9.3/10
★★★★★
basée sur 8471 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Plaatje beschadigd. Nog steeds heen en weer aan het mailen. Pour la deuxième fois, nous avons reçu des photos. Dus hopelijk word het nog opgelost
User icon
Dac V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu beaucoup trop cher par le produit un vrai gadget
User icon
Charles L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles et rien reçu j'espère recevoir la semaine prochaine
User icon
Solenn L.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr . Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas ce que je pensais.
User icon
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu ! Le coûteux service de livraison en 24 heures n'est arrivé qu'avec 3 jours de retard, mon nom était mal écrit, le motif inversé, mes réclamations sont restées sans réponse.
User icon
Kirsten K.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu la plaque de plexiglass n’était pas à la bonne dimension, j’ai du la faire tailler à la bonne taille. Dommage surtout que c’était pour un cadeau donc le moi des détail comptable !
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément.
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes e-mails. J'ai voulu renvoyer quelque chose, mais personne n'a réagi. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très éraflé et de qualité médiocre je m'attendais à mieux pour 50 €.
User icon
Semra Y.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu casser, très déçu
User icon
Melissa B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre cela, ce désagrément est malheureusement indépendant de nous et ce produit généralement lors de la livraison par transporteur. Cependant n'hésitez pas à nous contacter à contact@lampephoto.fr et nous pourrons nous occuper de vous renvoyer votre commande ainsi qu'un geste commercial pour nous excuser du dérangement occasionné.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait J'ai déjà envoyé 2 maul pour une réclamation car la prise de charge du socle est cassée et j'ai demandé un remplacement mais je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Gabriele B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le résultat est une catastrophe absolue et une impertinence qui n'a rien à voir avec les photos de votre site. Vous annoncez une qualité supérieure et un design de pointe, mais ceux-ci ne sont absolument pas reconnaissables. Je ne sais pas quel designer qualifié a travaillé sur ce projet. La seule chose qui soit de meilleure qualité à la livraison, c'est le socle, mais là aussi, il ne faut pas oublier le prix. Je vous mets au défi de livrer un travail de qualité !
User icon
Michael A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Glas était helemaal overzien van krassen. C'était un cadeau et je suis très heureux de savoir que je l'ai dit et que je peux l'enlever. Vandaar 1 ster.
User icon
Romy V.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé
User icon
Anka S.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service terrible, les deux dernières commandes sont erronées et on ne répond pas à mes emails pour rectifier le problème... très mauvais.
User icon
Dawn B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, la livraison n'est pas arrivée. La livraison aurait été effectuée par dpd, mais je ne l'ai jamais reçue. Le vendeur n'a malheureusement pas réagi à ma demande jusqu'à présent. J'ai demandé à être remboursé, mais je n'ai pas eu de nouvelles...🤷♀️ Actuellement, je ne suis pas satisfait. J'espère recevoir une réponse et mon argent rapidement.
User icon
Tanja K.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Veuillez répondre à mon courriel !
User icon
Shiromani B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Problème sur l'article, un défaut de fabrication Aucun retour de leur part suite à mes contacts Pas sérieux et très déçue
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi est beaucoup trop cher et prend plus de temps que décrit.n'est donc pas un envoi éclair.
User icon
Gaby K.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de lampe reçue ... A chaque fois, on m'a dit que je n'étais pas à la maison ...
User icon
Michael G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas et je n'ai pas de numéro de téléphone pour joindre ce vendeur
User icon
Joelle D.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonghjornu je suis pas content le bloc lumineux ne marche pas et peux dessus dessus
User icon
Jeannine M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 an, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Article commandé le mardi , service de livraison choisi 24h48h et article reçu 6jour plus tard pas serieux
User icon
Kévin G.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à votre commande du 23/05 le délai de livraison sur cette période de fête des mères, les transporteurs peuvent rencontrer des difficultés et en résulte des retards de livraisons indépendants de notre volonté. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questionnements, contacter cette adresse contact@lampephoto.fr . Nous sommes navrés de votre dérangement et espérons que votre commande pourra tout de même faire plaisir.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe contient une erreur optique grave, que j'ai signalée. Seule une réponse succincte me dit que ce n'est pas grave. Un autre e-mail que j'ai envoyé n'a même pas reçu de réponse. Je pense que si vous payez vraiment beaucoup d'argent pour une telle lampe, vous devez obtenir un produit 100% bon. On ne m'a même pas offert de réduction ou quoi que ce soit de ce genre.
User icon
Martina P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'étais vraiment excité quand j'ai trouvé ce site web mais j'ai été vraiment déçu pour être honnête ! Tout d'abord, j'ai commandé un envoi en 24h qui n'a pas du tout fonctionné car j'ai reçu le colis avec un retard d'une semaine !!!! Deuxièmement la lampe est arrivée cassée comme je veux dire le support et j'ai envoyé des mails et essayé de contacter la société mais ça n'a pas marché ! J'aurais vraiment apprécié si j'avais reçu au moins une compensation.
User icon
Tina S.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais service client, mauvaise livraison, livraison hors de prix qui n'arrive quand même qu'après 4 jours
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher, pour ce que c'est, n'importe où en Espagne vous pouvez le trouver pour la moitié du prix.
User icon
Juan Carlos D.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour un service de livraison en 24h, et il est arrivé 2 jours plus tard, j'ai demandé un remboursement pour la différence d'arrivée en 24h à 72h et pas de cas, ils ont prétendu que c'était le problème de la compagnie de transport, alors que je suis sûr qu'ils vont demander une compensation.
User icon
Gene T.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, le délai du transporteur est une chose, mais nous avons aussi le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte. De ce fait, vous avez passé votre commande le 27/04, il est normal que vous ayez reçu votre colis en Espagne le 29/04. Nous sommes désolé si cela n'était pas claire pour vous.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ma lampe avait un petit bout cassé. J'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse.
User icon
Kavnene J.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
je suis désolé pour le désagrément. Je ne trouve pas de trace de votre email. Nous venons de vous écrire par mail à ce sujet. Nous allons vous remplacer votre lampe evidement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Ils avaient promis que j'arriverais le jour de la fête des mères et je ne l'ai pas fait. ...... Il est arrivé en retard.... Et j'ai commandé 4 jours à l'avance....
User icon
Alejandro S.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes vraiment désolé pour le désagrément. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons respécté nos engagements en expédiant votre commande le lendemain de votre commande. Cependant vous avez choisi la méthode de livraison 48/72H pour l'Espagne. Du fait que les transporteur ne livre pas le samedi, vous ne pouviez pas recevoir votre colis à temps. Il aurai fallu choisir la méthode DHL Express 24H. En espérant que vous ne nous en tiendrai pas rigueur, je vous souhaite un bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
Il est cassé.
User icon
Marcel M.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, je suis désolé mais je ne vois aucun échange avec le service client à ce sujet. Si vous avez reçu votre commande cassée, nous en sommes désolé. Il vous suffit simplement de nous l'indiquer et nous vous la renverrons. je vous invite à nous contacter à contact@pictyourlamp.com
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com