8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu ....première et dernière expérience chez hexamobile

User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour ce retour,

Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.

Nos colis sont livrés contre signature.

Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.


Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Société réactive par mail mais tout le reste est très lent. Le numéro de téléphone surtaxé pour les joindre pas vraiment appréciable. Le téléphone portable que j’ai reçu est reparti aussi vite, un écran de mauvaise qualité complètement terne. A ce jour j’attends toujours l’échange… presque 1 mois après la date de commande

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.

En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Communication plus que compliquée avec le service client qui ne répondait pas a mes demandes d'information concernant un délai de livraison largement dépassé. Impossibilité de les joindre par téléphone, aucune réponse a mes mails. Expérience très désagréable.

User icon
Helene P.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu téléphone cassé.. certes la livraison et rapide je n’en discute pas mais la qualité non désolé pour un état neuf il est loin d’être neuf………..

User icon
Mélanye T.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu avec beaucoup de retard pour une livraison payer en moins de 24h

User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un iphone SE le 3 mai, depuis un cauchemar a commencé ... Le téléphone devait arriver entre 5 et 6 jours plus tard, cela fait un mois... Mondiale relay aurait perdu mon colis, ils m'ont dis en envoyer un autre en colissimo il y a une semaine, et le numéro de suivit est invalide et depuis je n'est plus de nouvelle. Je ne peux pas en acheter un autre car l'argent est prélevé.... Je ne sais plus quoi faire... plus de téléphone en attendant, un piège ce site, les avis sont mauvais ... à fuir...

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Keti F.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navré que votre commande rencontre des problèmes.
Suite a la perte de votre commande, comme indiqué nous avons procédé a une réexpédition.

Nous restons a votre disposition pour quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

IPhone totalement inutilisable, non fonctionnel. Service client peu facilitant

User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

10 jours pour expédier une commande, pas de suivi de commande à jour (commande toujours en statut "Paiement accepté"...). Le téléphone reçu n’est pas totalement conforme à ma commande (commandé 256 Go, reçu 512 Go). Après déballage, le téléphone ne s'allume pas, même après des heures de charge... Retour à l'envoyeur, droit de rétractation enclenché et je pense que cela va être long (on m'annonce 30 jours pour le remboursement 😫). Première et dernière commande chez Hexamobile.

User icon
Cédric M.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Société qui n'accepte pas le retour pour remboursement, j'ai acheté un iPhone très bon état, à la livraison j'ai reçu un iPhone avec une coque très abîmée, ils n'acceptent pas de rembourser, mais pour échanger ils ont mis plus qu'un mois et j'ai rajouté 20€ pour surclasser mon téléphone, au final après un mois d'attente depuis la date de renvoi de l'ancien téléphone, je reçois un iPhone coque très propre mais avec un écran très sale et rayé. Société à éviter

User icon
Imed G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai demander un retour de remboursement et aucune réponse alors que c’est écrit sur le site (fiable à 100%)

User icon
Soan C.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous traitons tous nos mails dans un délai de 24H.
Nous avons donc du répondre a votre demande par mail.

Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé une batterie neuve et la batterie n'est pas neuve.

User icon
Axelle P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Appareil livré défectueux. Il est obligatoire de mettre une étoile pour valider, alors nous n'avons pas le choix!

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Technopast T.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivé au bout de 3 semaines sans prévenir, étant pressé j'ai trouvé un autre téléphone entre temps, j'ai donc suite a cela procédé au remboursement qui a été assez compliqué et long !

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente d’une incompétence rare ! Et aucune réponse par mail par lettre recommandé ! On me doit 700€

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Michele L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.

En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Le téléphone beugue la caméra est cassé et je peut peut pas être remboursé

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Sonia O.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Les téléphones ne sont pas conformes à la description initiale

User icon
Lina B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Le téléphone qui m'a été envoyé avait une batterie défectueuse, l'écran fonctionne mal, la caméra est abîmée. Le service après vente est très défaillant.

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Charles B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Concernant l’écran, c'est la même chose.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminium qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

L'écran de votre appareil est aussi garanti 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Mobile commandé « comme neuf » mais qui est arrivé avec une coque dans un état pitoyable. Retour fait dès réception du bon (ce qui a pris 3 jours) et depuis, aucune nouvelle…. cela fait plus d’une semaine! J’attends de voir la suite mais pour le moment, je ne conseille pas du tout ce site.

User icon
Réjane D.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

A réception, La batterie n’est pas neuve 91% et non 100% comme indiqué lors de l’achat

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Cecile P.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune étoile Nous sommes extrêmement déçu et nous allons d'ailleurs rendre le téléphone qui ne fonctionne pas correctement, tout cela sans parler de la livraison qui aura pris plus de 15 jours au lieu de 48h !!

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Donatien D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie téléphone Samsung 8 est complètement à plat. Il faut le brancher en permanence.

User icon
Mauricette G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue retour remboursement demandé car produit non conforme à fuir

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Samia A.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Pathétique. Une arnaque ! Nous n'avons jamais reçu le téléphone.

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Agnes L.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le problème que vous avez avec une de nos commandes.
Nous pouvons vous affirmer que votre colis est bien parti de nos locaux.

Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu obligé de renvoyer le téléphone la batterie est hs

User icon
Mickael F.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande JWWWEZLHA passé le 09 decembre 2022 et 4 mois aprés rien aucune nouvelle de mon ipad l'affaire par au tribunal ne pas hésité à saisire la justice!!!!!!!!

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Nourredine I.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toute nos excuses pour la gène occasionnée.
Votre commande est bien parti de nos locaux.

Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Batterie complètement épuisée dès la réception de l’iPhone, celle ci est sensée être neuve. Le bouton latéral ne fonctionne pas. Le SAV réponds à côté de mes attentes avec des réponses toutes faites. Ma demande de remboursement n’est pas pris en compte. Extrêmement déçue de ce site à la publicité mensongère et au SAV fantôme…

User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement l’iPhone est arrivé avec un écran non fonctionnel. Je pouvais même pas le déverrouiller. Quel dommage.

User icon
Grégoire T.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie n’a pas été changé (elle affiche 80%).

User icon
Cindy M.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone pas au niveau, pb sur le microphone et l’écran tactile alors qu’il garantisse une vérification avancée.

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone « comme neuf » presentant des defauts d’affichages erratiques et une batterie ne tenant pas la charge. dommage car 1 achat deja fait chez hexamobile ou tout c’était bien passé

User icon
Loic D.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie de mon IPhone 7 plus ne tenait pas la charge.

User icon
Mihaela G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Expédition tardive ! Produit non conforme à l’état indiqué ! Déception !!

User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Problème retour

User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.

En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Il ne fonctionne plus : la batterie ne se recharge pas ! Je vais vous le retourner.

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Problème sur le téléphone reçu

User icon
Geoffroy R.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Payé pour livraison 24h00.résultat,livraison en 1semaine!!!

User icon
Jean-francois M.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Le téléphone ne tient pas la charge

User icon
Sofia T.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Telephoner avec des rayures nombreuse et le chargeur bug déçu de mon achat

User icon
Nabil N.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement retour immédiat portable mal collé du coup bug de l'écran

User icon
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navré pour ce problème technique rencontré
Nous avons pris en charge rapidement votre retour et échangé votre produit
Toutes nos excuses pour désagrément
1 /5
★☆☆☆☆

Null

User icon
Ali C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous avons tenté de vous contacter afin de comprendre votre mécontentement mais nous n’avons jamais eu de retour
N’hésitez pas à nous contacter afin de résoudre votre problème
Cordialement