Lampephoto.fr Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 3549 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Jolie lampe. Mais très mécontent d'en avoir payé 2au lieu d'une ! Je ne recommanderai pas votre site.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de ce malentendu. Il y bien 2 commandes différentes de votre part. Les 2 commandes ayant été produites et expédiées, nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous vous avons envoyé un petit cadeau à titre de geste commercial. En espérant que vous reviendrais modifier votre commentaire 😉
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bad bad bad 3 pack 3 error no refund, high price, low quality !!!
1/5
★☆☆☆☆
Site internet sympa... produits originaux mais vous devriez changer de transporteur et surtout vous vous dechargez de bos responsabilités sur la société de transport qui se fou du client... frais de livraison jamais remboursé ni aucun geste commercial.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
En effet Chronopost comme tous les transporteurs rencontrent des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolé de ce retard indépendant de notre volonté.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, seule la moitié est arrivée et les écouteurs gratuits n'ont pas été fournis.
Réponse de Lampephoto.fr :
Nous sommes désolé pour l'oubli du cadeau promis. Nous vous l'avons renvoyé dans un second temps. Une petite modification de votre commentaire serait super sympa 😉
Désolé encore pour ce désagrément.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas conforme à quee que j ai payée Page très mal expliqué induit en erreur Faites très attention ⚠️ et vérifiez avant de valider.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de ce malentendu, il s'agit en effet de gravure laser et non d'impression couleur.
Les couleurs sont obtenues avec la lumière du socle.
Nous faisons en sorte que ce soit le plus claire possible sur le site.
Votre lampe semblait néanmoins très réussie, nous espérons que vous l’apprécierai malgré ce malentendu.
Bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma lampe cassée et j'ai dû recommander une plaque ce matin à mes frais puisque mes mails n'ont eu aucune réponse... En espérant la recevoir en bon état cette fois car ça m'aura coûté assez cher en fin de compte.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
je suis désolé pour ce désagrément. J n'ai aucune trace de votre e-mail. Je viens de vous envoyer un mail. Nous allons vous rembourser votre deuxième commande. Vous n'avez en effet pas a payer la reproduction de votre lampe arrivé cassée.
Dans l'attente de votre retour à ce sujet, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le boîtier en dessus de la lampe pour allumer et éteindre ne marche déjà plus, jsp se qu il faut que je fasse
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lampe tres jolie , s;est un magnifique cadeau
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis néanmoins j'ai la prise usb qui est endommagé 😕
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, car c’était un cadeau destinée à ma fille et le socle trop étroit pour mettre le cadre. Impossible.
1/5
★☆☆☆☆
Très joli mais ne fonctionne pas clignote obligé d d'enlever les piles dégoûtée pfuff déconseillé
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa 😉
Merci d'avance.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis mes le socle Bluetooth et casser je ne peut pas le mettre en charge vu que ces casser a l'intérieur...
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Socle trop petit par rapport à la photo
1/5
★☆☆☆☆
Prestations pas au niveau, commande passée avant la fête des mères reçu pour la fête des pères et du payer deux livraisons 😞
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé, le colis est resté en instance durant 10 jours au point relais et vous avez reçu des notifications pour vous demander de venir retiré le colis. Suite à ça le colis nous a été retourné. En effet un nouvel envoi implique de nouveaux frais de port. Sachez que le transporteur nous facture 3 fois les frais de port dans ce cas là. Le retour du point relais à nos locaux est à notre charge.
En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit de qualité acceptable avec délai de livraison accrocheur mais pas respecté, arrivé 2 jours après le jour J.
1/5
★☆☆☆☆
Produit correct Délai de Livraison non respecté - 1 semaine (indiqué 24h sur le site)
1/5
★☆☆☆☆
Nul
1/5
★☆☆☆☆
Pas venu comme promis
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour Alexander
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre colis a effectivement été perdu par GLS. Nous vous avons renvoyé votre commande. Par la suite, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part. Nous serions heureux d'une petite modification de votre message 😉
Nous nous excusons pour ce retard sur lequel nous n'avons aucune influence.
Avec nos meilleures salutations,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon expérience n'a pas été bonne puisque j'ai passé une commande trois jours avant la fête des mères depuis l'Espagne et je l'ai fait parce qu'il était dit que l'envoi en 48h pouvait être à Madrid dans ce cas.Il s'avère que je ne l'ai reçu que 6 jours plus tard j'ai demandé le mercredi et il est arrivé le lundi.Ils vous disent qu'il est d'environ 48 heures, à mon avis, ils ne peuvent pas mettre que, vous payez pour l'expédition de 48 heures et puis si vous le voulez dans 24 heures, vous payez plus, je doute beaucoup que c'est ainsi parce que la société qui leur fait la livraison, GLS, m'a dit que quand il quitte la France minimum sont 2 jours vous voulez quitter la France plus un autre deux dans ce cas à Madrid, donc ne pas se conformer à ce qu'ils disent et il ya beaucoup de commentaires qui sont en retard aussi, ils ont donc un problème ma avec la société de transport ou ne sont pas conformes à la planification qu'ils disent qu'ils font.Je ne recommanderais pas ce produit à ceux qui veulent en acheter un nouveau, mais je le recommanderais à tous ceux qui veulent en acheter un nouveau.
1/5
★☆☆☆☆
La plaque de plexiglas présente au dos des taches qui ne sont pas clairement visibles sur la photo, mais sur le standard avec la lumière allumée. Ne vaut pas l'argent !
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme le montre l'email, les taches que vous mentionnez sont dues à la gravure au laser. Normalement, toutes les plaques sont nettoyées après la production. Votre assiette était en effet mal nettoyée. Vous pouvez le nettoyer avec de l'acétone ou un démaquillant et un chiffon doux.
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu 😉
Best regards, thomas de Pictyourlamp.com
Le