8.7/10
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Reçu avec des éraflures et livré en 10 semaines au lieux de 5 comme indiqué sur le site, sinon matériaux de bonne qualité.
Reviewer icon
Ludo(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En cas de soucis à la réception, merci de passer par l'onglet SAV de votre compte client, et de nous faire parvenir une photo du problème constaté. Nous traiterons votre demande dans les plus bref délais ! Merci pour votre compréhension, LeRoidelaFenetre.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai eu qu'une réponse même en relançant 3 fois. ma commande longue d'une promotion à l'autre et aucune réduction ! on m'a promis un chèque de remboursement qui ne vient pas ! Sur le site, les erreurs d'orthographe ou d'explication ne sont pas corrigées.
Reviewer icon
Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Si les fenêtres sont de bonnes qualités, les cadres sont quant à eux beaucoup trop souples surtout pour des fenêtres de grandes tailles. Concernant la livraison, si elle a été réalisée parfaitement par de bons professionnels très disponibles, il a fallu relancer "le roi de la fenêtre" car une fois expédié il n'y avait plus de suivi.
Reviewer icon
Patrick(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Notre fabrication étant certifiée NF et CSTB, les profils PVC sont renforcés automatiquement selon les abaques du fabricant de profil (VEKA), et validé par les organismes de contrôle. L'effet de "souplesse" du pvc disparait totalement si la pose est effectuée dans les règles de l'art et conformément au DTU. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Produit de très bonne qualité, la seul remarque que je peux faire c'est qu'il ne faut pas étre pressé pour la livraison.
Reviewer icon
Charge J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons eu un peu de retard sur la fabrication de vos produits suite à une charge de commande importante. Cela n'est pas dans nos habitudes, et tout est revenu à la normale rapidement. Veuillez nous en excusez. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Commande dans les délais mais livraison à revoir ! !! Fenêtres posées sur palette sans protection ! ! Juste un morceau de ficelle pour maintenir les fenêtres résultat des rayures sur les coffres des volets roulants et quelques autres de parts et autres...dégoûté...une commande à 1800 euros pour ça sa fait mal!!! Effectivement ce n'est pas leur argent
Reviewer icon
Ghislain C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Merci de passer par le formulaire de SAV depuis votre espace client pour nous indiquer précisément quel sont les menuiseries concernées avec photos si possible. Bien évidement nous traiterons votre demande, car malgré ce que vous indiquez, la satisfaction de nos clients est primordiale. Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Fenêtres pas livrées en temps et heures
Reviewer icon
Witwicki P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, votre commande a bien été livrée dans le délai annoncé de 5 semaines. Bonne journée, Le Roi de la Fenêtre
2/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur dans la commande, cela fait un mois et demi que j'attends la régularisation de la commande, la gestion du SAV pose question.
Reviewer icon
Pascal M.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Châssis commandé en avril suite à un artisan qui s'était trompé dans les cotes. Nous sommes en novembre et le chassis n'est toujours pas fini d'être monté (manque l'habillage). On m'annonce début décembre pour que mon châssis soit complètement installé. (8 mois pour commander et installer un châssis ! ) Délais beaucoup trop longs, c'est toujours au client de le relancer sinon pas d'informations. Déçu de la prestation.
Reviewer icon
Fanny(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons effectivement rencontré des difficultés avec votre dossier ce qui a conduit à un délai excessivement long. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce contretemps. Au sujet des habillages, nous tenions à préciser que cette prestation n'était pas prévu sur le devis initialement, et qu'elle vous a été offerte à titre commercial en dédommagement du délai. Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Problème dans la livraison , menuiserie pas d équerre et mal clipsé , aucune notice de montage . ca fais 10 jours que j ai contacté le s.a.v et toujours aucune nouvelle ! rapport qualité prix correct mais sans plus au final
Reviewer icon
Emmanuel V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre demande et nous y avons répondu par mail le 30/10
3/5
★★★☆☆
Le mode de livraison à améliorer. Jusque la veille de la livraison, je ne savais pas la date et une heure précise.
Reviewer icon
Charles L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous travaillons actuellement à améliorer ce sujet
3/5
★★★☆☆
Le seul reproche que je ferai c'est le délai. Commande passée fin mai et finition du chantier aujourd'hui 16 octobre. De nombreuse péripétie ( changement de métreur, incompréhension dans la transmission des mesures en fonction du cas particulier de l'ouverture cintrée, période de congé ) Enfin tout est bien qui fini bien. Merci pour le cache des équerres qui s'est ajuster à merveille. Merci aussi aux poseurs qui ont fait un très bon travail .
Reviewer icon
Maurice S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Nous avons effectivement pris du retard dans la réalisation de votre chantier et nous vous présentons nos excuses, pour ce délai inhabituel. Nous sommes ravi que vous soyez satisfait du travail accompli. Bonne continuation à vous.
