/10
★★★★★
basée sur 3727 avis publiés
★★★★★
basée sur 3727 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'étais vraiment excité quand j'ai trouvé ce site web mais j'ai été vraiment déçu pour être honnête ! Tout d'abord, j'ai commandé un envoi en 24h qui n'a pas du tout fonctionné car j'ai reçu le colis avec un retard d'une semaine !!!! Deuxièmement la lampe est arrivée cassée comme je veux dire le support et j'ai envoyé des mails et essayé de contacter la société mais ça n'a pas marché ! J'aurais vraiment apprécié si j'avais reçu au moins une compensation.
Tina S.
, publié le
suite à un achat du 08/05/2022
Avis traduit
suite à un achat du 08/05/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service client, mauvaise livraison, livraison hors de prix qui n'arrive quand même qu'après 4 jours
André B.
, publié le
suite à un achat du 03/05/2022
Avis traduit
suite à un achat du 03/05/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher, pour ce que c'est, n'importe où en Espagne vous pouvez le trouver pour la moitié du prix.
Juan Carlos D.
, publié le
suite à un achat du 28/04/2022
Avis traduit
suite à un achat du 28/04/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour un service de livraison en 24h, et il est arrivé 2 jours plus tard, j'ai demandé un remboursement pour la différence d'arrivée en 24h à 72h et pas de cas, ils ont prétendu que c'était le problème de la compagnie de transport, alors que je suis sûr qu'ils vont demander une compensation.
Gene T.
, publié le
suite à un achat du 27/04/2022
Avis traduit
suite à un achat du 27/04/2022
Avis traduit
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, le délai du transporteur est une chose, mais nous avons aussi le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte. De ce fait, vous avez passé votre commande le 27/04, il est normal que vous ayez reçu votre colis en Espagne le 29/04. Nous sommes désolé si cela n'était pas claire pour vous.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma lampe avait un petit bout cassé. J'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse.
Kavnene J.
, publié le
suite à un achat du 26/04/2022
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
je suis désolé pour le désagrément. Je ne trouve pas de trace de votre email. Nous venons de vous écrire par mail à ce sujet. Nous allons vous remplacer votre lampe evidement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
je suis désolé pour le désagrément. Je ne trouve pas de trace de votre email. Nous venons de vous écrire par mail à ce sujet. Nous allons vous remplacer votre lampe evidement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ils avaient promis que j'arriverais le jour de la fête des mères et je ne l'ai pas fait. ...... Il est arrivé en retard.... Et j'ai commandé 4 jours à l'avance....
Alejandro S.
, publié le
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes vraiment désolé pour le désagrément. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons respécté nos engagements en expédiant votre commande le lendemain de votre commande. Cependant vous avez choisi la méthode de livraison 48/72H pour l'Espagne. Du fait que les transporteur ne livre pas le samedi, vous ne pouviez pas recevoir votre colis à temps. Il aurai fallu choisir la méthode DHL Express 24H. En espérant que vous ne nous en tiendrai pas rigueur, je vous souhaite un bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
nous sommes vraiment désolé pour le désagrément. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons respécté nos engagements en expédiant votre commande le lendemain de votre commande. Cependant vous avez choisi la méthode de livraison 48/72H pour l'Espagne. Du fait que les transporteur ne livre pas le samedi, vous ne pouviez pas recevoir votre colis à temps. Il aurai fallu choisir la méthode DHL Express 24H. En espérant que vous ne nous en tiendrai pas rigueur, je vous souhaite un bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il est cassé.
Marcel M.
, publié le
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour, je suis désolé mais je ne vois aucun échange avec le service client à ce sujet. Si vous avez reçu votre commande cassée, nous en sommes désolé. Il vous suffit simplement de nous l'indiquer et nous vous la renverrons. je vous invite à nous contacter à contact@pictyourlamp.com
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
La lampe est arrivée cassée
DANIELE D.
, publié le
suite à un achat du 02/02/2022
Avis traduit
suite à un achat du 02/02/2022
Avis traduit
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour protéger les lampes pour le transport. Nous vous avons renvoyée votre lampe le 07/02/22 suite à nos échanges. Nous aurions apprécié un avis final un peu plus sympa. Tans pis, merci de votre commande et bonne journée à vous.
cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passe début janvier et toujours rien reçu c’est pas sérieux 🤬🤬🤬!!!!!!!!
Cecile P.
, publié le
suite à un achat du 06/01/2022
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
Votre commande nous a été retourné par le point relais et votre colis est toujours dans nos locaux. Nous n'avons pas eu de retour à nos emails du 21/01 et du 27/01. Nous sommes dans l'attente de vos instructions pour pouvoir réexpédier le colis.
A bientôt,
Cordialement,
Thomas de lampephoto.fr
Votre commande nous a été retourné par le point relais et votre colis est toujours dans nos locaux. Nous n'avons pas eu de retour à nos emails du 21/01 et du 27/01. Nous sommes dans l'attente de vos instructions pour pouvoir réexpédier le colis.
A bientôt,
Cordialement,
Thomas de lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le remboursement d'une commande annulée depuis 14 jours.
Thomas S.
