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★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande entièrement retournée : la qualité et la coupe des vêtements ne me convenait pas (mais ça c’est affaire de goûts). Je mets donc 1 étoile pour le SAV déplorable qui ne rembourse pas alors qu’il confirme bien la réception de mon colis retour. Plus d’un mois et des relances plus tard, pas de versement et KOUKA détient donc à l’heure actuelle les vêtements ET mon argent. Malheureusement les avis sur les retours sont identiques : personne ne se fait rembourser. FUYEZ ce site aux pratiques frauduleuses. (Je modifierai mon avis si je reçois enfin par la suite l'argent qui m'est dû)
Je déconseille, les vêtements sont de mauvaise qualité, j'ai retourné le colis et peine à recevoir le remboursement de ma commande. De plus des mentions illégales figurent dans leur CGV qui n'ont certainement pas été rédigées par un juriste ...
Très mécontente J’ai commandé une robe qui est arrivée défectueuse. Il ne rembourse pas les frais de livraison et remboursement est sous forme d’avoir!! Je ne commanderai plus sur ce site .
Frais d’envoi et de retour à la charge du client. Cela coûte cher en cas de retour. Je ne commanderai plus
Un peu déçue par la qualité des matières. La taille commandée ne m'allait pas, j'ai renvoyé un article à mes frais et je n'ai jamais été remboursée !
Bonjour, je ne peux pour l'instant donner un avis favorable car en ce qui concerne les deux commandes passées sur Kouka j'ai des problèmes concernant les retours des articles demandés. Le premier retour renvoyé le 26 janvier 2022 ne m'a toujours pas été remboursé et sur le second retour en date du 09 février 2022 un seul article a été remboursé sur les deux articles retournés. Je vous remercie de faire le nécessaire pour régler au plus vite ces litiges.
Un article reçu en très mauvais état, le cuir du sac est décoloré, la lanière est abimée. J'ai contacté le service client qui m'a envoyée promener en me disant que les articles sont vérifiés avant les envoies donc ils ne pouvaient rien faire pour moi. Service client qui a mis une semaine à me répondre, de fait le délais de retour de 14 jours était dépassé, je n'ai même pas pu renvoyer le sac à mes frais. Concernant les autres articles, une robe de qualité est plutôt moyenne, des coutures pas très solides et des fils qui dépassent et une autre avec de meilleures finitions. Je suis évidemment très déçue du service client et ne recommande pas du tout ce site.
J'ai découvert que les retour étaient à la charge de l'acheteur. C'est la 1ère fois que je vois cela. Tous les autres sites prévoient un retour à la charge du vendeur. Je trouve cela dommage que Kouka ne s'aligne pas. Et suis désormais réticente à acheter sur le site Kouka
SAV inutile. Je reçois une robe abîmée et à laquelle il manque des boutons et refus de remboursement. De plus, la robe n’est pas conforme à l’image. Si j’avais pu ne pas m’être d’étoiles je l’aurai fait.
Short acheté, craque dès la deuxième utilisation. Requête auprès du service client et aucun remboursement opéré. Qualité que je recommande pas du tout.
Habits mal coupés retours très longs et payants assez mauvaise qualité
L’article est arrivé défectueux (preuve à l’appuie), ils n’ont jamais voulu m’envoyer une étiquette retour alors que dans leurs CGV il est écrit que les frais de retour sont à leur charge en cas d’article défectueux. De plus, le remboursement n’a pas été fait dans le délais imparti, j’ai du envoyer de multiples relances pour finalement l’obtenir au bout d’un mois !
Mauvais service client.
Le pantalon ne m'a allait pas et il n'y a aucune indication sur le retour du colis...
Pull de très mauvaise qualité, aucun remboursement ou geste commercial proposé, plus jamais !
Nul et pourrie
Sav a fuire, qui ne veut pas me rembourser mes 52euros. FUYEZZZZZ !!!
Robe beaucoup trop petite pour un M (ressemble à un XS) et défectueuse : nombreux fils pendants, perte de strass et paillette, plein de tissus noir qui s’envolent. Une catastrophe pour une robe à près de 60€. Je l’ai renvoyé
J’ai reçu la robe très rapidement. Cependant celle ci ne me va pas. J’ai donc voulu la renvoyer. Je l’ai fait partir rapidement en le signalant sur le site. Depuis je n’ai aucune nouvelle. La robe n’est plus en ma possession, et je n’ai pas récupéré les sous. Merci de faire quelque chose rapidement svp
Qualité médiocre, service client médiocre, je ne recommanderai pas.
