Jequipemamaison Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 638 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai tres bien recu mon coli malheureusemenbt un peu endomage je l ai tres bien signaler maiqs jamais de repônse pour cela je peu dire que je ne recomanderais pas se site a personne et de plus quand je regarde les avis clients 1/10 son content
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente d'une solutions suite a notre litige ,tres mecontent dans l'immediat
1/5
★☆☆☆☆
Toute la chaîne est à revoir .. délai de livraison fantaisiste, matériel livré endommagé, Hot Line sans utilité puisqu'elle n'a aucune visibilité sur les actions en cours, SAV injoignable en direct, échanges par mail sans suivi, livreur qui ne peut livrer que 2 jours par semaine Quand on veut se faire sa place il est essentiel de voir ce que les concurrents offres comme qualité de service Là vous tout simplement à des années lumières
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher que d'autres sites de commerce en ligne
1/5
★☆☆☆☆
Retour de marchandise à ma charge !!
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur pas fiable. Commande « oubliée ». J’ai réussi à obtenir la livraison au bout de 15 jrs pour un produit affiché en livraison sous 2/3 jours, mais uniquement après les avoir harcelés au téléphone pendant plusieurs jours. Numéro d’appel payant ce qui est scandaleux et qui débouche sur une personne chargée de décourager les appels. Il existe néanmoins un numéro direct mais très difficile à trouver.
1/5
★☆☆☆☆
Le lave linge commandé initialement n'étant plus disponible on m'en a proposé un autre équivalent (le premier initialement choisit étant catégorie A++) et j'ai reçu une catégorie D !!! ce qui n'est bien entendu pas pareil La livraison, installation et premier lavage ayant été effectué car c'était une commande que j'attendais d'urgence je n'ai pas pu faire de réclamation mais je suis très insatisfaite
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la description du site L armoire congélateur est classé À+++ sur votre site et sur étiquette à l intérieur de l armoire il y a D
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande Machine hors service Qui fuit de partout Impossible de la remplacer Avant avis du technicien c’est à dire dans un moi est je ne pense pas être difficile Cordialement
Réponse de Jequipemamaison :
Madame,
Le SAV étant géré directement par une station agréée du fabricant, nous vous invitons à nous informé du suivi de votre intervention afin d'essayer d'accélérer votre dépannage. Vous pouvez nous tenir informé à contact@jequipemamaison.com (bien valide l'antispam afin que nous recevions votre message).
Bien Cordialement,
Le Service Clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Zéro sur toute la ligne La cuisinière est arrivée mais elle ne marchait pas et elle est en SAV depuis 1 mois. Pas de service client donc il faut se débrouiller !!! Les mails n'ont pas de réponse !! Vraiment nul Je déconseille forte
Réponse de Jequipemamaison :
Bonjour,
nous prenons connaissance de votre avis avec surprise car nous ne retraçons pas de message de votre part??? Le SAV SMEG étant géré directement par le constructeur, merci de nous tenir informé de l'état de votre dossier à contact@jequipemamaison.com (attention à bien valider l'antispam afin que nous recevions bien votre message)
A vous lire,
Cordialement,
Le Service Clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mediocre. Livré à tant mais non conforme à la commande. 69€ livraison et du temps perdus!
Réponse de Jequipemamaison :
Bonjour,
effectivement la fiche produit de cet appareil faisait état du mauvais coloris et nous le regrettons. L'appareil a été repris et la totalité de votre commande y compris les frais de port vous ont été remboursé contrairement à ce que vous indiquez.
Avec nous excuses,
Bien Sincèrement,
Le Service Clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malgré les retards liés aux ruptures fournisseurs la communication n'a pas été bonne voir inexistante... 3 mois pour la livraison et reçu 1 mail pour prévenir des difficultés après plusieurs relances et appel sur un numéro surtaxé... en synthèse 1er & dernier achat chez ce marchand pour nous
Réponse de Jequipemamaison :
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas normal. appareil noté en stock avec délai plus important cause covid ce qui est normal. je commande je paie et là il est dit que l 'appareil est indisponible et est en commande . montant débité temps d 'attente 1 mois et je l ai reçu après relance 2 mois après. dans ces cas là on débite que lorsque qu'on a et qu'on expédie ce que font beaucoup de site
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé à été expédié 3 semaines après l'achat. J'ai sollicité 2 fois vos services pour m'expliquer le retard. Pas de réponse à mon message écrit et je n'ai été prévenu que le jour même de l'arrivée du colis.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, nul, nul
Réponse de Jequipemamaison :
Monsieur, nous comprenons votre désagrément s'agissant d'un article DE DIETRICH commandé sans délai fiable auprès de la marque. Pour information la fabrication de cette gamme a été délocalisée vers l'Algérie sur le 1er semestre et le fabricant à 6 mois de retard dans sa fabrication. Tous les revendeurs petits ou gros sont donc impactés par ce déménagement, (idem Sauter , Brandt même groupe). Encore toutes nos excuses pour cette gêne bien involontaire,
Bien Sincèrement,
La Direction Commerciale
Le
1/5
★☆☆☆☆
Absolument pas satisfait Commande le 20, expédition le 25 et livraison le 7 du mois suivant soit 12 jours plus tard après de nombreuses relances Pour un cadeau d'anniversaire c'est raté !
Réponse de Jequipemamaison :
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et y apportons quelques précisions. Votre commande du vendredi 20 n'a été traitée par nos services que le lundi 23 en raison du week-end. Les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures ce qui a été le cas puisque expédiée le 25/9. Il semble qu'ensuite le transporteur n'est pas réussi à vous joindre pour la livraison, des messages auraient été laissés à 2 reprises selon GEODIS que nous avons contactés pour plus d'explications. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé Bien Cordialement Le Service Clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas à la description buche de 45cm et non 55cm car rétrécissement au niveau de la porte. livraison sous 14 j et non sous 3 à 7 j
1/5
★☆☆☆☆
Appareil en panne au bout de 1 an et 3 jours; aucune solution ou réponse apportée; j'ai fini par me dépanner moi-même pour 0cts
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout sastisfait manque de poignée aux portes et un choc j ai un handicap aux niveau des bras et poignées et je ne peux pas l ouvrir
1/5
★☆☆☆☆
Pas de retour sur le retard d une commande après plusieurs Mail sans réponse. Très difficile à joindre par téléphone.1ere et dernière commande sur se site