Maison Lartigue & Fils 9.6/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits. Juste que c’est trop compliqué de se faire livrer pour un actif qui n’est pas souvent présent à son domicile. Pas de possibilité de réduire la fourchette horaire proposée par le transporteur. J’ai donc été retiré mon colis au dépôt de mouguere et perdu 1/2journee de travail
3/5
★★★☆☆
Colis arrive conforme
3/5
★★★☆☆
J'avais donné une date de livraison pour être là pour la recevoir et ben raté
3/5
★★★☆☆
Dommage le produit que je souhaitais le plus n'y était pas erreur je pense de préparation autrement les produits sont délicieux
2/5
★★☆☆☆
Cette année, la variété des foies gras proposés était très réduite, et les prix pas réduits du tout !
3/5
★★★☆☆
Produits de très bonne qualité, mais cette année au vu des augmentations que vous proposez, je ne commanderai pas d'autre foie gras, contrairement aux années précédentes.
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok pas encore gouté le foie gras déçue par les pains d'épices - très secs, peu de gout, date de consommation beaucoup trop courte .
3/5
★★★☆☆
Chronofresh est vraiement a revoir.....nul...pour le reste tres bon produits.
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue Vous vendez votre foie gras plus cher qu.’au supermarché
3/5
★★★☆☆
Bug dans le numéro de téléphone qui a généré une incompréhension du livreur...
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente, Pour rappel c'est vous qui renseignez le numéro de téléphone sur votre compte client. Nous en sommes désolé mais ne sommes pas responsable s'il y a une erreur .
Bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Super produit. Mais délais de livraison non respecté
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous regrettons que chronofresh vous ait livré avec quelques jours de retard et nous vous présentons toutes nos excuses . Malheureusement cela peut arriver ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Le service client
3/5
★★★☆☆
Nous connaissions déjà Lartigues, pas de pb mais un retard à la livraison d'1 jour, le 15/12 ald 14/12 ; nous avons été prévenu mais quand le chauffeur nous a livré, pour lui pas de retard car il pouvait soit disant nous livrer jusque la date dlc du colis qui est ... en 2022 !!?? Pourquoi alors doit on choisir une date de livraison ....
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous avons fait le choix de faire choisir une date de livraison par nos clients afin que celui-ci soit présent lors de la livraison de sa commande . Cependant, il est exact que Chronofresh a la possibilité de différer cette date en fonction de la surcharge de travail. La DLC maximale des produits étant indiquée sur le bordereau de livraison sous forme de code , il peut prendre cette liberté. Il l'applique très très rarement, plus facilement en période de fêtes de fin d'année . Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande, Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai commandé 28 foies gras et même pas un geste commercial comme un ou deux foies gras en plus. Maison sérieuse mais pas commerciale du tout.
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous tenions à vous rappeler que vous avez acheté 28 foies gras IGP Sud-Ouest nature avec 40% de remise . L'offre commerciale était déjà bien genereuse . Pour rappel, vous avez bénéficié de cette offre du 1er au 31 décembre 2021, alors que nous étions en pleine grippe aviaire avec rupture sur la matière première. Nous avons fait le choix de permettre à nos clients de se faire plaisir pendant la période des Fêtes de fin d'année en leur proposant un tarif défiant toute concurrence . L’intégralité de notre gamme de foie gras était en promotion allant jusqu'à 40% de remise. Nous tenions absolument à leur faire plaisir pendant cette crise sanitaire très anxiogène. Nous regrettons sincerement que vous n'ayez pas remarqué notre engagement et notre effort .Nous espérons néanmoins que vous continuerez à nous être fidèle !
Bien cordialement, Le service client !
3/5
★★★☆☆
Qualité irréprochable, excellents produits, problème avec chauffeur manquant de professionalisme de la chrono fret.
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec 3 jours de retard, sans que nous soyons avertis par le transporteur Chronofresh : ni SMS ni mail.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé à la date prévue sans problème. La qualité est au rendez-vous et je suis toujours aussi contente. Merci
3/5
★★★☆☆
Livraison retardée sans préavis!
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue du pâté j’en ai mangé de meilleur
3/5
★★★☆☆
Produit toujours aussi bon mais gros problème de livraison -date non respectée chronofresh en retard - dommage !!!
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais gros problèmes informatiques ce jour là….