9.6/10
★★★★★
basée sur 2375 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis arrivé hors délai. Départ le 26 Mars ,livré le 30 Mars alors qu'il devait être livré par Chronofresh.
Reviewer icon
Noel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Reçu mon colis déchiré ( même si le contenu était intact) et avec 4 jours de retard!!! Quid de la chaîne du froid
Reviewer icon
France C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis bien sûr satisfaite de ma commande. Juste un petit bémol il faut respecter la date demandee' merci
Reviewer icon
Anne A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pour une première commande, je suis particulièrement déçu de la réaction de Lartigue face à une date de livraison non respecté, arrivée trop tard pour l'évènement et les produits ont du être congelé .
Reviewer icon
Rene H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Malgré un emballage «  papier bulle » pour le moins très conséquent et sur plusieurs couches… un des couvercles des 3 bocaux de foie gras était brisé en plusieurs petits morceaux de verre retrouvés dans le papier bulle Et effectivement couvercle en verre brisé Impossible de contrôler cela devant un livreur Nous n’avons pas encore goûté mais nous connaissons la qualité de vos foies gras Un petit accident….
Reviewer icon
Martine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Méconte te des services de livraison. Jour de livraison non respecté. Journée de travail perdu. Attends les fêtes pour juger de la qualité du produit L'article.
Reviewer icon
Anne Marie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la grande boite de paté au piment d'espelette cabossé . Le carton à l'extérieur n'était pas abimé ! A l'intérieur ,aucune protection; tous les produits étaient posés et non calés .
Reviewer icon
André R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu dans les délais
Reviewer icon
Carmen T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Collis arrivé avec plusieurs jours de retard
Reviewer icon
Thierry S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J regrette les frais de port trop élevés,et pour 1 commande =ou + de 50€ les frais ne sont même pas gratuits vraiment dommage j'aurais poursuivi ma commande.
Reviewer icon
Martine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
3/5
★★★☆☆
La livraison Chronofresh n’est pas top. Le jour dit, le livreur a appelé pour dire qu’il arrivait. Je l’attendais. J’ai manqué l’appel de 30 secondes. Il avait disparu. J’ai appelé 30 fois, il n’a jamais répondu. Quant au foie gras, il est différent des autres années, à la fois plus pâteux et moins savoureux… Désolée
Reviewer icon
Dominique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un produit avec un descriptif de composition erroné
Reviewer icon
Martine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis mécontente de la livraison. Au lieu d'appeler le téléphone correspondant à l'adresse de livraison, le livreur a appelé sur le téléphone de la personne qui a passé la commande. Cette dernière ne pouvant pas décrocher, la livraison n'a pas été effectuée. Il a fallu aller chercher le colis dans les locaux du livreur
Reviewer icon
Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande parfaite. Par contre un petit bémol livrée avec un jour d'avance. Si je donne une c'est que je suis certaine d'être a la maison. En l'occurrence lors de ma dernière je n'y étais pas. D'habitude le livreur sait qu'il peut mettre ma commande ds le frigo. Or cette fois c'est ma voisine qui me l'a apportée et la chaîne du froid a été coupée. Pour le foie gras ça va mais le jambon j'ai eu des pertes. Dommage !!! Avec une viande de cette qualité. Bien a vous. Anne Alessio
Reviewer icon
Anne A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cependant, il est très difficile de prévoir le jour précis de livraison pour l'Espagne .En effet, des l'instant que le colis quitte la France pour l'Espagne nous n'avons plus d'information et ne pouvons plus intervenir. Jusqu'à maintenant vous l'aviez toujours reçu le jour J et là un jour d'avance ....Nous en sommes vraiment désolé ! Espérant avoir répondu à vos interrogations, Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits. Juste que c’est trop compliqué de se faire livrer pour un actif qui n’est pas souvent présent à son domicile. Pas de possibilité de réduire la fourchette horaire proposée par le transporteur. J’ai donc été retiré mon colis au dépôt de mouguere et perdu 1/2journee de travail
Reviewer icon
Jacques C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis arrive conforme
Reviewer icon
Jean-marie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
3/5
★★★☆☆
J'avais donné une date de livraison pour être là pour la recevoir et ben raté
Reviewer icon
Jean Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage le produit que je souhaitais le plus n'y était pas erreur je pense de préparation autrement les produits sont délicieux
Reviewer icon
Jean Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Cette année, la variété des foies gras proposés était très réduite, et les prix pas réduits du tout !
