★★★★★
basée sur 663 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ras .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Pourriez-vous m'apporter plus d'informations sur votre expérience afin de pouvoir comprendre davantage cette notation accompagnée de l'abréviation RAS (rien à signaler) s'il vous plait ?
Nous avons à coeur de proposer une expérience client optimale et ce complément d'information m'aiderai grandement.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Léquipe lerepaireduchef.fr
Jai du faire appelle au SAV car jai reçu mon article avec des pièces manquantes. Ils nont pas été très reactif et à ce jour soit 14 jours après la réception je ne sais pas ce quil en est. Pour ce qui est de la livraison, cest rapide
Commande reçue en retard ! Leur société de livraison est injoignable et quand vous appelez le Repaire du Chef c'est une femme robot qui vous répond juste pour prendre des messages. Aucun geste commercial de leur part
Je suis désolé que vous n'ayez pu profiter de votre braséro durant vos congés suite à un retard de livraison lié à notre transporteur débordé sur votre localité près de Marseille. Je vois que dès que nous avons appris le retard de livraison de votre commande nous avons relancé à plusieurs reprises le transporteur qui vous à enfin livré début août pour une commande avec date estimative au 18 juillet. Nous sommes encore une fois désolé pour ce retard indépendant de notre volonté et je demande à notre service client de vous contacter pour trouver la meilleure compensation possible.
Très bonne journée,
Cordialement.
Léquipe lerepaireduchef.fr
Délai un peu long pour cause provenance de chine
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent parfois être frustrants, cependant votre produit à été expédié depuis notre entrepôt en Isère le 9 juillet et livré le 11 juillet à votre adresse. Il peut parfois y avoir une petite impression de délai supplémentaire en fonction de la confirmation de préparation ou du suivi transporteur, mais nous travaillons uniquement avec des expéditions depuis la France pour garantir rapidité et fiabilité.
Cordialement.
Léquipe lerepaireduchef.fr
Mal emballé le pieds du brasero écrasé, la plaque et voilée
Je suis déçu du produit acheté
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont essentiels pour nous, car ils nous aident à améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, elles sont toujours les bienvenues.
Cordialement,
L'équipe de lerepaireduchef.fr
La couleur du brasero nest pas identique à la photo
Produit en stock mais livré en 15 jours. Finalement le jour de la livraison celui-ci a été décalé d'une journée. Emballage léger, le bol à pris un choc.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre produit a été retardée et que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Notre délai de livraison pour un produit en stock dépend de notre partenaire logistique ainsi que de nos partenaires transporteurs. Dans le cas de votre commande il semble que le prolongement soit du à un délai de préparation rallongé suite à un période de sous effectif chez ce partenaire. Nous nous excusons pour cette gène occasionnée exceptionnellement et nous sommes certains de vous monter plus de réactivité si vous êtes amener à revenir commander sur notre site web.
Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons que le bol pourra néanmoins vous satisfaire dans vos préparations culinaires.
Cordialement,
Léquipe de lerepaireduchef.fr
Après un produit reçu abimé et inutilisable, nous avons finalement trouvé un accord avec le service client. Je laisse tout de même un 2 car ce n'était pas sans batailler et mon expérience reste mauvaise... Des points sont à améliorer, j'espère que cette expérience participera à l'amélioration de la qualité pour les autres et futurs clients.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit abîmé durant son transport et que cela a nécessité des efforts supplémentaires pour trouver un accord.
Nous valorisons vos retours constructifs et les prenons à cur pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires contribueront à faire avancer notre démarche d'excellence.
Bien à vous,
Léquipe de lerepaireduchef.fr
Un élément de la commande était déformé et ne pouvait s'assembler aux autres. Ce problème à toutefois été pris en compte rapidement par le service qui a expédié un nouvel élément.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des éléments de votre commande était déformé, et nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. Nous sommes cependant ravis que notre service ait pu réagir rapidement pour résoudre le problème. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Bien à vous,
L'équipe de lerepaireduchef.fr
Le fumoir est parfait, le livreur au top, par contre on ne peut pas en dire autant du délai de livraison : commandé le 12/12 livraison prévue le 18/12 enfin arrivé le 30/12..... pour un cadeau de Noël...dur dur !!! Un conseil : prévoyez large
Livraison rapide mais carton de livraison récupéré en très mauvais état éventré Produit pas encore testé acheté pour cadeau de noel
Nous vous remercions davoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur votre commande. Nous espérons que bien que votre carton ai été endommagé durant le transport votre produit répond à vos attentes et vous apporte une pleine satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire, car votre satisfaction est notre priorité absolue. Nhésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin dune aide complémentaire.
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
Colis reçu en très mauvais état
Afin de ne prendre aucun risque à la reception de votre commande nous vous conseillons d'ouvrir votre carton d'emballage et de consulter l'état de votre produit. Si celui-ci était endommagé nous vous recommandons de refuser votre commande ou bien d'émettre des réserves auprès du transporteur.
Sachez que nous prenons note de votre retour concernant lemballage et allons renforcer nos contrôles pour éviter ce type de désagrément à lavenir.
Encore merci pour votre confiance, et à bientôt sur notre site !
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
Le produit est bien mais pratiquement 4 semaines pour le recevoir c'est long ....
Nous prenons note de votre retour concernant lemballage et allons renforcer nos contrôles pour éviter ce type de désagrément à lavenir.
Encore merci pour votre confiance, et à bientôt sur notre site !
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
Ne s adapte pas sur mon bon feu 100
Merci pour votre retour d'expérience sur le produit commandé sur notre site.
Afin de vous assurer de la compatibilité d'un accessoire de la marque de braséro Remundi avec un braséro Bonfeu je vous invite à contacter notre service client ou de vous référer aux données techniques présentent sur nos fiches produit.
Sachez qu'il est aussi possible de retourner votre produit si celui-ci ne convient pas à votre besoin initial. Pour cela je vous invite à contacter nos équipes directement depuis notre site web.
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
Pas rapide du tout pour la livraison. Entre la commande et la livraison 15 jours d'attente. Pas trés normal et pas trés serieux.
Nous sommes désolés pour ce retard qui a impacté votre expérience. Nous comprenons votre déception et faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Il arrive parfois que nos partenaires transporteurs rencontrent des difficultés de livraison sur certaines localisations.
Sachez que dès que nous en sommes informés nous faisons notre maximum pour que nos clients soient livrés au plus vite. Ce qui à été fait par nos équipes dès que nous avons pris connaissance de votre retard.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
A bientôt sur notre site !
Florent Co-gérant du repaire du Chef
Tourne broche pour brasero : 20/20 pour la qualité par contre lorsque je veux monter le moteur le boîtier se trouve côté foyer Il faut donc bricoler un peu pour pouvoir sen servir. Jai remonté le problème et voici la réponse « Bonsoir monsieur , je vous remercie pour votre patience. Effectivement, sur les premiers modèles, il était nécessaire de réaliser l'opération que vous avez indiqué. Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée, » Pour le prix jattendais autre chose comme réponse quils reconnaissent au moins une erreur de conception de leur support de broche, mais il est plus simple de prendre le client pour un lapin de trois semaines Dommage jirai voir ailleurs la prochaine fois et ne conseillerais pas mon entourage.
Bien, mais délais de livraison non respecté 3 jours de retards
La housse de protection de dimension 120 ne sadapte pas au bonbowl 120 et cela est précisé nul part ! Jattends un remboursement après avoir renvoyé à mes frais cette commande ! Merci de corriger votre site afin que les clients suivants nai pas la même mauvaise surprise !
Difficile de trouver l'accessoire que l'on recherche (expl : housse BonBowl diam 80)
J'ai eu un conseiller au téléphone qui devait m'envoyer des modeles et prix je n'ai rien recu j'ai commandé sans avis
Un produit n'est pas compatible avec le KAMADO MONOLITH JUNIOR PRO 2.0
Nous sommes désolés qu'un des produit n'était pas compatible avec votre Kamado. En effet, même Monolith n'était pas au courant à ce moment. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons tout de même que vous êtes satisfait du reste de votre commande.
Au plaisir,
Doryan
Le site est intéressant, bonne qualité des produits, service après-vente facile a contacter. Le gros hic est le délai de livraison, 2 mois pour le couvercle de notre brasero que lon avais déjà acheté sur ce site il y a plusieurs années. Le couvercle était en stock sur le site mais en rupture au dépôt. Malgré plusieurs sollicitations téléphoniques et par mail pour des infos sur notre commande aucun geste commercial a été fait. Ce sera donc je pense notre dernier achat sur ce site. Dommage
Merci pour votre retour.
Encore toutes nos excuses pour le retard. Comme nous vous en avons informés, notre réassort était bloqué et nous n'avions aucun moyen pour accélérer les choses. Nous en sommes désolés.
Nous avons expédié pour chez vous un petit cadeau qui, je l'espère, vous satisfera.
Au plaisir,
Doryan
Livraison efficace seulement le colis, est arrivé cassé, jai été obligé de la ressouder
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre produit cassé. C'est pour cette raison qu'il est important d'émettre des réserves sur une livraison et ne pas hésiter à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution.
Nous sommes néanmoins contents que vous ayez pu trouver une solution !
Au plaisir,
Doryan
Le transport laisse à désirer. Le matériel était mal filmé sur la palette, donc tout était tombé sur un autre colis dans le camion. Après ouverture des colis, tout semble OK. Je verrai au montage dans les prochaines semaines. Autrement le suivi de la commande a été très professionnelle avec des emails expliquant les retards. La personne au téléphone a été de bons conseils pour choisir notre barbecue. Un geste commercial supplémentaire a été réalisé lors de la commande.. hâte d'essayer ce barbecue pendant la saison estivale..
Bonjour le.fumoir étais un cadeau donc pas déballé avant le 25 décembre celui ci a des choc à deux zndroit au niveau des arrêtés et en plus j avais commandé des crochets en plus qui ne sont pas là donc très déçu et j aimerai être remboursé ou alors à nouveau livré de mes crochets que j ai payé mais pas reçus
Nous sommes navré d'apprendre que votre commande s'est mal déroulé. Je vous invite à nous contacter par e-mail afin que l'on puisse étudier votre dossier ensemble.
Au plaisir,
Doryan
Je suis dégoûté car je l'ai reçu le pied plier et la grille dessouder
Avez-vous émis des réserves lors de la réception de votre braséro ?
Quant à la grille, je vous invite à nous contacter par mail afin que l'on puisse trouver une solution ensemble !
Doryan
Commande trop longue à arriver. Jai dû relancer lentreprise pour quelle soit prise en compte.
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard. Soyez assuré que nos équipes sont pleinement mobilisées pour organiser et expédier rapidement chaque commande à notre partenaire de livraison.
Nous intervenons avec réactivité dès qu'une anomalie dans le processus de livraison nous est signalée, comme cela a été le cas pour votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ce délai et tenons à vous assurer que l'amélioration de notre service de livraison est une priorité quotidienne pour nous.
En vous souhaitant une très belle journée.
Guillaume
Il manque la tablette sur le côté et le racloir pour nettoyer. Le tiroir qui récupère les cendres ne coulisse pas donc inutilisable !
Le produit correspond à la description. Tarif intéressant. Délai de traitement de commande et de livraison plus long quannoncé (arrivé avec 4 jours ouvrés de retard sur la date estimée annoncée lors de la commande).
Navigation sur le site OK, livraison OK, problème avec le four commandé, 2 petits défauts constatés, appel auprès du service contrôle qualité. Trés bon contact, demande prise en compte, mais cela fais une dizaine de jour que nous attendons toujours un transporteur pour nous reprendre le four, qui doit être échangé....
Dans l'ensemble, c'est un site correct, mais certains produits ne sont pas faciles à trouver.
Il est arrivé un peu cabossé et il manque une poignée
Bonjour,content du four ooni,arrivé avec un peu de retard mais avec un geste commercial,dommage que la pierre de cuisson se soit fendue au bout de cinq allumages, et déçu de ne pas trouver chez vous les accessoires ooni, pas au catalogues, le grill a l'air bien. Dommage.
Guillaume
Livraison à 7h28 du matin alors que je l'attendais entre 8h et 10h, c'est un peu tôt !
Je n'ai pas encore testé le brasero Bon Bowl en Corten ni le four à pizza, je donne donc mon avis uniquement sur la livraison. Le suivi de livraison est correct et on est informé de l'heure de livraison au mieux, compte tenu de la circulation (j'habite dans une grande ville). Mais l'emballage laisse à désirer : j'avais commandé plusieurs articles qui ont été livrés attachés ensemble avec un plastique noir sur une palette ! Impossible de vérifier l'état à la livraison et j'ai constaté après qu' un des cartons était endommagé. Le brasero lui-même est livré "brut" sans emballage. C'est dommage car avec le modèle Corten, on se met du noir et de la rouille partout en le manipulant !
Brasero reçu rouillé et livré à un garage à 5 km de chez moi...
Je suis désolé que votre expérience sur notre site ne soit pas optimale pour ces raisons. Le braséro que vous avez commandé est en acier corten soit un acier traité afin d'obtenir un aspect rouillé et résistant aux intempéries. Il est donc normal que son aspect soit rouillé. Concernant la livraison dans un point relai. Celle-ci est malheureusement indépendante de notre volonté sur les derniers kilomètres et il se peut que certains livreurs prennent la responsabilité de déposer des colis en point relai. Pour éviter de nouveaux évènements de ce type, je fais tout de suite remonter cette information au transporteur. Très bonne journée à vous.
Délai a la commande non respecté. Communication rapide du Site sur le non respect des délais et communication d'une nouvelle date de livraison très rapidement.
Guillaume
Très contente du produit mais jai rajouté à ma commande un sac de copeaux de hêtre. Vous auriez dû me préciser que ces copeaux ne me serviraient à rien puisque cest un fumoir à froid
Pour toute information complémentaire, notre expert fumoir est disponible par téléphone du lundi au samedi. Très belle journée Isabelle.
Guillaume