/10
★★★★☆
basée sur 1000 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1000 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
ON NE M'A PAS PROPOSER DE REPRENDRE ANCIEN APPAREIL
Martine S.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'avis de réception de mon colis pas SMS pour le récupérer dans un relais pickup .Dans le colis il manquait le pare graisse en INOX et la spatule .Votre commerciale JULIE doit m'expédier les pièces manquantes , j'attends toujours
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3/5
★★★☆☆
Le délai a été très long au point que j'ai cru que ma commande était aux oubliettes et j'ai bien reçu le bouton de couvercle de ma cocotte Chasseur mais sans la vis ! Une démarche de plus à faire pour trouver la bonne vis à la bonne longueur !!!
Catherine B.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Pierre-yves P.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide par transporteur, mais... aucun message avisant de la date de livraison, et aucun moyen de manutention. J'étais absent ; heureusement mon épouse a pu faire appel à un voisin pour aider le chauffeur à décharger le colis lourd et encombrant !
Gildas C.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison très longs (4 mois), produit conforme
Bertrand D.
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Obligé de relancer plusieurs fois pour obtenir des informations sur le suivi de livraison qui a dû se faire via une expédition en 2 temps pour un délai de livraison de 12 jours (8 jours ouvrés).
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long. État du stock en ligne pas à jour.
Marc O.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Nous avons bien été livré de notre hotte. Cependant on devait me prevenir quand le livreur serait arrivé pour lui donner le code. Personne nous a contacté et le colis a été livré. Si je souhaitais me retourner suite à un problème colis, ca aurait ete impossible
Ridha J.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue car l'article commandé n'était pas en stock contrairement à ce qui était indiqué sur le site Au final il a fallu attendre un mois pour recevoir ma commande mais pas de problème de communication avec le magasin qui répondait par retour à mes mails
Maryvonne E.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Je leur ai écris 2 fois pour avoir des nouvelles de ma commande sur 1 mois mais je n'ai pas eu de réponses. Ce n'est qu'à mon 2ème mail que j'ai reçu ma commande. Pas très pro.
Haroun H.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3/5
★★★☆☆
Trop long
Philippe G.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Bon prix mais la livraison a été très longue
Alexia D.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
2/5
★★☆☆☆
6 mois d’attente pour être livré d’un piano et de sa hotte sans aucun dédommagement ! Dans une boutique on n’aurait payé qu’un acompte alors que la tout était réglé.... on ne fera pas de bonne publicité dommage on avait encore tant de choses à acheter Bonne fin de journée
Alain C.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3/5
★★★☆☆
Commande reçue mais sans avoir été prévenue par le transporteur., j’avais contacté le magasin de Lyon et je suis tombée sur une dame absolument charmante qui a fait le maximum pour me renseigner. A elle je donne une « pluie d’étoiles » . Heureusement que je ne travaillais pas exceptionnellement ce matin sinon je ne sais pas quand je l’aurais reçue. J’ajoute que j’avais envoyé un mail à jequipemamaison et j’attends toujours la réponse.
Catherine T.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée et elle correspond aux attentes. Par contre avec 10jours de retard sur l'expédition et aucun message d'explication malgré de multiples mail et des appels au service client...
Antoine D.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bon produit et bonne livraison :merci beaucoup !
Delphine V.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 articles, un en stock l'autre avec un délai de 6 semaines. Ce dernier a été livré après les 6 semaines, l'autre est toujours en attente, .... et plus de nouvelles !
Dominique V.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté
Christian E.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long pour un produit affiché en stock et expédié normalement dans les 2 à 3 jours. Là il a fallu attendre 10 jours ... Néanmoins service de qualité et très bon rapport qualité / prix.
Samuel O.
Le
suite à un achat du 19/11/2019