/10
★★★★★
basée sur 35516 avis publiés
★★★★★
basée sur 35516 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tout parfait sauf un liquide très décevant pour son petit côté frais!
Barbara D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
....
Sullivan D.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3/5
★★★☆☆
Je ne peu pas donner mon avis car j'ai mal fait ma commande donc je n'ai pas encore utilisé les produits. Concernant la livraison et l'état du colis PARFAIT
Janine R.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison arrivée en temps en heure mais deux cigarettes ne marchaient pas doc a jeter
Martine B.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande le vendredi 15 Juillet Reçu le le jeudi 21Juillet , Un peut déçu de la livraison. Sinon rien a dire.
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions sincèrement d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Une réponse vous a été apportée dans votre espace client, onglet " Mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Pas de booster de nicotine fourni avec les liquides de 50ml et ce détails n'est pas clairement exprimé dans les descriptions ! Donc déçu mais sinon les liquides sont bien.
Elsa L.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous informons que la législation française ne nous autorise pas à commercialiser des liquides de plus de 10 ML avec de la nicotine. Notre fiche produit indique bien : Ce produit vous est proposé dans un flacon de 70 ml empli à hauteur de 50 ml. Il vous reste ainsi la place suffisante pour ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine ou de CBD, selon vos goûts et vos envies ! Si les boosters étaient inclus, cela vous aurait été indiqué. Lorsque vous choisissez votre liquide, les petits boosters vous sont bien proposés en ajout supplémentaire dans la partie " matériel compatible". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
J'ai pas de chance dans mes commandes chez lepetitfumeur malgré que le SAV soit bien présent.
Mickaël D.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3/5
★★★☆☆
Déçu la mega wape bubble gum ne fonctionnais pas Les autres très bien
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Super service
Corentin C.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3/5
★★★☆☆
Site très bien, large choix de produits. Seul bémol, les produits non disponibles et/ou rupture stock trop répétitif
Christophe B.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre maximum pour que le réassort soit fait le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter notre service client pour connaitre le réassort sur les produits de votre choix. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec un peu de retard mais le service client a su être présent produit a la hauteur de ma demande
Brian R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Une nouvelle fois, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard de livraison que nous subissons malheureusement autant que vous. Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue. Puff de très mauvaise qualité !!!! à peine utilisé et déjà HS
Laurence J.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le site beugue un peu trop. Grosse difficulté à passer commande (recherche de produits ) et livraison pas assez rapide
Isabelle Z.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le site et nous faisons notre maximum pour fournir un site fonctionnel. En rapport avec la livraison de votre commande, celle-ci a été passée le lundi 30 mai 2022 à 21 h 11 et a été expédiée le mardi 31 mai 2022, vous avez opté pour une livraison par Colissimo 48 h et votre commande a bien été livré le jeudi 2 juin 2022 soit 48 h à la date d'expédition. Il est bien indiqué sur notre site que toutes les commandes faites avant 13 h sont expédiées le jour même sauf le samedi, dimanche et jour férié. Pour une livraison plus rapide, vous pouvez choisir Chronopost 24 h moyennant des frais de livraison ou non en fonction du montant de votre commande. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Site bien mais parfois quelques bugs
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu, sur les puffs reçu une ne fonctionne pas et bien sûr il faut la renvoyer à mes frais, alors que sur d'autre site on vous en renvoie une directement. Je trouve que pour un montant qui est tout de même asser élever (63 euros) un petit geste aurait été bien vu. Et je ne parle pas du goodies qui est envoyé.. pareil honnêtement pour ce montant la un simple bonbon c'est un peu léger.
Jimmy G.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré à réception de votre matériel. Le service client a pris en charge votre demande et vous a adressé un mail afin de vous apporter une solution. Bien Cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Quelques euro de trop face à quelques concurrents. 2 bonbons en cadeau sa fait plaisir, merci
Jamel T.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3/5
★★★☆☆
Ma Cb ne passe plus avec le secur'pass vu que je n'ai pas de smartphone, donc vu que fidèle cliente, je fais donc un virement depuis quelques temps. Pas au courant que les coordonnées de virement ont changé, dont on ne voit pas mon virement du 1er coup et exceptionnellement, alors que d'habitude mon colis arrive dans ma boîte aux lettres, on me l'envoie en chronopost. Ok sympa, intention très louable, sauf que mon colis est déposé dans un relais ouvert quand je travaille... Je ne sais pas encore quand je pourrai y aller vu les horaires restreints... C'est à s'arracher les cheveux. J'aurais pu attendre 1 ou 2 jours de plus, vu qu'on n'a pas vu de suite qu'un produit n'était pas dispo et là, je suis dans la panade...
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nos coordonnées bancaires ont été changées en date du 12 mai 2022. Lors de la validation de votre commande du 23 mai 2022, nous vous confirmons celle-ci et vous indiquons le RIB où faire votre virement avec une pièce jointe à télécharger, par la suite un mail de confirmation vous est adressé en indiquant de nouveau les coordonnées bancaires. Nous avons décidé pour nous excuser du retard de traitement dans votre commande de vous envoyer celle-ci par Chronopost 24 H et nous vous avons informé de cela par un message vocal et par un mail. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Il n'y avait plus assez de stock sur mon produit
Carine B.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nous anticipons les ruptures en réapprovisionnement, nos stocks et il arrive que le fournisseur tarde à nous envoyer les produits commandés. N'hésitez à vous inscrire à la notification, pour être informé du réassort immédiatement en avant-première. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Il serait bon de tester certain produit avant de les présenter.
Cedric C.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Dans la commande j’ai reçu un liquide déjà ouvert à la place de me le remplacer lpf ouvre une enquête…..à suivre
Maxime D.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Comme nous vous l'avons indiqué dans les différents messages que nous vous avons envoyés. Lors de la finalisation de la préparation de votre colis, un dernier contrôle est appliqué. Chaque ligne du bon de préparation est cochée soigneusement et chaque produit vérifier avant la mise dans le carton d'emballage. Nous avons lancé une enquête auprès de Colissimo et comme indiqué également dans nos précédents messages, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, Le Petit Fumeur