8.7/10
★★★★☆
basée sur 2143 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Incapable de poser une menuiserie, après 3 mois et 5 interventions il y a encore des fuites d'eau. Et en plus elles ont été posées par leur filiale France menuiserie. Il faut prévoir de ramasser leur déchets et mégots après chaque passage.
User icon
Yoann G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé une porte fenêtre sans serrure j'ai reçu ma commande. Surprise je n'ai qu'une poignée. Je ne savais pas que le fait de ne pas avoir de serrure entrainait l'absence de poignée extérieure. Cette porte fenêtre est placé dans un vestibule après une porte d'entrée sécurisée. Vous avez manqué à votre devoir d'information auprès d'un client sans aucune compétence technique. Ni le site internet ni l'appel téléphonique ne m'a averti. Depuis vous ne m'avez fait aucune proposition commerciale. Vous considérez que cela est entièrement de ma faute. Je pense le contraire mais malgré ça, j'ai demandé un nouveau devis pour changer un battant. Depuis une semaine, j'attends toujours votre retour. Cela n'est vraiment pas professionnel et pas sérieux. Je suis très très déçu !
User icon
Sp
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Monsieur, le produit que nous vous avons vendu est conforme à ce que nous avons indiqué sur le site et vous aviez bien confirmé la commande avec le technicien lors de la validation technique. Nous reprenons chaque point et nous vous avions informé qu'il n'y avait pas de serrure. Nous ne pouvions pas deviner que vous souhaitiez une porte-fenêtre avec deux poignées sans serrure, produit que nous ne fournissons pas. Nous sommes en train de traiter le devis comme convenu et vous le recevrez dans la journée. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai faux de 4 semaines dit sur le site une fois valider et payer ont nous annonce 12 semaines
User icon
Vincent K.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Votre commande a pris quelques semaines de retard qui sont dues à une forte activité durant la période de votre commande. La prévision pour une livraison de PVC est comprise entre 4 et 6 semaines. Nous avons également été fermé la semaine 52. Votre commande a été réalisée semaine 47 et vous avez été informé de la semaine de livraison directement pour la semaine 4. Ce qui correspond à 9 semaines et non 12. Veuillez nous excuser pour le retard engendré. Bonne continuation !
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant : je suis extrêmement déçue par la livraison, le transporteur a laissé les deux palettes à l'entrée du village à 300 mètre de chez moi. Comment vais-je faire ? du coup aucune possibilité de vérifier si la marchandise était en bon état !! Ce n'est pas sérieux du tout on se renseigne avant de faire une livraison et surtout on ne livre pas avec un semi-remorque par temps de neige, il y a des transports spéciaux pour les vitrages. En ce qui concerne ma commande je ne peux pas évaluer la marchandise car si j'ouvre comment vais-je la transporter.......
User icon
Thierry M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Pour la livraison, nous prévenons bien tous les clients à deux reprises (validation de la commande et contact avec le transporteur) que les routes doivent être accessibles car nous livrons avec des poids-lourds (Article 7 des conditions de générales de ventes). Les menuiseries ne peuvent pas être livrées avec de petits camions. Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. L'équipe Leroidelafenetre.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 26 septembre 2017 et les menuiseries sont depuis le 23 juin 2017, payées en totalité en respectant vos exigences. Nous sommes dans un besoin total de ces fenêtres, et le froid en Haute Savoie commence à se ressentir. Le métreur est bien passé en juillet pour la vérification des cotes. A ce jour, après d innombrables relances, les menuiseries coulissantes en alu ne sont ni posées, ni livrées et je pense certainement ni fabriquées. Cela ressemble bien à un "abus de confiance".
User icon
Philippe M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Monsieur Montel, Nous sommes désolés de ce retard. Nous avons bien pris en compte votre commande. Nous rencontrons des difficultés avec notre poseur. Croyez bien Monsieur que nous faisons notre maximum pour résoudre cet incident. Sachez que notre équipe est en train de trouver une solution rapide. Soyez sûr de notre engagement à votre égard pour réaliser votre commande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
La livaison était incomplète.
User icon
Mr P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Suite à votre demande de SAV, nous vous avons bien indiqué que la livraison était complète... Bonne continuation !
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de geste commercial avec 2 semaines de retard sur la livraison
User icon
Alfred M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Pour votre commande nous avons eu un aléa de fabrication effectivement pour un volet roulant ce qui a retardé la livraison de deux semaines. Veuillez nous en excuser. Bonne continuation.
1 /5
★☆☆☆☆
Cette société semble asserz peu serieuse. Je vous conseille de la fuir, tout simplement
User icon
Eric B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous n'avons pas reçu de commande de votre part, ni aucune plainte concrète et nous ne comprenons pas pourquoi vous nous dénigrez ainsi. Vous pouvez nous joindre directement via notre site internet : http://www.leroidelafenetre.fr . Bonne continuation.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, la prise du métrage et la pose ont été faites par des personnes qui n'ont aucun savoir de ce METIER. J'ai envoyé par email une réclamation qui est restée sans réponse, ainsi que les 3 relances. Les 3 fenêtres ont été mal calculées et après la pose il restait des joints entre les fenêtres et les murs. Les poseurs m'ont expliqué que ce n'était pas à eux de Boucher et qu'il faut faire intervenir un peintre pour faire les joints. J'ai fait appelle à deux peintre pour un devis et les deux peintres m'ont expliqué que les poseurs auraient dû finir le travail et ne pas me laisser faire appel à eux, et que les mesures ont été mal relevées des le début,et qu'il y avait un moyen pour ne pas avoir à rafistoler les bords. Facture de l'intervention du peintre 476¬ . Résultat : des baguettes en plastique collées sur les fenêtres et les murs pour boucher les trous. Le roi de la fenêtre n'a même pas répondu à mes messages pour me donner une explication. Je ne recommande pas du tout. Cordialement Jean-Louis
User icon
Jean-louis
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part par mail, afin de comprendre le problème voici notre adresse mail : contact@leroidelafenetre.fr . Nous avons l'habitude de traiter toutes les demandes, surtout après 3 relances. Sur l'attestation de fin de travaux, nous n'avons reçu aucunes réserves. Dans l'attente d'une réponse de votre part.