/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait 👌
Christelle D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
La commande et la livraison ont été rapides et efficaces, intervenues dans les délais annoncés. Parfait!
Catherine L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas livré après 10 jours !
Christophe D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison.
Suite au retour du transporteur, une date de livraison était prévue le 11 juillet, donc bien comprises entre le 7 à 10 jours ouvrés, mais elle n'a pas abouti. Votre commande est en cours de livraison aujourd'hui même.
En parallèle, je vous ai également envoyé un mail afin de pallier ce retard.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement, L'équipe Gerflor
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison.
Suite au retour du transporteur, une date de livraison était prévue le 11 juillet, donc bien comprises entre le 7 à 10 jours ouvrés, mais elle n'a pas abouti. Votre commande est en cours de livraison aujourd'hui même.
En parallèle, je vous ai également envoyé un mail afin de pallier ce retard.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement, L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des dalles auto-plombantes, avec un bémol à propos du choix très réduit par rapport aux dalles clipsables. Introuvable en magasins, heureusement que vous donnez la possibilité d'obtenir des échantillons. J'avais de grosses contraintes pour la pose et seules les auto-plombantes remplissaient toutes mes contraintes.
Daniele J.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos échantillons et de notre gamme auto-plombante. Nous élargissons progressivement le choix des motifs pour cette nouvelle gamme afin de répondre aux besoins de nos clients.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos échantillons et de notre gamme auto-plombante. Nous élargissons progressivement le choix des motifs pour cette nouvelle gamme afin de répondre aux besoins de nos clients.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, livraison conforme
Solène L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons dû choisir une référence par défaut suite à une fausse information sur le délai d'approvisionnement d'une 1ère référence que nous avions choisie quelques semaines auparavant, délai repoussé au dernier moment de plusieurs semaines. je trouve incroyable que votre service clientèle ne dispose pas du planning de vos fabrications et réapprovisionnement, et lorsque ce service a l'information, elle est fausse. C'est pitoyable !
Jean P.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant le délai d'approvisionnement de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous regrettons sincèrement que notre service clientèle n'ait pas disposé des informations correctes sur le planning de nos entrepôts et réapprovisionnements. Les délais de réapprovisionnement sont incertains et dépendent fortement de notre production. Nous allons travailler à améliorer ce processus pour éviter de telles erreurs à l'avenir.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant le délai d'approvisionnement de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous regrettons sincèrement que notre service clientèle n'ait pas disposé des informations correctes sur le planning de nos entrepôts et réapprovisionnements. Les délais de réapprovisionnement sont incertains et dépendent fortement de notre production. Nous allons travailler à améliorer ce processus pour éviter de telles erreurs à l'avenir.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Gerflor
1
/5
★☆☆☆☆
Les 3 boîtes de lames PVC sont arrivées abîmées! C’est peut être dû au transport…
Thi Kim Loan L.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que le temps vous était compté en raison de vos rendez-vous avec les artisans.
Nous constatons que vous ne nous avez pas contactés suite à la réception de la marchandise endommagée. En cas de problème à la livraison, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que le temps vous était compté en raison de vos rendez-vous avec les artisans.
Nous constatons que vous ne nous avez pas contactés suite à la réception de la marchandise endommagée. En cas de problème à la livraison, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
5
/5
★★★★★
Dalle pvc pas encore posées mais tout à fait ce que je souhaiterais à la réception et la livraison c’est très bien passée.
Cécile V.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
1
/5
★☆☆☆☆
L' image qui figure sur la photo lors de la prise de ma commande, ne correspond pas aux dalles reçues.
Guy S.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de la découverte du revêtement.
En cas de problème du produit, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de la découverte du revêtement.
En cas de problème du produit, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
1
/5
★☆☆☆☆
Des lames sont arrivées avec des coins cassés, .
Blandine D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et comprenons parfaitement votre frustration.
Nous constatons que vous ne nous avez pas contactés suite à la réception de la marchandise endommagée. En cas de problème à la livraison, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et comprenons parfaitement votre frustration.
Nous constatons que vous ne nous avez pas contactés suite à la réception de la marchandise endommagée. En cas de problème à la livraison, il est essentiel de nous en informer rapidement afin que nous puissions organiser un retour produit et trouver une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Gerflor.
5
/5
★★★★★
Commande facile, livraison top !
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat ainsi que du service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
3
/5
★★★☆☆
Beau produit
Christophe C.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Le produit commandé réponds en tout point avec mes espérances parfaitement emballé et déjà posé un seul mot impeccable
Pascal L.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Bonjour Pascal,
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Le service client est parfait, l'organisation pour la livraison de ma commande a été une réussite. Le produit est très bien
Christophe F.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre commentaire !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement client qui est au cœur de notre métier ainsi que notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement client qui est au cœur de notre métier ainsi que notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Commande rapide et arrivée en bon état
Véronique F.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
4
/5
★★★★☆
Produit de qualité
Gregory G.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Livraison rapide merci
Dominique C.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Philippe M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Bon produit, facile à mettre en œuvre
Richard D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre produit et de sa pose facile.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre produit et de sa pose facile.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à la commande !
