Maison Lartigue & Fils Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 823 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit toujours aussi bon mais gros problème de livraison -date non respectée chronofresh en retard - dommage !!!
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais gros problèmes informatiques ce jour là….
3/5
★★★☆☆
Pas mal pour les produits, j'ai fait 1 message à la société pour avoir le mode d'emploi du montage de la planche à couper le foie gras, cela fait 1 semaine j'attends toujours la réponse !
Réponse de Maison Lartigue & Fils :
Cher client, Touts nos excuses pour ce retard de réponse mais la fin d'année est le moment le plus chargé pour nous et nous ne pouvons répondre immédiatement à tous les messages que nous recevons . Rien de plus simple pour monter le fil: deviser l'embout , emboiter le fil des 2 cotés et remonter .
bien cordialement Le service Client
Le
3/5
★★★☆☆
Foie gras poivre excellent comme chaque annee. Un peu plus cher au kg que Intermarche qui a mis les 150 g a 8 euros 40 Dommage pour moi !!!
Réponse de Maison Lartigue & Fils :
Cher client, Je pense que le foie gras vu chez Intermarché n'est pas un Foie gras IGP Sud-Ouest mais plutôt un foie gras origine France. La différence de qualité explique la différence de prix . Bien cordialement Le Service client
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu cette année, reçu le foie gras dans un simple emballage carton, habituellement il y avait un habillage isotherme. Désolée de cette remarque.
Réponse de Maison Lartigue & Fils :
Chère cliente,
Depuis maintenant 3 ans nous travaillons en collaboration avec CHRONOFRESH, spécialiste en livraison réfrigérée de produits alimentaires . De la préparation de votre commande jusqu'à sa livraison, vos produits sont conservés entre 0 et 4°c . Ce nouveau transport nous permet d'arrêter l'utilisation de sacs isothermes et de limiter ainsi nos déchets .
Nous espérons avoir répondu à vos attentes, bien cordialement Le Service client
Le
3/5
★★★☆☆
Etablissement et traitement de la commande, rapidité de livraison, conditions de transport, ces 3 éléments très bien. Qualité des produits déçu, rapport qualité/ prix trop élevé
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Par contre nous sommes mécontents de la livraison. Le colis est arrivé dans un piteux état. Dommage...
3/5
★★★☆☆
Le code pour obtenir la gratuité des frais de port n’a pas fonctionné et après plusieurs appels j’ai obtenu un nouveau code maïs beaucoup de temps perdu En revanche leur foie gras est toujours aussi bon
3/5
★★★☆☆
Moyennement pratique pour accéder à la liste des produits disponibles et repartir du panier pour acheter un autre produit
3/5
★★★☆☆
Bien reçu et très bon. Semblait plus gros sur la photo...
Réponse de Maison Lartigue & Fils :
Bonjour,
Le poids de nos produits est bien indiqué sur chacun d'entre eux . Vous avez sélectionné du 200 gr mais il existe aussi en 500gr .
Bien cordialement, Le service client
Le
3/5
★★★☆☆
Foie gras super. Mais site lnternet pas clair ; concernant les frais de port .
3/5
★★★☆☆
Pas très pratique....si il faut attendre 15 jours pour retirer une commande passée par internet !!!!....surtout lorsqu'on habite à côté !
3/5
★★★☆☆
Colis non remis en mains propres donc rupture de la chaîne du froid sinon c'était très bon
2/5
★★☆☆☆
Déçue de cette dernière prestation avec des dates limites de consommation très proches. Avisée, la réponse donnée était anti commerciale. Dommage.
Réponse de Maison Lartigue & Fils :
Chère cliente,
Voici le message qui vous a été envoyé le 29/11/19 suite à votre réclamation sur la DLC des plats cuisinés. Nous sommes désolés que vous l'ayez mal perçu car cela n'était pas du tout notre intention:
"Chère cliente,
Chaque produit ayant des dates différentes nous faisons en sort que tous les foies gras dépassent Noël . Les plats cuisinés ont des dates beaucoup plus courtes car ce sont des produits frais. Les DLC garanties sont bien indiquées lorsque vous cliquez sur chaque produit .
Bien cordialement "
Le
3/5
★★★☆☆
Tout c'est très bien passé. le foie-gras était bon mais, pas exellent!
3/5
★★★☆☆
Date de péremption trop courte sur les magrets par rapport à l an passé.
3/5
★★★☆☆
Mauvais emballage des produits qui n'étaient pas " calés" dans une boite trop grande .
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé mon foie gras pour noël lors du black friday. En soit tout s'est bien passé, site fonctionnel, promos intéressantes, livraison bien passée, délai respecté. Le foie gras est très bon. Le problème vient du poids net du foie gras.. à la pesée chaque produit était en dessous du poids indiqué (en moyenne de 20 grammes) ce pourquoi je suis déçue.