/10
★★★★★
basée sur 5920 avis publiés
★★★★★
basée sur 5920 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la plaque de plexiglass n’était pas à la bonne dimension, j’ai du la faire tailler à la bonne taille. Dommage surtout que c’était pour un cadeau donc le moi des détail comptable !
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément.
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes e-mails. J'ai voulu renvoyer quelque chose, mais personne n'a réagi. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Cindy G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Très éraflé et de qualité médiocre je m'attendais à mieux pour 50 €.
Semra Y.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu casser, très déçu
Melissa B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre cela, ce désagrément est malheureusement indépendant de nous et ce produit généralement lors de la livraison par transporteur. Cependant n'hésitez pas à nous contacter à contact@lampephoto.fr et nous pourrons nous occuper de vous renvoyer votre commande ainsi qu'un geste commercial pour nous excuser du dérangement occasionné.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait J'ai déjà envoyé 2 maul pour une réclamation car la prise de charge du socle est cassée et j'ai demandé un remplacement mais je n'ai pas reçu de réponse.
Gabriele B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Le résultat est une catastrophe absolue et une impertinence qui n'a rien à voir avec les photos de votre site. Vous annoncez une qualité supérieure et un design de pointe, mais ceux-ci ne sont absolument pas reconnaissables. Je ne sais pas quel designer qualifié a travaillé sur ce projet. La seule chose qui soit de meilleure qualité à la livraison, c'est le socle, mais là aussi, il ne faut pas oublier le prix. Je vous mets au défi de livrer un travail de qualité !
Michael A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Glas était helemaal overzien van krassen. C'était un cadeau et je suis très heureux de savoir que je l'ai dit et que je peux l'enlever. Vandaar 1 ster.
Romy V.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé
Anka S.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Service terrible, les deux dernières commandes sont erronées et on ne répond pas à mes emails pour rectifier le problème... très mauvais.
Dawn B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, la livraison n'est pas arrivée. La livraison aurait été effectuée par dpd, mais je ne l'ai jamais reçue. Le vendeur n'a malheureusement pas réagi à ma demande jusqu'à présent. J'ai demandé à être remboursé, mais je n'ai pas eu de nouvelles...🤷♀️ Actuellement, je ne suis pas satisfait. J'espère recevoir une réponse et mon argent rapidement.
Tanja K.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Veuillez répondre à mon courriel !
Shiromani B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
L'envoi est beaucoup trop cher et prend plus de temps que décrit.n'est donc pas un envoi éclair.
Gaby K.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Pas de lampe reçue ... A chaque fois, on m'a dit que je n'étais pas à la maison ...
Michael G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Bonghjornu je suis pas content le bloc lumineux ne marche pas et peux dessus dessus
Jeannine M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 an, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé le mardi , service de livraison choisi 24h48h et article reçu 6jour plus tard pas serieux
Kévin G.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à votre commande du 23/05 le délai de livraison sur cette période de fête des mères, les transporteurs peuvent rencontrer des difficultés et en résulte des retards de livraisons indépendants de notre volonté. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questionnements, contacter cette adresse contact@lampephoto.fr . Nous sommes navrés de votre dérangement et espérons que votre commande pourra tout de même faire plaisir.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe contient une erreur optique grave, que j'ai signalée. Seule une réponse succincte me dit que ce n'est pas grave. Un autre e-mail que j'ai envoyé n'a même pas reçu de réponse. Je pense que si vous payez vraiment beaucoup d'argent pour une telle lampe, vous devez obtenir un produit 100% bon. On ne m'a même pas offert de réduction ou quoi que ce soit de ce genre.
Martina P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
J'étais vraiment excité quand j'ai trouvé ce site web mais j'ai été vraiment déçu pour être honnête ! Tout d'abord, j'ai commandé un envoi en 24h qui n'a pas du tout fonctionné car j'ai reçu le colis avec un retard d'une semaine !!!! Deuxièmement la lampe est arrivée cassée comme je veux dire le support et j'ai envoyé des mails et essayé de contacter la société mais ça n'a pas marché ! J'aurais vraiment apprécié si j'avais reçu au moins une compensation.
Tina S.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service client, mauvaise livraison, livraison hors de prix qui n'arrive quand même qu'après 4 jours
André B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Trop cher, pour ce que c'est, n'importe où en Espagne vous pouvez le trouver pour la moitié du prix.
Juan Carlos D.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour un service de livraison en 24h, et il est arrivé 2 jours plus tard, j'ai demandé un remboursement pour la différence d'arrivée en 24h à 72h et pas de cas, ils ont prétendu que c'était le problème de la compagnie de transport, alors que je suis sûr qu'ils vont demander une compensation.
Gene T.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Avis traduit Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, le délai du transporteur est une chose, mais nous avons aussi le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte. De ce fait, vous avez passé votre commande le 27/04, il est normal que vous ayez reçu votre colis en Espagne le 29/04. Nous sommes désolé si cela n'était pas claire pour vous.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com