★★★★★
basée sur 9189 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas venu comme promis
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre colis a effectivement été perdu par GLS. Nous vous avons renvoyé votre commande. Par la suite, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part. Nous serions heureux d'une petite modification de votre message 😉
Nous nous excusons pour ce retard sur lequel nous n'avons aucune influence.
Avec nos meilleures salutations,
Thomas de Pictyourlamp.com
Mon expérience n'a pas été bonne puisque j'ai passé une commande trois jours avant la fête des mères depuis l'Espagne et je l'ai fait parce qu'il était dit que l'envoi en 48h pouvait être à Madrid dans ce cas.Il s'avère que je ne l'ai reçu que 6 jours plus tard j'ai demandé le mercredi et il est arrivé le lundi.Ils vous disent qu'il est d'environ 48 heures, à mon avis, ils ne peuvent pas mettre que, vous payez pour l'expédition de 48 heures et puis si vous le voulez dans 24 heures, vous payez plus, je doute beaucoup que c'est ainsi parce que la société qui leur fait la livraison, GLS, m'a dit que quand il quitte la France minimum sont 2 jours vous voulez quitter la France plus un autre deux dans ce cas à Madrid, donc ne pas se conformer à ce qu'ils disent et il ya beaucoup de commentaires qui sont en retard aussi, ils ont donc un problème ma avec la société de transport ou ne sont pas conformes à la planification qu'ils disent qu'ils font.Je ne recommanderais pas ce produit à ceux qui veulent en acheter un nouveau, mais je le recommanderais à tous ceux qui veulent en acheter un nouveau.
La plaque de plexiglas présente au dos des taches qui ne sont pas clairement visibles sur la photo, mais sur le standard avec la lumière allumée. Ne vaut pas l'argent !
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu 😉
Best regards, thomas de Pictyourlamp.com
Colis reçu mais abîmer au niveau du socle....impossible de mettre fiche vu que c casser
Une petite adaptation de votre avis nous aurai fait plaisir 😉
En espérant que vous avez été satisfaite de votre lampe, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur Lampephoto.fr
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Très insatisfait
Vous avez passez commande d'une lampe avec un socle basique. Après réception, vous nous avez dis avoir fait une erreur et que vous souhaitiez un socle Horloge à la place. La plaque que vous avez commandé n'est pas compatible avec un socle horloge, nous ne pouvons donc pas vous proposer d'échange de socle. Nous vous avons proposé un geste commercial, cependant nous n'avons pas eu de retour de votre part. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre satisfaction, nous restons à votre service par email.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr