/10
★★★★★
basée sur 6287 avis publiés
★★★★★
basée sur 6287 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours un retour du site pour un remboursement des frais d'envoi par chronopost qui a livré dans une autre rue et du coup, ce voisin bienveillant est venu m'apporter mon colis mais 5 jours après la date....
Karine M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît vérifier vos spams, car après vérification, nous avons bien donné suite à votre message, et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissants d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Veuillez s'il vous plaît vérifier vos spams, car après vérification, nous avons bien donné suite à votre message, et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissants d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé cassé et je vois qu'il n'y a aucun recours
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, en cas de produit cassé ou endommager, il est tout à fait possible d'obtenir un remboursement ou un renvoi en nous contactant par mail sur contact@lampephoto.fr, vous obtiendrez une réponse sous 24h/48h.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés pour ce désagrément, en cas de produit cassé ou endommager, il est tout à fait possible d'obtenir un remboursement ou un renvoi en nous contactant par mail sur contact@lampephoto.fr, vous obtiendrez une réponse sous 24h/48h.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas être satisfaire car je n'ai pas reçu mon colis cordialement Mme queret
Carole Q.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Télécommande ne fonctionne pas, pas de réponse aux mails du service client!
Sergio R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise cassé
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé la lampe pour le mariage de ma sœur qui s'est tenu le samedi 21 octobre malheureusement je n'ai pu la lui offrir car la lampe ne fonctionnait pas. Elle n'a pas été testée avant l'envoi je suis vraiment déçue.
Maxhel G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément et que le problèmes n'a pas pu être résolu à temps, pour votre information nos socles et les télécommandes sont tous fonctionnels en cas de problèmes ceux ci sont garanties 1 an, veuillez nous contacter sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre socle.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés de ce désagrément et que le problèmes n'a pas pu être résolu à temps, pour votre information nos socles et les télécommandes sont tous fonctionnels en cas de problèmes ceux ci sont garanties 1 an, veuillez nous contacter sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre socle.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis, qui n'ai jamais arrivé
Hervé G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
The lamp is poor quality not as advertised and overpriced for what you actually get. It is definitely been missold by description. The lamp gives out very little light to be visible in a dull lit room . This is advertised to expect as additional feature that stands out visibly in your room. This should be sold in the pound shop.!
David B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Hello,
We are sorry that you are not satisfied with your order. For the best optimization of the lamp, it is necessary to be in a room poorly lit by other light sources and to use the remote control of the base to choose the intensity and light you want. If you encounter a problem again, do not hesitate to contact us at contact@lampephoto.fr
Sincerely,
Céline from Lampephoto.fr
We are sorry that you are not satisfied with your order. For the best optimization of the lamp, it is necessary to be in a room poorly lit by other light sources and to use the remote control of the base to choose the intensity and light you want. If you encounter a problem again, do not hesitate to contact us at contact@lampephoto.fr
Sincerely,
Céline from Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je suis grave déçu car j avais pris exprès le coffret prestige pour mettre ma lampe à l interieur pour offrir. Je ne l ai pas reçu le coffret prestige. Un oublis de votre part et limite on me fait comprendre que c est comme cela et que le remboursement est déjà programmé. Il y a même pas eu de solution de proppodurectement le remboursement a été mis en place comme si s était nous qui avons faiterreur. Je trouve vraiment dégueulasse.
Benie J.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à nos échanges par email, je ne sais pas quoi vous dire de plus, sinon que nous sommes désolés pour cet oubli. La procédure veut que nous remboursions nos clients pour tout oubli/erreur de notre part, ce que nous avons fait..
Nous aurions apprécié un avis final un peu plus sympa. Dommage, merci de votre commande et bonne journée à vous.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous aurions apprécié un avis final un peu plus sympa. Dommage, merci de votre commande et bonne journée à vous.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
Jordan P.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Votre colis a été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Votre colis a été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Vite envoyer facile de payer beaucoup chois et sa fonctionne très bien
Vincent B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite car c était pour faire le pendant sur un Meuble mais différent de celui de décembre : il éclaire beaucoup moins, la vitesse des lumières est differente Impossible de synchroniser Le socle n est pas de la même dimension et moins de programmes sur la télécommande
Jocelyne H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre nouveau socle adapté à votre plaque, en ce qui concerne la l'intensité et la rapidité des couleurs il est nécessaire de vous aider de la télécommande du socle pour choisir l'intensité de la lumière que vous désirez.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre nouveau socle adapté à votre plaque, en ce qui concerne la l'intensité et la rapidité des couleurs il est nécessaire de vous aider de la télécommande du socle pour choisir l'intensité de la lumière que vous désirez.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Aucun moyen de contacter le service après vente. Très déçu
Joia L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Manque la moitié de la livraison.
