8.6/10
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Il manque un article, le colis était ouvert en le récupérant 🙁

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Marie G.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines pour expédier une commande et service client exécrable

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Manon G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne me convient pas j’ai demandé de l’aide pour une retour et je suis sans réponse.

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Marion L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir porté trois après midi pendant 3 heures a chaque fois mes ballerines se sont affaissées, aucune tenue très déçue. bien à vous

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Jeannine Danielle D.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité

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Claire M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, ma robe arrive tachée et je n'ai aucune nouvelle du service client depuis la semaine passée. Cette robe a été acheté pour un mariage. Espérant pouvoir porter la même robe que les autres témoins.

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Louise L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Combinaison blanche complètement transparente et de mauvaise qualité. J’ai renvoyé tout de suite et j’ai dû payer mes frais de livraison + les frais de retour.

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Margaux C.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le décolleté était trop prononcé. De plus, après avoir déposé l'article dans un Mondial Relay il y a une semaine, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

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Justine P.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Article taille unique trop petit

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Sophie L.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bon produit… Ma commande contenait une robe et une paire de chaussures. La paire de chaussures commandées n’était pas la bonne. Achetées pour un mariage avec un délais de livraison assez conséquent je n’ai même pas pu les renvoyer …

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Manon B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je voudrais un retour et un remboursement svp

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Florence G.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je voudrais effectuer un echange mais l'entreprise ne me repond pas et ne m'envoie pas de bon de retour....

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Julie N.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Julie,
Nous ne procédons plus aux échanges sauf cas exceptionnels, de plus, j'ai répondu à votre mail le lendemain du vôtre en vous détaillant notre procédure de retour. Mail auquel vous n'avez pas répondu.
Je reste disponible par mail si vous le souhaitez,
Bien à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue du suivi de Kouka, j'ai retourné un colis il y a dix jours maintenant et n'ai aucune information sur le remboursement. Les délais sont très longs.

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Fanny B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Fanny,
Je suis désolée que votre expérience Kouka se déroule ainsi. Comme je vous l'ai mentionné dans mon dernier mail, c'est le service comptable qui est en charge de votre remboursement. Il va bientôt être fait et je vous enverrai un mail, dès que cela sera le cas.
Bien à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de les joindre suite à une commande reçue incomplète ! Je souhaite le remboursement d’un article qui n’a pas été livré mais facturé !

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Elodie L.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Elodie,
Nous avons bien reçu votre mail en date du 21/03/23 à 21h54 et je vous ai répondu le lendemain à 09h41, mail auquel vous n'avez jamais apporté de réponse.
Avez-vous pensé à regarder dans vos SPAM et autres indésirables ?
Bien à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Payer 2 fois les frais de port quand ça ne convient pas ça devient un coût important sur une commande

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Noémie K.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Retour impossible....

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Maelle C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Maelle,
Je suis désolée pour cela, avez-vous contacté le service client à ce propos ? Il est très réactif.
A très vite,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Taille très petit

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Julie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Julie,
Je suis navrée que la taille ne vous ait pas convenue 🙁 Nous mettons les mesures des nos vêtements sur chaque fiche produit pour que nos clientes puissent s'identifier au maximum avant leurs achats.
N'hésitez pas à contacter le service client avant de passer commande pour vous aider au mieux 🙂
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Colis renvoyé à l’expéditeur sans mon autorisation

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Pauline G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Pauline,
Cela est indépendant de notre volonté, croyez le bien :/
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous le souhaitez.
Bien à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Quitte ou double. Il me manquait un article toujours aucuns remboursement après plus de 2 semaines c’est inadmissible.

