8.7/10
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il n'y a aucun suivi après la livraison, pour savoir si nous avons bien reçu le produit, et dans quel état, il y avait une petite bosse sur la porte, et le profil de l'entourage de la porte n'était pas compatible. d'ailleurs j'ai trois fenêtres à acheter ? Mais ma future commande est compromise . cordialement.
Reviewer icon
Eveline R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous sommes surpris de votre retour tardif. Aucune réserve n'a été faîte concernant votre livraison sur le bordereau du transporteur. Auquel cas nous aurions fait le nécessaire dans le cas d'une menuiserie défectueuse. De plus, vous aviez la possibilité dans votre compte client à accéder à l'espace SAV ou de nous contacter directement. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais kit de pose incomplet (pas de jeu de cales et 1 seule cartouche de mastic sur 3)
Reviewer icon
Ogee J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement, nous avons fait une erreur dans le kit, il manque les éléments que vous avez précisé. Afin que nous puissions traiter votre réclamation, n'hésitez pas à nous contacter via l'espace SAV dans votre espace client. Le 18/04/2018 : Nous confirmons avoir bien reçu votre demande et nous la traitons immédiatement.
3/5
★★★☆☆
Un délai de pose un peu long(3 mois), j ai du rappeler plusieurs fois pour trouver un RV, ensuite à la pose, il manquait des pièces, quelqu un revient encore une fois sur un rappel de ma part pour poser ce qui manque et ...n a pas l outil adéquat! donc ,nous en sommes là! j attends encore que la secrétaire me rappelle pour fixer un nouveau RV, cela manque un peu d organisation et de suivi, sinon, le résultat est beau...
Reviewer icon
Francine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Le délai de pose a été rallongé dans votre secteur car nous avons eu beaucoup de demandes sur la période. Effectivement nous avons rencontré un problème d'outillage pour venir installer les habillages. Les différents rendez-vous sont posés en fonction des disponibilités de chacun. Nous avons eu le partenaire poseur au téléphone et il reprendra contact avec vous rapidement. Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Les délais ont été respectés, la porte-fenêtre est de qualité et à un prix avantageux. La pose a été bien réalisée. Mais: - Je n'ai pas été avisé de la fin de fabrication, le monteur non plus et le transporteur nous a "imposé" une date de livraison. Puis il n'était pas à l'heure. - Une porte était abimée dans le transport (éclat de bois): heureusement je peux reprendre le défaut et je peins mes portes moi-même - Il manquait le barillet dans la livraison Donc soignez les détails et changez de transporteur
Reviewer icon
Pierre V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services, concernant votre réclamation que nous venons de recevoir via notre formulaire de SAV, nous allons faire le nécessaire et reprendre contact avec vous rapidement pour résoudre votre problème.
2/5
★★☆☆☆
Installation bâclée non terminée nécessitant l intervention d un autre entrepreneur pour enlever les anciens volets et bâtis.
Reviewer icon
Mb(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous avons informé que la dépose des anciennes tapées de volet n'était pas incluse dans notre offre. Vous nous avez répondu que votre mari étant bon bricoleur, il s'occuperait de ce point. Comme vous nous l'avez demandé, vous allez recevoir un devis complémentaire à votre commande pour les habillages. Nous sommes toujours disponible pour partager et vous aider à finaliser votre projet. Cordialement, l'équipe du Roi de le Fenêtre.
2/5
★★☆☆☆
Vente d'un pack joint relativement cher avec la fenêtre. Pack non fourni. Difficile de communiquer pour se le faire rembourser. Et même si le remboursement a eu lieu, ça a été long, et sans la moindre communication.
Reviewer icon
Hubert B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement nous avons omis de mettre les joints avec la fenêtre. Et nous avons traité votre demande dans la semaine, vous remboursant à la fois le pack et les frais de livraison correspondant. Le tout en vous tenant au courant par mail (demande faîte le 31 janvier et mail de confirmation de remboursement le 7 février).