Très mauvaise expérience. Le top à été livré avec un défaut de fabrication sur la fermeture. Lorsque j’ai souhaite porter le top et fermer la fermeture celle ci m’est restée dans les mains. J’en ai informé le service client et j’ai demandé un retour ainsi qu’un remboursement qui a été refusé par la marque sous prétexte que le top a été envoyé en « très bon état ». Je trouve regrettable que la marque ne prenne pas ses dispositions pour répondre aux demandes de ses clients lorsque le top est livré avec un défaut de fabrication. Je ne commanderai plus sur ce site malgré une belle sélection.
La taille pas bonne : trop serré en bas et trop grand en haut et mal coupé. De plus, aucun document pour un retour… je suis déçue.
Tissu abimé et dernière robe en stock alors pas moyen de l'échanger
Sans réponse de la part du service client. Une catastrophe
Article reçu dans la mauvaise couleur … déçue forcément
Mauvaise qualité
Déçue j'ai reçu une robe décousue dommage !
Qualité ---
Déçue des vêtements à la réception. Difficile de supposer la taille sur les mannequins en photo et retour non compris
Frais de port élevé, envoi très long, qualité médiocre, retours non pris en charge, remboursement seulement en bon d'achat... J'ai rarement vu une expérience client si médiocre
Les tailles sont très grandes et lorsque on effectue des retours produits, le service est très long. Personnellement ça fait 21 jours j’ai effectué mon retour, ça été validé et je ne suis toujours pas remboursé !!! 21 jours !!! Je suis désolée mais je ne commanderais plus. Et je ne recommande pas. Bonne continuation
Un des 3 articles reçus, avec des boutons en moins, une étiquette intérieure inexistante, boutons envoyés 3 semaines après minimum... Je suis toujours en attente du remboursement des 2 autres articles que j ai renvoyé il y a environ 1 mois, sachant que le 1er envoi m a été retourné pour cause NPAI ! 1ERE ET DERNIERE COMMANDE SUR CE SITE
J'ai commandé une combinaison qui rendait très bien en photo (couleur, bien coupée) mais alors en vrai ce n'est vraiment pas ça. Effectivement du made in china qui pollue a mort ! Je ne recommande pas.
Pas de qualités
Très déçu !! l'article est de très mauvaise qualité et ne ressemble pas du tout aux images du site Kouka. C'est une grosse déception pour moi, d'autant plus que les retours sont payant !
Service client NUL, du jamais cela fait un mois que j'ai commandé mon colis, il semble volé, la marque ne fait rien pour régler le pb, je parle à des sourds, TRES TRES DECUE pas prete de recommander
J’ai déjà commandé sur le site par le passé mais là je suis très déçue robe reçue mais beaucoup trop serrée à mon goût . Donc je la renvoie à mes frais comme indique sur le site . Reçue la semaine dernière pas encore de remboursement quand je lis les autres commentaires ça ne me rassure pas . J’espère recevoir mon remboursement rapidement !
Très déçu : j'ai renvoyé un article de ma commande (frais de renvoi à ma charge hélas) et après 2 semaines toujours aucun remboursement !
Bonjour, Je suis très insatisfaite du service après vente qui ne répond pas à mes messages déposés sur le site. Ma demande était de ne pas vouloir payer les frais de retour pour 2 articles qui selon moi ont un problème de qualité (Robe noire et dorée très petite et très courte sachant que la taille était du M/L et que je mesure 1m55 / Robe fleurie serrée aux épaules et large ailleurs sachant qu'il s'agit d'une taille M et je suis d'un gabarit normal je pèse 55kg). Je vais devoir payer ce retour mais je ne recommanderais plus sur ce site.
Déçue. Le short est trop grand est mal coupé, alors que j'ai pris ma taille habituelle, qui correspond aussi à celle portée par le mannequin sur la photo (même taille et corpulence). Je vais devoir trouver un moyen de le revendre par moi même car les frais de port A/R sont aussi élevés que le prix du short.