8.9/10
★★★★☆
basée sur 1001 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en bon état mais les délais n’ont pas été respectés. Pas prévenu avant la livraison. Très embêtant!
Reviewer icon
Guillaume D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Sur le site il etait indiqué envoi sous 24/48h puis 1 semaine pour la livraison. Au final... j'ai commandé le 22 août, l’expédition n'a eu lieu que 8 jours plus tard (le 30). Pour ce qui est du transporteur pas de soucis le délai prévu a été respecté. En ce qui concerne le produit c'est ce que j'avais commandé en parfait état.
Reviewer icon
Myriam E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Passé commande le 13 juin , livraison le 13 juillet . NO COMMENT !!!
Reviewer icon
Paul R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon, mais réapprovisionnement de 4 semaines sur un four, puis 8; sans proposition équivalente. J'ai du finalement la trouver moi-même.
Reviewer icon
Bernard A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
Des délais trop long et aucune gestion de leur livreur Ziegler pour ma commande, aucun arrangement possible et contact téléphonique désagréable.
Reviewer icon
Fabien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Dommage délai de livraison trop long et matériel n'ai pas conforme a la description annoncer sur le cite poêle annoncer 10.5kw reçue un poêle de 8kw publicités mensongère j aimerais avoir une réponse pourquoi
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2018 
2/5
★★☆☆☆
Les Informations ne sont pas actualisées
Reviewer icon
Chantal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2018 
2/5
★★☆☆☆
Produit indiqué "en stock" donc on espère un traitement rapide. Vendeur choisi en tenant compte des délais de traitement qui semblaient les plus courts... Erreur... Et en guise de "traitement", on s'aperçoit à la livraison que c'était juste une étiquette à poser sur l'emballage fournisseur... mais produit conforme et conditions de livraison parfaites.
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2018 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas tout à fait votre avis, mais l'aspect traitement d'une commande ne se résume malheureusement pas seulement à coller une étiquette sur un colis 🙂 Toutefois la proximité des nombreux ponts de Mai et les grêves SNCF ont comme chez les usagés d'Ile de France impactés la qualité des et la réactivité des transporteurs sur la seconde quinzaine. Nous vous rappelons également que ce type d'article, compte tenu de sa taille et de son poids, ne peut faire l'objet de traitement logistique automatique.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas de communication sur le nom du transporteur ni sur la date de livraison
Reviewer icon
Maryse L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2018 
2/5
★★☆☆☆
Délais assez longs et pas de reprise de merchandise pour l'ancienne appareil. Le prix a été correcte mais je suis pas satisfait en globale
Reviewer icon
Sergio D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2018 
3/5
★★★☆☆
2 mois 1/2 pour avoir mes articles’. Qui étaient en rupture de stock mais je ne m’attendais pas que ce soit aussi long.
Reviewer icon
Marie Christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2017 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Effectivement le produit était en rupture chez Brandt sans délai précis (par défaut chez nous sous 4/6 semaines) et repoussé plusieurs fois mais ils sont enfin arrivés et tout nos clients ont pu être livrés. Le remboursement avait même été envisagés de notre coté compte tenu de délais imprécis et repoussés mais la patience de nos Clients a été récompensé...
Encore nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté et exceptionnellement long 🙁
3/5
★★★☆☆
Si l'expérience sur le site était bonne, et le produit conforme. Je trouve que la livraison laisse à désirer. Bien qu'avertie de la livraison au pied de mon habitation, il est très dommageable qu'elle ne se fasse pas jusqu'à l'emplacement prévu pour le produit acheté. Une machine à laver pèse très lourd, une aide du livreur aurait été fortement appréciée...
Reviewer icon
Irene B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2018 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement comme nous l'indiquons au préalalbe, nos modes de transports correspondent à des livraison simples sur rdv, c'est ce qui explique le différentiel de prix avec les prix pratiqués en magasin.