Michel L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Délai de livraison bien respecté et livreur très professionnel.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible d'avoir un seul bain pour faire une pièce, 1ere livraison en 3 bains différents puis 2de livraison à l'identique, alors que Gerflor préconise la pause d'un seul et même numéro de bain, nous avons fini par mixer les lots et les pauser mais très très déçue par la logistique de Gerflor
Corinne J.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Il est vrai que la pose avec un seul et même numéro de bain est essentielle pour un rendu optimal, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à cette exigence dès la première livraison.
Malgré nos efforts pour regrouper les produits, les contraintes de stock ont malheureusement conduit à des envois avec des bains différents. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous vous remercions d’avoir malgré tout poursuivi la pose et de ne pas avoir opter pour le retour et remboursement de votre commande, et nous espérons que le résultat final vous apportera satisfaction. Votre retour est précieux et a bien été transmis à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
Encore merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Il est vrai que la pose avec un seul et même numéro de bain est essentielle pour un rendu optimal, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à cette exigence dès la première livraison.
Malgré nos efforts pour regrouper les produits, les contraintes de stock ont malheureusement conduit à des envois avec des bains différents. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous vous remercions d’avoir malgré tout poursuivi la pose et de ne pas avoir opter pour le retour et remboursement de votre commande, et nous espérons que le résultat final vous apportera satisfaction. Votre retour est précieux et a bien été transmis à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
Encore merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison on ne ma pas prévenu avant et c est pour une maison secondaire 3 h de route aller il a fallut reprendre une date j ais poser 1 jours de rtt INORGANISATION pour la livraison le livreur est arriver a 20H15 passer ma journée a attendre c était prévu le matin je l ais signaler et cela reste sans réponse de gerflor ou de son vendeur et sans geste commercial la je commande les plinthes pour finir et après j achèterais autre marque sérieuse le produit est très bien
Gilles L.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agissait d’une maison secondaire nécessitant un déplacement important et une journée de RTT.
Nous tenons à rectifier certains éléments de votre message. Contrairement à ce qui est indiqué, nous avons bien échangé avec vous par e-mail et téléphone et trouvé une solution en moins de deux heures après le premier contact avec le transporteur.
La livraison était initialement prévue pour le 18/04. Le transporteur a tenté de vous livrer plus tôt, mais suite à nos échanges, nous avons confirmé ensemble la date du 18/04, et la livraison a bien eu lieu ce jour-là comme convenu.
Nous comprenons que l’horaire tardif du passage ait pu être contraignant, et nous le regrettons.
Nous avons bien pris en compte votre signalement, et nous faisons remonter cette situation à notre transporteur afin d’améliorer la qualité de service.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons regagner votre confiance, notamment avec votre prochaine commande de plinthes.
Merci pour votre retour positif sur la qualité du produit.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agissait d’une maison secondaire nécessitant un déplacement important et une journée de RTT.
Nous tenons à rectifier certains éléments de votre message. Contrairement à ce qui est indiqué, nous avons bien échangé avec vous par e-mail et téléphone et trouvé une solution en moins de deux heures après le premier contact avec le transporteur.
La livraison était initialement prévue pour le 18/04. Le transporteur a tenté de vous livrer plus tôt, mais suite à nos échanges, nous avons confirmé ensemble la date du 18/04, et la livraison a bien eu lieu ce jour-là comme convenu.
Nous comprenons que l’horaire tardif du passage ait pu être contraignant, et nous le regrettons.
Nous avons bien pris en compte votre signalement, et nous faisons remonter cette situation à notre transporteur afin d’améliorer la qualité de service.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons regagner votre confiance, notamment avec votre prochaine commande de plinthes.
Merci pour votre retour positif sur la qualité du produit.
Bien cordialement,
L’équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Service client à l'écoute et de bon conseil, livraison rapide.
Camilla T.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre commentaire !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement client qui est au cœur de notre métier ainsi que notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement client qui est au cœur de notre métier ainsi que notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Facile a poser
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du produit.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
4
/5
★★★★☆
Quelques cartons avec impacts. Une meilleure protection pourrait être envisagée
Allissia M.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que certains cartons ont été endommagés pendant le transport. Votre remarque concernant la protection est bien prise en compte.
Nous allons étudier des solutions pour renforcer l’emballage et éviter ce type d’incident à l’avenir.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes ! 😊
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous allons étudier des solutions pour renforcer l’emballage et éviter ce type d’incident à l’avenir.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes ! 😊
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et impeccable.
Florence B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Pas encore posé
Anaelle P.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! 😊 Nous espérons que vous serez tout aussi satisfait une fois le produit installé. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après la pose.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes ! Cordialement, L'équipe Gerflor
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes ! Cordialement, L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Très bien. Livraison à la date prévue
Anne L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre retour positif !😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Gerflor
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de GERFLOR
Le
Merci pour votre commentaire !
La satisfaction chez nos clients est une priorité et nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été positive 😊
Cordialement,
L’équipe Gerflor
La satisfaction chez nos clients est une priorité et nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été positive 😊
Cordialement,
L’équipe Gerflor