Reviewer icon
Jean-louis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits de très bonne qualité, mais cette année au vu des augmentations que vous proposez, je ne commanderai pas d'autre foie gras, contrairement aux années précédentes.
Reviewer icon
Claude S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok pas encore gouté le foie gras déçue par les pains d'épices - très secs, peu de gout, date de consommation beaucoup trop courte .
Reviewer icon
Claudine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Chronofresh est vraiement a revoir.....nul...pour le reste tres bon produits.
Reviewer icon
Christian R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue Vous vendez votre foie gras plus cher qu.’au supermarché
Reviewer icon
Christian W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bug dans le numéro de téléphone qui a généré une incompréhension du livreur...
Reviewer icon
Julie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente, Pour rappel c'est vous qui renseignez le numéro de téléphone sur votre compte client. Nous en sommes désolé mais ne sommes pas responsable s'il y a une erreur .
Bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Super produit. Mais délais de livraison non respecté
Reviewer icon
Frédéric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous regrettons que chronofresh vous ait livré avec quelques jours de retard et nous vous présentons toutes nos excuses . Malheureusement cela peut arriver ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Le service client
3/5
★★★☆☆
Nous connaissions déjà Lartigues, pas de pb mais un retard à la livraison d'1 jour, le 15/12 ald 14/12 ; nous avons été prévenu mais quand le chauffeur nous a livré, pour lui pas de retard car il pouvait soit disant nous livrer jusque la date dlc du colis qui est ... en 2022 !!?? Pourquoi alors doit on choisir une date de livraison ....
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous avons fait le choix de faire choisir une date de livraison par nos clients afin que celui-ci soit présent lors de la livraison de sa commande . Cependant, il est exact que Chronofresh a la possibilité de différer cette date en fonction de la surcharge de travail. La DLC maximale des produits étant indiquée sur le bordereau de livraison sous forme de code , il peut prendre cette liberté. Il l'applique très très rarement, plus facilement en période de fêtes de fin d'année . Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande, Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai commandé 28 foies gras et même pas un geste commercial comme un ou deux foies gras en plus. Maison sérieuse mais pas commerciale du tout.
Reviewer icon
François G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous tenions à vous rappeler que vous avez acheté 28 foies gras IGP Sud-Ouest nature avec 40% de remise . L'offre commerciale était déjà bien genereuse . Pour rappel, vous avez bénéficié de cette offre du 1er au 31 décembre 2021, alors que nous étions en pleine grippe aviaire avec rupture sur la matière première. Nous avons fait le choix de permettre à nos clients de se faire plaisir pendant la période des Fêtes de fin d'année en leur proposant un tarif défiant toute concurrence . L’intégralité de notre gamme de foie gras était en promotion allant jusqu'à 40% de remise. Nous tenions absolument à leur faire plaisir pendant cette crise sanitaire très anxiogène. Nous regrettons sincerement que vous n'ayez pas remarqué notre engagement et notre effort .Nous espérons néanmoins que vous continuerez à nous être fidèle !
Bien cordialement, Le service client !
3/5
★★★☆☆
Qualité irréprochable, excellents produits, problème avec chauffeur manquant de professionalisme de la chrono fret.
Reviewer icon
Daniel O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec 3 jours de retard, sans que nous soyons avertis par le transporteur Chronofresh : ni SMS ni mail.
Reviewer icon
Florence M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé à la date prévue sans problème. La qualité est au rendez-vous et je suis toujours aussi contente. Merci
Reviewer icon
Jacoba W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison retardée sans préavis!
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue du pâté j’en ai mangé de meilleur
Reviewer icon
Annie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit toujours aussi bon mais gros problème de livraison -date non respectée chronofresh en retard - dommage !!!
Reviewer icon
Catherine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais gros problèmes informatiques ce jour là….
Reviewer icon
Jean Pierre A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas mal pour les produits, j'ai fait 1 message à la société pour avoir le mode d'emploi du montage de la planche à couper le foie gras, cela fait 1 semaine j'attends toujours la réponse !
Reviewer icon
Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Touts nos excuses pour ce retard de réponse mais la fin d'année est le moment le plus chargé pour nous et nous ne pouvons répondre immédiatement à tous les messages que nous recevons . Rien de plus simple pour monter le fil: deviser l'embout , emboiter le fil des 2 cotés et remonter .
bien cordialement Le service Client
3/5
★★★☆☆
Foie gras poivre excellent comme chaque annee. Un peu plus cher au kg que Intermarche qui a mis les 150 g a 8 euros 40 Dommage pour moi !!!
Reviewer icon
Paulette E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Je pense que le foie gras vu chez Intermarché n'est pas un Foie gras IGP Sud-Ouest mais plutôt un foie gras origine France. La différence de qualité explique la différence de prix . Bien cordialement Le Service client
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu cette année, reçu le foie gras dans un simple emballage carton, habituellement il y avait un habillage isotherme. Désolée de cette remarque.
Reviewer icon
Béatrice T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente,
Depuis maintenant 3 ans nous travaillons en collaboration avec CHRONOFRESH, spécialiste en livraison réfrigérée de produits alimentaires . De la préparation de votre commande jusqu'à sa livraison, vos produits sont conservés entre 0 et 4°c . Ce nouveau transport nous permet d'arrêter l'utilisation de sacs isothermes et de limiter ainsi nos déchets .
Nous espérons avoir répondu à vos attentes, bien cordialement Le Service client
3/5
★★★☆☆
Etablissement et traitement de la commande, rapidité de livraison, conditions de transport, ces 3 éléments très bien. Qualité des produits déçu, rapport qualité/ prix trop élevé
Reviewer icon
Anny Alain H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Par contre nous sommes mécontents de la livraison. Le colis est arrivé dans un piteux état. Dommage...
Reviewer icon
Eliane H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Le code pour obtenir la gratuité des frais de port n’a pas fonctionné et après plusieurs appels j’ai obtenu un nouveau code maïs beaucoup de temps perdu En revanche leur foie gras est toujours aussi bon
Reviewer icon
Françoise R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Moyennement pratique pour accéder à la liste des produits disponibles et repartir du panier pour acheter un autre produit
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu et très bon. Semblait plus gros sur la photo...
Reviewer icon
Dominique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2020 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Bonjour,
Le poids de nos produits est bien indiqué sur chacun d'entre eux . Vous avez sélectionné du 200 gr mais il existe aussi en 500gr .
Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Foie gras super. Mais site lnternet pas clair ; concernant les frais de port .
Reviewer icon
Jean Pierre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas très pratique....si il faut attendre 15 jours pour retirer une commande passée par internet !!!!....surtout lorsqu'on habite à côté !
Reviewer icon
Nathalie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Colis non remis en mains propres donc rupture de la chaîne du froid sinon c'était très bon
Reviewer icon
Charlise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Déçue de cette dernière prestation avec des dates limites de consommation très proches. Avisée, la réponse donnée était anti commerciale. Dommage.
Reviewer icon
Sylvie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2019 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente,
Voici le message qui vous a été envoyé le 29/11/19 suite à votre réclamation sur la DLC des plats cuisinés. Nous sommes désolés que vous l'ayez mal perçu car cela n'était pas du tout notre intention:
"Chère cliente,
Chaque produit ayant des dates différentes nous faisons en sort que tous les foies gras dépassent Noël . Les plats cuisinés ont des dates beaucoup plus courtes car ce sont des produits frais. Les DLC garanties sont bien indiquées lorsque vous cliquez sur chaque produit .
Bien cordialement "
3/5
★★★☆☆
Tout c'est très bien passé. le foie-gras était bon mais, pas exellent!
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Date de péremption trop courte sur les magrets par rapport à l an passé.
Reviewer icon
Peter A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Mauvais emballage des produits qui n'étaient pas " calés" dans une boite trop grande .
Reviewer icon
Danielle T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé mon foie gras pour noël lors du black friday. En soit tout s'est bien passé, site fonctionnel, promos intéressantes, livraison bien passée, délai respecté. Le foie gras est très bon. Le problème vient du poids net du foie gras.. à la pesée chaque produit était en dessous du poids indiqué (en moyenne de 20 grammes) ce pourquoi je suis déçue.
Reviewer icon
Julie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019