été informés de cela, nous avons immédiatement préparé votre commande et l'avons expédié en express afin d'éviter un retard trop important.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Christophe.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et aucune explication. De plus ils sont injoignables
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Lors de vos commandes, un numéro de suivi du colis vous permet de suivre celui-ci directement sur le site du transporteur.
Actuellement, votre colis se trouve en transit sur les plateformes logistiques de Colissimo.
Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, vous pouvez également nous contacter par messagerie directement via le site, nous répondons dans l'heure, et nous pourrons vous rappeler si besoin.
Pour nous joindre plus facilement par téléphone, évitez les plages horaires 12h-14h et 16h-17h sur lesquelles de nombreux appels sont passés.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Un pod manquant dans la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Louise,
Sur votre facture devait être inscrit le mot AVOIR. Il s'agissait d'une rupture de stock et un avoir vous a été crédité sur votre compte client.
N'hésitez pas à contacter le SAV au 0981888700 ou via la messagerie du site si besoin.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire. Cigarettes électroniques défaillant, aucun remboursement possible.... non mais j’hallucine et après vous me demander un avis sur votre site ? Et bien le voici.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Romain,
Par quel moyen avez vous contacter le SAV au sujet de cela ? Car je ne trouve aucune trace de contact envers nous.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai reçu ma commande je n'ai pas pu me servir de quoi que ce soit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Jocelyne,
Que s'est il passé ? Avez-vous contacté le SAV à ce sujet ?
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS PRODUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Frederic,
Qu'avez-vous reçu ? Avez-vous contacté le SAV à ce sujet ?
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé du 3mg j'ai reçu du 12mg. Difficile de vous joindre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Didier,
Navrés pour cette erreur.
Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à nous joindre par messagerie, nous pourrons vous aider et si besoin vous rappeler.
Dans tous les cas, un nouveau colis part chez vous dès aujourd'hui.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Première et sans doute dernière commande sur ce site. Commande d’un tube meca high end et réception d’un tube electro donc la commande n’avais rien à voir. Après contact du SAV je devais recevoir la bonne commande le lendemain (envoie Chronopost) que j’ai reçu que 3 jours après. Pour finir l’adresse de livraison n’était pas bonne alors qu’elle est correct sur le site. Ce tube devais être un cadeau que j’ai finalement donner plus d’une semaine en retard. J’ai eu, pour la gêne occasionné, QUE 5€ de bon d’achat que je n’utiliserais sûrement pas...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne conseille pas ce site. J'ai eu un soucis avec une Ego Aio, je précise que j'en possède plusieurs, je connais donc très bien leur fonctionnement. Je leur ai renvoyée, ils n'ont trouvé aucun dysfonctionnement alors qu'il faut la serrer comme un fou pour qu'elle daigne fonctionner (des fois il faut la dévisser puis la revisser plusieurs fois) et qu'elle ne tire plus du tout au bout de quelques bouffées. Ils ont dû la tester à la va-vite car à première vue elle a l'air de fonctionner mais à l'usage on se rend compte qu'il y a plein de dysfonctionnements qui sont insupportables. Bref, j'ai perdu de l'argent et je vais repartir chez le petit vapoteur qui m'avait remplacé un produit sans aucun problème le jour où j'ai eu un soucis...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 85.73€ passée le 24 septembre, livraison colissimo. 15 jours après, rien. J'appelle, on me dit que ça n'a pas été scanné par le livreur et qu'on me renvoie une commande par Chronopost pour le lendemain. Chronopost livre à quelqu'un d'autre à l'autre bout de la France (enquête qui a pris 1 semaine). Depuis, malgré mes messages sur le site, mes appels au SAV (qui ne décroché jamais, plus de 10 tentatives), le seul effet c'est qu'on a passé ma commande au statut livré. Les aléas de livraison sont du ressort du vendeur, pas de l'acheteur, maintenant je vais devoir partir sur une procédure légale et ça me fatigue d'avance.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Eric,
Absolument navré pour ces désagréments rencontrés. Le SAV va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mes deux commandes, il ne veut pas me rembourser ! Honteux !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Floriane,
Lors des échanges avec le service client, vous n'avez pas fait de demande de remboursement. Vous nous informiez d'une non réception de vos colis indiqué livré par Colissimo.
Un conseillé vous avait demandé de contacter Colissimo pour contester cette livraison afin que nous puissions ouvrir une enquête.
À ce jour, nous sommes sans nouvelle de votre part.
Nous vous invitons à contacter le SAV au 0981888700 ou par message via votre espace client.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.