Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 685 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 685 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Delai non tenu et grande difficulté à avoir des informations
Francois V.
, publié le
suite à un achat du 11/11/2021
suite à un achat du 11/11/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que le délai pour la livraison a été de quasiment de 3 mois
Christelle L.
, publié le
suite à un achat du 13/11/2021
suite à un achat du 13/11/2021
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé avec Jequipemamaison. SAUF LA LIVRAISON par FedEx Express FR TOTALEMENT SCANDALEUSE ET INADMISSIBLE: Appel téléphonique du livreur, 07 82 31 44 96. "Bonjour, je suis le livreur, j'ai un colis pour vous. je suis là dans deux minutes. Si vous pouvez me rappeler. je voudrais savoir si vous êtes à votre domicile, pour que je puisse vous livrer. Merci au revoir" J'ai donc rappelé ce numéro et, sans réponse, j'ai laissé un message signalant que je n'étais pas à mon domicile. A la suite de ce message, je n'ai trouvé aucun avis de passage ni quoique ce soit dans ma boîte aux lettres. Il m'a fallu envoyer un mail au service client de FedEx, le 03 décembre, pour tenter de savoir ce que devenait mon colis. La réponse n'est arrivée que le 06 décembre pour me signaler que le colis serait livré le 07 décembre, sans aucune précision sur la tranche horaire, comme cela est fait chez tous les autres transporteurs à qui j'ai eu à faire jusqu'à maintenant. C'est à ma porte que j'ai trouvé le colis sans jamais avoir vu ni livreur ni signer aucun papier ni quoique ce soit... Pour quelles raisons n'a-t-il pas procédé de la sorte, dès son premier passage! Devant autant de désinvolture, peut-être pourriez-vous changer de transporteur, tout au moins pour la région. Cordialement Bernard GOYEZ
Bernard G.
, publié le
suite à un achat du 26/11/2021
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais le livreur n'a pas pris le soin de m'informer de son arrivée... Finalement, au lieu d'une livraison à domicile j'ai dû me déplacer à son entrepôt... Produit conforme à ma commande
Sandra M.
, publié le
suite à un achat du 27/11/2021
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à celle demandée mais manque de suivi sur la livraison
Maryvonne H.
, publié le
suite à un achat du 13/10/2021
suite à un achat du 13/10/2021
3/5
★★★☆☆
ON NE M'A PAS PROPOSER DE REPRENDRE ANCIEN APPAREIL
Martine S.
, publié le
suite à un achat du 28/10/2021
suite à un achat du 28/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'avis de réception de mon colis pas SMS pour le récupérer dans un relais pickup .Dans le colis il manquait le pare graisse en INOX et la spatule .Votre commerciale JULIE doit m'expédier les pièces manquantes , j'attends toujours
Jean Luc L.
, publié le
suite à un achat du 24/08/2021
suite à un achat du 24/08/2021
3/5
★★★☆☆
Le délai a été très long au point que j'ai cru que ma commande était aux oubliettes et j'ai bien reçu le bouton de couvercle de ma cocotte Chasseur mais sans la vis ! Une démarche de plus à faire pour trouver la bonne vis à la bonne longueur !!!
Catherine B.
, publié le
suite à un achat du 27/04/2021
suite à un achat du 27/04/2021
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Pierre-Yves P.
, publié le
suite à un achat du 07/05/2021
suite à un achat du 07/05/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide par transporteur, mais... aucun message avisant de la date de livraison, et aucun moyen de manutention. J'étais absent ; heureusement mon épouse a pu faire appel à un voisin pour aider le chauffeur à décharger le colis lourd et encombrant !
Gildas C.
, publié le
suite à un achat du 22/04/2021
suite à un achat du 22/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison très longs (4 mois), produit conforme
Bertrand D.
, publié le
Réponse de
Jequipemamaison :
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
Le
3/5
★★★☆☆
Obligé de relancer plusieurs fois pour obtenir des informations sur le suivi de livraison qui a dû se faire via une expédition en 2 temps pour un délai de livraison de 12 jours (8 jours ouvrés).
Jean-Pierre B.
, publié le
suite à un achat du 14/04/2021
suite à un achat du 14/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long. État du stock en ligne pas à jour.
Marc O.
, publié le
suite à un achat du 26/01/2021
suite à un achat du 26/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Nous avons bien été livré de notre hotte. Cependant on devait me prevenir quand le livreur serait arrivé pour lui donner le code. Personne nous a contacté et le colis a été livré. Si je souhaitais me retourner suite à un problème colis, ca aurait ete impossible
Ridha J.
, publié le
suite à un achat du 20/02/2021
suite à un achat du 20/02/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue car l'article commandé n'était pas en stock contrairement à ce qui était indiqué sur le site Au final il a fallu attendre un mois pour recevoir ma commande mais pas de problème de communication avec le magasin qui répondait par retour à mes mails
Maryvonne E.
, publié le
suite à un achat du 18/01/2021
suite à un achat du 18/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Je leur ai écris 2 fois pour avoir des nouvelles de ma commande sur 1 mois mais je n'ai pas eu de réponses. Ce n'est qu'à mon 2ème mail que j'ai reçu ma commande. Pas très pro.
Haroun H.
, publié le
suite à un achat du 08/12/2020
suite à un achat du 08/12/2020
3/5
★★★☆☆
Trop long
Philippe G.
, publié le
suite à un achat du 03/12/2020
suite à un achat du 03/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Bon prix mais la livraison a été très longue
Alexia D.
, publié le
suite à un achat du 08/11/2020
suite à un achat du 08/11/2020
2/5
★★☆☆☆
6 mois d’attente pour être livré d’un piano et de sa hotte sans aucun dédommagement ! Dans une boutique on n’aurait payé qu’un acompte alors que la tout était réglé.... on ne fera pas de bonne publicité dommage on avait encore tant de choses à acheter Bonne fin de journée
Alain C.
, publié le
suite à un achat du 29/05/2020
suite à un achat du 29/05/2020
3/5
★★★☆☆
Commande reçue mais sans avoir été prévenue par le transporteur., j’avais contacté le magasin de Lyon et je suis tombée sur une dame absolument charmante qui a fait le maximum pour me renseigner. A elle je donne une « pluie d’étoiles » . Heureusement que je ne travaillais pas exceptionnellement ce matin sinon je ne sais pas quand je l’aurais reçue. J’ajoute que j’avais envoyé un mail à jequipemamaison et j’attends toujours la réponse.
Catherine T.
, publié le
suite à un achat du 30/09/2020
suite à un achat du 30/09/2020