8.7/10
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les fenetres parfaite .pour les cotes pas facile de se faire comprendre j'ai due jouer du marteau piqueur pour faire tomber les joues qui avait ete coulee pour les encienne fenetres 5cm trop grande sur la largeure malgres tous elle sont posees marchandise rien a dire robuste bonne tennue a la pose machandise tres satisfaisante
Reviewer icon
Roger P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif
3/5
★★★☆☆
Il y a des points positifs et des points négatifs. La qualité des fenêtres est très bonne c est un très bon point positif. L une de mes fenêtres à l angle inférieur gauche côté intérieur de la pièce qui est abîmé, il est plié, il a reçu un choc, impossible de le voir à la livraison. Autre point négatif, j ai fait deux commandes à deux semaines d intervalle, ils n ont pas voulu livrer les deux fenêtres en une seule fois, ils m ont donc facturé 2 × 95 euros. Cher, mauvais pour la planète. Surtout que j ai commandé en janvier, livré En mai ! Sinon, les dimensions sont bien respecté la qualité des fenêtres est très bonne. Enfin le service de livraison est pas mal mais ils sont un peu abruti, les managers, pas les livreurs, car pour les deux livraisons j ai dit qu il fallait un petit camion, et à chaque fois ils sont venus avec un énorme camion, qui a dû livrer à deux cents mètres de chez moi, je ne donne pas plus de détails, c est long
Reviewer icon
Monsieur D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour détaillé. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice de pose et de réglage pour les baie à galandage Pas possible de joindre le SAV
Reviewer icon
Fannely R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour. Certaines notice de pose sont d'ors et déjà disponible sur notre site dans la rubrique "aide et conseil". Pour contacter le SAV, il vous suffit d'ouvrir une demande depuis votre compte client, onglet SAV, en indiquant le numéro de commande et le problème rencontré
2/5
★★☆☆☆
Client de longue date, je suis très déçu par la piété qualité des menuiseries livrées,qualité brico dépôt, pour des menuiseries à 2300 ¬ pièce payées il y a un an ,mal fini et par exemple semées de vis foirées que j'ai du remplacer par des plus épaisses. non vraiment ce n'est plus ça.
Reviewer icon
Laurent H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement ce que nous lisons. La qualité de nos produits reste plus que jamais, au cSur de nos préoccupations, notre service qualité va être alerté immédiatement de ce retour. Nous restons disponible via l'onglet SAV de votre compte client si nécessaire pour tout problème résiduel sur votre commande. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Le matériel est de bonne qualité par contre une fois que l on a paye le temps de livraison est très très long environ 3 mois d attente et la livraison un peu cher .j ai envoyé a se sujet sans reponse
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour et nous comprenons parfaitement que vous trouviez le délai assez long, même si bien évidement, nous ne stockons rien et fabriquons en sur mesure
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour le service
Reviewer icon
Henri P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
J ai fais de la commande mes persiennes en hauteur de 115 cm et largeur 98 cm . Et j ai reçu des persiennes 113 cm de Hauteur et Largeur 97 cm . Au conversation avec monsieur le service de technique Le roi de la fenêtre j ai déjà bien l expliquer + j ai fais de vidéo et des photos à envoyer. Pourquoi vous n avez pas suivi ma commande ? Cordialement
Reviewer icon
Client(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Lorsque vous nous indiquez les cotes tableaux, un léger jeux est retiré pour faciliter la pose dans le cas où les tableaux ne sont d'équerre. Nous avons bien considéré vos cotes, la pose doit se faire sans soucis. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Manque de clarté sur le surcoût lié à la personnalisation de la commande
Reviewer icon
Thomas G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris notre de votre retour. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Pas encore installer. Délai de livraison respecter, Le conseiller rappel rapidement pour finaliser la commande. Je vous retient pour la qualiter du materiaux une fois installer.
Reviewer icon
Jonathan(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour la première grande commande de fenêtres N1000014678 c'est bien passée .Les fenêtres sont d'une qualité correcte .(Modèle Cosy) Ensuite a la commande d'une dernière fenêtre N 1000020419 les choses ce sont gâtées. La fenêtre commandée le 04 aout 2021 : - reçu le 13 Novembre 2021 avec erreur sur vitrage -réception d'un nouveau vitrage 17 Décembre 2021 encore non conforme - Enfin la bonne version reçu le 28 Janvier 2022 (ah oui ,il manquer les pares-clause) envoyer 2 semaines après . Pour le transport , ils ne livrent pas le Samedi mais en pleine journée la semaine donc prévoyez de prendre une journée . En plus , ils m'ont déjà posé de la lapin sans prévenir en plus . Le Roi de la fenêtre n'est pas le roi de la communication . Au téléphone , vous ne pourrez pas les contacter. (Bien dommage ) Conclusion : les fenêtres ca va , du moins avec le temps j'espère pas de galère. Il faut donc beaucoup de patience et ne pas être presser pour la pose.
Reviewer icon
Denis(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos retours. Pour explication, en raison de nombreux arrêts pour cause de Covid ces dernières semaines, notre service commercial a parfois été compliqué à joindre, et notre organisation, quelque peu chamboulée... Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés sur votre deuxième commande, ce n'est absolument pas à notre image. LeRoidelaFenetre.
3/5
★★★☆☆
Le délai entre la commande et la livraison est trop long
Reviewer icon
Al(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. Les délais de livraisons qui ont été allongés à cause du contexte sur la filière bois, reviennent progressivement à la normale. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Les délais entre la passation de commande et la rappel du technicien pour validation de la commande sont très long, environ 3 semaine. Délai de livraison annoncé 12 semaines, rallongé de 1 semaine de retard de production et 1 semaine de retard de livraison. Soit 15 semaines pour obtenir un produit en payant 80euros de frais de livraison. En relançant par téléphone car sinon aucune nouvelle.
Reviewer icon
Arnaud F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de retour, votre commande ayant été passée pendant nos congés d'été, le délai a effectivement été plus long que la normale. LeRoidelaFentetre
3/5
★★★☆☆
Fenetre de belle qualité mais délais de livraison non respectés. De ce fait, nous avons été retardés dans nos travaux
Reviewer icon
Killie(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, effectivement, nos délais ont parfois été plus long que prévu au vu de la situation que nous connaissons. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Fermetures d'accouplement un peut légeres on verras avec le temps sinon livraison bien bonnes Fètes
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Je regrette le manque de communication car les délais de livraison sont très long et nous sommes pas avertis. Sinon les produits sont conformes.
Reviewer icon
Emmanuel G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, concernant les délais, nous les indiquons dans les confirmations techniques de commandes qui sont envoyées par mail. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Mal emballé, volet plastique arrivé rayé. 18/12/2021 : Il n'y a pas d'onglet SAV dans mon Espace Client ! Je vais donc passer par le formulaire "Contactez-nous" pour signaler l'article abîmé. A suivre ...
Reviewer icon
Didier J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il peut malheureusement arriver que malgré l'emballage, la marchandise s'abime pendant le transport. N'hésitez pas à nous contacter depuis l'onglet SAV de votre compte client, en joignant si possible de photos. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Nous aurions préféré que les montants de portes soient en bois plutot que métalliques, et un vantail ne ferme pas correctement,donc ila fallut le retoucher ,et la livraison beaucoup TROP LONGUE
Reviewer icon
Marie Claude M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris notre de vos retours. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Mitigé porte fenêtre livrée sans notice de réglage concernant la 3D et pas sur le site non plus ? il y a pourtant une loi qui encadre les notices ! ouvrants non préréglés sur le dormant ? il faut donc y aller à taton sans notice bof pas simple les balais inférieurs complètement écrasés sur les 2 ouvrants, le conditionnement ne convient pas manifestement l'entrée d'air ne correspondait pas à la commande demandé phonique livré simple et cerise sur le gâteau le pêne ne peut pas fonctionner et donc ne sert a rien because il existerai ? 2 modèles .. un qui permettrait la fonction et l autre non ! la mienne ... ouah heureusement que j'ai demandé conseil avant et que l'on vous rappelle pour valider les choix TOUT ça fait un peu léger ? pour la même porte fenêtre et si c'était vous technicien, fabricant qui avait reçu ce type de commande vous en diriez quoi ? allez y les yeux fermés il y a aucun risque coté assurance qualité ...
Reviewer icon
Leroy(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, nous avons bien pris note de vos retours, et en cas de besoin, vous pouvez nous contacter via l'onglet SAV de votre espace client. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème avec la belle baie vitrée Qualité et prix parfait par contre le livreur m a débarqué la baie de 5 mètres sur 2 mètres a environ 300 m de ma maison contre un mur j était seul et désespéré j ai du loue 2 h après un camion . Mon voisin m a aidé à charger la baie & Lourde et difficile à charger il y a eu des séquelles pour la baie& & .. ÉcSurant& . Encore merci au livreur Qui a coûté un bras Cdt
Reviewer icon
Michel G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nos livreurs font le maximum pour vous livrer au plus prêt en fonction des circonstances, mais il faut effectivement que le point de livraison soit accessible à des camions 19T. LeroidelaFentre
2/5
★★☆☆☆
Bonne fabication sur mesure mais longue:plus de 2 mois.Le livreur avait un énorme camion pour la livraison de trois petites fenêtres et n'a pas pu livrer car le camion ne passait pas sur une route ou passent le camion poubelle .Nous avons était obligés de le rejoindre dans une autre ville
Reviewer icon
Pierre T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site, l'adresse de livraison doit être accessible à un camion 19T. Dans le cas contraire, il faut absolument nous informé lors de la validation technique. LeRoidelaFenetre.