/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits. Juste que c’est trop compliqué de se faire livrer pour un actif qui n’est pas souvent présent à son domicile. Pas de possibilité de réduire la fourchette horaire proposée par le transporteur. J’ai donc été retiré mon colis au dépôt de mouguere et perdu 1/2journee de travail
Jacques C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3/5
★★★☆☆
Colis arrive conforme
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3/5
★★★☆☆
J'avais donné une date de livraison pour être là pour la recevoir et ben raté
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage le produit que je souhaitais le plus n'y était pas erreur je pense de préparation autrement les produits sont délicieux
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Cette année, la variété des foies gras proposés était très réduite, et les prix pas réduits du tout !
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Produits de très bonne qualité, mais cette année au vu des augmentations que vous proposez, je ne commanderai pas d'autre foie gras, contrairement aux années précédentes.
Claude S.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok pas encore gouté le foie gras déçue par les pains d'épices - très secs, peu de gout, date de consommation beaucoup trop courte .
Claudine L.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
Chronofresh est vraiement a revoir.....nul...pour le reste tres bon produits.
Christian R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue Vous vendez votre foie gras plus cher qu.’au supermarché
Christian W.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bug dans le numéro de téléphone qui a généré une incompréhension du livreur...
Julie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente, Pour rappel c'est vous qui renseignez le numéro de téléphone sur votre compte client. Nous en sommes désolé mais ne sommes pas responsable s'il y a une erreur .
Bien cordialement
Le service client
Bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Super produit. Mais délais de livraison non respecté
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous regrettons que chronofresh vous ait livré avec quelques jours de retard et nous vous présentons toutes nos excuses . Malheureusement cela peut arriver ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Le service client
3/5
★★★☆☆
Nous connaissions déjà Lartigues, pas de pb mais un retard à la livraison d'1 jour, le 15/12 ald 14/12 ; nous avons été prévenu mais quand le chauffeur nous a livré, pour lui pas de retard car il pouvait soit disant nous livrer jusque la date dlc du colis qui est ... en 2022 !!?? Pourquoi alors doit on choisir une date de livraison ....
Philippe D.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous avons fait le choix de faire choisir une date de livraison par nos clients afin que celui-ci soit présent lors de la livraison de sa commande . Cependant, il est exact que Chronofresh a la possibilité de différer cette date en fonction de la surcharge de travail. La DLC maximale des produits étant indiquée sur le bordereau de livraison sous forme de code , il peut prendre cette liberté. Il l'applique très très rarement, plus facilement en période de fêtes de fin d'année . Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande, Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai commandé 28 foies gras et même pas un geste commercial comme un ou deux foies gras en plus. Maison sérieuse mais pas commerciale du tout.
François G.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous tenions à vous rappeler que vous avez acheté 28 foies gras IGP Sud-Ouest nature avec 40% de remise . L'offre commerciale était déjà bien genereuse . Pour rappel, vous avez bénéficié de cette offre du 1er au 31 décembre 2021, alors que nous étions en pleine grippe aviaire avec rupture sur la matière première. Nous avons fait le choix de permettre à nos clients de se faire plaisir pendant la période des Fêtes de fin d'année en leur proposant un tarif défiant toute concurrence . L’intégralité de notre gamme de foie gras était en promotion allant jusqu'à 40% de remise. Nous tenions absolument à leur faire plaisir pendant cette crise sanitaire très anxiogène. Nous regrettons sincerement que vous n'ayez pas remarqué notre engagement et notre effort .Nous espérons néanmoins que vous continuerez à nous être fidèle !
Bien cordialement, Le service client !
Bien cordialement, Le service client !
3/5
★★★☆☆
Qualité irréprochable, excellents produits, problème avec chauffeur manquant de professionalisme de la chrono fret.
Daniel O.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec 3 jours de retard, sans que nous soyons avertis par le transporteur Chronofresh : ni SMS ni mail.
Florence M.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé à la date prévue sans problème. La qualité est au rendez-vous et je suis toujours aussi contente. Merci
Jacoba W.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison retardée sans préavis!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue du pâté j’en ai mangé de meilleur
Annie L.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3/5
★★★☆☆
Produit toujours aussi bon mais gros problème de livraison -date non respectée chronofresh en retard - dommage !!!
Catherine M.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais gros problèmes informatiques ce jour là….
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 04/05/2021