/10
★★★★★
basée sur 5889 avis publiés
★★★★★
basée sur 5889 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Photos trop petites. La photo du haut est à peine visible tant l’éclairage est faible.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec la lampe, les premiers jours niquel tout allait bien puis la lampe ne s’allumais plus, j’ai essayé de la réparer étant électricien mais rien à faire les pièces sont foutues ou on étaient deffectueuses.
Mehdi L.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne que sur secteur. Sur pile rien ne se passe 🙁
Erwan S.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas depuis le départ...en attente de rappel...
Christelle F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Support reçu, abîmé, et l’on me prend pour une idiote en me demandant si le bouton on off a bien été délesté de sa sécurité en plastique au secours. !!!!
André B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas
Tunahan K.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Thomas G.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucune intervention n'est possible avant 24 heures, ce qui est une bonne chose pour le traitement des demandes. DHL se réserve le droit d'accepter une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur, en tenant compte du fait qu'une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur peut être rejetée. Leverancier zegt dat het eigen schuld is en geeft geen reactie op mails. Il n'y a pas de téléphone à utiliser, mais une communication et un service rapides.
Dayenne B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Il a l'air bon marché. Je ne suis pas satisfait.
Cilla B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
La marchandise livrée est arrivée rapidement mais est défectueuse ! Donc pas de nouveau !
Andreas T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé cette lampe avec mon petit-fils et je la lui ai offerte le soir de Noël. Malheureusement, j'ai été très déçue car la lampe commandée ne faisait pas partie de la commande attendue. Une lampe similaire sans réveil intégré est apparue, à la grande déception de mon petit-fils. Nous allons la retourner et demander le remboursement.
Regina B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le disque est arrivé rayé. C'était censé être un cadeau de Noël. Mais je ne peux pas l'offrir comme ça
Timo G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Na 1 week is het al kapot
Harley G.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'article, mais il était cassé et je n'ai pas eu de réponse à ma demande.
Jason K.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
La lampe n'est pas arrivée mais seulement la boîte avec les piles. Pas de réponse au courrier électronique.
Nicola R.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Terrible ! !!!! Ils ne répondent plus si vous avez un problème avec l'article !!! Paquet mal résultant la plaque brisée ! !! J'essaie maintenant de contester mon paiement ! Parce qu'ils ne donnent pas un F####
Ronald S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Miruna R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Mauvais !! Mauvaise marchandise livrée ! Après plusieurs e-mails, toujours AUCUNE réponse ! Très peu professionnel
Stefania F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais chez eux
Jasmin A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Produit livré différent de celui commandé.
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit