Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis non reçu ....première et dernière expérience chez hexamobile
Merci pour ce retour,
Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.
Nos colis sont livrés contre signature.
Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Société réactive par mail mais tout le reste est très lent. Le numéro de téléphone surtaxé pour les joindre pas vraiment appréciable. Le téléphone portable que j’ai reçu est reparti aussi vite, un écran de mauvaise qualité complètement terne. A ce jour j’attends toujours l’échange… presque 1 mois après la date de commande
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Communication plus que compliquée avec le service client qui ne répondait pas a mes demandes d'information concernant un délai de livraison largement dépassé. Impossibilité de les joindre par téléphone, aucune réponse a mes mails. Expérience très désagréable.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Déçu téléphone cassé.. certes la livraison et rapide je n’en discute pas mais la qualité non désolé pour un état neuf il est loin d’être neuf………..
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Colis reçu avec beaucoup de retard pour une livraison payer en moins de 24h
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J'ai commandé un iphone SE le 3 mai, depuis un cauchemar a commencé ... Le téléphone devait arriver entre 5 et 6 jours plus tard, cela fait un mois... Mondiale relay aurait perdu mon colis, ils m'ont dis en envoyer un autre en colissimo il y a une semaine, et le numéro de suivit est invalide et depuis je n'est plus de nouvelle. Je ne peux pas en acheter un autre car l'argent est prélevé.... Je ne sais plus quoi faire... plus de téléphone en attendant, un piège ce site, les avis sont mauvais ... à fuir...
Nous sommes navré que votre commande rencontre des problèmes.
Suite a la perte de votre commande, comme indiqué nous avons procédé a une réexpédition.
Nous restons a votre disposition pour quoi que ce soit.
IPhone totalement inutilisable, non fonctionnel. Service client peu facilitant
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
10 jours pour expédier une commande, pas de suivi de commande à jour (commande toujours en statut "Paiement accepté"...). Le téléphone reçu n’est pas totalement conforme à ma commande (commandé 256 Go, reçu 512 Go). Après déballage, le téléphone ne s'allume pas, même après des heures de charge... Retour à l'envoyeur, droit de rétractation enclenché et je pense que cela va être long (on m'annonce 30 jours pour le remboursement 😫). Première et dernière commande chez Hexamobile.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Société qui n'accepte pas le retour pour remboursement, j'ai acheté un iPhone très bon état, à la livraison j'ai reçu un iPhone avec une coque très abîmée, ils n'acceptent pas de rembourser, mais pour échanger ils ont mis plus qu'un mois et j'ai rajouté 20€ pour surclasser mon téléphone, au final après un mois d'attente depuis la date de renvoi de l'ancien téléphone, je reçois un iPhone coque très propre mais avec un écran très sale et rayé. Société à éviter
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J’ai demander un retour de remboursement et aucune réponse alors que c’est écrit sur le site (fiable à 100%)
Nous traitons tous nos mails dans un délai de 24H.
Nous avons donc du répondre a votre demande par mail.
Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J'ai payé une batterie neuve et la batterie n'est pas neuve.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Appareil livré défectueux. Il est obligatoire de mettre une étoile pour valider, alors nous n'avons pas le choix!
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Commande arrivé au bout de 3 semaines sans prévenir, étant pressé j'ai trouvé un autre téléphone entre temps, j'ai donc suite a cela procédé au remboursement qui a été assez compliqué et long !
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Service après vente d’une incompétence rare ! Et aucune réponse par mail par lettre recommandé ! On me doit 700€
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Le téléphone beugue la caméra est cassé et je peut peut pas être remboursé
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Les téléphones ne sont pas conformes à la description initiale
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le téléphone qui m'a été envoyé avait une batterie défectueuse, l'écran fonctionne mal, la caméra est abîmée. Le service après vente est très défaillant.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Concernant l’écran, c'est la même chose.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminium qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
L'écran de votre appareil est aussi garanti 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Mobile commandé « comme neuf » mais qui est arrivé avec une coque dans un état pitoyable. Retour fait dès réception du bon (ce qui a pris 3 jours) et depuis, aucune nouvelle…. cela fait plus d’une semaine! J’attends de voir la suite mais pour le moment, je ne conseille pas du tout ce site.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
A réception, La batterie n’est pas neuve 91% et non 100% comme indiqué lors de l’achat
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Aucune étoile Nous sommes extrêmement déçu et nous allons d'ailleurs rendre le téléphone qui ne fonctionne pas correctement, tout cela sans parler de la livraison qui aura pris plus de 15 jours au lieu de 48h !!
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
La batterie téléphone Samsung 8 est complètement à plat. Il faut le brancher en permanence.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Déçue retour remboursement demandé car produit non conforme à fuir
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Pathétique. Une arnaque ! Nous n'avons jamais reçu le téléphone.
Veuillez nous excuser pour le problème que vous avez avec une de nos commandes.
Nous pouvons vous affirmer que votre colis est bien parti de nos locaux.
Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Très déçu obligé de renvoyer le téléphone la batterie est hs
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Commande JWWWEZLHA passé le 09 decembre 2022 et 4 mois aprés rien aucune nouvelle de mon ipad l'affaire par au tribunal ne pas hésité à saisire la justice!!!!!!!!
Merci pour votre avis.
Toute nos excuses pour la gène occasionnée.
Votre commande est bien parti de nos locaux.
Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Batterie complètement épuisée dès la réception de l’iPhone, celle ci est sensée être neuve. Le bouton latéral ne fonctionne pas. Le SAV réponds à côté de mes attentes avec des réponses toutes faites. Ma demande de remboursement n’est pas pris en compte. Extrêmement déçue de ce site à la publicité mensongère et au SAV fantôme…
Malheureusement l’iPhone est arrivé avec un écran non fonctionnel. Je pouvais même pas le déverrouiller. Quel dommage.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
La batterie n’a pas été changé (elle affiche 80%).
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Téléphone pas au niveau, pb sur le microphone et l’écran tactile alors qu’il garantisse une vérification avancée.
Téléphone « comme neuf » presentant des defauts d’affichages erratiques et une batterie ne tenant pas la charge. dommage car 1 achat deja fait chez hexamobile ou tout c’était bien passé
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
La batterie de mon IPhone 7 plus ne tenait pas la charge.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Expédition tardive ! Produit non conforme à l’état indiqué ! Déception !!
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Problème retour
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Il ne fonctionne plus : la batterie ne se recharge pas ! Je vais vous le retourner.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Problème sur le téléphone reçu
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Payé pour livraison 24h00.résultat,livraison en 1semaine!!!
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le téléphone ne tient pas la charge
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Telephoner avec des rayures nombreuse et le chargeur bug déçu de mon achat
Malheureusement retour immédiat portable mal collé du coup bug de l'écran
Nous sommes navré pour ce problème technique rencontré
Nous avons pris en charge rapidement votre retour et échangé votre produit
Toutes nos excuses pour désagrément
Null
Nous avons tenté de vous contacter afin de comprendre votre mécontentement mais nous n’avons jamais eu de retour
N’hésitez pas à nous contacter afin de résoudre votre problème
Cordialement