9.5/10
★★★★★
basée sur 35477 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne fonctionne pas. Impossible joindre Le petit fumeur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le

Bonjour,
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Le service Après Vente va vous contacter afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réactivité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Un produit manquant, ce qui en soit peu arrivé, mais plutôt que de rembourser le produit propose arbitrairement un avoir ( ce qui est illégal). J'ai contacté le SAV qui fait le mort depuis.. C'est un moyen de forcer un client a acheté chez eux puisque l'avoir est valable uniquement chez eux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Un avoir est proposé par facilité et afin de vous permettre de recommander autre chose lors de vos prochaines commandes.
Bien entendu, si le remboursement est demandé, nous procéderons à celui-ci. C'est ce qui a été fait pour vous de ce que je constate dans les échanges avec le service client.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, le SAV m'a demandé une déclaration sur l'honneur et une photocopie de pièce d'identité mais refuse d'engager tout remboursement ou procédure sans un dépot de plainte au comissariat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Je m'étonne de lire ceci, puisqu'un colis vous a été ré-expédié sauf erreur de ma part ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas mettre le terme kush sur vos produits, c est mentir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le client et descriptif erroné. très déçut
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
S'il s'agissait du code PULP, l'information était bien présente sur la banner publicitaire.
Quand au service client, vous avez pu le joindre puisque je constate un échange de messages via le site ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande et le service client ne réponds à mes mails. NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Un mail vous a été envoyé par le service client, resté sans réponse à ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 81 88 87 86.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un produit dans ma commande et suite à mon mail afin de le signaler je n'ai aucune réponse Pas sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec presque 1 mois de retard, entière compréhension au vu de la situation du covid 19 MAIS la concurrence malgré la situation de l’épidémie assure un service avec moins de retard, du retard oui mais PAS un mois ! Pour continuer, la commande reçu contenait plusieurs e-liquide périmés qui étaient tout simplement INCONSOMMABLE bon à jetés, plusieurs résistance (inokin) étaient défectueuse et ... AUCUNE réponse de la part du petit fumeur. J’étais un habitué du site mais le service et indéniablement sur le déclin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Concernant votre commande, les délais de livraison étaient effectivement très éloignés de ce qu'il se faisait d'habitude.
Si nos concurrents livraient plus vite, il y a une raison principale à celle-ci, nous sommes situés à Paris. Et la situation y était catastrophique. Un colis qui partait de Paris, trié à Paris, mettaient plus de temps qu’un colis partant d'un site à Dijon (juste un exemple).
Concernant vos eliquides périmé, je ne constate aucun message sur votre compte, avez-vous contacté le SAV par message ou par téléphone ? Le problème a-t-il pu être pris en charge ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux , appel au service client jamais de réponse. Mail au service client zéro réponse . Je m’assois sur mon achat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Ce sera ma dernière commande sur ce site. Commande passée le samedi, avec livraison Chronopost 24h a 4.9€ pour une commande a 70€ prévue pour le Mardi avant 13h. Résultat commande reçue le samedi . Certes Chronopost n'a pas assuré, mais lepetitfumeur ne répond pas au téléphone ni au mail.impossible de faire une réclamation. Je n'ose imaginer comment est géré le sav en cas de problème. Durant le l'épidémie de covid-19 beaucoup de société concurrentes on su gérer et adapté leur façon de travailler. Pour moi il n'ont pas d'excuse. A moins que c'était déjà comme ça avant...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Concernant votre colis, celui-ci est parti dans les temps, le retard est imputable au transporteur.
Nous répondons et répondrons toujours, toutefois, lors de cette période de crise dont vous louez les sociétés concurrentes, il faut savoir que nous étions l'un des rares sites avec un SAV ouvert et un service client joignable par téléphone.
Il faut savoir également que lors de cette période nos services ont été surchargés, comme beaucoup d'autres.
Nous remercions très sincèrement nos clients les plus compréhensibles.
Nous restons à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 81 88 87 86 ou par message via votre espace client.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Du vol purement et simplement green cbd og kush 120mg a la place de greeneo 800 mg pas pareil 13 euros pour celui reçu 49.90 encaissé pour celui commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur que nous allons corriger.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma résistance malgré les messages que j'ai posté au sav ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous avons bien expédié, en Chronopost, la résistance manquante.
Le colis est affiché livré par le transporteur.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous écris plusieurs fois par mail Service client et aune réponse de votre part car une fois que j’ai commandé sur votre site « La poste Collisimo « m as adressé un mmail pour me dire que ma commande a été livré dans ma boîte au lettre et je n’ai rien reçu !! Je vous ai adresser plusieurs mails pour vous le signaler et aucune réponse de votre part !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du problème rencontré.
Je constate qu'un message vous a été envoyé afin de traiter cela.
Nous sommes toujours en attente de réponse.
Avez-vous reçu votre colis entre temps ?
Pouvez-vous nous contacter par téléphone si besoin au 09 81 88 87 86 ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Quand je paye 5€ pour avoir mon colis en 24h je le veux pas 5j après.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, les transporteurs ayant rencontré plusieurs retards pendant cette crise sanitaire, nous avons tous été impactés.
La situation est revenue à la quasi normale actuellement.
Vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
C’est lamentable de vendre du liquide hydroalcolique en le faisant passer pour du del. En plus l’en-tête de la bouteille était cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je constate que nous vous avions répondu par message mais que nous n'avions pas obtenu de réponse.
N'hésitez pas à revenir vers nous au 09 81 88 87 00.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Nous vous avions répondu par message, resté à ce jour sans réponse, nous n'avons donc pu vous aider.
Il s'agissait donc peut-être du bon produit reçu ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, 4 résistances au lieu de 10... J'ai payé pour rien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçu pour cette commande ils me manque des choses et même en envoyant un e-mail on me répond pas je suis très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Je constate que le problème rencontré a été résolu par le service client ?
Vous me confirmez que tout est bon ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 5 avril une cigarette, je la reçois le 25 avril. verdict elle ne fonctionne pas. impossible de joindre le sce client par téléphone et envoi de 3 messages restés sans réponse. je ne recommande pas du tout. se cacher derrière le confinement pour envoyer des vieux produits en ne rien assurer derrière. Non a fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
Un conseiller vous avait contacté.
Tout à pu être réglé depuis ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.