★★★★★
basée sur 659 avis publiés
Derniers avis clients
Commande reçue rapidement. Produit totalement conforme. Je recommande
Très facile d utilisation , fonctionnement plus que correcte et je recommande sans restrictions , merci
Super
Très bon matériel livraison trapide
Conforme à nos attentes, hâtes de l’essayer
Parfait !
Livraison rapide et dans les délais
Tout a été livré dans les temps prévus. Les articles étaient bien emballés. L'appareil correspond à mes attentes. Très contente de mon achat.
Super produits, au top ! Livraison qui sest passé en douceur aussi 😉
Nickel, comme à chaque commande
Très bien merci
TB on recommande Le braséro: tres belle pièce, du beau matériel, conforme aux images - Montage très simple et très rapide - Livraison top - Très bien emballé, protégé Service client : MERCI Très bonne écoute et hyper réactif (ont tellement bien compris notre problématique de délais qu'on a été scotché par la réactivité)
Livraison parfaite.
Je ne conseille pas d'acheter chez eux, colis livré sur palette filmé et aucun choc apparent, au déballage le socle en fer enfoncé, le SAV ne veut rien savoir et dit que j'aurais du faire des réservation , aucune réservation à faire catr le colis n'était pas abimé. bref je ne conseille pas cette entreprise, je dois passer par ma protection juridique et aller en justice.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et comprenons votre frustration. Je vois que votre demande est actuellement en cours de traitement et suis donc surpris de votre message. Peut-être n'avez-vous pas reçu les dernières notifications relatives à votre demande e-mail et la demande de prise en garantie ? Auquel cas je demande à notre équipe de revenir vers vous par téléphone.
Cordialement.
Léquipe lerepaireduchef.fr
Site clair et détaillé
Satisfait
Très bien,rien a redire
Très réactif
Équipe très réactive, service au top ! Merci
Délai se livraison bien supérieur à l'estimation faite sur le site . Attention les chinois sont plus rapides
Le site n'est pas très joli je trouve mais j'y ai trouvé ce que je cherchais à des prix raisonnables. C'est ma 2ième commande, j'ai complété mon brasero avec un couvercle. Je reviendrai certainement.
Expédition très rapide et suivi sérieux
Rien à dire, matériel de qualité
Ma commande est parfaite, très bon service client.
Je suis totalement satisfaite de mon brasero et je vous le recommande. Très bien emballé puis le montage est très facile. Vous pouvez faire confiance au site car réponse rapide sur le mail. Merci beaucoup à toute l'équipe .
Ras .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Pourriez-vous m'apporter plus d'informations sur votre expérience afin de pouvoir comprendre davantage cette notation accompagnée de l'abréviation RAS (rien à signaler) s'il vous plait ?
Nous avons à coeur de proposer une expérience client optimale et ce complément d'information m'aiderai grandement.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Léquipe lerepaireduchef.fr
Materiel de qualité
Expédition rapide. Par contre la protection pour le transport laisse fortement à désirer. Un léger film pour tenir le bol de feu et les accessoires déchiré en partie pendant le transport heureusement tout était présent. Matériel de bonne qualité pas encore testé
Aucun Problème : Articles bien emballés, respect des délais, Service client aimable
Jai du faire appelle au SAV car jai reçu mon article avec des pièces manquantes. Ils nont pas été très reactif et à ce jour soit 14 jours après la réception je ne sais pas ce quil en est. Pour ce qui est de la livraison, cest rapide
Très bien Bon produit brasero bonfeu et pied acier corten. Délai de. Livraison un peu long mais suite à rupture . Je recommande
?éactif,bien fait
Commande traitée et expédiée très rapidement. Très satisfaite. Merci
Choix important et nombreuses options possibles, prix du pack braséro intéressant, commande facile et livraison rapide... seuls petits bémols, le colisage n'est pas top (heureusement le braséro n'a pas souffert du transport) et le prix de certaines options me semble un peu élevé...
Commande reçue en retard ! Leur société de livraison est injoignable et quand vous appelez le Repaire du Chef c'est une femme robot qui vous répond juste pour prendre des messages. Aucun geste commercial de leur part
Je suis désolé que vous n'ayez pu profiter de votre braséro durant vos congés suite à un retard de livraison lié à notre transporteur débordé sur votre localité près de Marseille. Je vois que dès que nous avons appris le retard de livraison de votre commande nous avons relancé à plusieurs reprises le transporteur qui vous à enfin livré début août pour une commande avec date estimative au 18 juillet. Nous sommes encore une fois désolé pour ce retard indépendant de notre volonté et je demande à notre service client de vous contacter pour trouver la meilleure compensation possible.
Très bonne journée,
Cordialement.
Léquipe lerepaireduchef.fr
Une partie de la plaque supérieure est arrivé tordue, rendant lemboîtement sur le brasero impossible. Jai contacté plusieurs fois le service client et jamais aucune réponse à fuir !
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Je suis navré si vous avez eu limpression de ne pas avoir de retour. Notre service client traite toutes les demandes dans un délai moyen de 24 à 72h ouvrées, et votre demande est bien en cours de traitement car une réponse vous à été adressée ce jour.
N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions vous aider.
Cordialement.
Léquipe lerepaireduchef.fr
Très beau produit Tant dans les caractéristiques ( forte épaisseur) que dans la fabrication et l'esthétique.
Très professionnel, je recommande.
Service de qualité envoie rapide et très sérieux jusquà la réception avec des produits au top je recommande ce site ??
Livraison rapide et très bon service client.