/10
★★★★★
basée sur 4475 avis publiés
★★★★★
basée sur 4475 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Plaatje beschadigd. Nog steeds heen en weer aan het mailen. Pour la deuxième fois, nous avons reçu des photos. Dus hopelijk word het nog opgelost
Dac V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles et rien reçu j'espère recevoir la semaine prochaine
Solenn L.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr . Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas ce que je pensais.
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu ! Le coûteux service de livraison en 24 heures n'est arrivé qu'avec 3 jours de retard, mon nom était mal écrit, le motif inversé, mes réclamations sont restées sans réponse.
Kirsten K.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la plaque de plexiglass n’était pas à la bonne dimension, j’ai du la faire tailler à la bonne taille. Dommage surtout que c’était pour un cadeau donc le moi des détail comptable !
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes e-mails. J'ai voulu renvoyer quelque chose, mais personne n'a réagi. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Cindy G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très éraflé et de qualité médiocre je m'attendais à mieux pour 50 €.
Semra Y.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu casser, très déçu
Melissa B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre cela, ce désagrément est malheureusement indépendant de nous et ce produit généralement lors de la livraison par transporteur. Cependant n'hésitez pas à nous contacter à contact@lampephoto.fr et nous pourrons nous occuper de vous renvoyer votre commande ainsi qu'un geste commercial pour nous excuser du dérangement occasionné.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait J'ai déjà envoyé 2 maul pour une réclamation car la prise de charge du socle est cassée et j'ai demandé un remplacement mais je n'ai pas reçu de réponse.
Gabriele B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le résultat est une catastrophe absolue et une impertinence qui n'a rien à voir avec les photos de votre site. Vous annoncez une qualité supérieure et un design de pointe, mais ceux-ci ne sont absolument pas reconnaissables. Je ne sais pas quel designer qualifié a travaillé sur ce projet. La seule chose qui soit de meilleure qualité à la livraison, c'est le socle, mais là aussi, il ne faut pas oublier le prix. Je vous mets au défi de livrer un travail de qualité !
Michael A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Glas était helemaal overzien van krassen. C'était un cadeau et je suis très heureux de savoir que je l'ai dit et que je peux l'enlever. Vandaar 1 ster.
Romy V.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé
Anka S.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Service terrible, les deux dernières commandes sont erronées et on ne répond pas à mes emails pour rectifier le problème... très mauvais.
Dawn B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, la livraison n'est pas arrivée. La livraison aurait été effectuée par dpd, mais je ne l'ai jamais reçue. Le vendeur n'a malheureusement pas réagi à ma demande jusqu'à présent. J'ai demandé à être remboursé, mais je n'ai pas eu de nouvelles...🤷♀️ Actuellement, je ne suis pas satisfait. J'espère recevoir une réponse et mon argent rapidement.
Tanja K.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Veuillez répondre à mon courriel !
Shiromani B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi est beaucoup trop cher et prend plus de temps que décrit.n'est donc pas un envoi éclair.
Gaby K.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas de lampe reçue ... A chaque fois, on m'a dit que je n'étais pas à la maison ...
Michael G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonghjornu je suis pas content le bloc lumineux ne marche pas et peux dessus dessus
Jeannine M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé le mardi , service de livraison choisi 24h48h et article reçu 6jour plus tard pas serieux
Kévin G.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à votre commande du 23/05 le délai de livraison sur cette période de fête des mères, les transporteurs peuvent rencontrer des difficultés et en résulte des retards de livraisons indépendants de notre volonté. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questionnements, contacter cette adresse contact@lampephoto.fr . Nous sommes navrés de votre dérangement et espérons que votre commande pourra tout de même faire plaisir.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe contient une erreur optique grave, que j'ai signalée. Seule une réponse succincte me dit que ce n'est pas grave. Un autre e-mail que j'ai envoyé n'a même pas reçu de réponse. Je pense que si vous payez vraiment beaucoup d'argent pour une telle lampe, vous devez obtenir un produit 100% bon. On ne m'a même pas offert de réduction ou quoi que ce soit de ce genre.
Martina P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Avis traduit