★★★★★
basée sur 1345 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison long Machine arrivée abîmée Geste commercial réalisé après plusieurs mails
3 semaine après commande et paiement toujours pas reçu les colis!!! Sans relance de ma part il ne se passait rien.
nous prenons connaissance de votre avis. Avez vous bien noté lors de votre commande que seule la plancha était disponible? Les autres accessoires étant indiqués avec un délai de 4 semaines:)
Cordialement,
Un peu déçue par le manque d’info en temps réel
Service de livraison Geodis catastrophique.
Retard et pas d’info de suivi de livraison, très compliqué à joindre.
suite à votre commande d'un piano de cuisson FALCON, une confirmation vous a été adressée le 04/04 pour une sortie d'usine annoncée par la marque le 09/06 en Angletterre.
Le 19/06 un mail vous a été adressé pour vous informer que FALCON repoussait la sortie à début juillet suite à un soucis de pièce
Le 4 juillet, un mail vous a été adressé pour la préparation de votre commande, suite à la réception en nos locaux , du container FALCON.
Le 9 juillet, votre commande a été expédiée. Le 10 juillet, votre commande était en route pour votre département. (le we du 14 juillet les camions ayant interdiction de rouler, votre commande est arrivée dans votre ville le 18 juillet.
vous avez été pré avisé le 21 juillet par GFS 44, pour une livraison conforme le 23/07.
Nous comprenons que le délai de fabrication ait été long. Nous avons fait le point avec notre service clients, les réponses vous ont été faites à chaque demande de votre part.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre magnifique piano de cuisson.
Bien sincèrement
le service clients
Tarif intéressant, mais 2 semaines pour la livraison contre 2 jours annoncé
merci pour votre retour concernant la turbine à glace MAGIMIX. Concernant la livraison, habituellement expédié sous 24/48 heures avec livraison sous 4 à 7 jours ouvrés.
il est probable qu'il y est actuellement du retard du au changement de notre site.
bonnes glaces! 🙂
Colis reçu abîmé et le réfrigérateur avec des rayures
Longue attente apres commande
Je recommande. Livraison très rapide.
Zéro communication autour de l’envoi tardif de mon colis. Les choses bougent uniquement quand on pose des questions. Réponses floues. Curieusement le colis a été expédié quand j’ai demandé à être remboursée…
initialement, le produit était en commande avec un délai de 3 semaines (votre commande datant du 4 mars). Le container a été réceptionné à notre quai le 06/03 soit 2 jours après votre commande. Le statut de votre commande est passé en préparation à cette date . Nos équipes ont procédé au déchargement de cette commande et par ce fait votre commande a été préparée le 12 pour livraison le 18 mars. Nous étions dans les délais initialement annoncés.
Cordialement
le service clients
J'ai reçu la moitié de ma commande avec aucune information par mail. Après un appel téléphonique de ma part, je ne sais pas quand je serai livrée du reliquat. En sachant que le paiement est encaissé en totalité dès l'achat sur internet. Voilà pourquoi je mets 2 étoiles.
J'ai reçu mon colis, il y a 1 semaine mais la cafetière magimix ne fonctionne pas...et à ce jour, le carton est prêt à partir et j'attends les consignes...je ne mets pas en cause JEquipemamaison mais Magimix qui n'est pas réactif et j'ai lu des commentaires où cette panne a déjà était signaler par des acheteurs..je me demande si les cafetières sont testées en bout de chaîne... l 'eau ne s'écoule pas...
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre cafetière Magimix. Nous comprenons votre frustration et vous encourageons à contacter le service client de Magimix pour obtenir une solution rapide. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe JEquipemamaison
J'ai reçu une partie de ma commande mais un objet manque toujours alors que je l'ai payé et l'entreprise ne m'a donné aucune information, malgré un mail pour en demander, à ce jour sans réponse! Je ne suis donc pas pleinement satisfaite.
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et nous nous engageons à examiner votre situation afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.
J'ai reçu le matériel commandé. Le carton était en parfait état. j'ai néanmoins ouvert le colis devant le transporteur. Tout était ok. Ensuite je me suis rendu compte qu'il manquait la télécommande. J'ai adressé une réclamation via le formulaire de contact. J'ai eu une réponse rapide me demandant de fournir un certain nombre d'éléments. Ce que j'ai fait! Et depuis plus aucune communication.
Personne très cordiale suite à un soucis sur une commande mais après cet entretien 3 mail et plus de réponse Je ne désespéré pas
Pas sérieux je devais recevoir ma commande dans les 7 jours et la presque 3 semaine toujours rien pas sérieux déçu déçu
Le produit est conforme, je mets 3 étoiles au lieu de 5 car il manque 1 pièce dans le colis que j'ai reçu et je suis toujours en attente cette pièce.
Très beau réfrigérateur, dommage que les bacs dans la porte manque de profondeur. J’ai mis 3 étoiles car j’avais demandé à ce que mon ancien matériel soit enlevé, on m’avait répondu oui et finalement on m’oriente vers Les encombrants de Gd Paris Sud qui n’enlèvent plus les appareils électriques !!!! Comment puis je faire en ayant qu’une petite voiture. A l’heure où on nous bassine à longueur de journée avec écologie il est inadmissible que les vendeurs ne soient pas OBLIGÉS de nous débarrasser de nos anciens électroménagers
Satisfait du produit mais transporteur Charvin nul dans le suivi de la livraison (injoignables sur 5 jours consécutifs)
Le service client n'était pas ouvert aux heures de permanence éléphonique affichés et le livreur choisi n'a pas duvtout assuré. A part ça le produit était confirmé et â prix correct.
