Maison Lartigue & Fils Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 844 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
J’ADORE !!!!
5/5
★★★★★
Parfait
5/5
★★★★★
Rapport qualité/prix bien Livraison en 48 h chrono en frais Super
5/5
★★★★★
De très bons produits ! livraison sans aucun problème! rien à redire!
5/5
★★★★★
Trés bien
5/5
★★★★★
Excellents produits. Attention aux livraisons par Chronopost, ils ne sont pas toujours fiables.
5/5
★★★★★
SUPER
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps, bon suivi de commande, c'est parfait.
5/5
★★★★★
Très bon produit
5/5
★★★★★
Très bons produits!
5/5
★★★★★
Toujours excellent
4/5
★★★★☆
Très bien, même trop vite puisqu'un jour était convenu et la livraison a eu lieu encore plus tôt ! Par contre personne pour réceptionner le colis qui a été déposé devant la porte.
4/5
★★★★☆
J'ai servi au moment des fêtes le foie gras mi-cuit label rouge. Tout le monde a apprécié sa texture, son goût. Personnellement, je l'aurais préféré un peu plus relevé (poivre)...
5/5
★★★★★
Efficace et diligent
5/5
★★★★★
Une livraison tip top, des produits excellents et un service client réactif!
4/5
★★★★☆
Parfait
5/5
★★★★★
Produits excellents. Efficacité et Rapidité d'expédition
5/5
★★★★★
Excellent foie gras demi-cuit, livré en temps et en heure, date de péremption lointaine qui permet de le conserver un an, s'il n' est pas dégusté avant ... Service client efficace et rapide, suite à une question concernant les frais de port , pour deux paquets c' est le prix d' un, pour trois c' est gratuit, il faudrait le préciser lors des commandes car j' ai failli annuler la mienne, quel dommage, enfin ça s' est réglé très vite et nous nous régalerons encore, merci !
5/5
★★★★★
Maison sérieuse aussi bien par la qualité de ses produits que par le soin apporté à l'expédition. Le foie gras mi-cuit au poivre est délicieux !
4/5
★★★★☆
J achète depuis des années leurs produits surtout en direct mais aussi via internet. C est le cas cette année, et j ai retiré une étoile car l envoi n est pas aussi soigné qu'auparavant: le carton a été mouillé tout effondré et a dû être réparé ,les articles étaient simplement posés dans le carton; heureusement ,il ne manquait rien de la commande !
Réponse de Maison Lartigue & Fils :
chère cliente, Recevez toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons remonter cette information à Chronofresh afin qu'ils sensibilisent leur livreur et qu'ils fassent attention au stockage froid des colis .
Nous vous souhaitons tous nos vœux ! Bien cordialement Le Service Client
Le