9.4/10
★★★★★
basée sur 663 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Ras .

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Julien R.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Pourriez-vous m'apporter plus d'informations sur votre expérience afin de pouvoir comprendre davantage cette notation accompagnée de l'abréviation RAS (rien à signaler) s'il vous plait ?
Nous avons à coeur de proposer une expérience client optimale et ce complément d'information m'aiderai grandement.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
L’équipe lerepaireduchef.fr
3 /5
★★★☆☆

J’ai du faire appelle au SAV car j’ai reçu mon article avec des pièces manquantes. Ils n’ont pas été très reactif et à ce jour soit 14 jours après la réception je ne sais pas ce qu’il en est. Pour ce qui est de la livraison, c’est rapide

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Milica P.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue en retard ! Leur société de livraison est injoignable et quand vous appelez le Repaire du Chef c'est une femme robot qui vous répond juste pour prendre des messages. Aucun geste commercial de leur part

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Nicole Z.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Je suis désolé que vous n'ayez pu profiter de votre braséro durant vos congés suite à un retard de livraison lié à notre transporteur débordé sur votre localité près de Marseille. Je vois que dès que nous avons appris le retard de livraison de votre commande nous avons relancé à plusieurs reprises le transporteur qui vous à enfin livré début août pour une commande avec date estimative au 18 juillet. Nous sommes encore une fois désolé pour ce retard indépendant de notre volonté et je demande à notre service client de vous contacter pour trouver la meilleure compensation possible.
Très bonne journée,
Cordialement.
L’équipe lerepaireduchef.fr
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long pour cause provenance de chine

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Claude F.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent parfois être frustrants, cependant votre produit à été expédié depuis notre entrepôt en Isère le 9 juillet et livré le 11 juillet à votre adresse. Il peut parfois y avoir une petite impression de délai supplémentaire en fonction de la confirmation de préparation ou du suivi transporteur, mais nous travaillons uniquement avec des expéditions depuis la France pour garantir rapidité et fiabilité.
Cordialement.
L’équipe lerepaireduchef.fr
3 /5
★★★☆☆

Mal emballé le pieds du brasero écrasé, la plaque et voilée

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Adrien M.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu du produit acheté

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Guilaine M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont essentiels pour nous, car ils nous aident à améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, elles sont toujours les bienvenues.
Cordialement,
L'équipe de lerepaireduchef.fr
3 /5
★★★☆☆

La couleur du brasero n’est pas identique à la photo

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Magalie H.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit en stock mais livré en 15 jours. Finalement le jour de la livraison celui-ci a été décalé d'une journée. Emballage léger, le bol à pris un choc.

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Franck M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre produit a été retardée et que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Notre délai de livraison pour un produit en stock dépend de notre partenaire logistique ainsi que de nos partenaires transporteurs. Dans le cas de votre commande il semble que le prolongement soit du à un délai de préparation rallongé suite à un période de sous effectif chez ce partenaire. Nous nous excusons pour cette gène occasionnée exceptionnellement et nous sommes certains de vous monter plus de réactivité si vous êtes amener à revenir commander sur notre site web.
Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons que le bol pourra néanmoins vous satisfaire dans vos préparations culinaires.
Cordialement,
L’équipe de lerepaireduchef.fr
2 /5
★★☆☆☆

Après un produit reçu abimé et inutilisable, nous avons finalement trouvé un accord avec le service client. Je laisse tout de même un 2 car ce n'était pas sans batailler et mon expérience reste mauvaise... Des points sont à améliorer, j'espère que cette expérience participera à l'amélioration de la qualité pour les autres et futurs clients.

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Morgane H.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit abîmé durant son transport et que cela a nécessité des efforts supplémentaires pour trouver un accord.
Nous valorisons vos retours constructifs et les prenons à cœur pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires contribueront à faire avancer notre démarche d'excellence.
Bien à vous,
L’équipe de lerepaireduchef.fr
3 /5
★★★☆☆

Un élément de la commande était déformé et ne pouvait s'assembler aux autres. Ce problème à toutefois été pris en compte rapidement par le service qui a expédié un nouvel élément.

