9.5/10
★★★★★
basée sur 683 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Conseiller a l'ecoute et réactif

User icon
Loic E.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Loic,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

De bons conseils, et traitement rapide de la commande. RAS

User icon
Lionel M.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Lionel,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Parfait, averti par mail du retard avec la date possible de livraison.

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Laurent,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

C'est le 2eme brasero que je commande chez vous : ils sont super!!! Un grand bonheur de faire des grillades pour toute la famille! Le premier était pour nous, cette fois, c'est pour mon fils! Et ses beaux parents en veulent un aussi!!!! Ce brasero faire l'unanimité!!!!

User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Véronique,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Parfait très bon matériel

User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour STEPHANE,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et l'article correspond à mes attentes.

User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Didier,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Parfaitement conforme aux attentes

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Top le brasero

User icon
Joseph C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Joseph,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Rien à dire parfait ??

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Laurence,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Matériel au top et commercial très agréable et réactif.

User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Commande passée sans soucis, envoi rapide et réception même plus tôt que prévu, rien à dire !

User icon
Juliette V.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Juliette,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Gilles,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Le site est parfait la livraison aussi

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Nicolas,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livré éventré et non protégé ..... pour un article à ce tarif je trouve cela très désagréable !! Il s'agissait d'un cadeau à offrir et au regard de l'emballage déchiré et trempé mouillé j'ai dû tout emballer dans un autre carton ... Je ne recommande vraiment pas, gros manque de sérieux et de professionnalisme !

User icon
Lucille M.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Lucille,
Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a manqué de beaucoup de zèle lors de la livraison de votre commande. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès du service de livraison.
Nous espérons néanmoins que seuls les cartons ont soufferts du transports, remplissant leur objectif de protéger le contenu. Si toute fois quelque chose a été endommagé et que vous avez émis une réserve auprès du transporteur, n'hésitez pas à venir nous contacter par e-mail à contact@lerepaireduchef.fr
Nous espérons que le cadeau a plu à la personne qui l'a reçu !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande. Livraison impeccable

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Michel,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Tres bon site. Du choix. Des prix un peu plus bas que sur les autres sites. Envoi et livraison nickel

User icon
Erwann C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Erwann,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
4 /5
★★★★☆

Produits de bonne qualité, bien emballés. Je suis satisfait de mon achat. Par contre en colère contre l'entreprise de livraison GEODIS qui m'a fait poser un jour de congé pour réceptionner le colis et qui après avoir changer plusieurs 4 fois de plage horaire ne m'a pas livré ce jour là sans me prévenir !

User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour DIDIER,
Merci pour votre retour !
Nous sommes désolés d'apprendre le comportement du service de livraison GEODIS et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Commande passé Mardi soir, expédié Mercredi Matin, reçu Vendredi matin sur palette, très bien emballée. (3 jours avant la date prévu). Tout est en super état, rien à redire. Le transporteur Geodis était super sympa, efficace et très précis dans les tranche horaires. Commande parfaite.

User icon
Simon J.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Simon,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Rien a signaler,rapidité livraison rapide

User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Francis,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, remballage nickel, juste les soudures sont pas mal visible et le tout est très gras et très sale à la livraison

User icon
Bastien P.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Bastien,
Merci pour votre retour !
En effet, la plancha est huilée afin d'éviter qu'elle ne rouille pendant le conditionnement, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Service commercial réactif . Bon suivi de la livraison .

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Site bien fait , choix et commande du produit simple et efficace

User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Alexandre,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
4 /5
★★★★☆

La livraison a été rapide et effectuée le jour prévu. Je déplore juste un emballage inadapté : du carton et un film plastique car vu le poids du bol et de la grille, il est arrivé désagregé et ne protégeaitplusle bol. Heureusement le produit n'était pas abîmé.