3/5
★★★☆☆
Produit dans la moyenne....montage des buteées pas à la bonne hauteur. cout du transport un peu élevé.
Reviewer icon
Benoit F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de réclamation disponible depuis votre compte client.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Les montants des ouvrants était inverser. J'ai du les démonter et les remettre en place
Reviewer icon
Franck J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Pour nous la fabrication est conforme à votre demande. Dans le cas où nous avons fait une erreur, nous nous en excusons et vous pouvez nous contacter via le formulaire SAV dans votre compte. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Après une livraison de plus d une quinzaine de fenêtres pour une maison neuve en janvier dernier, nous rencontrons des soucis avec un volet qui n a jamais fonctionner, et une télécommande simu. Demande de prise en charge sav effectuer il y a déjà 8 semaines, et rien aucun retour!! Je vous dirai à fuir, mieux vaut payer plus cher mais avec le service client qui suit hors la ce n est pas le cas!!
Reviewer icon
Anaïs R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous avons bien reçu votre réclamation le 4 juillet. Nous avons contacté notre intervenant qui vous a appelé le 18 juillet pour le diagnostic. Suite à cet appel, notre intervenant a commandé les pièces à remplacer. Et va donc pouvoir intervenir très prochainement. Effectivement le délai peut sembler long, du fait des congés annuels d'été et de la fermeture de l'usine de fabrication au mois d'Août. Veuillez nous excuser pour ce délai. Nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous pour le suivi de votre réclamation.
3/5
★★★☆☆
Matériel correct ,mais aucune notice de montage une seule et très sommaire pour le cadre?
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Les notices de montage sont sur le site. Et nous proposons également l'option pose. Bonne continuation à vous !
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, qualité de fabrication impeccable, mais livraison a améliorer. Je n'ai eu aucune information à part un email de "Roi de la Fenetre", puis une semaine sans aucun contact. J'ai du contacter le transporteur à 2 reprises pour obtenir une information, puis la livraison à été annulée. J'ai appelé une troisième fois le transporteur pour avoir confirmation de l'annulation et du report de livraison.
Reviewer icon
Gilles V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif sur notre qualité de fabrication. Concernant la livraison, c'est la démarche habituelle. Nous envoyons un email à nos clients la semaine précédant la semaine de livraison. Ensuite le transporteur prend contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous. Il arrive qu'il y ait des reports de livraison suite à des aléas de transport ou de circulation.
3/5
★★★☆☆
Délai pose trop long
Reviewer icon
Irene P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nos délais peuvent varier en fonction de fortes demandes. Et nous faisons au mieux pour essayer de trouver un créneau où chacun des acteurs est disponible pour venir poser chez vous.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de prises de RV pour la pose et au final une baie vitrée qui ne ferme pas tres bien et j hesite à rappeller vu le compliqué du service assez bof!
Reviewer icon
Francine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Il n'est pas toujours facile de trouver un rendez-vous selon la disponibilité de chacun. Si vous avez un problème sur votre baie vitrée, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire SAV dans votre compte client ou par téléphone.
2/5
★★☆☆☆
Un petit défaut pour chaque fenêtre commandée (PVC fondu avec le scotch de protection sur une porte fenêtre d'un angle intérieur , une fermeture mal ajustée sur une petite fenêtre , un défaut sur le pvc côté intérieur en haut de la grille de ventilation comme une tête de fraiseuse mal ajustée sur une autre petite fenêtre ... malheureusement on s'aperçoit des défauts une fois posé car les défauts du pvc sont cachés par le scotch de protection qu'on retire une fois posé. Donc rien à voir avec le transport cela provient directement de la fabrication de la fenêtre. De plus je devais avoir une vitre opaque option offerte par le technicien lors de son appel téléphonique pour la validation des mesures, car sur le site je ne pouvais pas additionner l'option thermique renforcé avec la vitre opaque... Les plus: Délai de fabrication et livraison respectées (4 semaines ) Les fenêtres sont très bien emballées et sont de bonne qualités .
Reviewer icon
Jérôme V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous avons bien reçu votre demande de SAV, et nous allons traiter ce soucis rapidement. Vous serez contacté par notre service dédié.
3/5
★★★☆☆
Il n'y a aucun suivi après la livraison, pour savoir si nous avons bien reçu le produit, et dans quel état, il y avait une petite bosse sur la porte, et le profil de l'entourage de la porte n'était pas compatible. d'ailleurs j'ai trois fenêtres à acheter ? Mais ma future commande est compromise . cordialement.
Reviewer icon
Eveline R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous sommes surpris de votre retour tardif. Aucune réserve n'a été faîte concernant votre livraison sur le bordereau du transporteur. Auquel cas nous aurions fait le nécessaire dans le cas d'une menuiserie défectueuse. De plus, vous aviez la possibilité dans votre compte client à accéder à l'espace SAV ou de nous contacter directement. Cordialement.