, publié le
suite à un achat du 02/01/2022
Avis traduit
suite à un achat du 02/01/2022
Avis traduit
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour, nous sommes désolé si le remboursement a tardé. Après vérification il a bien été effectué.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'avais passé une commande express de 24 heures et payé un supplément pour cela. La livraison est arrivée chez moi avec plusieurs jours de retard, en principe le délai de livraison normal. J'ai donc demandé le remboursement du supplément que j'avais payé pour la livraison express. Je pense que c'est tout à fait compréhensible. Après plusieurs e-mails avec une certaine Ophelia, qui m'a expliqué à plusieurs reprises que ce n'était pas sa faute mais celle de l'entreprise de transport. Dans ce cas, la manière dont le retard s'est produit n'a aucune importance. Le fait est que j'ai passé une commande chez vous et que je vous ai versé de l'argent pour un service qui n'a pas été fourni. C'est un peu culotté de ne plus me contacter et de me retenir mon argent à tort.
Christian V.
, publié le
suite à un achat du 20/12/2021
Avis traduit
suite à un achat du 20/12/2021
Avis traduit
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour, nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Le port usb était cassé.
Karine H.
, publié le
suite à un achat du 18/12/2021
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
suite à votre e-mail du 21/12, nous vous avons renvoyé un nouveau socle. L'avez vous bien reçu? D’après le suivi du colis, le nouveau socle a été reçu 2 jours avant votre commentaire. Si vous rencontrez de nouveaux un problème, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
suite à votre e-mail du 21/12, nous vous avons renvoyé un nouveau socle. L'avez vous bien reçu? D’après le suivi du colis, le nouveau socle a été reçu 2 jours avant votre commentaire. Si vous rencontrez de nouveaux un problème, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lampephoto m a quand même envoyé et encaisse une commande que j avais annuler et ont refusé de me remboursez malgré le droit de rétractation mon avis ces gens sont malhonnêtes poursuite juridique en cours
Gerard B.
, publié le
suite à un achat du 17/12/2021
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
suite à nos échanges par email, je ne sais quoi vous dire de plus, sinon que nous sommes désolé de ce malentendu. Votre demande d'annulation a été faite une fois le colis expédié et du fait du caractère personnalisée de la commande, il n'y a pas de droit de rétractation qui s'applique.
Nous sommes désolé de cette situation et comptons sur votre compréhension.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par email, je ne sais quoi vous dire de plus, sinon que nous sommes désolé de ce malentendu. Votre demande d'annulation a été faite une fois le colis expédié et du fait du caractère personnalisée de la commande, il n'y a pas de droit de rétractation qui s'applique.
Nous sommes désolé de cette situation et comptons sur votre compréhension.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est super. Mais il manquait l'emballage cadeau. Le produit se trouvait simplement dans un carton laid. Ce n'est pas ce que l'on s'attend à trouver quand on commande, paie et attend un coffret cadeau de qualité !
Patrick S.
, publié le
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour, nous sommes désolé de cet oubli. Nous vous avons remboursé l'emballage cadeau, une petite modification de votre avis pour nous dire ce que vous pensez du produit serait super ! 😉
Bonne journée à vous et à bientôt.
Cordialement,
Thomas de pictyourlamp.com
Bonne journée à vous et à bientôt.
Cordialement,
Thomas de pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis qui devait arriver pour noel
Rachel L.
, publié le
suite à un achat du 17/12/2021
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
suite à nos échanges et à la résolutions du problème, une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas Lampephoto.fr
suite à nos échanges et à la résolutions du problème, une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris des piles pour le socles je n'ai même.pas reçu abusée pff
Malika B.
, publié le
suite à un achat du 16/12/2021
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de cet oubli. Les piles vous ont été remboursées, une petite modification de votre avis serait top.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de cet oubli. Les piles vous ont été remboursées, une petite modification de votre avis serait top.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé un mail ar je n'ai pas reçu ma commande complète, et pas de réponse de votre part, il manquait le socle et la télécommande Led donc je ne suis pas satisfaite !!
Malika L.
, publié le
suite à un achat du 16/12/2021
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de cette erreur. Suite au renvoi de des produit manquants, un petit commentaire sur votre avis final serait sympa.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de cette erreur. Suite au renvoi de des produit manquants, un petit commentaire sur votre avis final serait sympa.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail car le produit ne correspond à mes attentes il y a un défaut sur l'impression. Un grand trait passe au milieu d'un visage. Je n'ai eu aucun retour de votre part. Très déçue. Dans l'attente d'une solution. Puisque c'était un cadeau de Noël.
Catherine R.
, publié le
suite à un achat du 12/12/2021
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous somme désolé du désagrément.
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
nous somme désolé du désagrément.
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lampe arrivée cassé aucune réponse du service client !! Honteux vu le prix! Lamentable et en plus osé demandé un avis!
ELODIE F.
, publié le
suite à un achat du 12/12/2021
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
Nous somme vraiment désolé de ce désagrément.
J'ai fait des recherche au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr
Si votre lampe est arrivée cassée, une simple photo pour le constater et nous vous renverrons votre commande bien entendu.
A bientôt.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Nous somme vraiment désolé de ce désagrément.
J'ai fait des recherche au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr
Si votre lampe est arrivée cassée, une simple photo pour le constater et nous vous renverrons votre commande bien entendu.
A bientôt.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jolie lampe. Mais très mécontent d'en avoir payé 2au lieu d'une ! Je ne recommanderai pas votre site.
Sandrine P.
, publié le
suite à un achat du 09/12/2021
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de ce malentendu. Il y bien 2 commandes différentes de votre part. Les 2 commandes ayant été produites et expédiées, nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous vous avons envoyé un petit cadeau à titre de geste commercial. En espérant que vous reviendrais modifier votre commentaire 😉
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de ce malentendu. Il y bien 2 commandes différentes de votre part. Les 2 commandes ayant été produites et expédiées, nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous vous avons envoyé un petit cadeau à titre de geste commercial. En espérant que vous reviendrais modifier votre commentaire 😉
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le