/10
★★★★★
basée sur 2964 avis publiés
★★★★★
basée sur 2964 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Vous devriez signaler lorsque dsl est trop courte Quand aux personnes aux phone leur conseil c est de Se moquer en disant congeler sachant que si on achète c est pas pour congeler dans ma livraison j en avais 2 sachant que J avais acheter cela pour la fête des mares et un mariages en juin bon la prochaine cela se produira pas je demanderais confirmation du dsl avant de confirmer mon achat c est désolant pour une boîte comme vous voilà ce que J ai à vous dire Salutions e Ja vais acheter Vu
Anne Marie J.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commande et vous confirmons que les trois foies gras achetés bénéficiaient d’une remise exceptionnelle de 40 %, les dates limites de consommation étant clairement précisées dans la description des produits.
Nous sommes désolés que cette information ait pu vous échapper, mais nous ne pouvons en être tenus pour responsables. Une telle remise, peu courante sur ce type de produit, pouvait effectivement laisser supposer une particularité, notamment en lien avec la date de consommation.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Le service client
Nous vous remercions pour votre commande et vous confirmons que les trois foies gras achetés bénéficiaient d’une remise exceptionnelle de 40 %, les dates limites de consommation étant clairement précisées dans la description des produits.
Nous sommes désolés que cette information ait pu vous échapper, mais nous ne pouvons en être tenus pour responsables. Une telle remise, peu courante sur ce type de produit, pouvait effectivement laisser supposer une particularité, notamment en lien avec la date de consommation.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Réception du colis 1 jour après la date prévue mais nous avions été informer par le transporteur. En ce qui concerne la marchandise nous attendons de la déguster!
Alain W.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le transporteur vous ait tenu informé et espérons que vous apprécierez bientôt votre commande. N'hésitez pas à nous donner vos impressions après dégustation !
Cordialement,
Maison Lartigue & Fils
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le transporteur vous ait tenu informé et espérons que vous apprécierez bientôt votre commande. N'hésitez pas à nous donner vos impressions après dégustation !
Cordialement,
Maison Lartigue & Fils
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de modifier une commande en retrait en magasin. Mais malgré ce le foie gras est super bon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon service de livraison que je recommande fortement.
Solange M.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande régulièrement votre délicieux foie gras au poivre noir. Quelle déception cette fois ci: aucun goût de poivre, texture grossière, mal dénervé, et goût très banal. Et j’en ai commandé 3! J’espère que les deux autres seront meilleurs.
Marie B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Bonjour Marie, nous sommes désolés que votre dernière commande ne réponde pas à vos attentes. Nous ferons en sorte que votre prochaine commande soit exactement ce que vous attendez. Nous attachons une importance particulière à la qualité et au goût de nos produits. Nous vous promettons que les prochaines commandes seront de la meilleure qualité. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison le 19 au lieu du 23 décembre et non conforme à la commande
Dominique M.
Le
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous regrettons que vous ayez été livré plus tôt que prévu et nous vous présentons toutes nos excuses . Cependant, à l'approche de Noël, nous avons trouvé plus judicieux de vous livrer plus tôt que prévu afin d’éviter le rush de toute dernière minute, au risque de recevoir votre foie gras après Noël. Bien Cordialement Le Service client
1
/5
★☆☆☆☆
Foies gras et pâtés toujours aussi bon.Déçu par la Axoa de veau.Désolé mais je préfère celui du Pays Basque.Chacun sa spécialité...
Jack B.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande s'est élevée à 80€ de plus que si j'avais fait mes achats à Carrefour!.Les promotions ne sont pas suffisamment visibles
Christiane L.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente,
Après vérification il s'avère que vous avez passé votre commande entre 2 promotions. Il est fort regrettable que vous n'ayez pas attendu 2 jours de plus pour profitez des grosses promotions du Black Friday . Nous espérons neammoins vous revoir pour nos prochaines promotions. Sachez qu'elles sont toujours affichées un peu à l'avance sur notre site.
Bien cordialement
Le Service client
Après vérification il s'avère que vous avez passé votre commande entre 2 promotions. Il est fort regrettable que vous n'ayez pas attendu 2 jours de plus pour profitez des grosses promotions du Black Friday . Nous espérons neammoins vous revoir pour nos prochaines promotions. Sachez qu'elles sont toujours affichées un peu à l'avance sur notre site.
Bien cordialement
Le Service client
1
/5
★☆☆☆☆
LE COLIS EST ARRIVE EN RETARD :soit 3 jours apres Noel!
Dominique B.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client,
Nnous regrettons que vous ayez reçu votre colis le 27/12/2019. Aprés vérification, Votre commande a été passée le 13/12/2019. Sachant que le client choisi lui-même son jour de livraison, je pense qu'il aurait été plus judicieux de sélectionner une autre date que le 24/12 . En fin d'année, les services de livraison sont surchargés et vous prenez le risque de ne pas être livré en temps et en heure. N'hésitez pas la prochaine fois à vous faire livrer bien avant . Bien cordialement, Le Service Client
Nnous regrettons que vous ayez reçu votre colis le 27/12/2019. Aprés vérification, Votre commande a été passée le 13/12/2019. Sachant que le client choisi lui-même son jour de livraison, je pense qu'il aurait été plus judicieux de sélectionner une autre date que le 24/12 . En fin d'année, les services de livraison sont surchargés et vous prenez le risque de ne pas être livré en temps et en heure. N'hésitez pas la prochaine fois à vous faire livrer bien avant . Bien cordialement, Le Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Bloc de foie gras de canard nature trop salé,obligé
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a 1 produit dans votre panier. Total produits TTC 31,00 € Frais de port TTC Livraison gratuite ! Total TTC 31,00 € j'ai retrouvé sur le site, que la livraison était bien gratuite
Françoise M.
Le
suite à un achat du 17/12/2019