8.6/10
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande entièrement retournée : la qualité et la coupe des vêtements ne me convenait pas (mais ça c’est affaire de goûts). Je mets donc 1 étoile pour le SAV déplorable qui ne rembourse pas alors qu’il confirme bien la réception de mon colis retour. Plus d’un mois et des relances plus tard, pas de versement et KOUKA détient donc à l’heure actuelle les vêtements ET mon argent. Malheureusement les avis sur les retours sont identiques : personne ne se fait rembourser. FUYEZ ce site aux pratiques frauduleuses. (Je modifierai mon avis si je reçois enfin par la suite l'argent qui m'est dû)

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Anaïs D.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je déconseille, les vêtements sont de mauvaise qualité, j'ai retourné le colis et peine à recevoir le remboursement de ma commande. De plus des mentions illégales figurent dans leur CGV qui n'ont certainement pas été rédigées par un juriste ...

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Agnès H.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente J’ai commandé une robe qui est arrivée défectueuse. Il ne rembourse pas les frais de livraison et remboursement est sous forme d’avoir!! Je ne commanderai plus sur ce site .

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Corinne P.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Frais d’envoi et de retour à la charge du client. Cela coûte cher en cas de retour. Je ne commanderai plus

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Melanie D.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un peu déçue par la qualité des matières. La taille commandée ne m'allait pas, j'ai renvoyé un article à mes frais et je n'ai jamais été remboursée !

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Isabelle T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je ne peux pour l'instant donner un avis favorable car en ce qui concerne les deux commandes passées sur Kouka j'ai des problèmes concernant les retours des articles demandés. Le premier retour renvoyé le 26 janvier 2022 ne m'a toujours pas été remboursé et sur le second retour en date du 09 février 2022 un seul article a été remboursé sur les deux articles retournés. Je vous remercie de faire le nécessaire pour régler au plus vite ces litiges.

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Michele B.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un article reçu en très mauvais état, le cuir du sac est décoloré, la lanière est abimée. J'ai contacté le service client qui m'a envoyée promener en me disant que les articles sont vérifiés avant les envoies donc ils ne pouvaient rien faire pour moi. Service client qui a mis une semaine à me répondre, de fait le délais de retour de 14 jours était dépassé, je n'ai même pas pu renvoyer le sac à mes frais. Concernant les autres articles, une robe de qualité est plutôt moyenne, des coutures pas très solides et des fils qui dépassent et une autre avec de meilleures finitions. Je suis évidemment très déçue du service client et ne recommande pas du tout ce site.

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Caroline C.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai découvert que les retour étaient à la charge de l'acheteur. C'est la 1ère fois que je vois cela. Tous les autres sites prévoient un retour à la charge du vendeur. Je trouve cela dommage que Kouka ne s'aligne pas. Et suis désormais réticente à acheter sur le site Kouka

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Anissa Z.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

SAV inutile. Je reçois une robe abîmée et à laquelle il manque des boutons et refus de remboursement. De plus, la robe n’est pas conforme à l’image. Si j’avais pu ne pas m’être d’étoiles je l’aurai fait.

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Camille G.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Short acheté, craque dès la deuxième utilisation. Requête auprès du service client et aucun remboursement opéré. Qualité que je recommande pas du tout.

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Manon J.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Habits mal coupés retours très longs et payants assez mauvaise qualité

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Humbeline F.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

L’article est arrivé défectueux (preuve à l’appuie), ils n’ont jamais voulu m’envoyer une étiquette retour alors que dans leurs CGV il est écrit que les frais de retour sont à leur charge en cas d’article défectueux. De plus, le remboursement n’a pas été fait dans le délais imparti, j’ai du envoyer de multiples relances pour finalement l’obtenir au bout d’un mois !

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Camille S.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais service client.

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Claire C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le pantalon ne m'a allait pas et il n'y a aucune indication sur le retour du colis...

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Jeanne D.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pull de très mauvaise qualité, aucun remboursement ou geste commercial proposé, plus jamais !

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Flore G.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nul et pourrie

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Naré A.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Sav a fuire, qui ne veut pas me rembourser mes 52euros. FUYEZZZZZ !!!

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Melisande P.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Robe beaucoup trop petite pour un M (ressemble à un XS) et défectueuse : nombreux fils pendants, perte de strass et paillette, plein de tissus noir qui s’envolent. Une catastrophe pour une robe à près de 60€. Je l’ai renvoyé

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Valot L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu la robe très rapidement. Cependant celle ci ne me va pas. J’ai donc voulu la renvoyer. Je l’ai fait partir rapidement en le signalant sur le site. Depuis je n’ai aucune nouvelle. La robe n’est plus en ma possession, et je n’ai pas récupéré les sous. Merci de faire quelque chose rapidement svp

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Lea D.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité médiocre, service client médiocre, je ne recommanderai pas.

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Mathilde A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. Le top à été livré avec un défaut de fabrication sur la fermeture. Lorsque j’ai souhaite porter le top et fermer la fermeture celle ci m’est restée dans les mains. J’en ai informé le service client et j’ai demandé un retour ainsi qu’un remboursement qui a été refusé par la marque sous prétexte que le top a été envoyé en « très bon état ». Je trouve regrettable que la marque ne prenne pas ses dispositions pour répondre aux demandes de ses clients lorsque le top est livré avec un défaut de fabrication. Je ne commanderai plus sur ce site malgré une belle sélection.

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Marine H.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La taille pas bonne : trop serré en bas et trop grand en haut et mal coupé. De plus, aucun document pour un retour… je suis déçue.

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Chloé L.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Tissu abimé et dernière robe en stock alors pas moyen de l'échanger

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Myriam C.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Sans réponse de la part du service client. Une catastrophe

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Liliana C.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Article reçu dans la mauvaise couleur … déçue forcément

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Alexandra G.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité

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Joelle R.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue j'ai reçu une robe décousue dommage !

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Elodie O.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité ---

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Lucy F.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue des vêtements à la réception. Difficile de supposer la taille sur les mannequins en photo et retour non compris

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Kim E.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Frais de port élevé, envoi très long, qualité médiocre, retours non pris en charge, remboursement seulement en bon d'achat... J'ai rarement vu une expérience client si médiocre

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Aurore C.
Le
suite à un achat du 04/10/2021