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★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il manque un article, le colis était ouvert en le récupérant 🙁
3 semaines pour expédier une commande et service client exécrable
Le produit ne me convient pas j’ai demandé de l’aide pour une retour et je suis sans réponse.
Après avoir porté trois après midi pendant 3 heures a chaque fois mes ballerines se sont affaissées, aucune tenue très déçue. bien à vous
Très mauvaise qualité
Bonjour, ma robe arrive tachée et je n'ai aucune nouvelle du service client depuis la semaine passée. Cette robe a été acheté pour un mariage. Espérant pouvoir porter la même robe que les autres témoins.
Combinaison blanche complètement transparente et de mauvaise qualité. J’ai renvoyé tout de suite et j’ai dû payer mes frais de livraison + les frais de retour.
Le décolleté était trop prononcé. De plus, après avoir déposé l'article dans un Mondial Relay il y a une semaine, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Article taille unique trop petit
Je n’ai pas reçu le bon produit… Ma commande contenait une robe et une paire de chaussures. La paire de chaussures commandées n’était pas la bonne. Achetées pour un mariage avec un délais de livraison assez conséquent je n’ai même pas pu les renvoyer …
Je voudrais un retour et un remboursement svp
Je voudrais effectuer un echange mais l'entreprise ne me repond pas et ne m'envoie pas de bon de retour....
Nous ne procédons plus aux échanges sauf cas exceptionnels, de plus, j'ai répondu à votre mail le lendemain du vôtre en vous détaillant notre procédure de retour. Mail auquel vous n'avez pas répondu.
Je reste disponible par mail si vous le souhaitez,
Bien à vous,
Nadège
Je suis très déçue du suivi de Kouka, j'ai retourné un colis il y a dix jours maintenant et n'ai aucune information sur le remboursement. Les délais sont très longs.
Je suis désolée que votre expérience Kouka se déroule ainsi. Comme je vous l'ai mentionné dans mon dernier mail, c'est le service comptable qui est en charge de votre remboursement. Il va bientôt être fait et je vous enverrai un mail, dès que cela sera le cas.
Bien à vous,
Nadège
Impossible de les joindre suite à une commande reçue incomplète ! Je souhaite le remboursement d’un article qui n’a pas été livré mais facturé !
Nous avons bien reçu votre mail en date du 21/03/23 à 21h54 et je vous ai répondu le lendemain à 09h41, mail auquel vous n'avez jamais apporté de réponse.
Avez-vous pensé à regarder dans vos SPAM et autres indésirables ?
Bien à vous,
Nadège
Payer 2 fois les frais de port quand ça ne convient pas ça devient un coût important sur une commande
Retour impossible....
Je suis désolée pour cela, avez-vous contacté le service client à ce propos ? Il est très réactif.
A très vite,
Nadège
Taille très petit
Je suis navrée que la taille ne vous ait pas convenue 🙁 Nous mettons les mesures des nos vêtements sur chaque fiche produit pour que nos clientes puissent s'identifier au maximum avant leurs achats.
N'hésitez pas à contacter le service client avant de passer commande pour vous aider au mieux 🙂
Nadège
Colis renvoyé à l’expéditeur sans mon autorisation
Cela est indépendant de notre volonté, croyez le bien :/
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous le souhaitez.
Bien à vous,
Nadège
Quitte ou double. Il me manquait un article toujours aucuns remboursement après plus de 2 semaines c’est inadmissible.
Nous sommes encore une fois désolée que votre commande n'ait pas pu être envoyée complète.
Concernant le délai de remboursement, nous annonçons 30 jours ouvrés.
Bien à vous,
Nadège
Frais de port pour retour payant … taillé très petit Communication compliquée avec service clients Pas de nouvelle de mon retour et pas de remboursement
Concernant les frais de retours payants, nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
A propos de la communication avec le service client, les 2 mails que vous avez envoyés ont eu une réponse sous 1h pendant les horaires d'ouverture de notre service.