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Guillaume P.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des éléments de votre commande était déformé, et nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. Nous sommes cependant ravis que notre service ait pu réagir rapidement pour résoudre le problème. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Bien à vous,
L'équipe de lerepaireduchef.fr
3 /5
★★★☆☆

Le fumoir est parfait, le livreur au top, par contre on ne peut pas en dire autant du délai de livraison : commandé le 12/12 livraison prévue le 18/12 enfin arrivé le 30/12..... pour un cadeau de Noël...dur dur !!! Un conseil : prévoyez large

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Françoise D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais carton de livraison récupéré en très mauvais état éventré Produit pas encore testé acheté pour cadeau de noel

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Michèle M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Michèle,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur votre commande. Nous espérons que bien que votre carton ai été endommagé durant le transport votre produit répond à vos attentes et vous apporte une pleine satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire, car votre satisfaction est notre priorité absolue. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’une aide complémentaire.
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu en très mauvais état

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Valérie D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif malgré l’état du carton à la livraison. Il arrive parfois que certains transporteurs négligent certains cartons et que ces cartons doivent remplir leur rôle de protection du contenu.
Afin de ne prendre aucun risque à la reception de votre commande nous vous conseillons d'ouvrir votre carton d'emballage et de consulter l'état de votre produit. Si celui-ci était endommagé nous vous recommandons de refuser votre commande ou bien d'émettre des réserves auprès du transporteur.
Sachez que nous prenons note de votre retour concernant l’emballage et allons renforcer nos contrôles pour éviter ce type de désagrément à l’avenir.
Encore merci pour votre confiance, et à bientôt sur notre site !
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bien mais pratiquement 4 semaines pour le recevoir c'est long ....

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Marie-odile B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif malgré l’état du carton à la livraison.
Nous prenons note de votre retour concernant l’emballage et allons renforcer nos contrôles pour éviter ce type de désagrément à l’avenir.
Encore merci pour votre confiance, et à bientôt sur notre site !
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
3 /5
★★★☆☆

Ne s adapte pas sur mon bon feu 100

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Romuald W.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour ROMUALD,
Merci pour votre retour d'expérience sur le produit commandé sur notre site.
Afin de vous assurer de la compatibilité d'un accessoire de la marque de braséro Remundi avec un braséro Bonfeu je vous invite à contacter notre service client ou de vous référer aux données techniques présentent sur nos fiches produit.
Sachez qu'il est aussi possible de retourner votre produit si celui-ci ne convient pas à votre besoin initial. Pour cela je vous invite à contacter nos équipes directement depuis notre site web.
Florent Co-gérant du Repaire du Chef
2 /5
★★☆☆☆

Pas rapide du tout pour la livraison. Entre la commande et la livraison 15 jours d'attente. Pas trés normal et pas trés serieux.

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Guillaume' C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Guillaume,
Nous sommes désolés pour ce retard qui a impacté votre expérience. Nous comprenons votre déception et faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Il arrive parfois que nos partenaires transporteurs rencontrent des difficultés de livraison sur certaines localisations.
Sachez que dès que nous en sommes informés nous faisons notre maximum pour que nos clients soient livrés au plus vite. Ce qui à été fait par nos équipes dès que nous avons pris connaissance de votre retard.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
A bientôt sur notre site !
Florent Co-gérant du repaire du Chef
2 /5
★★☆☆☆

Tourne broche pour brasero : 20/20 pour la qualité par contre lorsque je veux monter le moteur le boîtier se trouve côté foyer… Il faut donc bricoler un peu pour pouvoir s’en servir. J’ai remonté le problème et voici la réponse « Bonsoir monsieur , je vous remercie pour votre patience. Effectivement, sur les premiers modèles, il était nécessaire de réaliser l'opération que vous avez indiqué. Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée, » Pour le prix j’attendais autre chose comme réponse qu’ils reconnaissent au moins une erreur de conception de leur support de broche, mais il est plus simple de prendre le client pour un lapin de trois semaines… Dommage j’irai voir ailleurs la prochaine fois et ne conseillerais pas mon entourage.

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Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais délais de livraison non respecté 3 jours de retards

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Guilhem O.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

La housse de protection de dimension 120 ne s’adapte pas au bonbowl 120 et cela est précisé nul part ! J’attends un remboursement après avoir renvoyé à mes frais cette commande ! Merci de corriger votre site afin que les clients suivants n’ai pas la même mauvaise surprise !

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Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Difficile de trouver l'accessoire que l'on recherche (expl : housse BonBowl diam 80)

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Bruno L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu un conseiller au téléphone qui devait m'envoyer des modeles et prix je n'ai rien recu j'ai commandé sans avis

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Pierre D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Un produit n'est pas compatible avec le KAMADO MONOLITH JUNIOR PRO 2.0

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Gilles T.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Gilles,
Nous sommes désolés qu'un des produit n'était pas compatible avec votre Kamado. En effet, même Monolith n'était pas au courant à ce moment. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons tout de même que vous êtes satisfait du reste de votre commande.
Au plaisir,
Doryan
2 /5
★★☆☆☆

Le site est intéressant, bonne qualité des produits, service après-vente facile a contacter. Le gros hic est le délai de livraison, 2 mois pour le couvercle de notre brasero que l’on avais déjà acheté sur ce site il y a plusieurs années. Le couvercle était en stock sur le site mais en rupture au dépôt. Malgré plusieurs sollicitations téléphoniques et par mail pour des infos sur notre commande aucun geste commercial a été fait. Ce sera donc je pense notre dernier achat sur ce site. Dommage

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Baptiste B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Baptiste,
Merci pour votre retour.
Encore toutes nos excuses pour le retard. Comme nous vous en avons informés, notre réassort était bloqué et nous n'avions aucun moyen pour accélérer les choses. Nous en sommes désolés.
Nous avons expédié pour chez vous un petit cadeau qui, je l'espère, vous satisfera.
Au plaisir,
Doryan
3 /5
★★★☆☆

Livraison efficace seulement le colis, est arrivé cassé, j’ai été obligé de la ressouder

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Dylan P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Dylan,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre produit cassé. C'est pour cette raison qu'il est important d'émettre des réserves sur une livraison et ne pas hésiter à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution.
Nous sommes néanmoins contents que vous ayez pu trouver une solution !
Au plaisir,
Doryan
3 /5
★★★☆☆

Le transport laisse à désirer. Le matériel était mal filmé sur la palette, donc tout était tombé sur un autre colis dans le camion. Après ouverture des colis, tout semble OK. Je verrai au montage dans les prochaines semaines. Autrement le suivi de la commande a été très professionnelle avec des emails expliquant les retards. La personne au téléphone a été de bons conseils pour choisir notre barbecue. Un geste commercial supplémentaire a été réalisé lors de la commande.. hâte d'essayer ce barbecue pendant la saison estivale..

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour le.fumoir étais un cadeau donc pas déballé avant le 25 décembre celui ci a des choc à deux zndroit au niveau des arrêtés et en plus j avais commandé des crochets en plus qui ne sont pas là donc très déçu et j aimerai être remboursé ou alors à nouveau livré de mes crochets que j ai payé mais pas reçus

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes navré d'apprendre que votre commande s'est mal déroulé. Je vous invite à nous contacter par e-mail afin que l'on puisse étudier votre dossier ensemble.
Au plaisir,
Doryan
2 /5
★★☆☆☆

Je suis dégoûté car je l'ai reçu le pied plier et la grille dessouder

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Cyrille,
Avez-vous émis des réserves lors de la réception de votre braséro ?
Quant à la grille, je vous invite à nous contacter par mail afin que l'on puisse trouver une solution ensemble !
Doryan
3 /5
★★★☆☆

Commande trop longue à arriver. J’ai dû relancer l’entreprise pour qu’elle soit prise en compte.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard. Soyez assuré que nos équipes sont pleinement mobilisées pour organiser et expédier rapidement chaque commande à notre partenaire de livraison.
Nous intervenons avec réactivité dès qu'une anomalie dans le processus de livraison nous est signalée, comme cela a été le cas pour votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ce délai et tenons à vous assurer que l'amélioration de notre service de livraison est une priorité quotidienne pour nous.
En vous souhaitant une très belle journée.
Guillaume
2 /5
★★☆☆☆

Il manque la tablette sur le côté et le racloir pour nettoyer. Le tiroir qui récupère les cendres ne coulisse pas donc inutilisable !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Madame, et merci pour votre message. La tablette sur le côté et le racloir sont des accessoires en option ; il faut donc les sélectionner au moment de passer votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le tiroir ne fonctionne pas. Nous vous invitons à contacter nos équipes du SAV afin d'apporter une solution à ce problème. Très cordialement, Guillaume
3 /5
★★★☆☆

Le produit correspond à la description. Tarif intéressant. Délai de traitement de commande et de livraison plus long qu’annoncé (arrivé avec 4 jours ouvrés de retard sur la date estimée annoncée lors de la commande).

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Antoine et merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous en prenons note pour améliorer nos services. Il peut arriver qu'il y ait des retards de livraison pour des raisons externes notamment au moins d'août. Encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. En vous souhaitant une belle journée ! Guillaume
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site OK, livraison OK, problème avec le four commandé, 2 petits défauts constatés, appel auprès du service contrôle qualité. Trés bon contact, demande prise en compte, mais cela fais une dizaine de jour que nous attendons toujours un transporteur pour nous reprendre le four, qui doit être échangé....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble, c'est un site correct, mais certains produits ne sont pas faciles à trouver.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Martin et merci beaucoup pour votre retour. Comme discuté au téléphone, nous prenons en compte vos retours et tacherons d'améliorer certains aspects de notre site. Merci encore pour votre message. Très belle journée à vous ! Guillaume
3 /5
★★★☆☆

Il est arrivé un peu cabossé et il manque une poignée

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Jean-Pierre et merci pour votre retour. Nous sommes encore unes fois désolé pour ce problème à l'arrivée de votre produit. Nous avons tout mis en oeuvre pour changer rapidement votre produit. Nous restons évidemment disponibles au besoin. En vous souhaitant une très belle journée. Guillaume
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,content du four ooni,arrivé avec un peu de retard mais avec un geste commercial,dommage que la pierre de cuisson se soit fendue au bout de cinq allumages, et déçu de ne pas trouver chez vous les accessoires ooni, pas au catalogues, le grill a l'air bien. Dommage.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour à vous et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard concernant votre commande. Il est vrai que les fours Ooni sont nouveaux sur notre site et nous travaillons activement pour proposer tous les accessoires associés ??. Nous apprécions votre compréhension et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments. Belle journée à vous !
Guillaume
3 /5
★★★☆☆

Livraison à 7h28 du matin alors que je l'attendais entre 8h et 10h, c'est un peu tôt !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Yannick et merci pour votre retour. Nos excuses pour cette surprise matinale. Nous prenons en compte votre retour et nous allons voir avec notre partenaire logistique pour ajuster les créneaux de livraison. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvel achat. Très belle journée à vous. Guillaume
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore testé le brasero Bon Bowl en Corten ni le four à pizza, je donne donc mon avis uniquement sur la livraison. Le suivi de livraison est correct et on est informé de l'heure de livraison au mieux, compte tenu de la circulation (j'habite dans une grande ville). Mais l'emballage laisse à désirer : j'avais commandé plusieurs articles qui ont été livrés attachés ensemble avec un plastique noir sur une palette ! Impossible de vérifier l'état à la livraison et j'ai constaté après qu' un des cartons était endommagé. Le brasero lui-même est livré "brut" sans emballage. C'est dommage car avec le modèle Corten, on se met du noir et de la rouille partout en le manipulant !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Natalie et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends tout à fait vos préoccupations concernant l'emballage et je suis sincèrement désolé pour les désagréments que cela a pu causer. C'est une leçon précieuse pour nous et nous allons certainement améliorer cet aspect. Nous l'avons déjà fait remonter auprès de notre partenaire logistique pour parfaire cet emballage. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous aurez essayé le brasero et le four à pizza. Nous restons disponible au moindre besoin.
2 /5
★★☆☆☆

Brasero reçu rouillé et livré à un garage à 5 km de chez moi...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour monsieur Ronan,
Je suis désolé que votre expérience sur notre site ne soit pas optimale pour ces raisons. Le braséro que vous avez commandé est en acier corten soit un acier traité afin d'obtenir un aspect rouillé et résistant aux intempéries. Il est donc normal que son aspect soit rouillé. Concernant la livraison dans un point relai. Celle-ci est malheureusement indépendante de notre volonté sur les derniers kilomètres et il se peut que certains livreurs prennent la responsabilité de déposer des colis en point relai. Pour éviter de nouveaux évènements de ce type, je fais tout de suite remonter cette information au transporteur. Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Délai a la commande non respecté. Communication rapide du Site sur le non respect des délais et communication d'une nouvelle date de livraison très rapidement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Vincent et merci pour votre retour. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette erreur de délais. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et apprécions votre compréhension et votre retour positif ! Très belle journée à vous Vincent. ??
Guillaume
3 /5
★★★☆☆

Très contente du produit mais j’ai rajouté à ma commande un sac de copeaux de hêtre. Vous auriez dû me préciser que ces copeaux ne me serviraient à rien puisque c’est un fumoir à froid……

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Isabelle et merci pour votre retour. Les copeaux peuvent être utilisés même pour du fumage à froid. Ils sont simplement plus régulièrement utilisés et recommandés pour le fumage à chaud. Malgré tout, nous les laissons sur le site en produits complémentaires, car certains de nos clients les réclament. Nous sommes désolés que vous ayez manqué d'informations au moment de la commande.
Pour toute information complémentaire, notre expert fumoir est disponible par téléphone du lundi au samedi. Très belle journée Isabelle.
Guillaume