Vincent F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partager votre avis, nous sommes heureux de savoir que nous avons pu résoudre le problème pour vous. Cependant nous reconnaissons que cela aurait pu être évité si la totalité de votre commande aurait été livrée dès le départ.
Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr . Une actualisation de votre avis serez grandement apprécié.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr . Une actualisation de votre avis serez grandement apprécié.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je suis assez déçu car je n’ai jamais reçu ma commande, alors que j’aurais aimé commander pour d’autre occasion
Jessica C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis. Nous avons néanmoins pu ré-expédier votre lampe sans frais en tant que geste commercial.
Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait de la lampe par elle même mais déçu car j'ai payé pour le coffret prestige qui était néant dans le colis
Denis M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par email, nous vous l'avons envoyé dans un second temps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par email, nous vous l'avons envoyé dans un second temps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience l’impression photo ne ressemble à rien en réponse ma photo n’était pas exploitable un bon professionnel aurait dut me le signaler et me demander de la changer plutôt que de se dépêcher de mal la reproduire me l’envoyer très rapidement et me facturer plus de 50 euro pour ensuite ne pas prendre en considération son erreur et en plus me proposer de recommencer avec une participation de 10 euro après plus de 8 jours d’échange part mail ce que j’ai refusé je ne rabaisse pas à donner 10 euro qui voudrait dire que j’ai eu tort cette achat et service client est lamentable je déconseille à tous
Murielle C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.frf
Nous sommes désolé d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.frf
1/5
★☆☆☆☆
La lampe a fonctionnè correctement 1 semaine et quand j'ai demandè ce que pouvais faire on ne m'a pas proposer de la rèparer ni méme de la changer
Lévi U.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe que j'ai acheté ne s'allumait pas, dommage...
Gil W.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Photos trop petites. La photo du haut est à peine visible tant l’éclairage est faible.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec la lampe, les premiers jours niquel tout allait bien puis la lampe ne s’allumais plus, j’ai essayé de la réparer étant électricien mais rien à faire les pièces sont foutues ou on étaient deffectueuses.
Mehdi L.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne que sur secteur. Sur pile rien ne se passe 🙁
Erwan S.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas depuis le départ...en attente de rappel...
Christelle F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Support reçu, abîmé, et l’on me prend pour une idiote en me demandant si le bouton on off a bien été délesté de sa sécurité en plastique au secours. !!!!
André B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas
Tunahan K.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Thomas G.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucune intervention n'est possible avant 24 heures, ce qui est une bonne chose pour le traitement des demandes. DHL se réserve le droit d'accepter une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur, en tenant compte du fait qu'une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur peut être rejetée. Leverancier zegt dat het eigen schuld is en geeft geen reactie op mails. Il n'y a pas de téléphone à utiliser, mais une communication et un service rapides.
Dayenne B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il a l'air bon marché. Je ne suis pas satisfait.
Cilla B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise livrée est arrivée rapidement mais est défectueuse ! Donc pas de nouveau !
Andreas T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé cette lampe avec mon petit-fils et je la lui ai offerte le soir de Noël. Malheureusement, j'ai été très déçue car la lampe commandée ne faisait pas partie de la commande attendue. Une lampe similaire sans réveil intégré est apparue, à la grande déception de mon petit-fils. Nous allons la retourner et demander le remboursement.
Regina B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le disque est arrivé rayé. C'était censé être un cadeau de Noël. Mais je ne peux pas l'offrir comme ça
Timo G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Na 1 week is het al kapot
Harley G.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'article, mais il était cassé et je n'ai pas eu de réponse à ma demande.
Jason K.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La lampe n'est pas arrivée mais seulement la boîte avec les piles. Pas de réponse au courrier électronique.
Nicola R.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Terrible ! !!!! Ils ne répondent plus si vous avez un problème avec l'article !!! Paquet mal résultant la plaque brisée ! !! J'essaie maintenant de contester mon paiement ! Parce qu'ils ne donnent pas un F####
Ronald S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Miruna R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais !! Mauvaise marchandise livrée ! Après plusieurs e-mails, toujours AUCUNE réponse ! Très peu professionnel
Stefania F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais chez eux
Jasmin A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré différent de celui commandé.
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Livré cassé, le vendeur ne répond pas aux e-mails
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le produit est bien plus beau en photo qu'en réalité. La qualité est également mauvaise et bon marché.
Magdalena R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les bon socle !., Mais les plaques photos sont très belles j attends le retour des bons socles
Catherine O.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaise. Nous avons, comme convenus ensembles par mail, envoyé les socles manquants. N'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr si avez quelconques questions. Nous serions très reconnaissant d'une actualisation de votre avis.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est incomplete il me manque les 3 adaptateur que j'avais commander en plus
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons bien pu vous envoyer les adaptateurs manquants et vous devriez les recevoir dans les jours suivant ce message. Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr . Une actualisation de votre avis serez grandement apprécié.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Заказала с часами ! !! Прислали самую дешёвую, заплатила 55 евро ,а прислали за 40 . Попросила назад деньги ,не прислали , обман просто . Не заказывайте ничего у них ...
Olena L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas mon tableau !
Chanel H.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commande en retard c’était marqué 24h, colis cassé
Lydia B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis. Nous avons néanmoins pu ré-expédier votre lampe sans frais en tant que geste commercial.
Nous espérons que votre nouvelle lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Nous espérons que votre nouvelle lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Krijg geen reactie !!! Eerder besteld, en toen verliep alles goed. Un peu plus tard, nous sommes encore mieux. Je n'ai pas de numéro de commande, mais je suis très satisfait. J'ai utilisé pictyourlamp avec plus de malus, mais il n'y a pas eu de réaction. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Shalie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Zum kotzen
Seraina B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu abîmé et pas contente du SAV
Gloria C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons pas pu trouver de mail de votre part. N'hésitez donc pas à nous contacter à notre adresse contact@lampephoto.fr afin d'amorcé la ré-expédition de votre commande. Bien évidemment nous vous proposons un geste commercial en compensation de votre dérangement.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Plaatje beschadigd. Nog steeds heen en weer aan het mailen. Pour la deuxième fois, nous avons reçu des photos. Dus hopelijk word het nog opgelost
Dac V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles et rien reçu j'espère recevoir la semaine prochaine
Solenn L.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr . Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas ce que je pensais.
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu ! Le coûteux service de livraison en 24 heures n'est arrivé qu'avec 3 jours de retard, mon nom était mal écrit, le motif inversé, mes réclamations sont restées sans réponse.
Kirsten K.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la plaque de plexiglass n’était pas à la bonne dimension, j’ai du la faire tailler à la bonne taille. Dommage surtout que c’était pour un cadeau donc le moi des détail comptable !
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément.
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes e-mails. J'ai voulu renvoyer quelque chose, mais personne n'a réagi. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Cindy G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très éraflé et de qualité médiocre je m'attendais à mieux pour 50 €.
Semra Y.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu casser, très déçu
Melissa B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre cela, ce désagrément est malheureusement indépendant de nous et ce produit généralement lors de la livraison par transporteur. Cependant n'hésitez pas à nous contacter à contact@lampephoto.fr et nous pourrons nous occuper de vous renvoyer votre commande ainsi qu'un geste commercial pour nous excuser du dérangement occasionné.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait J'ai déjà envoyé 2 maul pour une réclamation car la prise de charge du socle est cassée et j'ai demandé un remplacement mais je n'ai pas reçu de réponse.
Gabriele B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le résultat est une catastrophe absolue et une impertinence qui n'a rien à voir avec les photos de votre site. Vous annoncez une qualité supérieure et un design de pointe, mais ceux-ci ne sont absolument pas reconnaissables. Je ne sais pas quel designer qualifié a travaillé sur ce projet. La seule chose qui soit de meilleure qualité à la livraison, c'est le socle, mais là aussi, il ne faut pas oublier le prix. Je vous mets au défi de livrer un travail de qualité !
Michael A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Glas était helemaal overzien van krassen. C'était un cadeau et je suis très heureux de savoir que je l'ai dit et que je peux l'enlever. Vandaar 1 ster.
Romy V.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Avis traduit