8.9/10
★★★★☆
basée sur 963 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de logistique, le produit livré était non conforme (réfrigérateur commandé argenté, livré blanc).
Reviewer icon
Mathieu G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Réception du colis avec défaut .un des pieds est cassé. Dommage. Obligé de retourner le colis.
Reviewer icon
Vincent S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Lien vers suivi de livraison ne donne pas de nouvelle. Relance. Rappel promis non tenu. Enfin le transporteur appellant pour le jour même, peu courtois. De la faute de personne…? Mais commande bien reçue au final. En résumé : changez de transporteur et tout sera OK.
Reviewer icon
René L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Problème de peinture sur le chapeau du poêle …
Reviewer icon
Christophe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le produit commandé et j'en suis satisfait. Par contre, j'ai demandé une livraison en point relais et ma commande a finalement été expédiée à mon domicile en colissimo, sans que j'en sois avisé. Dommage !
Reviewer icon
Jean-michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Description non conforme il y a Il y Il y a tromperie sur la marchandise. Hote 1000m3/h et ne fais que 700m3 et bien d'autres détails qui ne corespondent pas. Ne pas acheter sans téléphoner pour êtres sur du produit.
Reviewer icon
Gabriel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je vous mettrai plus lorsque vous changerez de transporteur car DPD c est pas top. J avais choisi un Relais qui au final n était plus avec DPD , pour vous dire si ils mettent à jour leur site. Quoiqu il en soit j ai paye la livraison mais c est moi qui ai du aller le chercher chez DPD.
Reviewer icon
Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison, cependant je ai pas reçu de facture et je n'ai pas de réponse à mon message.
Reviewer icon
Géraldine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Frigo livré avec des défauts, le bac à fruits fissuré, poc sur le métal de la porte et porte du freezer cassé. J'ai en plus été facturé 2 fois et j'attends un remboursement.
Reviewer icon
Fanny R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame, nous prenons notre de votre message. Vous avez passé 4 commandes :
3 commandes sur Darty 14h22 /14h43 /15h53 (1 annulée par Darty, 2 remboursées par nos soins)
1 commande sur notre site 15h06.
Nous vous avons adressé
un SMS le 06/09 pour confirmer cette dernière commande,
un SMS le 08/09 vous informant que le transporteur GEODIS sera en charge de votre livraison. Nous vous demandons de contrôler votre marchandise.
un SMS le 09/09 vous informant que le transporteur vous avait avisé pour votre rdv et rappelons de vérifier avant d accepter.
A réception vous n avez donc pas contrôler malgré tous nos SMS et avez constaté des avaries. Notre service vous a commandé les accessoires endommagés et sommes dans l attente de les recevoir.
Cordialement
Le service clients
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard. Pas partie à la date prévue ! Mais très bon produit.
Reviewer icon
Carole A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Denis A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Delai non tenu et grande difficulté à avoir des informations
Reviewer icon
Francois V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Les conditions de livraison et surtout l'enlèvement des anciens appareils n'est pas clairement mentionné
Reviewer icon
Essam K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pour l instant pas encore reçu !!j attends j espère bientôt j attends avec impatience
Reviewer icon
Michel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Evelyne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le délai pour la livraison a été de quasiment de 3 mois
Reviewer icon
Christelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
3/5
★★★☆☆
‌Tout s'est bien passé avec Jequipemamaison. SAUF LA LIVRAISON par FedEx Express FR TOTALEMENT SCANDALEUSE ET INADMISSIBLE: Appel téléphonique du livreur, 07 82 31 44 96. "Bonjour, je suis le livreur, j'ai un colis pour vous. je suis là dans deux minutes. Si vous pouvez me rappeler. je voudrais savoir si vous êtes à votre domicile, pour que je puisse vous livrer. Merci au revoir" J'ai donc rappelé ce numéro et, sans réponse, j'ai laissé un message signalant que je n'étais pas à mon domicile. A la suite de ce message, je n'ai trouvé aucun avis de passage ni quoique ce soit dans ma boîte aux lettres. Il m'a fallu envoyer un mail au service client de FedEx, le 03 décembre, pour tenter de savoir ce que devenait mon colis. La réponse n'est arrivée que le 06 décembre pour me signaler que le colis serait livré le 07 décembre, sans aucune précision sur la tranche horaire, comme cela est fait chez tous les autres transporteurs à qui j'ai eu à faire jusqu'à maintenant. C'est à ma porte que j'ai trouvé le colis sans jamais avoir vu ni livreur ni signer aucun papier ni quoique ce soit... Pour quelles raisons n'a-t-il pas procédé de la sorte, dès son premier passage! Devant autant de désinvolture, peut-être pourriez-vous changer de transporteur, tout au moins pour la région. Cordialement Bernard GOYEZ
Reviewer icon
Bernard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais le livreur n'a pas pris le soin de m'informer de son arrivée... Finalement, au lieu d'une livraison à domicile j'ai dû me déplacer à son entrepôt... Produit conforme à ma commande
Reviewer icon
Sandra M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à celle demandée mais manque de suivi sur la livraison
Reviewer icon
Maryvonne H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
3/5
★★★☆☆
ON NE M'A PAS PROPOSER DE REPRENDRE ANCIEN APPAREIL
Reviewer icon
Martine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021