9.4/10
★★★★★
basée sur 5916 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Arnaque sur les frais de livraison !
Reviewer icon
Claire B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Lampe commander pour Noël ,les plaques ne rentrent pas dans le socle
Reviewer icon
Laetitia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J ai commandé le meilleur modèle cad l arbre avec 4 photos. Par rapport au site je suis très déçue je m attendais à mieux, de plus un morceau de l arbre est cassé j ai du le recollé. J espère que la personne a qui je fais le cadeau va pas trop remarqué. En tout cas très déçue, pour le prix je m attendais à super mieux !
Reviewer icon
Sandrine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue trop cher je m’attendais à une lampe bien plus grande.
Reviewer icon
Françoise L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, en ce qui concerne la taille de la lampe nous proposons 2 formats différents, un format A5 (le plus petit) et un format A4 (le plus grand), si vous avez des questions supplémentaires, nous restons à votre disposition par mail sur contact@lampephoto.fr. Notre service client vous apportera une réponse sous 24h/48h et tentera de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Lampe très abîmée à l’arrivée du colis
Reviewer icon
Laurence C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de télécommande accompagnant la commande.
Reviewer icon
Aurélie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, veuillez nous contactés sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Superbe lampe
Reviewer icon
Corinne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours un retour du site pour un remboursement des frais d'envoi par chronopost qui a livré dans une autre rue et du coup, ce voisin bienveillant est venu m'apporter mon colis mais 5 jours après la date....
Reviewer icon
Karine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît vérifier vos spams, car après vérification, nous avons bien donné suite à votre message, et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissants d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé cassé et je vois qu'il n'y a aucun recours
Reviewer icon
Nathalie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, en cas de produit cassé ou endommager, il est tout à fait possible d'obtenir un remboursement ou un renvoi en nous contactant par mail sur contact@lampephoto.fr, vous obtiendrez une réponse sous 24h/48h.

Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas être satisfaire car je n'ai pas reçu mon colis cordialement Mme queret
Reviewer icon
Carole Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Télécommande ne fonctionne pas, pas de réponse aux mails du service client!
Reviewer icon
Sergio R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise cassé
Reviewer icon
Jean Louis L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé la lampe pour le mariage de ma sœur qui s'est tenu le samedi 21 octobre malheureusement je n'ai pu la lui offrir car la lampe ne fonctionnait pas. Elle n'a pas été testée avant l'envoi je suis vraiment déçue.
Reviewer icon
Maxhel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément et que le problèmes n'a pas pu être résolu à temps, pour votre information nos socles et les télécommandes sont tous fonctionnels en cas de problèmes ceux ci sont garanties 1 an, veuillez nous contacter sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre socle.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis, qui n'ai jamais arrivé
Reviewer icon
Hervé G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
The lamp is poor quality not as advertised and overpriced for what you actually get. It is definitely been missold by description. The lamp gives out very little light to be visible in a dull lit room . This is advertised to expect as additional feature that stands out visibly in your room. This should be sold in the pound shop.!
Reviewer icon
David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Hello,
We are sorry that you are not satisfied with your order. For the best optimization of the lamp, it is necessary to be in a room poorly lit by other light sources and to use the remote control of the base to choose the intensity and light you want. If you encounter a problem again, do not hesitate to contact us at contact@lampephoto.fr
Sincerely,

Céline from Lampephoto.fr

1/5
★☆☆☆☆
Je suis grave déçu car j avais pris exprès le coffret prestige pour mettre ma lampe à l interieur pour offrir. Je ne l ai pas reçu le coffret prestige. Un oublis de votre part et limite on me fait comprendre que c est comme cela et que le remboursement est déjà programmé. Il y a même pas eu de solution de proppodurectement le remboursement a été mis en place comme si s était nous qui avons faiterreur. Je trouve vraiment dégueulasse.
Reviewer icon
Benie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à nos échanges par email, je ne sais pas quoi vous dire de plus, sinon que nous sommes désolés pour cet oubli. La procédure veut que nous remboursions nos clients pour tout oubli/erreur de notre part, ce que nous avons fait..
Nous aurions apprécié un avis final un peu plus sympa. Dommage, merci de votre commande et bonne journée à vous.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
Reviewer icon
Jordan P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Votre colis a été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Vite envoyer facile de payer beaucoup chois et sa fonctionne très bien
Reviewer icon
Vincent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite car c était pour faire le pendant sur un Meuble mais différent de celui de décembre : il éclaire beaucoup moins, la vitesse des lumières est differente Impossible de synchroniser Le socle n est pas de la même dimension et moins de programmes sur la télécommande
Reviewer icon
Jocelyne H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre nouveau socle adapté à votre plaque, en ce qui concerne la l'intensité et la rapidité des couleurs il est nécessaire de vous aider de la télécommande du socle pour choisir l'intensité de la lumière que vous désirez.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Aucun moyen de contacter le service après vente. Très déçu
Reviewer icon
Joia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr