8.9/10
★★★★☆
basée sur 1039 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Chariot détérioré.
Reviewer icon
Marie-france J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de Jequipemamaison
Le
bonjour
nous accusons réception de votre avis et sommes désolés d'apprendre le soucis que vous avez rencontrés. Nous n'avons eu aucun mail de votre part nous en informant. Quel est le problème rencontré?
cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
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Virginie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de Jequipemamaison
Le
madame
suite à votre avis nous nous sommes rapprochés du service logistique et ce dernier nous indique que votre commande du 08/03 a été livré le 13/03 par la société DPD.
nous avons lu les différents échanges entre vous et notre service clients, avec la contestation d'émargement de votre part . Les échanges entre notre service clients et la société DPD . Un enquête a été déclenchée auprès de la société de transport afin de connaitre la destination de votre colis.
Au bout de cette enquête, il a été conclue par DPD, la perte de votre colis. Aussi un remboursement a été effectué suite à votre souhait.
Malheureusement , cela peut arriver. Soit nous renvoyons un nouveau produit, soit nous remboursons le client.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Photo ne correspond pas a la commande
Reviewer icon
Patrice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Monsieur
il est bien stipulé des joints universels pour viandes et légumes. Certes le paquet a changé de couleur mais correspond tout a fait à votre commande. Le produit est bien conforme à votre commande.
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Plancha utilisée 2 fois la plaque en fonte émaillée a une écaille qui fait un trou. je vais contacter le service client
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Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Jequipemamaison
Le
bonjour
nous faisons suite à votre notation de notre site. Êtes vous insatisfait de nos services? Vous avez déclenché votre panne le samedi 23/12, vous avez eu une personne de notre boutique qui a demandé d’envoyer la photo de la plaque signalétique de votre plancha afin de gagner du temps. Vous avez donc tout envoyé le 27/12 à 14H17 le dossier complet. Notre service vous a répondu le jour même pour vous confirmer l'envoi de votre dossier au sav ENO. Depuis ENO vous a renvoyé une nouvelle plaque. Pour nous , le dossier a été parfaitement géré par nos équipes et ENO.
Nous trouvons regrettable votre insatisfaction
cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour c est une erreur d avoir achete cet appareil je ne vois aucun avantage vis a vis d une cuisine traditionnel
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Claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Jequipemamaison
Le
bonjour
nous faisons suite à votre notation . A priori , vous êtes insatisfait du cuiseur vapeur MAGIMIX et non de nos services, du traitement de votre commande à la livraison.
Votre commande a été gérée rapidement par nos équipes.
Dans l'attente de votre réponse
cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Pas le modèle commandée
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Marion B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Jequipemamaison
Le
bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, vous avez réalisez votre erreur car votre commentaire était destiné à un autre marchand. Nous vous remercions de retirer votre avis qui reste inapproprié à ce jour et malheureusement préjudiciable à notre réputation
cordialement
la boutique j'équipe ma maison
1/5
★☆☆☆☆
Délai de commande trop long 2 mois mais avertis après avoir payé et aucune remise commercial ses pas normal
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Gilles S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Monsieur
Nous tenons à vous préciser que lors de votre commande le 10/07, l'article n'était pas en stock mais en cours de réapprovisionnement avec 4 à 6 semaines de délai. Le 09/08, notre service vous a adressé un mail pour vous indiqué que la marque planifiait un rendez vous de livraison à notre dépôt le 11/08. INVICTA ayant eu un problème de sortie d'usine, nous vous avons immédiatement appelé , et avons communiqué à votre épouse le nouveau rendez vous de livraison le 24/08. Lors de notre échange cordial, vous attendiez la date afin de le communiquer à votre installateur et n'avons pas senti de reproche tant sur notre travail que sur le délai d'INVICTA. Le 24 aout, INVICTA nous a livré comme prévu et avons procédé immédiatement à l'expédition de votre insert. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus mais sachez que votre dossier a été suivi de la commande à la livraison. Vous avez été tenus au courant de chaque étape . Nous ne sommes pas fabricant et malheureusement indépendant de notre volonté.
Cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Attendre une semaine pour être livré alors que été au dépôt qui ce trouve être a moins de 5 km de chez nous appel du transporteur qui nous signifie qu'il n'a pas de chauffeur pour effectuer la livraison.
Reviewer icon
Laurence C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame,
votre commande du vendredi 18 août, a été traité par notre service commercial le lundi 21 août. Préparation le mardi 22 aout et expédiée le mercredi 23 août. Votre commande est arrivée chez le transporteur de votre région le jeudi 24 aout. Une tentative de prise de rendez vous le 24 à 10h41, où vous étiez injoignable. Un rendez vous de livraison a été validé avec vous le même jour à 11h33 pour le lundi 28 aout , soit à 2 jours ouvrés de la réception chez le transporteur. Rien d'alarmant. Vous avez été livrés sous 6 jours ouvrés (délais normaux)
cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique quand on travaille pas de suivi aucun message téléphone qui prévient du jour de livraison après 2 passage le colis est retourné à vos frais site à fuir
Reviewer icon
Stephane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Monsieur MOREAU, nous sommes désolés de ce désagrément. Effectivement le transporteur a saisi une erreur dans votre numéro 06 au lieu de 09. Sans réponse de votre part (ce qui est normal suite à l'erreur) ce dernier a tenté de vous livrer le 15 juin
Leur erreur leur a été transmise le 16/06 suite à nos échanges. Votre commande du dimanche 11 juin vous a été livré le lundi 19 juin. Nous ne comprenons pas votre avis sur le fait que le produit ait été retourné à vos frais. Notre équipe a été réactive, a contacté le transporteur et vous avez été livré en 6 jours ouvrés. L'erreur de saisie peut arriver. Vous indiquez "site à fuir"? nous trouvons vos propos assez diffamatoires car nos équipes ont traite votre dossier avec serieux . Nous vous souhaitons tout de même un bon été avec votre plancha.
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication sur la livraison. J'ai chassé quelques fois. Pourquoi est-ce ma responsabilité de chasser le coursier ? il est de la responsabilité du vendeur de s'assurer que le produit arrive à temps. Je ne l'ai toujours pas reçu, 2 semaines après la commande, il était promis sous 3 jours environ
Reviewer icon
Kate T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame
votre commande du 22 mai , expédiée le 25 mai. Livraison sous 7 jours ouvrés à date d'expédition, comme indiqué sur notre site, soit le 05/06. Nous visualisons une première tentative le 2/05 par le transporteur CHARVIN.
Nous ne constatons pas d'anomalie sur votre commande.
cordialement
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Malgré plusieurs demandes par mails et par téléphone, AUCUNE INFO SUR LA LIVRAISON !! Sans compter les 15 jours de délai de livraison ... si les prix sont intéressants, la grosse déception concernant la livraison (aucun appel de prévenance pour s’organiser malgré les engagements) VRAIMENT DÉPLORABLE = A FUIR !!!
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Nicole R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux et juste un message m’indiquant qu’ils vont demander au fabricant ! Il s’agit de 2 tasses dont une avec un défaut. Il va falloir que je relance
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Amandine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour Amandine,
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons transmis le problème au fabricant. Aussi nous constatons que la procédure pour l'envoi d'un nouveau produit ou le remboursement de l'article défectueux vous as était transmis.
Dans l'attente de votre retour sur ce dossier.
Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère ! Il est écrit sur la description classe A et qd je reçois le lave vaisselle classe D ! Je ne l’aurai pas pris sinon.. j’attends le retour de ma réclamation..
Reviewer icon
Sabrina T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour Sabrina, comme évoqué lors de nos échanges, votre produit reste le même. Tous les fabricants ont eu l'obligation de changer leurs étiquettes énergétiques en notant le programme le plus énergivore. Contrairement aux anciennes ou la lettre correspondaient au programme le moins énergivore. Mais rassurez vous , le produit est identique. Si vous mettez votre programme Eco , ceci correspondant à la lettre A (ancienne classification); cordialement. le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Cet avis concerne la livraison non prévenu de l'heure et la date colis jeté au dessus de la cloture à coté des feuillages. aurions pu ne jamais le trouver car ce n'est pas notre entrée habituelle. colis abimé et cartons mouillés avec possibilité de vous envoyer des photos à l'appui bon de réception non signé changer de transporteur car manque de professionnalisme J'attends un retour de votre part
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Mariefrance P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame. La société des avis de garantis gère uniquement des avis et non les litiges. Avez vous fait un mail au services clients qui, sans votre avis ne sont pas au courant du dossier. Avant de laisser un avis, il est important d en informer le vendeur. Adresse mail :contact@jequipemamaison.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prix correct mais article arrivé endommagé, je suis en attente que le problème soit réglé
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Laura V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un aspirateur qui n'arrive jamais, donc rétractation de mon achat avec demande de remboursement. Comme par magie, on me livre dans la foulée!! Je refuse le colis, et maintenant de nouveau attente extrêmement longue du remboursement... Fuyez!
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Rebecca B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pauvre livraison apres attends pour dix jours! Un réfrigérateur américain vient d'être laissé à l'extérieur de la maison. Le livreur ne l'emmènerait pas dans la cuisine ou n'emporterait pas l'ancien.
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Malcolm L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
10 semaines de délai !!!!
Reviewer icon
Daniel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour
Lors de votre commande l article n était pas en stock avec un délai habituel de 4 à 6 semaines. Cependant la marque a accusé un retard plus important. Malheureusement, nous ne sommes pas fabricant et ce retard nous impacte également. Votre commande du 14 septembre a été réceptionnée le 24 novembre à notre dépôt et aussi expédiée pour votre domicile.
Passez de bonnes fêtes de fin d année
La boutique j équipe ma maison
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication J attends encore la réponse a mon mail Livraison longue
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Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame, votre commande qui a été traitée le lundi 21, suite à votre commande du week-end vous a été livrée le 25 . Nous sommes dans les délais. Nous ne comprenons pas votre avis. Vous aviez un anniversaire le samedi. La commande reçu dans les temps. Vôtre cadeau était bien présent samedi
Bonne journée
La boutique j équipe ma maison
1/5
★☆☆☆☆
J ai tres bien recu mon coli malheureusemenbt un peu endomage je l ai tres bien signaler maiqs jamais de repônse pour cela je peu dire que je ne recomanderais pas se site a personne et de plus quand je regarde les avis clients 1/10 son content
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Yannick V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente d'une solutions suite a notre litige ,tres mecontent dans l'immediat
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Jean Bruno J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Toute la chaîne est à revoir .. délai de livraison fantaisiste, matériel livré endommagé, Hot Line sans utilité puisqu'elle n'a aucune visibilité sur les actions en cours, SAV injoignable en direct, échanges par mail sans suivi, livreur qui ne peut livrer que 2 jours par semaine Quand on veut se faire sa place il est essentiel de voir ce que les concurrents offres comme qualité de service Là vous tout simplement à des années lumières
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Thierry T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher que d'autres sites de commerce en ligne
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Yannick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Retour de marchandise à ma charge !!
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Bernard K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur pas fiable. Commande « oubliée ». J’ai réussi à obtenir la livraison au bout de 15 jrs pour un produit affiché en livraison sous 2/3 jours, mais uniquement après les avoir harcelés au téléphone pendant plusieurs jours. Numéro d’appel payant ce qui est scandaleux et qui débouche sur une personne chargée de décourager les appels. Il existe néanmoins un numéro direct mais très difficile à trouver.
Reviewer icon
Luc K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le lave linge commandé initialement n'étant plus disponible on m'en a proposé un autre équivalent (le premier initialement choisit étant catégorie A++) et j'ai reçu une catégorie D !!! ce qui n'est bien entendu pas pareil La livraison, installation et premier lavage ayant été effectué car c'était une commande que j'attendais d'urgence je n'ai pas pu faire de réclamation mais je suis très insatisfaite
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Hélène J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la description du site L armoire congélateur est classé À+++ sur votre site et sur étiquette à l intérieur de l armoire il y a D
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Nadine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande Machine hors service Qui fuit de partout Impossible de la remplacer Avant avis du technicien c’est à dire dans un moi est je ne pense pas être difficile Cordialement
Reviewer icon
Michèle C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame,
Le SAV étant géré directement par une station agréée du fabricant, nous vous invitons à nous informé du suivi de votre intervention afin d'essayer d'accélérer votre dépannage. Vous pouvez nous tenir informé à contact@jequipemamaison.com (bien valide l'antispam afin que nous recevions votre message).
Bien Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Zéro sur toute la ligne La cuisinière est arrivée mais elle ne marchait pas et elle est en SAV depuis 1 mois. Pas de service client donc il faut se débrouiller !!! Les mails n'ont pas de réponse !! Vraiment nul Je déconseille forte
Reviewer icon
Emmanuel F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
nous prenons connaissance de votre avis avec surprise car nous ne retraçons pas de message de votre part??? Le SAV SMEG étant géré directement par le constructeur, merci de nous tenir informé de l'état de votre dossier à contact@jequipemamaison.com (attention à bien valider l'antispam afin que nous recevions bien votre message)
A vous lire,
Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Mediocre. Livré à tant mais non conforme à la commande. 69€ livraison et du temps perdus!
Reviewer icon
Christel N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
effectivement la fiche produit de cet appareil faisait état du mauvais coloris et nous le regrettons. L'appareil a été repris et la totalité de votre commande y compris les frais de port vous ont été remboursé contrairement à ce que vous indiquez.
Avec nous excuses,
Bien Sincèrement,
Le Service Clients
1/5
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Malgré les retards liés aux ruptures fournisseurs la communication n'a pas été bonne voir inexistante... 3 mois pour la livraison et reçu 1 mail pour prévenir des difficultés après plusieurs relances et appel sur un numéro surtaxé... en synthèse 1er & dernier achat chez ce marchand pour nous
Reviewer icon
Julien D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Pas normal. appareil noté en stock avec délai plus important cause covid ce qui est normal. je commande je paie et là il est dit que l 'appareil est indisponible et est en commande . montant débité temps d 'attente 1 mois et je l ai reçu après relance 2 mois après. dans ces cas là on débite que lorsque qu'on a et qu'on expédie ce que font beaucoup de site
Reviewer icon
Hervé B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé à été expédié 3 semaines après l'achat. J'ai sollicité 2 fois vos services pour m'expliquer le retard. Pas de réponse à mon message écrit et je n'ai été prévenu que le jour même de l'arrivée du colis.
Reviewer icon
Fabienne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nul, nul, nul
Reviewer icon
Constantin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2019 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Monsieur, nous comprenons votre désagrément s'agissant d'un article DE DIETRICH commandé sans délai fiable auprès de la marque. Pour information la fabrication de cette gamme a été délocalisée vers l'Algérie sur le 1er semestre et le fabricant à 6 mois de retard dans sa fabrication. Tous les revendeurs petits ou gros sont donc impactés par ce déménagement, (idem Sauter , Brandt même groupe). Encore toutes nos excuses pour cette gêne bien involontaire,
Bien Sincèrement,
La Direction Commerciale
1/5
★☆☆☆☆
Absolument pas satisfait Commande le 20, expédition le 25 et livraison le 7 du mois suivant soit 12 jours plus tard après de nombreuses relances Pour un cadeau d'anniversaire c'est raté !
Reviewer icon
Louis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2019 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et y apportons quelques précisions. Votre commande du vendredi 20 n'a été traitée par nos services que le lundi 23 en raison du week-end. Les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures ce qui a été le cas puisque expédiée le 25/9. Il semble qu'ensuite le transporteur n'est pas réussi à vous joindre pour la livraison, des messages auraient été laissés à 2 reprises selon GEODIS que nous avons contactés pour plus d'explications. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé Bien Cordialement Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas à la description buche de 45cm et non 55cm car rétrécissement au niveau de la porte. livraison sous 14 j et non sous 3 à 7 j
Reviewer icon
Fanny C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Appareil en panne au bout de 1 an et 3 jours; aucune solution ou réponse apportée; j'ai fini par me dépanner moi-même pour 0cts
Reviewer icon
Rene T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout sastisfait manque de poignée aux portes et un choc j ai un handicap aux niveau des bras et poignées et je ne peux pas l ouvrir
Reviewer icon
Claudine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de retour sur le retard d une commande après plusieurs Mail sans réponse. Très difficile à joindre par téléphone.1ere et dernière commande sur se site
Reviewer icon
Marie Hélène H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons attendu 2 semaines pour une soit-disant livraison sous 48h payée 35 euros.....
Reviewer icon
Lora K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2018 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message, cependant nous vous rappelons que nous n'indiquons pas de livraison mais une expédition de nos entrepots sous 48 heures, les délais de livraison indiqué étant de 4 à 7 jours ouvrés.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de les contacter.
Reviewer icon
Denise B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande 15 04 2018 reçu le 01 07 2018 après plusieurs communication téléphonique
Reviewer icon
Martine K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Stock inexistant, délai de livraison pas respecté et surtout numéro d’appel au service client surtaxé 0,40 min, je déconseille vivement cette enseigne.
Reviewer icon
Samuel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
L'un des produit est arrivé avec une fissure sur le dessus que nous avons constaté après déballage.
Reviewer icon
Anthony L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Produit commander a la validation de la commande le produit n'était pas disponible alors que sur le site il était toujours disponible 4 semaine de délai aucun geste commercial
Reviewer icon
Michel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2018 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire car un article ne peut être disponible s'il est indiqué avec un délai de 4 semaines. Les articles disponible indiquent généralement un délai de 4 à 7 jours. Nous vous confirmons donc bien que lors de votre commande, l'article était annoncé avec un délai de 2 à 4 semaines car non disponible. Lors d'un prochain achat nous vous invitons à bien vérifier cette notion et vous rappelons que notre support est disponible pour répondre à vos questions avant commande.
Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 10/05/2018 un réfrigérateur/congélateur, livraison entre 4 et 7 jours. pour moi reçu le 25/052018 soit 8 jours de retard. très mécontentement de la livraison tardive. Je suis en VENDÉE, il faisait très chaud 31° beaucoup de perte de nourriture ? Quand on commande un réfrigérateur en général c'est pour une livraison rapide!!!! Sinon, pour le moment le réfrigérateur a l'air de fonctionner correctement la garantie est de 5 ans ?????? Pour moi a ne pas recommander comme fournisseur. J'ai été beaucoup trop déçu malgré mes mails sur le délai de livraison. il aurait été souhaitable de faire un geste commercial étant donner ma petite retraite et mon handicap (sclérose en plaques plus hémiplégie côté gauche). J'ai eu plusieurs fois une dame au fil, mais c'était soit-disant de ma faute si la livraison n'avait pas lieu. j'ai prévenu mon conciliateur du MINISTÈRE DE LA JUSTICE à voir la suite.
Reviewer icon
Michele D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Trés mauvais suivi commercial. Retard de produit non signalé, le client est obligé de se renseigner, trés mauvais suivi de livraison trés mauvaise expérience, j'avais privilégié un magasin de proximité mais là extrêmement déçue et fachée
Reviewer icon
Laurine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respecté aucune réponse à nos mails vraiment un très mauvais suivi
Reviewer icon
Vincent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pratique pour commander à distance et possibilite de payer par cheque
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Le four commandé était en court circuit lors de son installation. Cela a fait disjoncter 2 fois la maison. La VMC a été endommagée. Il m'a fallu monter dans les combles pour remise en route C'est inacceptable pour un appareil neuf et de marque ELECTROLUX réputée de surcroît. Le mécontentement est très fort.
Reviewer icon
Françoise E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais parce ma commande n'est pas arrivee
Reviewer icon
Richard H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2018