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Albane B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Albane,
Nous sommes encore une fois désolée que votre commande n'ait pas pu être envoyée complète.
Concernant le délai de remboursement, nous annonçons 30 jours ouvrés.
Bien à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Frais de port pour retour payant … taillé très petit Communication compliquée avec service clients Pas de nouvelle de mon retour et pas de remboursement

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Léana D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Léana,
Concernant les frais de retours payants, nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
A propos de la communication avec le service client, les 2 mails que vous avez envoyés ont eu une réponse sous 1h pendant les horaires d'ouverture de notre service.
Concernant votre retour, nous n'avons pas encore reçu votre colis, c'est pourquoi aucun mail ne vous a été envoyé.
Bien à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommanderai plus jamais, livraison rapide et bon rapport qualité prix mais le Sav est déplorable, les retours mettent plus de 60 jours à être remboursés (délais légaux de 14 jours largement dépassés, des intérêts de retards sont dus mais non payés). Je les ai mis en demeure j’attend encore 1 remboursement et le paiement des intérêts.

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Laura G.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. Qualité médiocre. Et si on souhaite faire un retour ? Les frais sont à notre charge. À fuir.

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Maud B.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par cette commande: j'ai fait une erreur dans ma commande, averti immédiatement le service client qui n'a pas annulé la commande (ce ne serait pas eux qui effectuent les envois, important pour la suite!!!). J'ai reçu le colis que j'ai ouvert juste pour y glisser le bon de retour puisque je n'avais pas besoin de ces articles, et effectué un renvoi immédiat. Le service retour m'informe que l'un des gilets est troué (alors que les emballages des articles n'ont pas été ouverts, non essayés...). Impossible d'en obtenir le remboursement: on m'explique qu'ils vérifient eux-mêmes les envois (alors que précédemment je rappelle qu'ils ne pouvaient pas annuler la commande puisqu'ils n'effectuaient pas les envois...!). Bref une catastrophe, je ne commanderai plus jamais chez eux!

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Olivia S.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu... Bon d'achat envoyé 2 mois plus tard... Montant du bon d'achat inférieur au montant initial... Passez votre chemin...

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Hermance D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Hermance,
Je suis navrée que le colis ne vous soit jamais parvenu toutefois ce n'est pas de notre volonté. Le bon d'achat a été fait le même jour que la réception de colis dans nos bureaux et il est bien égal au montant des articles de votre commande.
Cordialement,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait un article dans ma commande qui ne m'a pas été signalé. J'ai contacté le service client qui m'a proposé un bon d'achat que j'ai accepté mais presque 1 mois après je n'ai toujours rien reçu.

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Lucile C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Lucile,
Je suis vraiment désolée que vous ayez dû patienter autant pour l'édition de votre bon d'achat.
Je constate dans votre compte client qu'il a bien été édité en date du 01/09/22.
Notre service comptabilité rencontre un retard dans le délai de traitement des demandes.
Veuillez nous excuser encore une fois.

N'hésitez pas à nous recontacter par mail si besoin,

Bonne journée à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas mon colis. Il a été livré dans une région bien loin de chez moi. Je ne suis pas contente du tout. Je demande un dédommagement. MmeHerbreteau

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Nicole H.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de kouka paris
Le
Nicole,
Votre commande a bien été reçue aujourd'hui. Le remboursement va être fait dans un délai de 15 jours.
Bien à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Couleur de la robe reçue ne correspond pas dutout à la photo

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Mariam G.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Mariam,
Je suis vraiment désolée que la couleur de la robe ne soit pas à votre goût. Nous faisons notre maximum pour que le rendu soit au plus juste de la réalité.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Bien à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Produits jamais livrés, service client décevant

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Alice B.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Les retours se font sous demande d’avoirs et non de remboursements. Service client très aimable mais au bout du 2eme mail pour obtenir un remboursement, plus de réponse ..puis plusieurs relances mais aucune réponse : très déçue !

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Violaine P.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Violaine,
Les retours sont remboursés sous forme de bon d'achat s'ils ne remplissent pas les conditions de notre politique concernant les retours.
Sachez que notre service client est très réactif et très rapide pour vous répondre, n'hésitez pas à les contacter.
Bien à vous,
Nadège
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment déçue de ma commande. Vêtements mals taillés et de mauvaise qualité J’ai renvoyer les articles et en plus KOUKA ne remboursement pas les frais de retour. J’ai été facturée 10 euro

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Audrey C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Audrey,
Je suis vraiment désolée que votre commande ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Restez connectée, cela va arriver très prochainement 🙂
N'hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif si besoin,
Belle journée,
Nadège