Jequipemamaison 8.9/10
★★★★☆
basée sur 800 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Prix correct mais article arrivé endommagé, je suis en attente que le problème soit réglé
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un aspirateur qui n'arrive jamais, donc rétractation de mon achat avec demande de remboursement. Comme par magie, on me livre dans la foulée!! Je refuse le colis, et maintenant de nouveau attente extrêmement longue du remboursement... Fuyez!
1/5
★☆☆☆☆
Pauvre livraison apres attends pour dix jours! Un réfrigérateur américain vient d'être laissé à l'extérieur de la maison. Le livreur ne l'emmènerait pas dans la cuisine ou n'emporterait pas l'ancien.
1/5
★☆☆☆☆
10 semaines de délai !!!!
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour
Lors de votre commande l article n était pas en stock avec un délai habituel de 4 à 6 semaines. Cependant la marque a accusé un retard plus important. Malheureusement, nous ne sommes pas fabricant et ce retard nous impacte également. Votre commande du 14 septembre a été réceptionnée le 24 novembre à notre dépôt et aussi expédiée pour votre domicile.
Passez de bonnes fêtes de fin d année
La boutique j équipe ma maison
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication J attends encore la réponse a mon mail Livraison longue
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame, votre commande qui a été traitée le lundi 21, suite à votre commande du week-end vous a été livrée le 25 . Nous sommes dans les délais. Nous ne comprenons pas votre avis. Vous aviez un anniversaire le samedi. La commande reçu dans les temps. Vôtre cadeau était bien présent samedi
Bonne journée
La boutique j équipe ma maison
1/5
★☆☆☆☆
J ai tres bien recu mon coli malheureusemenbt un peu endomage je l ai tres bien signaler maiqs jamais de repônse pour cela je peu dire que je ne recomanderais pas se site a personne et de plus quand je regarde les avis clients 1/10 son content
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente d'une solutions suite a notre litige ,tres mecontent dans l'immediat
1/5
★☆☆☆☆
Toute la chaîne est à revoir .. délai de livraison fantaisiste, matériel livré endommagé, Hot Line sans utilité puisqu'elle n'a aucune visibilité sur les actions en cours, SAV injoignable en direct, échanges par mail sans suivi, livreur qui ne peut livrer que 2 jours par semaine Quand on veut se faire sa place il est essentiel de voir ce que les concurrents offres comme qualité de service Là vous tout simplement à des années lumières
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher que d'autres sites de commerce en ligne
1/5
★☆☆☆☆
Retour de marchandise à ma charge !!
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur pas fiable. Commande « oubliée ». J’ai réussi à obtenir la livraison au bout de 15 jrs pour un produit affiché en livraison sous 2/3 jours, mais uniquement après les avoir harcelés au téléphone pendant plusieurs jours. Numéro d’appel payant ce qui est scandaleux et qui débouche sur une personne chargée de décourager les appels. Il existe néanmoins un numéro direct mais très difficile à trouver.
1/5
★☆☆☆☆
Le lave linge commandé initialement n'étant plus disponible on m'en a proposé un autre équivalent (le premier initialement choisit étant catégorie A++) et j'ai reçu une catégorie D !!! ce qui n'est bien entendu pas pareil La livraison, installation et premier lavage ayant été effectué car c'était une commande que j'attendais d'urgence je n'ai pas pu faire de réclamation mais je suis très insatisfaite
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la description du site L armoire congélateur est classé À+++ sur votre site et sur étiquette à l intérieur de l armoire il y a D
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande Machine hors service Qui fuit de partout Impossible de la remplacer Avant avis du technicien c’est à dire dans un moi est je ne pense pas être difficile Cordialement
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame,
Le SAV étant géré directement par une station agréée du fabricant, nous vous invitons à nous informé du suivi de votre intervention afin d'essayer d'accélérer votre dépannage. Vous pouvez nous tenir informé à contact@jequipemamaison.com (bien valide l'antispam afin que nous recevions votre message).
Bien Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Zéro sur toute la ligne La cuisinière est arrivée mais elle ne marchait pas et elle est en SAV depuis 1 mois. Pas de service client donc il faut se débrouiller !!! Les mails n'ont pas de réponse !! Vraiment nul Je déconseille forte
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
nous prenons connaissance de votre avis avec surprise car nous ne retraçons pas de message de votre part??? Le SAV SMEG étant géré directement par le constructeur, merci de nous tenir informé de l'état de votre dossier à contact@jequipemamaison.com (attention à bien valider l'antispam afin que nous recevions bien votre message)
A vous lire,
Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Mediocre. Livré à tant mais non conforme à la commande. 69€ livraison et du temps perdus!
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
effectivement la fiche produit de cet appareil faisait état du mauvais coloris et nous le regrettons. L'appareil a été repris et la totalité de votre commande y compris les frais de port vous ont été remboursé contrairement à ce que vous indiquez.
Avec nous excuses,
Bien Sincèrement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Malgré les retards liés aux ruptures fournisseurs la communication n'a pas été bonne voir inexistante... 3 mois pour la livraison et reçu 1 mail pour prévenir des difficultés après plusieurs relances et appel sur un numéro surtaxé... en synthèse 1er & dernier achat chez ce marchand pour nous
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Pas normal. appareil noté en stock avec délai plus important cause covid ce qui est normal. je commande je paie et là il est dit que l 'appareil est indisponible et est en commande . montant débité temps d 'attente 1 mois et je l ai reçu après relance 2 mois après. dans ces cas là on débite que lorsque qu'on a et qu'on expédie ce que font beaucoup de site
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé à été expédié 3 semaines après l'achat. J'ai sollicité 2 fois vos services pour m'expliquer le retard. Pas de réponse à mon message écrit et je n'ai été prévenu que le jour même de l'arrivée du colis.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, nul, nul
Réponse de Jequipemamaison
Le
Monsieur, nous comprenons votre désagrément s'agissant d'un article DE DIETRICH commandé sans délai fiable auprès de la marque. Pour information la fabrication de cette gamme a été délocalisée vers l'Algérie sur le 1er semestre et le fabricant à 6 mois de retard dans sa fabrication. Tous les revendeurs petits ou gros sont donc impactés par ce déménagement, (idem Sauter , Brandt même groupe). Encore toutes nos excuses pour cette gêne bien involontaire,
Bien Sincèrement,
La Direction Commerciale