Le choix de DPD comme transporteur est très très mauvais : colis arrivé endommagé et compliqué à récupérer chez DPD... Entreprise de transports incompétente donc tant qu'ils seront les livreurs je ne ferais plus d'achats chez jequipemamaison
Mon colis a été jeté par le transporteur dans une jardinière, exposé au vol, aux intempéries…..c’est une honte
nous accusons réception de votre avis et sommes désolés de constater les mauvaises conditions de livraison par la société DPD;
Vous avez eu la mauvaise expérience d'un livreur visiblement pas professionnel . Sachez que nos équipes commerciale, logistique ont traité votre commande rapidement . Tout peut malheureusement basculer avec une personne, ici dans votre cas la société de transport. Nous remontons votre mécontentement à la société de livraison
cordialement
le service clients
Suite à une erreur de logistique, le produit livré était non conforme (réfrigérateur commandé argenté, livré blanc).
Réception du colis avec défaut .un des pieds est cassé. Dommage. Obligé de retourner le colis.
Lien vers suivi de livraison ne donne pas de nouvelle. Relance. Rappel promis non tenu. Enfin le transporteur appellant pour le jour même, peu courtois. De la faute de personne…? Mais commande bien reçue au final. En résumé : changez de transporteur et tout sera OK.
Problème de peinture sur le chapeau du poêle …
J'ai bien reçu le produit commandé et j'en suis satisfait. Par contre, j'ai demandé une livraison en point relais et ma commande a finalement été expédiée à mon domicile en colissimo, sans que j'en sois avisé. Dommage !
Description non conforme il y a Il y Il y a tromperie sur la marchandise. Hote 1000m3/h et ne fais que 700m3 et bien d'autres détails qui ne corespondent pas. Ne pas acheter sans téléphoner pour êtres sur du produit.
Je vous mettrai plus lorsque vous changerez de transporteur car DPD c est pas top. J avais choisi un Relais qui au final n était plus avec DPD , pour vous dire si ils mettent à jour leur site. Quoiqu il en soit j ai paye la livraison mais c est moi qui ai du aller le chercher chez DPD.
Très bien pour la livraison, cependant je ai pas reçu de facture et je n'ai pas de réponse à mon message.
Frigo livré avec des défauts, le bac à fruits fissuré, poc sur le métal de la porte et porte du freezer cassé. J'ai en plus été facturé 2 fois et j'attends un remboursement.
3 commandes sur Darty 14h22 /14h43 /15h53 (1 annulée par Darty, 2 remboursées par nos soins)
1 commande sur notre site 15h06.
Nous vous avons adressé
un SMS le 06/09 pour confirmer cette dernière commande,
un SMS le 08/09 vous informant que le transporteur GEODIS sera en charge de votre livraison. Nous vous demandons de contrôler votre marchandise.
un SMS le 09/09 vous informant que le transporteur vous avait avisé pour votre rdv et rappelons de vérifier avant d accepter.
A réception vous n avez donc pas contrôler malgré tous nos SMS et avez constaté des avaries. Notre service vous a commandé les accessoires endommagés et sommes dans l attente de les recevoir.
Cordialement
Le service clients
Livraison en retard. Pas partie à la date prévue ! Mais très bon produit.
Ras
Delai non tenu et grande difficulté à avoir des informations
Les conditions de livraison et surtout l'enlèvement des anciens appareils n'est pas clairement mentionné
Pour l instant pas encore reçu !!j attends j espère bientôt j attends avec impatience
Bien
Dommage que le délai pour la livraison a été de quasiment de 3 mois
Tout s'est bien passé avec Jequipemamaison. SAUF LA LIVRAISON par FedEx Express FR TOTALEMENT SCANDALEUSE ET INADMISSIBLE: Appel téléphonique du livreur, 07 82 31 44 96. "Bonjour, je suis le livreur, j'ai un colis pour vous. je suis là dans deux minutes. Si vous pouvez me rappeler. je voudrais savoir si vous êtes à votre domicile, pour que je puisse vous livrer. Merci au revoir" J'ai donc rappelé ce numéro et, sans réponse, j'ai laissé un message signalant que je n'étais pas à mon domicile. A la suite de ce message, je n'ai trouvé aucun avis de passage ni quoique ce soit dans ma boîte aux lettres. Il m'a fallu envoyer un mail au service client de FedEx, le 03 décembre, pour tenter de savoir ce que devenait mon colis. La réponse n'est arrivée que le 06 décembre pour me signaler que le colis serait livré le 07 décembre, sans aucune précision sur la tranche horaire, comme cela est fait chez tous les autres transporteurs à qui j'ai eu à faire jusqu'à maintenant. C'est à ma porte que j'ai trouvé le colis sans jamais avoir vu ni livreur ni signer aucun papier ni quoique ce soit... Pour quelles raisons n'a-t-il pas procédé de la sorte, dès son premier passage! Devant autant de désinvolture, peut-être pourriez-vous changer de transporteur, tout au moins pour la région. Cordialement Bernard GOYEZ
Livraison très rapide mais le livreur n'a pas pris le soin de m'informer de son arrivée... Finalement, au lieu d'une livraison à domicile j'ai dû me déplacer à son entrepôt... Produit conforme à ma commande