Concernant votre retour, nous n'avons pas encore reçu votre colis, c'est pourquoi aucun mail ne vous a été envoyé.
Bien à vous,
Nadège
Je ne recommanderai plus jamais, livraison rapide et bon rapport qualité prix mais le Sav est déplorable, les retours mettent plus de 60 jours à être remboursés (délais légaux de 14 jours largement dépassés, des intérêts de retards sont dus mais non payés). Je les ai mis en demeure j’attend encore 1 remboursement et le paiement des intérêts.
Très mauvaise expérience. Qualité médiocre. Et si on souhaite faire un retour ? Les frais sont à notre charge. À fuir.
Très déçue par cette commande: j'ai fait une erreur dans ma commande, averti immédiatement le service client qui n'a pas annulé la commande (ce ne serait pas eux qui effectuent les envois, important pour la suite!!!). J'ai reçu le colis que j'ai ouvert juste pour y glisser le bon de retour puisque je n'avais pas besoin de ces articles, et effectué un renvoi immédiat. Le service retour m'informe que l'un des gilets est troué (alors que les emballages des articles n'ont pas été ouverts, non essayés...). Impossible d'en obtenir le remboursement: on m'explique qu'ils vérifient eux-mêmes les envois (alors que précédemment je rappelle qu'ils ne pouvaient pas annuler la commande puisqu'ils n'effectuaient pas les envois...!). Bref une catastrophe, je ne commanderai plus jamais chez eux!
Colis jamais reçu... Bon d'achat envoyé 2 mois plus tard... Montant du bon d'achat inférieur au montant initial... Passez votre chemin...
Je suis navrée que le colis ne vous soit jamais parvenu toutefois ce n'est pas de notre volonté. Le bon d'achat a été fait le même jour que la réception de colis dans nos bureaux et il est bien égal au montant des articles de votre commande.
Cordialement,
Nadège
Il manquait un article dans ma commande qui ne m'a pas été signalé. J'ai contacté le service client qui m'a proposé un bon d'achat que j'ai accepté mais presque 1 mois après je n'ai toujours rien reçu.
Je suis vraiment désolée que vous ayez dû patienter autant pour l'édition de votre bon d'achat.
Je constate dans votre compte client qu'il a bien été édité en date du 01/09/22.
Notre service comptabilité rencontre un retard dans le délai de traitement des demandes.
Veuillez nous excuser encore une fois.
N'hésitez pas à nous recontacter par mail si besoin,
Bonne journée à vous,
Nadège
Je n’ai toujours pas mon colis. Il a été livré dans une région bien loin de chez moi. Je ne suis pas contente du tout. Je demande un dédommagement. MmeHerbreteau
Votre commande a bien été reçue aujourd'hui. Le remboursement va être fait dans un délai de 15 jours.
Bien à vous,
Nadège
Couleur de la robe reçue ne correspond pas dutout à la photo
Je suis vraiment désolée que la couleur de la robe ne soit pas à votre goût. Nous faisons notre maximum pour que le rendu soit au plus juste de la réalité.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Bien à vous,
Nadège
Produits jamais livrés, service client décevant
Les retours se font sous demande d’avoirs et non de remboursements. Service client très aimable mais au bout du 2eme mail pour obtenir un remboursement, plus de réponse ..puis plusieurs relances mais aucune réponse : très déçue !
Les retours sont remboursés sous forme de bon d'achat s'ils ne remplissent pas les conditions de notre politique concernant les retours.
Sachez que notre service client est très réactif et très rapide pour vous répondre, n'hésitez pas à les contacter.
Bien à vous,
Nadège
Je suis vraiment déçue de ma commande. Vêtements mals taillés et de mauvaise qualité J’ai renvoyer les articles et en plus KOUKA ne remboursement pas les frais de retour. J’ai été facturée 10 euro
Je suis vraiment désolée que votre commande ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Restez connectée, cela va arriver très prochainement 🙂
N'hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif si besoin,
Belle journée,
Nadège