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★★★★★
basée sur 35477 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai pas reçu de baterie avec la cigarette c'est vrement pas normal
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Jonathan A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27/11 j’ai du envoyé un mail au bout de 4j pour connaître le statut de ma commande et celle ci était bloquée car un produit était manquant. À ce jour je n’ai toujours rien reçu (j’ai du acheté des eliquides entre temps car j’en avais plus. Et aucun geste commercial n’a été fait ni même envisagé…
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Arnaud B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone.
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Thomas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma livraison, je dois me rapprocher de colis privé et j'attends toujours.
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Dalila S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livré avec 3 jours de retard en point relais alors que j’avais demandé une livraison à mon domicile...Pas de réponse à mes demandes à ce sujet...très déçu du service
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Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon colis
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Marine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontent du SAV du petit Fumeur, j'ai commandé un Dotstick Revo 1.8 qui au bout de moins d'une semaine est défectueux, la bague aimantée située en haut de la batterie s'est décollée. Le SAV ne me propose pas un échange mais de contacter Dotmod et de gérer avec leur propre SAV. Je ne pense pas recommander de matériel chez vous.
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Cyril M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes satisfait des produits commandés.
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Karine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai eu un problème de qualité sur le machmalo
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Aurelie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer 6,90 pour recevoir en 24h chez moi j’ai finalement été à un point relais chercher mon colis je souhaiterais être remboursé des frais de port .
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Amelie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que pour des commandes de fioles de 50ml, ces dernières ne sont pas pleines et je me retrouve en réalité avec des flacons de 35ml...
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Frédéric S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur Sevestre

Nous sommes sincèrement désolés de lire ce message.
Afin que nous puissions améliorer nos services et vous apporter une réponse adéquate,
pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser les produits concernés ?

Cordialement
Votre conseiller Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré téléphone qui ne répond pas pas de prise en charge aucune démarche pour contacter chronopost c'est vraiment une arnaque à fuir !
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Stéphane Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Stéphane,

Nous sommes vraiment désolés d'avoir causé un tel désagrément.

Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service.

Néanmoins, un remboursement des frais de livraison vous a déjà été accordé à titre commercial.

De plus, les traces GPS de notre prestataire de livraison indiquent que votre colis vous a bien été livré.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour trouver une solution qui satisfasse vos besoins.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car j’ai payer une livraison avec des articles précis, dans le carton je reçois le mauvais produit, sachant que j’ai payer 6€ de livraison pour l’express, comment peut on payer pour recevoir les mauvais articles. Je ne commanderai plus sur ce site c’est certain.
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Janys P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Janys, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu. Nous souhaitons vous rassurer que Le Petit Fumeur s'efforce à satisfaire et à offrir un service de qualité à ses clients. Nous savons que vous avez payé pour un service express et nous nous en excusons sincèrement. Si vous nous permettez, nous aimerions vous offrir une solution pour vous compenser. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai récu une commande avec des produit non choisie
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Antoni D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Antoni, nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous veillerons à ce qu'une erreur similaire ne se reproduise pas. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci pour votre soutien.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de mail reçu le jour où ma commande est arrivée en boutique et délai non respecté au lieu de 48h max j'ai reçu en une semaine est demi je recommande pas se site !!!
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Guillaume B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience concernant la livraison de votre colis.

Nous comprenons votre préoccupation et nous tenons à vous fournir des éclaircissements à ce sujet.

Tout d'abord, nous tenons à vous rappeler que nos services de livraison sont opérationnels du lundi au vendredi.

Les commandes passées après 13 h le vendredi sont expédiées le lundi suivant en raison de nos heures de fonctionnement.

Cela explique pourquoi votre commande a été expédiée le lundi 2 octobre, conformément à notre politique.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été déposé au point relais le 4 octobre, respectant ainsi notre délai de livraison standard de 48 heures ouvrables.

Nous sommes heureux que votre colis soit arrivé dans les délais prévus.

Tout au long su processus de votre commande, plusieurs mails vous ont été adressés sur les informations que nous vous nous avez fournies.

Cependant, nous tenons à souligner que nous n'avons reçu aucune demande d'assistance de votre part concernant votre commande.

Nous sommes toujours là pour vous aider et répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Bien cordialement,

Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis qui soit disant a était déposé dans ma boîte aux lettres le 5 octobre. C’est la première fois que j’ai un problème avec colis soit disant livré et toujours pas de nouvelles où se trouve mon colis 🤬
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Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations concernant la livraison de votre colis dans votre boîte aux lettres.

Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande de manière efficace et pratique.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nous faisons tout notre possible pour garantir une livraison sans accroc, mais parfois des problèmes peuvent survenir.

Nous avons vérifié nos enregistrements, et il semble que votre colis ait été correctement expédié de notre côté.

Cependant, nous comprenons que vous n'avez pas reçu votre colis comme prévu.

Nous avons immédiatement lancé une enquête auprès de notre transporteur pour déterminer ce qui s'est passé et pourquoi le colis n'a pas été déposé dans votre boîte aux lettres, conformément à vos préférences.

De plus, nous avons pris des mesures pour vous tenir informée de l'évolution de cette enquête.

Nous vous avons déjà adressé des messages pour vous tenir au courant de la situation et pour vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème.

Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

Soyez assurée que notre équipe est entièrement dévouée à garantir que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis. Commande passée le mercredi en livraison expresse 24h à 6€90. Chronopost indique le lundi ( 5 jours après ) ne pas avoir livré chez moi comme indiqué mais en point relais qui est fermé quand je rentre chez moi. Déçu..
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Stéphane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons adressé un message. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Alors déjà le colis s’est perdu j’ai dû appeler le service après-vente qui m’a renvoyé un colis et une fois que je reçois mon colis, les parfums des produits qu’on avait commandé ne correspondait pas au bout. Donc impossible de vapoté!!! 75 balles dans le !!!!! Tellement dégoûté que j’ai même pas appelé pour demander quelconque explication…. Et je n’avais pas l’intention de laisser de commentaire non plus🤨🤨🤨🤨 Mais là je reçois le mail en me disant, donnez-nous notre avis, et bien voilà, je le donne!! A bannir… pour nous 🤨🤨🤨️️
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Marie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère regret pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ces problèmes. Nous avons récemment appris que votre colis n'a pas été perdu, mais plutôt retourné par le transporteur sans aucune raison apparente, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Nous avons pris des mesures immédiates pour réexpédier votre commande via Chronopost 24H afin de vous assurer une livraison rapide et fiable. En ce qui concerne l'éventuelle erreur dans votre commande, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés, mais nous n'avons malheureusement pas reçu d'appel ou de message de votre part pour nous en informer, ce qui aurait nous aurait permis de corriger cette erreur immédiatement. Nous mettons un point d'honneur à assurer la satisfaction de nos clients, et nous aurions été ravis de rectifier toute erreur dès que nous en aurions eu connaissance. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
2 puffs acheté, 2 cramé. Rien à rajouter
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Francois A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas été livrée malgré une commande le 24/07.
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Elisabeth D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services vous ont adressé un message ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur