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basée sur 660 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne conseille pas d'acheter chez eux, colis livré sur palette filmé et aucun choc apparent, au déballage le socle en fer enfoncé, le SAV ne veut rien savoir et dit que j'aurais du faire des réservation , aucune réservation à faire catr le colis n'était pas abimé. bref je ne conseille pas cette entreprise, je dois passer par ma protection juridique et aller en justice.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et comprenons votre frustration. Je vois que votre demande est actuellement en cours de traitement et suis donc surpris de votre message. Peut-être n'avez-vous pas reçu les dernières notifications relatives à votre demande e-mail et la demande de prise en garantie ? Auquel cas je demande à notre équipe de revenir vers vous par téléphone.
Cordialement.
Léquipe lerepaireduchef.fr
Une partie de la plaque supérieure est arrivé tordue, rendant lemboîtement sur le brasero impossible. Jai contacté plusieurs fois le service client et jamais aucune réponse à fuir !
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Je suis navré si vous avez eu limpression de ne pas avoir de retour. Notre service client traite toutes les demandes dans un délai moyen de 24 à 72h ouvrées, et votre demande est bien en cours de traitement car une réponse vous à été adressée ce jour.
N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions vous aider.
Cordialement.
Léquipe lerepaireduchef.fr
Manque un article dans la palette, pas de bon de livraison avec le détail du contenu de la palette ne permettant pas à la personne qui réceptionne de vérifier que tous les articles correspondent à la livraison.
Livraison catastrophique
Colis livré éventré et non protégé ..... pour un article à ce tarif je trouve cela très désagréable !! Il s'agissait d'un cadeau à offrir et au regard de l'emballage déchiré et trempé mouillé j'ai dû tout emballer dans un autre carton ... Je ne recommande vraiment pas, gros manque de sérieux et de professionnalisme !
Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a manqué de beaucoup de zèle lors de la livraison de votre commande. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès du service de livraison.
Nous espérons néanmoins que seuls les cartons ont soufferts du transports, remplissant leur objectif de protéger le contenu. Si toute fois quelque chose a été endommagé et que vous avez émis une réserve auprès du transporteur, n'hésitez pas à venir nous contacter par e-mail à contact@lerepaireduchef.fr
Nous espérons que le cadeau a plu à la personne qui l'a reçu !
Au plaisir,
Doryan
Bonjour, très mauvaise expérience, retard de livraison de + d'une semaine malgré nos relances quotidiennes et leur promesse de livraison. Colis reçus sur une demi-palette (les colis dépassaient en largeur de la palette), très mauvaise préparation de la commande. Grille reçue abîmée mais non contrôlée avec le livreur donc ils refusent de prendre en charge l'échange de la grille alors que la grille a été abîmée pendant le conditionnement du colis avec le cerclage du colis sur la partie soudée et non liée à un problème de transport du livreur. Nous sommes très déçus. Nous ne recommandons pas ce site.
Je suis sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme expliqué par e-mail et par téléphone, suite à lerreur de votre saisie dans ladresse de livraison lors de votre passation de commande, nous avons dû transmettre votre modification au transporteur qui était déjà en cours de livraison et qui a fait de son mieux pour vous livrer dans les plus brefs délais.
Concernant la grille, les photos que vous nous avez envoyées ne montrent aucune marque de cerclage. Il est évident qu'un cerclage trop serré aurait également sévèrement endommagé le carton ce qui ne semble pas être le cas sur vos photos. En revanche, nous avons bien noté un choc visible sur le carton, créant un trou, que vous n'avez pas mentionné dans ce commentaire. Cela est peut être la cause de votre problème et jen suis désolé.
Chez Le Repaire du Chef nous faisons le choix de livrer nos produits supérieurs à 30kg sur palette et sur rendez-vous afin de permettre à nos clients de contrôler le contenu à réception et, le cas échéant, de formuler des réserves. Chose sur lequel nous insistons par e-mail lors de votre suivi de commande mais qui, malheureusement, n'a pas été fait.
Nous sommes conscients que nos colis peuvent parfois être endommagés, et nous souhaitons minimiser l'impact pour nos clients.
Malgré cela nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez refusé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous prenons vos remarques au sérieux et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Pour toute question, contactez-nous directement.
Bien à vous,
Doryan
Grosse déception. Produits mal conditionnés pour le transport et service client incompétent
je vous remercie pour votre avis.
Votre litige est en cours de traitement par nos équipes.
Votre plancha présente des rayures mais aucune réserve n'a été émise au moment de la livraison. Concernant les réserves à émettre en cas de problème avec le transporteur, cette information est partagée dans nos conditions générales de vente, dans notre page d'aide ainsi que dans un document dans l'email de suivi que nous envoyons à tous nos clients.
Malgré l'absence de réserve et de prise en charge par le transporteur, nous vous avons proposé de simplement réaliser le culottage votre plaque de cuisson (étape obligatoire pour un brasero plancha) et de constater ou non si ces rayures disparaissent. Aussi, sous nous sommes engagés à vous renvoyer une nouvelle plaque cuisson si ces rayures étaient toujours présentes après le culottage.
À ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le culottage.