/10
★★★★☆
basée sur 986 avis publiés
★★★★☆
basée sur 986 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de logistique, le produit livré était non conforme (réfrigérateur commandé argenté, livré blanc).
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Réception du colis avec défaut .un des pieds est cassé. Dommage. Obligé de retourner le colis.
Vincent S.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3/5
★★★☆☆
Lien vers suivi de livraison ne donne pas de nouvelle. Relance. Rappel promis non tenu. Enfin le transporteur appellant pour le jour même, peu courtois. De la faute de personne…? Mais commande bien reçue au final. En résumé : changez de transporteur et tout sera OK.
René L.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Problème de peinture sur le chapeau du poêle …
Christophe P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le produit commandé et j'en suis satisfait. Par contre, j'ai demandé une livraison en point relais et ma commande a finalement été expédiée à mon domicile en colissimo, sans que j'en sois avisé. Dommage !
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Description non conforme il y a Il y Il y a tromperie sur la marchandise. Hote 1000m3/h et ne fais que 700m3 et bien d'autres détails qui ne corespondent pas. Ne pas acheter sans téléphoner pour êtres sur du produit.
Gabriel S.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Je vous mettrai plus lorsque vous changerez de transporteur car DPD c est pas top. J avais choisi un Relais qui au final n était plus avec DPD , pour vous dire si ils mettent à jour leur site. Quoiqu il en soit j ai paye la livraison mais c est moi qui ai du aller le chercher chez DPD.
Michel M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison, cependant je ai pas reçu de facture et je n'ai pas de réponse à mon message.
Géraldine C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Frigo livré avec des défauts, le bac à fruits fissuré, poc sur le métal de la porte et porte du freezer cassé. J'ai en plus été facturé 2 fois et j'attends un remboursement.
Fanny R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame, nous prenons notre de votre message. Vous avez passé 4 commandes :
3 commandes sur Darty 14h22 /14h43 /15h53 (1 annulée par Darty, 2 remboursées par nos soins)
1 commande sur notre site 15h06.
Nous vous avons adressé
un SMS le 06/09 pour confirmer cette dernière commande,
un SMS le 08/09 vous informant que le transporteur GEODIS sera en charge de votre livraison. Nous vous demandons de contrôler votre marchandise.
un SMS le 09/09 vous informant que le transporteur vous avait avisé pour votre rdv et rappelons de vérifier avant d accepter.
A réception vous n avez donc pas contrôler malgré tous nos SMS et avez constaté des avaries. Notre service vous a commandé les accessoires endommagés et sommes dans l attente de les recevoir.
Cordialement
Le service clients
3 commandes sur Darty 14h22 /14h43 /15h53 (1 annulée par Darty, 2 remboursées par nos soins)
1 commande sur notre site 15h06.
Nous vous avons adressé
un SMS le 06/09 pour confirmer cette dernière commande,
un SMS le 08/09 vous informant que le transporteur GEODIS sera en charge de votre livraison. Nous vous demandons de contrôler votre marchandise.
un SMS le 09/09 vous informant que le transporteur vous avait avisé pour votre rdv et rappelons de vérifier avant d accepter.
A réception vous n avez donc pas contrôler malgré tous nos SMS et avez constaté des avaries. Notre service vous a commandé les accessoires endommagés et sommes dans l attente de les recevoir.
Cordialement
Le service clients
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard. Pas partie à la date prévue ! Mais très bon produit.
Carole A.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3/5
★★★☆☆
Ras
Denis A.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3/5
★★★☆☆
Delai non tenu et grande difficulté à avoir des informations
Francois V.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3/5
★★★☆☆
Les conditions de livraison et surtout l'enlèvement des anciens appareils n'est pas clairement mentionné
Essam K.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Pour l instant pas encore reçu !!j attends j espère bientôt j attends avec impatience
Michel D.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bien
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que le délai pour la livraison a été de quasiment de 3 mois
Christelle L.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé avec Jequipemamaison. SAUF LA LIVRAISON par FedEx Express FR TOTALEMENT SCANDALEUSE ET INADMISSIBLE: Appel téléphonique du livreur, 07 82 31 44 96. "Bonjour, je suis le livreur, j'ai un colis pour vous. je suis là dans deux minutes. Si vous pouvez me rappeler. je voudrais savoir si vous êtes à votre domicile, pour que je puisse vous livrer. Merci au revoir" J'ai donc rappelé ce numéro et, sans réponse, j'ai laissé un message signalant que je n'étais pas à mon domicile. A la suite de ce message, je n'ai trouvé aucun avis de passage ni quoique ce soit dans ma boîte aux lettres. Il m'a fallu envoyer un mail au service client de FedEx, le 03 décembre, pour tenter de savoir ce que devenait mon colis. La réponse n'est arrivée que le 06 décembre pour me signaler que le colis serait livré le 07 décembre, sans aucune précision sur la tranche horaire, comme cela est fait chez tous les autres transporteurs à qui j'ai eu à faire jusqu'à maintenant. C'est à ma porte que j'ai trouvé le colis sans jamais avoir vu ni livreur ni signer aucun papier ni quoique ce soit... Pour quelles raisons n'a-t-il pas procédé de la sorte, dès son premier passage! Devant autant de désinvolture, peut-être pourriez-vous changer de transporteur, tout au moins pour la région. Cordialement Bernard GOYEZ
Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais le livreur n'a pas pris le soin de m'informer de son arrivée... Finalement, au lieu d'une livraison à domicile j'ai dû me déplacer à son entrepôt... Produit conforme à ma commande
Sandra M.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à celle demandée mais manque de suivi sur la livraison
Maryvonne H.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3/5
★★★☆☆
ON NE M'A PAS PROPOSER DE REPRENDRE ANCIEN APPAREIL
Martine S.
Le
suite à un achat du 28/10/2021