9.6/10
★★★★★
basée sur 2280 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Malgré un emballage «  papier bulle » pour le moins très conséquent et sur plusieurs couches… un des couvercles des 3 bocaux de foie gras était brisé en plusieurs petits morceaux de verre retrouvés dans le papier bulle Et effectivement couvercle en verre brisé Impossible de contrôler cela devant un livreur Nous n’avons pas encore goûté mais nous connaissons la qualité de vos foies gras Un petit accident….
Reviewer icon
Martine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Méconte te des services de livraison. Jour de livraison non respecté. Journée de travail perdu. Attends les fêtes pour juger de la qualité du produit L'article.
Reviewer icon
Anne Marie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la grande boite de paté au piment d'espelette cabossé . Le carton à l'extérieur n'était pas abimé ! A l'intérieur ,aucune protection; tous les produits étaient posés et non calés .
Reviewer icon
André R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu dans les délais
Reviewer icon
Carmen T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Collis arrivé avec plusieurs jours de retard
Reviewer icon
Thierry S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J regrette les frais de port trop élevés,et pour 1 commande =ou + de 50€ les frais ne sont même pas gratuits vraiment dommage j'aurais poursuivi ma commande.
Reviewer icon
Martine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
3/5
★★★☆☆
La livraison Chronofresh n’est pas top. Le jour dit, le livreur a appelé pour dire qu’il arrivait. Je l’attendais. J’ai manqué l’appel de 30 secondes. Il avait disparu. J’ai appelé 30 fois, il n’a jamais répondu. Quant au foie gras, il est différent des autres années, à la fois plus pâteux et moins savoureux… Désolée
Reviewer icon
Dominique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un produit avec un descriptif de composition erroné
Reviewer icon
Martine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis mécontente de la livraison. Au lieu d'appeler le téléphone correspondant à l'adresse de livraison, le livreur a appelé sur le téléphone de la personne qui a passé la commande. Cette dernière ne pouvant pas décrocher, la livraison n'a pas été effectuée. Il a fallu aller chercher le colis dans les locaux du livreur
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande parfaite. Par contre un petit bémol livrée avec un jour d'avance. Si je donne une c'est que je suis certaine d'être a la maison. En l'occurrence lors de ma dernière je n'y étais pas. D'habitude le livreur sait qu'il peut mettre ma commande ds le frigo. Or cette fois c'est ma voisine qui me l'a apportée et la chaîne du froid a été coupée. Pour le foie gras ça va mais le jambon j'ai eu des pertes. Dommage !!! Avec une viande de cette qualité. Bien a vous. Anne Alessio
Reviewer icon
Anne A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cependant, il est très difficile de prévoir le jour précis de livraison pour l'Espagne .En effet, des l'instant que le colis quitte la France pour l'Espagne nous n'avons plus d'information et ne pouvons plus intervenir. Jusqu'à maintenant vous l'aviez toujours reçu le jour J et là un jour d'avance ....Nous en sommes vraiment désolé ! Espérant avoir répondu à vos interrogations, Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits. Juste que c’est trop compliqué de se faire livrer pour un actif qui n’est pas souvent présent à son domicile. Pas de possibilité de réduire la fourchette horaire proposée par le transporteur. J’ai donc été retiré mon colis au dépôt de mouguere et perdu 1/2journee de travail
Reviewer icon
Jacques C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis arrive conforme
Reviewer icon
Jean-marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
3/5
★★★☆☆
J'avais donné une date de livraison pour être là pour la recevoir et ben raté
Reviewer icon
Jean Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage le produit que je souhaitais le plus n'y était pas erreur je pense de préparation autrement les produits sont délicieux
Reviewer icon
Jean Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Cette année, la variété des foies gras proposés était très réduite, et les prix pas réduits du tout !
Reviewer icon
Jean-louis G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits de très bonne qualité, mais cette année au vu des augmentations que vous proposez, je ne commanderai pas d'autre foie gras, contrairement aux années précédentes.
Reviewer icon
Claude S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok pas encore gouté le foie gras déçue par les pains d'épices - très secs, peu de gout, date de consommation beaucoup trop courte .
Reviewer icon
Claudine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Chronofresh est vraiement a revoir.....nul...pour le reste tres bon produits.
Reviewer icon
Christian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue Vous vendez votre foie gras plus cher qu.’au supermarché
Reviewer icon
Christian W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bug dans le numéro de téléphone qui a généré une incompréhension du livreur...
Reviewer icon
Julie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente, Pour rappel c'est vous qui renseignez le numéro de téléphone sur votre compte client. Nous en sommes désolé mais ne sommes pas responsable s'il y a une erreur .
Bien cordialement
Le service client