Jequipemamaison 8.9/10
★★★★☆
basée sur 800 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison, cependant je ai pas reçu de facture et je n'ai pas de réponse à mon message.
2/5
★★☆☆☆
Frigo livré avec des défauts, le bac à fruits fissuré, poc sur le métal de la porte et porte du freezer cassé. J'ai en plus été facturé 2 fois et j'attends un remboursement.
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame, nous prenons notre de votre message. Vous avez passé 4 commandes :
3 commandes sur Darty 14h22 /14h43 /15h53 (1 annulée par Darty, 2 remboursées par nos soins)
1 commande sur notre site 15h06.
Nous vous avons adressé
un SMS le 06/09 pour confirmer cette dernière commande,
un SMS le 08/09 vous informant que le transporteur GEODIS sera en charge de votre livraison. Nous vous demandons de contrôler votre marchandise.
un SMS le 09/09 vous informant que le transporteur vous avait avisé pour votre rdv et rappelons de vérifier avant d accepter.
A réception vous n avez donc pas contrôler malgré tous nos SMS et avez constaté des avaries. Notre service vous a commandé les accessoires endommagés et sommes dans l attente de les recevoir.
Cordialement
Le service clients
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard. Pas partie à la date prévue ! Mais très bon produit.
3/5
★★★☆☆
Ras
3/5
★★★☆☆
Delai non tenu et grande difficulté à avoir des informations
3/5
★★★☆☆
Les conditions de livraison et surtout l'enlèvement des anciens appareils n'est pas clairement mentionné
2/5
★★☆☆☆
Pour l instant pas encore reçu !!j attends j espère bientôt j attends avec impatience
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Dommage que le délai pour la livraison a été de quasiment de 3 mois
3/5
★★★☆☆
‌Tout s'est bien passé avec Jequipemamaison. SAUF LA LIVRAISON par FedEx Express FR TOTALEMENT SCANDALEUSE ET INADMISSIBLE: Appel téléphonique du livreur, 07 82 31 44 96. "Bonjour, je suis le livreur, j'ai un colis pour vous. je suis là dans deux minutes. Si vous pouvez me rappeler. je voudrais savoir si vous êtes à votre domicile, pour que je puisse vous livrer. Merci au revoir" J'ai donc rappelé ce numéro et, sans réponse, j'ai laissé un message signalant que je n'étais pas à mon domicile. A la suite de ce message, je n'ai trouvé aucun avis de passage ni quoique ce soit dans ma boîte aux lettres. Il m'a fallu envoyer un mail au service client de FedEx, le 03 décembre, pour tenter de savoir ce que devenait mon colis. La réponse n'est arrivée que le 06 décembre pour me signaler que le colis serait livré le 07 décembre, sans aucune précision sur la tranche horaire, comme cela est fait chez tous les autres transporteurs à qui j'ai eu à faire jusqu'à maintenant. C'est à ma porte que j'ai trouvé le colis sans jamais avoir vu ni livreur ni signer aucun papier ni quoique ce soit... Pour quelles raisons n'a-t-il pas procédé de la sorte, dès son premier passage! Devant autant de désinvolture, peut-être pourriez-vous changer de transporteur, tout au moins pour la région. Cordialement Bernard GOYEZ
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais le livreur n'a pas pris le soin de m'informer de son arrivée... Finalement, au lieu d'une livraison à domicile j'ai dû me déplacer à son entrepôt... Produit conforme à ma commande
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à celle demandée mais manque de suivi sur la livraison
3/5
★★★☆☆
ON NE M'A PAS PROPOSER DE REPRENDRE ANCIEN APPAREIL
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'avis de réception de mon colis pas SMS pour le récupérer dans un relais pickup .Dans le colis il manquait le pare graisse en INOX et la spatule .Votre commerciale JULIE doit m'expédier les pièces manquantes , j'attends toujours
3/5
★★★☆☆
Le délai a été très long au point que j'ai cru que ma commande était aux oubliettes et j'ai bien reçu le bouton de couvercle de ma cocotte Chasseur mais sans la vis ! Une démarche de plus à faire pour trouver la bonne vis à la bonne longueur !!!
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide par transporteur, mais... aucun message avisant de la date de livraison, et aucun moyen de manutention. J'étais absent ; heureusement mon épouse a pu faire appel à un voisin pour aider le chauffeur à décharger le colis lourd et encombrant !
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison très longs (4 mois), produit conforme
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Obligé de relancer plusieurs fois pour obtenir des informations sur le suivi de livraison qui a dû se faire via une expédition en 2 temps pour un délai de livraison de 12 jours (8 jours ouvrés).
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long. État du stock en ligne pas à jour.