User icon
Maud R.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour !
Nous faisons en sorte de toujours bien emballer nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ait été malmené mais contents de savoir que rien n'est abîmé !
Au plaisir,
Doryan
4 /5
★★★★☆

Rien a diore professionnel

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour NICOLAS,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
3 /5
★★★☆☆

Un produit n'est pas compatible avec le KAMADO MONOLITH JUNIOR PRO 2.0

User icon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Gilles,
Nous sommes désolés qu'un des produit n'était pas compatible avec votre Kamado. En effet, même Monolith n'était pas au courant à ce moment. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons tout de même que vous êtes satisfait du reste de votre commande.
Au plaisir,
Doryan
2 /5
★★☆☆☆

Le site est intéressant, bonne qualité des produits, service après-vente facile a contacter. Le gros hic est le délai de livraison, 2 mois pour le couvercle de notre brasero que l’on avais déjà acheté sur ce site il y a plusieurs années. Le couvercle était en stock sur le site mais en rupture au dépôt. Malgré plusieurs sollicitations téléphoniques et par mail pour des infos sur notre commande aucun geste commercial a été fait. Ce sera donc je pense notre dernier achat sur ce site. Dommage

User icon
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Baptiste,
Merci pour votre retour.
Encore toutes nos excuses pour le retard. Comme nous vous en avons informés, notre réassort était bloqué et nous n'avions aucun moyen pour accélérer les choses. Nous en sommes désolés.
Nous avons expédié pour chez vous un petit cadeau qui, je l'espère, vous satisfera.
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très bien et ouvert à donner des conseils par téléphone.

User icon
Loïc B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Loïc,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très bon fournisseur Qualité Prix Livraison rapide

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Michel,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Commande et livraison satisfaisante

User icon
Marie France J.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Marie france,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Pleinement satisfait du site, de la commande, de la livraison.

User icon
Therese C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour ,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Site sérieux et réactif ! Les conseiller sont à l’écoute et donne de vrai bon conseil !

User icon
Tristan B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Tristan,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Antonio B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour ,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très bien Commande reçu plutôt que prévu.

User icon
Macho M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour MACHO,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Produit livrer plus vite que prévu Site bien organiser Je recommande

User icon
Melanie R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Melanie,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Site sérieux qui suit bien le processus de livraison ??

User icon
Jean-baptiste G.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour JEAN-BAPTISTE,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très clair et à la hauteur des produits

User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Marion,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande. Je cherchais un modèle de couteau bien précis. Je l ai trouvé sur ce site, bonne facilité de navigation. Reçu dans ma BAL, avec 1 journée de retard par rapport à la date de livraison estimée... mais cela n à pas d importance.

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Eric,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, très mauvaise expérience, retard de livraison de + d'une semaine malgré nos relances quotidiennes et leur promesse de livraison. Colis reçus sur une demi-palette (les colis dépassaient en largeur de la palette), très mauvaise préparation de la commande. Grille reçue abîmée mais non contrôlée avec le livreur donc ils refusent de prendre en charge l'échange de la grille alors que la grille a été abîmée pendant le conditionnement du colis avec le cerclage du colis sur la partie soudée et non liée à un problème de transport du livreur. Nous sommes très déçus. Nous ne recommandons pas ce site.

User icon
Nadia G.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme expliqué par e-mail et par téléphone, suite à l’erreur de votre saisie dans l’adresse de livraison lors de votre passation de commande, nous avons dû transmettre votre modification au transporteur qui était déjà en cours de livraison et qui a fait de son mieux pour vous livrer dans les plus brefs délais.
Concernant la grille, les photos que vous nous avez envoyées ne montrent aucune marque de cerclage. Il est évident qu'un cerclage trop serré aurait également sévèrement endommagé le carton ce qui ne semble pas être le cas sur vos photos. En revanche, nous avons bien noté un choc visible sur le carton, créant un trou, que vous n'avez pas mentionné dans ce commentaire. Cela est peut être la cause de votre problème et j’en suis désolé.
Chez Le Repaire du Chef nous faisons le choix de livrer nos produits supérieurs à 30kg sur palette et sur rendez-vous afin de permettre à nos clients de contrôler le contenu à réception et, le cas échéant, de formuler des réserves. Chose sur lequel nous insistons par e-mail lors de votre suivi de commande mais qui, malheureusement, n'a pas été fait.
Nous sommes conscients que nos colis peuvent parfois être endommagés, et nous souhaitons minimiser l'impact pour nos clients.
Malgré cela nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez refusé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous prenons vos remarques au sérieux et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Pour toute question, contactez-nous directement.
Bien à vous,
Doryan
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, mais aucune explication pour la première utilisation ?? pas de prospectus dans le carton et le mail est arrivé trop tard ?? du coup ma plancha est toute rouillée??

User icon
Claude I.
Le
suite à un achat du 24/06/2024