3/5
★★★☆☆
Délais sur service après vente trop long! plus de 2 mois... Point de fermeture de gâche de baie coulissante de remplacement trop longue à changer, Le personnel devrait être en mesure de connaître tous les produits à poser, autant les serrures (cassée lors de la pose !) que des pièces secondaires comme des caches vis! il ne devrait pas y avoir de doute pour des professionnels!? Faut-il des formations?
Reviewer icon
Alain A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement nous avons eu un léger dysfonctionnement qui a engendré du retard pour le service après-vente et le remplacement de votre pièce. Nous faisons au mieux pour que cela ne se reproduise plus et prenons en compte vos remarques. Bonne continuation !
2/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas etre presse. le menuisier qui prend les mesures vous appelle et vous dit je passe a 17 heures dans 3 jours.comment fait on quand on travaille.ce jour la je ne pouvais absolument pas.je sent que ca va etre tres long.car il habite a 100 km voir plus .commander un menuisier qui est d orleans quand on est pres de paris.ca n a aucun sens.
Reviewer icon
Chris B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Je ne comprends pas votre retour, c'est injustifié. Nous avons fait un traitement standard pour votre commande. Nous vous avons contacté rapidement pour convenir d'un rendez-vous pour le métré. Vous nous avez indiqué ne pas être pressée. Il faut essayer de convenir le plus vite possible d'un rendez-vous avec notre partenaire d'Orléans pour lancer en fabrication votre commande.
3/5
★★★☆☆
Porte fenetre pvc de bonne qualité mais1 semaine de retard sur la livraison
Reviewer icon
N.c. L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Il arrive que nous ayons des retards dans la livraison (particulièrement en forte période d'activité) et nous essayons de tenir informé au mieux les clients. Merci pour votre retour pour la qualité du produit !
2/5
★★☆☆☆
Fenêtre livrée sans l'habillage au dessus du volet roulant. Livraison d'un habillage extérieur après contact du SAV. PAs du tout ce que je voulais.
Reviewer icon
Brmail(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Le SAV est à votre écoute, si vous avez un soucis, nous sommes disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Difficultés à obtenir des réponses Commande à payer intégralement puis Dans l'attente, l'attente, l'attente... Au téléphone le personnel est aimable mais l'attente, l'attente... Attention aussi aux petites lignes du contrat dont on ne vous prévient pas...
Reviewer icon
Damien(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous nous efforçons de ne rien cacher aux clients et d'être le plus transparent possible. Si l'attente dont vous parlez correspond aux délais de livraison, cela dépendra de la menuiserie, et les délais sont connus à l'avance. Bonne continuation.
2/5
★★☆☆☆
Satisfait du produit mais pas des prestation.....
Reviewer icon
Franck B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous essayons de garantir un suivi et des conseils à nos clients en plus du simple produit. Bonne continuation.
2/5
★★☆☆☆
Service technique parfait, service commercial inexistant et sans aucune consideration pour ses clients passer votre chemin delai annonce 6 a 8 semaines delai reel 12 à 13 semaines sans discussion possible
Reviewer icon
Christophe Q.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous veillons au mieux à être à l'écoute de nos clients. Il arrive que la livraison ait du retard et cela intervient lors de problèmes de fabrication du type casse ou autres qui nous obligent à refaire ou repousser la fabrication. Nous nous forçons d'améliorer le suivi de la commande. Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été longue. Il a fallu relancer et fixer plusieurs rendez-vous. Nous sommes content du résultat et sommes content aussi d'avoir été écouter et suivi par le service commercial.
Reviewer icon
Bruno R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre commentaire. Nous essayons d'être le plus à l'écoute possible du client et la livraison comprend la mise en fabrication de votre menuiserie sur-mesure et la livraison. Et la prise de rendez-vous ne dépend pas que de nous mais aussi de votre disponibilité. Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Bonjour on me demande d'évaluer une prestation qui n'est pas encore faite... Pas facile
Reviewer icon
Supermum 4.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pose trop longue trois bonnes semaine pour avoir un poseur et la livraison est en pourcentage donc vous payer des frais de livraison pour la pose quand vous le signaler Tous le monde est au courant mais rien est fait
Reviewer icon
Cd(acheteur vérifié)
Le